Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Quel rôle pour Fisher l'année prochaine ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bigmatbasket
Hall Of Famer
Hall Of Famer
bigmatbasket


Masculin
Date d'inscription : 15/11/2006
Messages : 10165
Age : 32
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : Etudiant

Fan des : Detroit Pistons

Quel rôle pour Fisher l'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Quel rôle pour Fisher l'année prochaine ?   Quel rôle pour Fisher l'année prochaine ? Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:36

Quel rôle pour Fisher l'année prochaine ? 1249333164ot3


Derek Fisher est de retour cette saison,
mais son rôle sera un peu plus different que lorsqu'il été chez les Lakers auparvant:

"C'est un souffle d'air frais. Il est spécial pour moi, nous avons attaqué en NBA ensemble" s'exclame Kobe lors d'une interview après l'entrainement.

Kobe et Fisher ont joué pendant 8 années ensemble, de 1996 à 2004.
2004 année du départ de Fisher dans ce qui est aujourd'hui la plus grosse bétise que les Lakers est fait: se séparé de 4 joueurs majeurs qui avaient conduit les Lakers à 3 bagues de champions: Fisher,Rick Fox, Shaq et Robert Horry.
D'ailleur les Lakers n'ont pas regagné une série de Playoffs depuis leur départ.
Il ne reste plus que 4 joueurs de l'air " Shaq & Kobe" : Fisher, Kobe,et, Cook et Watlon qui été à cette époque rookies.

" Nous avons eu les 2 meilleurs joueurs de l'époque dans notre équipe ( Kobe & Shaq ) qui jouaient à la perfection. Maintenant les Lakers sont différents." déclare Fisher avant de rajouter: " Je devrais certainement plus intensifier mon jeu en terme de mener l'équipe. Je ne pense pas que je regarderais les choses se passer sur le terrain, j'agirerais et offensivement je serais plus agressif."

Lors de sa dernière saison chez les Lakers, il n'avait été seulement que 3 fois dans le 5 majeur.
Cette saison Fisher risque d'être meneur titulaire pour remplacer le départ de Smush Parker à Miami.

" Son rôle est de garder la stabilité dans le jeu, mener et prendre des shoots" -- Phil Jackson
" Avec Derek nous pouvons mettre la pression défensivement à nos adversaires" -- Kobe
" Rien que le fait de la voir de retour chez les Lakers est impressionnant. Ce qui a de bien avec Derek c'est qu'il connait le système en triangle mieux que personne" -- Luke Walton

Fisher tournait la saison dernière à 10.1et 3.3 passes avec Utah.
Ses stats en carrière : 8.7pts et 3.3 passes.

Beaucoup d'éloges pour Fisher,


mais arrivera t'il à mener les Lakers vers les sommets malgré son âge (33 ans) ?
Sera t'il assez fort défensivement pour défendre sur des Nash, Paul, Kidd ou même Parker ?



Flashback :
L'une des actions les plus marquantes de Fisher fut pendant les Playoffs 2004, plus précisement lors de la demi-final de conférence ouest contre les Spurs game 5, Fisher donne la victoire aux Lakers grâce à un buzzer beater d'antologie à 0.4 seconde de la fin qui enverra par la suite les Lakers en final NBA.
Les spurs se voyaient déjà vainqueurs, c'est à ne pas connaitre le talent des Lakers en buzzer beater... * ENJOY

Revenir en haut Aller en bas
http://bigmatbasket.boosterblog.com
Biga
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Biga


Masculin
Date d'inscription : 08/08/2007
Messages : 774
Age : 33
Localisation : dakar
Emplois : Etudiant

Fan des : Lakers

Quel rôle pour Fisher l'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quel rôle pour Fisher l'année prochaine ?   Quel rôle pour Fisher l'année prochaine ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:51

Fisher je pense qu'il devra tenter d'être un grand meneur cette fois juste pas un gars qui remonte la balle pour systématiquement s'en débarasse et prendre position pour attendre le moment de défendre cette fois il aura des responsabilités à prendre et il devra beaucoup aider kobe en attaque
Revenir en haut Aller en bas
http://Chrisler.hi5.com
 
Quel rôle pour Fisher l'année prochaine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Bla-Bla Basket-
Sauter vers: