Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé]

Aller en bas 
+26
Babas
B-Eazy
McGrady
Midnight
Black Mamba
DaCrosS
GeneralDogueAll
Mat
stat
Lou Williams
JeSus
Crosskilla
pape41
Shakka3
El Chafinho
Meloallstar
Morientes17
¤-AlexTheGr8-¤
KB24LAL
[L][A][P]
Abraracourcix
Mik67
Pitou
hugoharper
iabus
HowarDwight
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Meilleur Trio NBA
Garnett - Allen - Pierce [Boston]
Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé] Vote_lcap40%Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé] Vote_rcap
 40% [ 18 ]
Parker - Duncan - Ginobili [Spurs]
Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé] Vote_lcap13%Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé] Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Nowitzky - Terry - Howard [Mavs]
Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé] Vote_lcap0%Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yao - Francis - T-MAC [Rockets]
Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé] Vote_lcap2%Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé] Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Miller - Gay/Navarro/Conley - Gasol [Grizzlies]
Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé] Vote_lcap0%Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Camby - Melo - Iverson [Nuggets]
Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé] Vote_lcap11%Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé] Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Kidd - Carter - Jefferson [Nets]
Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé] Vote_lcap4%Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé] Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Arenas - Jamison - Butler [Wizards]
Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé] Vote_lcap4%Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé] Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Ben Wallace - Gordon - Hinrich [Bulls]
Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé] Vote_lcap0%Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
R.Wallace - Billups - Hamilton/Prince [Pistons]
Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé] Vote_lcap2%Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé] Vote_rcap
 2% [ 1 ]
G.Wallace - Okafor - Richardson [Bobcats]
Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé] Vote_lcap2%Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé] Vote_rcap
 2% [ 1 ]
D.Howard - Lewis - Nelson [Magic]
Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé] Vote_lcap2%Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé] Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Marbury - Curry - Randolf [Knicks]
Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé] Vote_lcap2%Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé] Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Autres [Préciser]
Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé] Vote_lcap16%Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé] Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Total des votes : 45
 
Retour

AuteurMessage
HowarDwight
Sénior NCAA
Sénior NCAA
HowarDwight


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3119
Age : 28
Localisation : Geoffroy-Guichard
Fan des : Magics, Cavs, Celtics

Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé] Empty
MessageSujet: Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé]   Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:55

D'aprés-vous, qui est le meilleur trio de la NBA ?

J'ai mis presque tout les choix, donc vous avez de quoi faire. Sa m'étonnerais que "autre" soit utiliser
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 48
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé] Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé]   Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:10

J'ai voté celui des Spurs ce qui est assez logique pour un fan^^
Le problème c'est que yen a un paquet dont je n'ai aucune idée de ce que ça peut donner. Mais je pense que celui de Charlotte devrait faire des étincelles, dommage qu'il ne soit pas mieux entouré, surtout à l'intérieur.

Del Oro a écrit:
D'aprés-vous, qui est le meilleur trio de la NBA ?

J'ai mis presque tout les choix, donc vous avez de quoi faire. Sa m'étonnerais que "autre" soit utiliser

Vu que t'en a mis qui n'en sont pas du tout (Chicago, NY, Houston...) c'est sûr que t'as tapé très large^^

Je vois quand même des trios (où 3 joueurs se distinguent clairement! des autres) à Atlanta (Horford / Smith / Johnson) et New Orleans (West / Stojakovic / Paul) voir Phoenix (Stoude / Marion / Nash)
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé] Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé]   Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:14

je vote aussi pour celui des spurs qui a bien montré (le titre) qu'il était encore à l'actuel le meilleur trio !

sinon celui des Nets me plait toujours et j'espére voir le trio de Memphis (Gasol, Miller, Conley) faire des étincelles !
Revenir en haut Aller en bas
HowarDwight
Sénior NCAA
Sénior NCAA
HowarDwight


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3119
Age : 28
Localisation : Geoffroy-Guichard
Fan des : Magics, Cavs, Celtics

Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé] Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé]   Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:20

Olala j'ai oublier les Suns et je peux plus éditer, quel abrutis ! ^^

A NY je pense que y a un trio Iabus. Chicago aussi, et largement. Pour Houston, certe un peu moins, mais beaucoup y crois, alors ...

Je vote pour celui des Wizards qui devrait exploser en quelque sorte cette année. Manque plus qu'un pivot.
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 48
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé] Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé]   Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:39

Del Oro a écrit:

A NY je pense que y a un trio Iabus. Chicago aussi, et largement. Pour Houston, certe un peu moins, mais beaucoup y crois, alors ...
Pour moi un trio se distingue lorsque la différence entre les joueurs cités et les autres est flagrante !
A Chicago, personne ne peut affirmer que Deng par exemple est moins bon que Gordon, Hinrich ou Wallace. Pour moi c'est une équipe trop équilibrée quelque soit le poste voir même jusqu'au banc (Nocioni, Thomas ou Noah...)
A NY, Marburry n'a pas le niveau des 2 autres. (16pts 5passes) Crawford (17pts 4passes) et Lee (10pts 10reb) sont largement aussi bons sans parler de l'éclosion de Balkman et Robinson


hugoharper a écrit:
j'espére voir le trio de Memphis (Gasol, Miller, Conley) faire des étincelles !
Si ya un trio c'est plutôt avec Navarro mais vu les projets de l'entraineur je ne pense pas qu'on parle de trio. Yaura Gasol et les autres au même niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé] Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé]   Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:06

Ben le plus seduisant pour moi c'est celui de Boston, Garnett - Allen - Pierce ça fait rever, mais comme il a pas encore fait ses preuves, qu'il n'existe et n'impressionne pour l'instant que sur le papier (où l'ecran puisqu'on est sur internet), mais dans les faits Parker Ginobili Duncan faut avouer que ça ecrase tout... Même si l'avantage de ce trio c'est qu'il est bien completé par le reste de l'effectif.

Pour finir sur un plan purement affectif, c'est celui de Charlotte que je prefere, alors je laisse parler mon coeur, je vote Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
Mik67
Rookie
Rookie
Mik67


Masculin
Date d'inscription : 24/04/2007
Messages : 4774
Age : 29
Localisation : Morschwiller
Emplois : 1 er S SI

Fan des : L'équipe ou se trouve IVERSON ^^

Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé] Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé]   Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé] Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:19

Pour moi c'est Parker - Duncan - Ginobili est sa se vois niveaux des resultat.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé] Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé]   Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé] Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:23

2 teams reposent quasiment à 100% sur leur trio : les Nets et les Wizards.

J'ai voté pour les Nets car Jefferson a un rôle plutot défensif au sein de ce trio, alors que les 3 wizards sont avant tout de purs scoreurs dont la défense n'est pas la priorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
[L][A][P]
Benjamin
Benjamin
[L][A][P]


Masculin
Date d'inscription : 23/12/2007
Messages : 114
Age : 33
Localisation : CANADA
Fan des : Suns/Cavs

Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé] Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé]   Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé] Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:31

ta oublier marion stoud et nash :O ... :p
Revenir en haut Aller en bas
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé] Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé]   Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé] Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:22

le trio de boston mais il manque le trio des suns qui est sans doute meilleur que certain
Revenir en haut Aller en bas
¤-AlexTheGr8-¤
Benjamin
Benjamin
¤-AlexTheGr8-¤


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2008
Messages : 111
Age : 30
Localisation : Bois-des-filion/Québec/Canada
Emplois : Étudiant et Restauration Rapide chez McDonald ^^

Fan des : Celtics de Boston

Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé] Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé]   Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé] Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:47

Le meilleur trio de la NBA actuellement est définitivement Kevin Garnett en compagnie de Pierce et Allen! Ces Celtics sont tout simplement imbattables depuis l'arrivée de Garnett à Boston et enfin mon équipe préféré gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Morientes17
Rookie
Rookie
Morientes17


Masculin
Date d'inscription : 21/02/2008
Messages : 4367
Age : 40
Localisation : Besançon
Emplois : Joueur de poker pro

Fan des : Knicks, Clippers

Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé] Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé]   Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:50

Nash, Stoud et Shaq constitue pour moi le meilleur trio de la nba
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Meloallstar


Masculin
Date d'inscription : 19/06/2007
Messages : 2871
Age : 34
Localisation : Le Mans 72
Emplois : Etudiant

Fan des : Nuggets, Magic

Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé] Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé]   Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:59

Qui a voté pour Marbury Curry et Randolph ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
El Chafinho
Minime
Minime
El Chafinho


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 323
Age : 29
Localisation : Calais
Fan des : Nuggets

Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé] Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé]   Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé] Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:06

Moi c'est celui des nUggets car c'est le seul que j'admire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chaf1212.skyrock.com
Shakka3
Poussin
Poussin
Shakka3


Masculin
Date d'inscription : 09/07/2008
Messages : 37
Age : 29
Localisation : Marseille!
Fan des : Nuggets

Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé] Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé]   Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:56

pour moi les 2 meilleur trio c Camby/AI/Melo
et un autre
Paul/West/Chandler!
Revenir en haut Aller en bas
pape41
Benjamin
Benjamin
avatar


Masculin
Date d'inscription : 10/06/2008
Messages : 151
Age : 33
Localisation : * : noitasilacoL

Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé] Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé]   Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:36

Tu a un peu oublier celui de NOH

Paul-Chandler-west qui est pour moi le futur meilleur trio
Sino la je vote pour celui des spurs car il est roder depui plusieurs année et il a un vécu qu'aucun autre n'a. Mais d'après moi je pense que cette année ce trio ne va pas etre aussi brillant que les autres année surtout que Ginobili vient de ce blesser ( et c'est de plus en plus fréquent). Donc l'age va ratraper ce trio magic
Revenir en haut Aller en bas
Crosskilla
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Crosskilla


Masculin
Date d'inscription : 01/11/2006
Messages : 759
Age : 35
Localisation : Lille
Fan des : Lakers, Rockets, Warriors, Suns, CSKA

Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé] Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé]   Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:48

Et Kobe - Gasol - Odom nan on en parle pas?
Revenir en haut Aller en bas
JeSus
Rookie NCAA
Rookie NCAA
JeSus


Masculin
Date d'inscription : 07/07/2008
Messages : 881
Age : 32
Localisation : Nice
Emplois : Etudiants

Fan des : Boston

Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé] Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé]   Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé] Icon_minitimeLun 14 Juil - 8:25

J'ai mis Boston mais eux c'est pour maintenant, si tu remonte plus loin tu avais de super bon trio aussi, comme celui avec barkley et deux autres m'en rappel plus :$ a Houston, j'avais vue un mix dessus et c'etait monstrueux
Revenir en haut Aller en bas
Lou Williams
Benjamin
Benjamin
Lou Williams


Masculin
Date d'inscription : 14/07/2008
Messages : 143
Age : 34
Localisation : Paris
Fan des : Sixers

Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé] Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé]   Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé] Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:53

Boston, by far.
Revenir en haut Aller en bas
stat
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
stat


Masculin
Date d'inscription : 18/06/2008
Messages : 1460
Age : 31
Localisation : Amiens
Fan des : Suns

Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé] Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé]   Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé] Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:23

Je comprend pas que tu mette Francis dans le trio de Houston mais c'est vrai que Phoenix manque vraiment. Je vote pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Morientes17
Rookie
Rookie
Morientes17


Masculin
Date d'inscription : 21/02/2008
Messages : 4367
Age : 40
Localisation : Besançon
Emplois : Joueur de poker pro

Fan des : Knicks, Clippers

Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé] Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé]   Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé] Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:22

Oublier les Suns de Nash, Shaq et Stoud et les Lakers avec KB, Gasol et Odom , ca rend le sondage ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé] Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé]   Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé] Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:28

Morientes17 a écrit:
Oublier les Suns de Nash, Shaq et Stoud et les Lakers avec KB, Gasol et Odom , ca rend le sondage ridicule...

Le topic est vieux. Quand le sondage a été fait. Gasol était encore à Memphis et Shaq à Miami
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé] Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé]   Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé] Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:19

Morientes17 a écrit:
Oublier les Suns de Nash, Shaq et Stoud et les Lakers avec KB, Gasol et Odom , ca rend le sondage ridicule...

et puis mette le trio de NY Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DaCrosS
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
DaCrosS


Date d'inscription : 02/01/2007
Messages : 1357
Age : 30
Localisation : 67

Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé] Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé]   Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé] Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:38

J'ai voté le trio de Boston, mais c'est vrai que le trio des Suns et des Lakers manquent vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Black Mamba
All NBA
All NBA
Black Mamba


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2006
Messages : 7521
Age : 34
Localisation : Limousin
Emplois : préparateur en pharmacie

Fan des : Lakers

Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé] Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé]   Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé] Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:41

moi trio des lakers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé] Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé]   Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Meilleur Trio de la NBA [actualisé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA City :: Discussions-
Sauter vers: