Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 San Antonio Spurs [iabus]

Aller en bas 
+14
Dude
iron mike
Sid
Leraou
Danny-G
Chauncey
HowarDwight
Abraracourcix
Popeye
hugoharper
Storm46
Pitou
iabus
coach lennox
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 48
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

San Antonio Spurs [iabus] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs [iabus]   San Antonio Spurs [iabus] - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:57

lennox a écrit:
Message préventif, a tous les GM qui n'ont pas pris la peine de mettre leur roster a jour dans la partie "réévaluation" :

La renotation des joueurs a été effectué. Nous n'attendonc plus que vous pour avancer. Il vous faut RAPIDEMENT stipuler les changement suite aux renotations (prenez model sur les Warriors ou les Rockets par ex.)

Pour tout GM qui ne le fait pas d'içi vendredi matin, l'aventure HOF s'achevera. Un minimum de participation est necessaire. Si vous n'etes pas capable de vous occuper au minimum de votre equipe, vous n'avez pas votre place içi.

PS: pour certain, il ne s'agit que d'un oublie excusable. pour d'autres, ce n'est pas le cas. C'est une non participation non excusable

Je viens de voir ça. Je le fais cet après-midi sans fautes, j'avais pas calculé dsl. je vais manger là Wink
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

San Antonio Spurs [iabus] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs [iabus]   San Antonio Spurs [iabus] - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:13

Pas de soucis, c'etait un message collectif, pour les personnes ne l'ayant pas faite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

San Antonio Spurs [iabus] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs [iabus]   San Antonio Spurs [iabus] - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:12

bowen n'est toujours pas partant? j'ai pas grand chose a proposer, a part morris peterson 73, plus jeune, meilleur offensivement, doté d'un tres bon shoot extérieur, et tres bon rendement, mais en défense c'est pas la meme chose...
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 48
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

San Antonio Spurs [iabus] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs [iabus]   San Antonio Spurs [iabus] - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:58

Dude a écrit:
bowen n'est toujours pas partant? j'ai pas grand chose a proposer, a part morris peterson 73, plus jeune, meilleur offensivement, doté d'un tres bon shoot extérieur, et tres bon rendement, mais en défense c'est pas la meme chose...

Bowen est partant mais c'est un intérieur que je recherche. Mo Pete ne m'intéresse pas du tout, mon seul trop plein avec seulement 12 joueurs c'est en AR/AS.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

San Antonio Spurs [iabus] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs [iabus]   San Antonio Spurs [iabus] - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:04

tu aurai du accepter lee / bowen lorsque je t'avais proposé cela!

pour bowen, j'ai rien a proposer si tu recherches un intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 48
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

San Antonio Spurs [iabus] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs [iabus]   San Antonio Spurs [iabus] - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:17

Dude a écrit:
tu aurai du accepter lee / bowen lorsque je t'avais proposé cela!
pour bowen, j'ai rien a proposer si tu recherches un intérieur.

-> Ba dans l'absolu c'était/c'est un trade très intéressant mais quand on possède déjà Duncan et Oberto, Lee n'apporte pas grand chose de plus alors que Bowen est une véritable valeure ajoutée à l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

San Antonio Spurs [iabus] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs [iabus]   San Antonio Spurs [iabus] - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:31

Lee a quand meme un avenir largement supérieur a oberto. Mais bon, c'est clair que bowen, tant offensivement que défensivment, il a bien fait sa saison avec toi!

me rapelle encore de ses 36 pts (a peu pres) contre moi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 48
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

San Antonio Spurs [iabus] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs [iabus]   San Antonio Spurs [iabus] - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:47

Dude a écrit:
Lee a quand meme un avenir largement supérieur a oberto. Mais bon, c'est clair que bowen, tant offensivement que défensivment, il a bien fait sa saison avec toi!

me rapelle encore de ses 36 pts (a peu pres) contre moi... Sad

Tout à fait d'accord, c'est pour cela que je dis "dans l'absolu" car Lee a un meilleur rating, un avenir plus long sans soucis^^ et est assez demandé de plus (cotte sympa dans l'ensemble). Mais je tiens toujours compte de ce que je possède déjà car je ne suis pas fan de prendre un joueur pour le refiler ensuite afin de récupérer un autre pour enfin gagner X de rating ou X argent ou... pour 2/3h de négos.
Après je ne le compare pas à Oberto et j'aurai dit oui sans pbl même si Lee n'est pas le plus à l'aise en pivot mais là n'était pas ton offre (dommage^^).
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

San Antonio Spurs [iabus] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs [iabus]   San Antonio Spurs [iabus] - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:28

rashard lewis conter tim duncan? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

(je suis déja dehors...)
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 48
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

San Antonio Spurs [iabus] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs [iabus]   San Antonio Spurs [iabus] - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:30

Dude a écrit:
rashard lewis conter tim duncan? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

(je suis déja dehors...)

La saison est pas commencée et t'es déjà au taquet ^^ Euh... je réfléchis... ba non dsl ^^ (tu t'y attendais pas hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

San Antonio Spurs [iabus] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs [iabus]   San Antonio Spurs [iabus] - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:42

ben non alors! vraiment pas! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 01/12/2007
Messages : 3540
Age : 124
Localisation : ??????????

San Antonio Spurs [iabus] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs [iabus]   San Antonio Spurs [iabus] - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 3:58

une base K Martin vs J Smith ???
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 48
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

San Antonio Spurs [iabus] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs [iabus]   San Antonio Spurs [iabus] - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:04

Yoda a écrit:
une base K Martin vs J Smith ???

No dsl même si j'adore Josh Smith, ce n'est pas son profil ma priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





San Antonio Spurs [iabus] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs [iabus]   San Antonio Spurs [iabus] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
San Antonio Spurs [iabus]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» San Antonio Spurs [iabus] >> ok
» San Antonio Spurs
» San Antonio Spurs
» San Antonio Spurs
» San Antonio Spurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Archives LV :: Effectifs - Négociations HoF :: Archives :: Archives Saison 2007-2008 :: Rosters et trades 2007-2008-
Sauter vers: