Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lamar Odom veut finir sa carrière aux Lakers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bigmatbasket
Hall Of Famer
Hall Of Famer
bigmatbasket


Masculin
Date d'inscription : 15/11/2006
Messages : 10165
Age : 32
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : Etudiant

Fan des : Detroit Pistons

Lamar Odom veut finir sa carrière aux Lakers Empty
MessageSujet: Lamar Odom veut finir sa carrière aux Lakers   Lamar Odom veut finir sa carrière aux Lakers Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:38

Lamar Odom veut finir sa carrière aux Lakers 1252636682hs9


Comme vous le savez Lamar Odom a été cet été impliqué dans bons nombres de rumeurs concerant son départ des Lakers contre JO, Kidd, Garnett et plus recemment Marion mais il a tout fait pour ignorer ces rumeurs:
" Cela m'a un peu tracasser, surtout que je pensais être digne de jouer dans cette équipe. Mais c'est le buisness. C'est sûr que lorsque votre nom est principalement impliqué en monnaie d'échange contre Kevin Garnett ou Jermaine O'Neal c'est flatteur mais je veux joueur au basket et finir ma carrière aux Lakers, je veux gagner des championnats avec cette équipe. Si tout va bien je pourrai être plus fort que l'année dernière."

Le faite que Kobe veuille un all star à ses côté ( donc si un all star vient il y a de grandes chances que Lamar s'en aille) n'a pas créés de tension entre Lamar et Kobe:
" Je l'ai connu alors que je n'avais que 15-16 ans. Il m'a toujours dit que pour être agressif il fallait que je shoot. Je comprend qu'il veuille un all star à ses côté car il veut produire un excellent basket, cela est important pour lui. je l'ai vu jouer malade, je l'ai vu mal jouer mais il se donnait toujours à fond et l'on doit respecter cela."


Lamar a connu de nombreuses blessures la saison dernière,au genou et à l'épaule où il a été opéré durant cet été est les douleurs sont toujours présentes:
" Parfois il faut être patient, il n'y a rien de pire pour un athlète que d'être blessé".
Il a indiqué par contre qu'il serai bien au rendez vous le 30 octobre pour le 1er match de la saison des Lakers.


Lamar tournait à 15.9pts 9.8 rebds et 4.8 passes la saison dernière.
" Ses équipiers prennent plaisir à jouer avec lui " déclare Phil Jackson à la fin de l'entrainement de jeudi.

Il est sous contrat avec les Lakers encore 2 saisons pour 13.524 millions de dollars cette saison et 14.559 millions de dollars la saison prochaine.


Lamar un Lakers jusqu'à la de sa carrière, un bon plan pour les Lakers ?
Lamar fera t'il ,selon vous, une meilleur saison que l'année dernière ?


Revenir en haut Aller en bas
http://bigmatbasket.boosterblog.com
Biga
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Biga


Masculin
Date d'inscription : 08/08/2007
Messages : 774
Age : 33
Localisation : dakar
Emplois : Etudiant

Fan des : Lakers

Lamar Odom veut finir sa carrière aux Lakers Empty
MessageSujet: Re: Lamar Odom veut finir sa carrière aux Lakers   Lamar Odom veut finir sa carrière aux Lakers Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:55

De toute facon il a de quoi épater la galerie maintenant on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://Chrisler.hi5.com
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Lamar Odom veut finir sa carrière aux Lakers Empty
MessageSujet: Re: Lamar Odom veut finir sa carrière aux Lakers   Lamar Odom veut finir sa carrière aux Lakers Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:02

Je pense que Kobe sera encore plus bouffeur de ballon.
Mais Odom a énormément de qualité et j'espère qu'il fera une grande saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lamar Odom veut finir sa carrière aux Lakers Empty
MessageSujet: Re: Lamar Odom veut finir sa carrière aux Lakers   Lamar Odom veut finir sa carrière aux Lakers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lamar Odom veut finir sa carrière aux Lakers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Bla-Bla Basket-
Sauter vers: