Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mais que veulent les Pacers ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Mais que veulent les Pacers ? Empty
MessageSujet: Mais que veulent les Pacers ?   Mais que veulent les Pacers ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:53

Cette saison, un peu copmmes les Sixers ou les Celtics l'an passé, l'objectif de Indiana et la politique du GM est vraiment entre deux-eaux, et donc on ne peut plus floue.

On a une équipe qui n'est jeune ni vieille, pas assez bonne pour prétendre aux PO ou du moins aller loin en Juin.

On perçoit une volonté de changement, l'envie de faire jouer des jeunes comme Granger et Diogu, mais les clefs de la maison sont toujours à JO , voire à Tinsley dans une moindre mesure.

Pour moi il est clair que cette situation ne durera pas chez les rednecks.

Soit ils feront comme les Sixers et traderont JO pour des jeunes et confieront leur avenir à un groupe emmené par Granger ou un autre bon pti. (quoique contrairement à Igguy et même si il est pâs mauvais, Danny est quand même pas un frachise-player).

Soit ils feront comme Bsoton et devront recruter très fort pour jouer le titre à court terme, ce qui perso me parait peu probable.

Ou alors ils comptent sur Mayo pour la saison prochaine.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Dadoo
Rookie
Rookie
Dadoo


Masculin
Date d'inscription : 03/05/2007
Messages : 4333
Age : 33
Localisation : Cahors
Fan des : Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat

Mais que veulent les Pacers ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que veulent les Pacers ?   Mais que veulent les Pacers ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:30

Je sais pas ce qu'ils veulent faire, et eux-même ne savent pas je pense...

Je pense qu'ils pourraient faire comme les Wolves, virer JO qui souhaite partir, et recruter pour reconstruire, mais il sont un peu trop exigeant quand à ce qu'ils pourraient recevoir en retour !
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

Mais que veulent les Pacers ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que veulent les Pacers ?   Mais que veulent les Pacers ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:18

Non moi ca m'interresse pas vraiment d'avoir Mayo chez nous mais bon si il le chope temps mieux.
Revenir en haut Aller en bas
HowarDwight
Sénior NCAA
Sénior NCAA
HowarDwight


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3119
Age : 28
Localisation : Geoffroy-Guichard
Fan des : Magics, Cavs, Celtics

Mais que veulent les Pacers ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que veulent les Pacers ?   Mais que veulent les Pacers ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:55

Je voudrais savoir ^^, c'est qui "Mayo" ??
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Mais que veulent les Pacers ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que veulent les Pacers ?   Mais que veulent les Pacers ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:56

OJ Mayo est le très probable futur numéro 1 de la prochaine draft.

On le compare déjà à Arenas car c'est un arrière d'assez petite taille aux capacités de scoring exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
HowarDwight
Sénior NCAA
Sénior NCAA
HowarDwight


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3119
Age : 28
Localisation : Geoffroy-Guichard
Fan des : Magics, Cavs, Celtics

Mais que veulent les Pacers ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que veulent les Pacers ?   Mais que veulent les Pacers ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:04

Ah merci !

Je serais eux je prendrais pas se risque parce que il suffit qu'il se retrouve dans les 6-7ème il se ferait vraiment avoir ! Plutot que d'esseyer les playoffs !
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 48
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Mais que veulent les Pacers ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que veulent les Pacers ?   Mais que veulent les Pacers ? Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:37

Ils veulent trader O'Neal à priori puisque ce dernier ne voulait pas rester quand il a appris les plans des proprios : bâtir sur du jeune ! et que forcément il ne rentrait pas dedans^^ Il veut pas se "fatiguer" juste pour former les jeunes (façon KG) mais il veut des résultats.
Le pbl c'est qu'il est sous contrart pour encore 2ans de plus (3 en tout) donc ya des chances que indiana soient très difficiles quant à son acquisition jusqu'à ce qu'il arrivent à l'année charnière où ca sera soit on le trade soit on obtient rien en retour.
Les fans Celtics sont les mêmes partout et yaura encore un GM pourri comme Ainge qui devant son incapacité et la pression des braves fashions'fans, sacrifiera ses jeunes pousses (+drafts et autres tant qu'à faire^^) pour l'acquérir quand indiana sera disposé à le laisser et pas avant.
> Comme Seattle avec Allen et comme Minnesota avec KG quoi ! Ces derniers décident quand et avec qui reconstruir et Boston qui fait mine de contrôler(^^) subit en fait !
Sinon ils auraient eut bien plus d'intérêts à faire ces trades ya 2/3ans avant les débuts de Al Jeff, West, Green, Gomes, Telfair... etc etc) mais Seattle et les Wolves voulaient profiter de leur stars jusqu'au bout et les réfiler au même prix mais la 30aine bien sonnée tout en sachant qu'ils n'iraient pas plus loin avec eux et qu'il fallait tourné une page.
L'arnaque pour Ainge (comme d'hab^^) sauf que ce coup-ci les blaireaux de fans le soutiennent (pas comme d'hab^^) parceque les noms font jolis sur le papier et qu'ils n'ont pas à attendre surtout (aaaahhhh l'impatience, propre aux immatures donc propres au ricains qui remplissent les stades...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais que veulent les Pacers ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que veulent les Pacers ?   Mais que veulent les Pacers ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que veulent les Pacers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Nets veulent Anthony
» 8 franchises veulent Wallace !
» Les titans veulent un receveur
» Les Cavs veulent un échange ?
» J'ai l'ordi mais pas encore le net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Bla-Bla Basket-
Sauter vers: