Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ici Portland

Aller en bas 
+2
Sid
Zel7
6 participants
AuteurMessage
Zel7
Minime
Minime
avatar


Date d'inscription : 16/12/2006
Messages : 419
Age : 37
Localisation : Tours

Ici Portland Empty
MessageSujet: Ici Portland   Ici Portland Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:20

La descente aux enfers des Blazers!!!!

Aprés, un bon début qui avait emmené les Blazers à la 9e place à l'Ouest ("On se contente de peu, vous savez" a déclaré le GM, Zel7), les défaites s'enchaînent les propulsant à l'avant dernière place (Paye ton lottery pick!).

Le problème?
Une somme de talents n'arrivant pas à prendre, mais, surtout un gros problème niveau ailier/arrière. Au début de la saison, Darius Miles, pourtant l'un des meilleurs joueurs de l'équipe sur le papier, ne prenait que quelques shoots par match. Peut être ne se sentait-il plus à l'aise sans son compagnon de toujours et camarade de chambrée, Zach Randolph, envoyé à Toronto contre Andrea Bargnani. En tout cas, le GM était furieux de ce manque de "couilles" de son joueur. Si bien que d'aprés certaines rumeurs, le jeune Darius aurait été fessé cul nu plusieurs fois devant ses coéquipiers par Zel7(rumeurs démenties par le GM, bien sûr).
C'est pourquoi Miles a été échangé contre Quentin Richardson. Et rebelotte, les mains se gêlent, trés peu de shoot pris par le shooteur fou ("J'adore me faire fesser", confiera-t-il). Son plaisir ne durera pas longtemps, car il est envoyé à Cleveland contre Matt Harpring. Et c'est reparti!!!! Trés peu de shoot pris, mais, ce déficit est compensé par une bonne présence défensive. Le problème plane toujours...

Du renouveau?
Le problème au début de saison des Blazers était le poste 1 ("******, Jack et Dickau en meneurs... Sérieux, j'ai cru à une blague quand on me l'a annoncé", déclarait Zel7). Problème vite réglé car maintenant, le poste de meneurs est plutôt reluisant avec l'arrivée de Marko Jaric, Deron Williams et Marcus Banks (et Eisley, mais, ça, on s'en fout...). Jaric aprés un bon premier match s'est blessé pour 6 semaines, ce qui a permis au jeune Williams de montrer son talent!
Un autre problème, Zach Randolph. Non pas que l'intérieur n'a aucun talent, mais, il parait que le GM ne supportait plus les bruits nocturnes provenant de la chambre de Darius et Zach. L'arrivée de Bargnani a rajeunit la raquette et a amené du talent car ce jeune homme en a à foison (certains pensent qu'il pourrait finir ROY, à ce rythme là!)! Toutefois, cette venue ne fait pas que des heureux (Miles a pleuré le départ de son amour... ami(e) pendant plusieurs jours). En effet, Lamarcus Aldridge, jeune rookie intérieur, ne pouvait pas montrer son talent à la face du monde avec Bargnani et Magloire devant lui, et il fit connaître sa volonté d'être tradé. Si tôt dit, si tôt fait. Aldridge s'en va avec quelques autres joueurs et Gordon arrive à Portland ("On va peut être enfin pouvoir marquer des points dans cette équipe de merde!", a déclaré le GM, apparemment soulagé). Que nenni! Le syndrome "J'ai-oublié-mes-couilles-aux-vestiaires" a frappé Gordon, et c'est Harpring qui commence à s'échauffer, mais, inutilement, avec la défaite au bout (et une fessée pour Ben).

La solution?
Le GM s'est rendu compte à quel point sa raquette prenait des shoots. Refusant de trader Bargnani ("Faut pas me prendre pour un gland non plus!"), Zel7 a décidé d'accepter une offre d'Abraracourcix, GM des Bulls, qui avait montré son attirance pour Magloire depuis quelques temps. Ainsi, Magloire fait ses valises et arrivent Swift et Nene, deux jeunes intérieurs talentueux et dur au mal.
Est-ce que cela sera suffisant? Vous le saurez bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Ici Portland Empty
MessageSujet: Re: Ici Portland   Ici Portland Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:24

Trop fort, j'en rigole encore, mais ets ce bien serieux ? lol ! C'est pas facile la vie à Portland c'est bien connu...
Revenir en haut Aller en bas
Zel7
Minime
Minime
avatar


Date d'inscription : 16/12/2006
Messages : 419
Age : 37
Localisation : Tours

Ici Portland Empty
MessageSujet: Re: Ici Portland   Ici Portland Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:27

On m'a dit tu fait une journal, on m'a pas dit t'en fais un sérieux (par contre avec les partiels approchant, non, c'est pas sérieux de faire ce que je fais^^)
Revenir en haut Aller en bas
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

Ici Portland Empty
MessageSujet: Re: Ici Portland   Ici Portland Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:54

Mais c'est un excellent journal plein de spontanéïté, de finesse, de gout avec juste ce qu'il faut de sportif et de people.Ah le climat de Portland, c'est dur c'est dur, c'est leur Lille nationale (je vais me faire plein de potes sur ce coup là!!!!).
Pour les partiels, c'est clair que c'est pas sérieux...^^ (ca dépend dans quelle matière en même temps).
Revenir en haut Aller en bas
Zel7
Minime
Minime
avatar


Date d'inscription : 16/12/2006
Messages : 419
Age : 37
Localisation : Tours

Ici Portland Empty
MessageSujet: Re: Ici Portland   Ici Portland Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:57

Medecine, 3e année pour les partiels
Revenir en haut Aller en bas
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

Ici Portland Empty
MessageSujet: Re: Ici Portland   Ici Portland Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:58

c'est vraiment pas sérieux.................mais alors pas du tout du tout......^^
Revenir en haut Aller en bas
Zel7
Minime
Minime
avatar


Date d'inscription : 16/12/2006
Messages : 419
Age : 37
Localisation : Tours

Ici Portland Empty
MessageSujet: Re: Ici Portland   Ici Portland Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:01

Ouais, je sais, mais lendemain de nouvel an, avec de l'ortho à faire, ça casse les couilles^^
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Ici Portland Empty
MessageSujet: Re: Ici Portland   Ici Portland Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:11

Trop énorme ton journal mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zel7
Minime
Minime
avatar


Date d'inscription : 16/12/2006
Messages : 419
Age : 37
Localisation : Tours

Ici Portland Empty
MessageSujet: Re: Ici Portland   Ici Portland Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:35

Descriptif des Blazers

5 majeur:

Ici Portland Stromile_swift Stromile Swift: Jeune intérieur venu tout droit de Chicago pour remplacer Magloire. Une vraie machine à rebonds, avec un certain talent offensif. Habitué des Highlights. Saura-t-il se faire une place dans l'effectif?

Ici Portland Andrea_bargnani Andrea Bargnani: Rookie drafté en première position par Toronto, échangé contre Randolph. Il a fait taire tous les septiques se demandant pourquoi il a été le premier choisi. Depuis, les offres viennent de toutes part pour le faire changer de franchise. Leader de l'équipe
Avis de Zel7: "J'adore ce gosse! Il a une de ces niaks, il m'impressionne. L'un des seuls joueurs de ma team sur lequel je peux compter lors de tous les matchs."
Bargnani: "J'adore vraiment Porland, ça me change de l'Italie, mais, c'est sympa comme coin. A Toronto, je me les gelais, je voulais partir. Ici, je m'éclate, ya des tas de gars sympas dans l'équipe, et Zel7 est vraiment un mec bien, même s'il se montre dur parfois. *PAF* Aie! Oui patron, désolé patron! Je le dirais plus patron, c'est promis! Oui, bien sûr que vous êtes le meilleur GM qui n'ait jamais existé!!"

Ici Portland Matt_harpring Matt Harpring: Ailier de la vielle école, aussi bien présent en attaque qu'en défense, il a été échangé contre Quentin Richardson pour palier aux manques de points, ce qu'il ne faisait pas aux débuts. Toutefois, l'arrivée de Gordon a changé la donnée, et Matt commence à sortir l'artillerie. Cela durera-t-il?
Zel7: "Matt m'a donné du fil à retordre, il n'osait pas prendre le ballon au début, et cela nous causait la défaite. Mais, je l'estime beaucoup, c'est vraiment un trés bon joueur."
Harpring: " Je me plains bien à Portland, il y a une bonne ambiance ici. Zel7? Mais, c'est un trés bon manager. Bon, il me punissait quand j'arrivais pas à shooter, mais, pas de fessées, juste courir à poil autour du gymnase, dans le froid. Mais, c'est sympa à part ça!"

Ici Portland Ben_gordon Ben Gordon: Nouvel arrivant à portland en échange d'Aldridge, il a encore du mal à trouver sa place. Espérons pour lui qu'il la trouvera rapidement, car sinon, ses fesses vont le sentir passer!
Gordon: "Excuse-moi, je reste debout, le medecine m'interdit de m'assoir sans ma poche de glace. Oui, ça a été un choc quand j'ai appris que j'étais tradé ici, et c'est sans doute pour ça que mes performances ont diminué, mais, ne vous en faîtes pas! Je vais vous en mettre plein la vue!"
Zel7: "J'ai un nouveau souffre-douleur! Merci Papa Noel!!"

Ici Portland Deron_williams Deron Williams: Jeune meneur plein de ressources, il profite bien de la blessure de Jaric. Aussi bon à la passe qu'aux tirs, il s'est trés bien intégré à l'équipe et remplit de joie son GM. Pourvu que ça dure.
Zel7: "J'adore ce môme! Sur le terrain, c'est un tueur, et en dehors, il a pas sa langue dans sa poche, j'aime ça!!"
Williams: "Désolé pour Jaric, mais, faut laisser la place aux jeunes! Je veux dire, d'accord, il a assuré un match, mais, moi j'assure bien depuis sa blessure. Et l'équipe se ferait encore plus défoncer le cul si j'étais pas là (ce qui aurait bien plu à Miles d'ailleurs mdr!!)"
Revenir en haut Aller en bas
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

Ici Portland Empty
MessageSujet: Re: Ici Portland   Ici Portland Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:42

Bragnani qui dit qu'il fait meilleur à Portland qu'à Toronto, Looooooool.Qu'est-ce qu'on serait pas prêt à faire pour gagner du temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


Ici Portland Empty
MessageSujet: Re: Ici Portland   Ici Portland Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:45

Ton journal trou le cul comme dirait Miles !!! Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
Zel7
Minime
Minime
avatar


Date d'inscription : 16/12/2006
Messages : 419
Age : 37
Localisation : Tours

Ici Portland Empty
MessageSujet: Re: Ici Portland   Ici Portland Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:56

Comme apprécie Miles, tu veux dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

Ici Portland Empty
MessageSujet: Re: Ici Portland   Ici Portland Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:07

Tu as changé le nom ou c'était ca au départ?Il ne me semble pas....Le GM aurait-il des comptes à régler avec d'anciens joueurs? Pourtant, ils sont à des centaines de Miles.............Je sort.
Revenir en haut Aller en bas
Zel7
Minime
Minime
avatar


Date d'inscription : 16/12/2006
Messages : 419
Age : 37
Localisation : Tours

Ici Portland Empty
MessageSujet: Re: Ici Portland   Ici Portland Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:15

Non, ça a toujours été "Ici Portland"^^
Revenir en haut Aller en bas
Zel7
Minime
Minime
avatar


Date d'inscription : 16/12/2006
Messages : 419
Age : 37
Localisation : Tours

Ici Portland Empty
MessageSujet: Re: Ici Portland   Ici Portland Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:42

Bonne nouvelle du coté des Jailloosers!
Le rookie, drafté numéro un, Andrea Bargnani a été élu Rookie du mois de novembre à l'Ouest (et officieusement, rookie du mois tout court, vu l'écart entre ses stats et ceux de Williams).
Zel7: "Je suis content, ça me fera un trophée au dessus du bureau, et ça fait au moins un joueur qui joue bien et se donne à fond tous les soirs. Contrairement à d'autres... tiens d'ailleurs, Matt? Tu peux venir me voir une minute? Je dois te dire un truc."
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Ici Portland Empty
MessageSujet: Re: Ici Portland   Ici Portland Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:18

^^

Il est vraiment sans pitié pour les vieux ce GM...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Zel7
Minime
Minime
avatar


Date d'inscription : 16/12/2006
Messages : 419
Age : 37
Localisation : Tours

Ici Portland Empty
MessageSujet: Re: Ici Portland   Ici Portland Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:23

Gordon est jeune, et il a pourtant eu les fesses en steak hachés pendant quelques jours^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici Portland Empty
MessageSujet: Re: Ici Portland   Ici Portland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici Portland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Von Wafer (Portland) [MAJ à Portland]
» Portland New's !
» Minnesota/Portland
» portland
» Portland Blazers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Archives LV-
Sauter vers: