Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Commentaires/Reactions

Aller en bas 
+23
Chauncey
Danny-G
HowarDwight
jppic
Quentin
Egill le vert
Pitou
JOneal
morpheus68
Abraracourcix
Vinsanity
Dude
Sid
McGrady
hugoharper
Popeye
Storm46
iabus
jul67
Moves
Keep on Rockin
iron mike
coach lennox
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Commentaires/Reactions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires/Reactions   Commentaires/Reactions - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:08

Oui moi je suis impatient aussi avec mes 15M en trop je sens que je vais m'en donner à coeur joie :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Commentaires/Reactions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires/Reactions   Commentaires/Reactions - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:24

iabus a écrit:
A ce sujet des contrats, ya quelques perles comme Al Jeff, Kevin Martin... (seuls que j'ai vu pour le moment) qui ont été re-signées et là ils ont encore leur contrat rookie. c'est normal ?
Oui par exemple Al Jeff a resigné pour 11M$, mais cette année il ne touche que son salaire de rookie, il touchera les 11M$ l'année prochaine, donc il ne lui reste qu'une année de contrat virtuel pour que l'année prochaine il soit resigné au même tarif que dans la réalité.

Bref c'est normal, pareil pour Martin, cette année il ne touche "que" 1,8M$
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 48
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Commentaires/Reactions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires/Reactions   Commentaires/Reactions - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:04

Merci pour ses réponses que j'aurais pu avoir moi même si je m'avais bougé le Qi (dira-t-on^^). dsl Embarassed je croiyais que quand l'équipe anonçait une prolongation c'était immédiat.


PS : En passant merci pour les ratings que je trouve bien plus réalistes dans l'ensemble.
Si on excepte quelques détails où chacun voit midi à sa porte (ex : Lafrentz 72 et Horry 70, Kleiza 71 et Diawara 65...), il n'y a vraiment que 4 bonhommes "importants" qui m'interpellent :
Diaw 79 quasi aussi bon que Kiri (81) même si j'adore Diaw, rien que l'euro montre la différence de classe entre les 2 personnellement.
Et puis surtout zavez pas été sympas avec Kevin Martin (81), il a le même rating que Ellis (80 > très généraux par contre au vu de ses PO) alors qu'il score x2 plus... ce doit être le seul joueur à scorer 25 pts avec une note aussi faible.
Joueurs à surveiller lors des MAJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Commentaires/Reactions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires/Reactions   Commentaires/Reactions - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:13

Perso j'ai pas participé à la moitié des réévlas et moi aussi plusieurs rating m(ont un peu interpellé.

Mais l'un dans l'autre je crois que l'ensemble est très cohérent, et qu'on fait des oublis ou des boulettes pour une petite dizaine de joueurs seulement, ce qui reste minime, et sera bien sur corrigé dès l'été prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
HowarDwight
Sénior NCAA
Sénior NCAA
HowarDwight


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3119
Age : 28
Localisation : Geoffroy-Guichard
Fan des : Magics, Cavs, Celtics

Commentaires/Reactions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires/Reactions   Commentaires/Reactions - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:21

Heu quand tu parle de Diawara et Kleiza, j'ai pas trop compris ce que tu reproche ?

Sinon je mettrais Horry a 73 et Lafrentz a 68 minimum. Et Kirilenko a 85, mais j laisserais Diaw comme il est ! Enfin maintenant c'est fait c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 48
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Commentaires/Reactions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires/Reactions   Commentaires/Reactions - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:49

Del Oro a écrit:
Heu quand tu parle de Diawara et Kleiza, j'ai pas trop compris ce que tu reproche ?

Sinon je mettrais Horry a 73 et Lafrentz a 68 minimum. Et Kirilenko a 85, mais j laisserais Diaw comme il est ! Enfin maintenant c'est fait c'est fait Smile

Tout à fait, ça rejoint ce que j'ai dit et Abra, surtout que dans l'ensemble c'est bien mieux.

Diaw/Kiri je suis ok avec toi. Lafrentz aussi. Horry c'est assez compliqué car il vaut 75 en PO et 65 en saison donc 70 c'est pas si mal^^
Quand je parle de Kleiza et Diawara c'est parcequ'ils ont grosso modo le même rôle dans cette équipe. Ce sont des roles players recrutés tout d'abords pour leur capacité à permuter sur les écrans car ils peuvent défendre sur un 4 comme un 2 (en gros pour palier aux carences en défense du 3 qui est Anthony).
Ensuite s'ils peuvent mettre des paniers faciles (à 3pts tant qu'à faire ça rapporte plus cf Bowen) c'est tant mieux mais on ne leur demande(ra) pas grand chose de plus vu la quantité de star dont 2 bons bouffeurs de ballons (AI et Melo).
A ce jeu, Kleiza est un peu plus dégourdi en attaque mais un écart de 6 me parait injustifié. Même si pas mal ici pensent que Linas va "exploser", ce n'est pas "notre" rôle que d'anticiper, il y a les MAJ pour cela.

Perso, tout cela n'est qu'une discussion bateau de l'appréciation portée à des joueurs, je ne remet pas en cause les notations. Vu les posts précédents ça me parait assez clair mais quitte à paraitre lourd, je me répète car je ne voudrais pas que l'on prenne tout cela pour des critiques, le travail fourni est déjà assez colossale et merci encore pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
HowarDwight
Sénior NCAA
Sénior NCAA
HowarDwight


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3119
Age : 28
Localisation : Geoffroy-Guichard
Fan des : Magics, Cavs, Celtics

Commentaires/Reactions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires/Reactions   Commentaires/Reactions - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:56

Sinon je voulais juste vous dire de si possible soignez les présentations d'effectif, avec photos, couleur, etc... Car c'est toujours mieux de faire une offre avec un effectif bien organisée ! Je sais que sa met du temps (Mis a jour des photos, ...) mais sa serait bien !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Commentaires/Reactions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires/Reactions   Commentaires/Reactions - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:23

Del Oro a écrit:
Sinon je voulais juste vous dire de si possible soignez les présentations d'effectif, avec photos, couleur, etc... Car c'est toujours mieux de faire une offre avec un effectif bien organisée ! Je sais que sa met du temps (Mis a jour des photos, ...) mais sa serait bien !

Merci.
Ouais enfin les photos ça dépend, j'ai rien contre les photos mais certaines équipes mettent beauuuuuuuuucoup de grooooooooosses photos, et ça nuit beaucoup à la lisibilité et on se galere quand on fait des copier/coller pour faire des offres, donc oui aux photos parce que c'est un peu relou de jouer de la roulette, surtout que la mienne est petée.

Perso je ne met pas de photos, ça n'apporte pas grand chose et on peut voir tout l'effectif d'un coup sans faire des aller-retour.

Quand elles sont petites ça me pose pas de problemes, par contre je crois que c'est Moox dans la Rodman qui abuse un peu sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Danny-G
Rookie
Rookie
Danny-G


Masculin
Date d'inscription : 03/11/2006
Messages : 4098
Age : 33
Localisation : Akron
Emplois : Etudiant (T° S)

Fan des : Pacers, Filles (belles ^^), PC, Friends...

Commentaires/Reactions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires/Reactions   Commentaires/Reactions - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:24

Moi je dis qu'il faut faire comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com/index.forum
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Commentaires/Reactions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires/Reactions   Commentaires/Reactions - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:25

ce qui est galere c'est les fleches, quand tu fais un copier coller c'est tout coche, ça te colle des "arrow", etc... tout ces trucs inutiles, ce serait bien de pas en mettre dans la partie joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Commentaires/Reactions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires/Reactions   Commentaires/Reactions - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:28

Lol c'est clair que certains s'ils pouvaient mettre les autogrpahes ils le feraient!
Bon je dis pas non plus de pas mettre le moindre truc en couleur pour une sobriété abraesque ^^ mais c'est vrai que les grosses photos de nba.com c'est un peu soulant, mais après tout tout le monde peut pas avoir un roster aussi beau que ceux de Stormy :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
HowarDwight
Sénior NCAA
Sénior NCAA
HowarDwight


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3119
Age : 28
Localisation : Geoffroy-Guichard
Fan des : Magics, Cavs, Celtics

Commentaires/Reactions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires/Reactions   Commentaires/Reactions - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:30

Storm46 a écrit:
Lol c'est clair que certains s'ils pouvaient mettre les autogrpahes ils le feraient!
Bon je dis pas non plus de pas mettre le moindre truc en couleur pour une sobriété abraesque ^^ mais c'est vrai que les grosses photos de nba.com c'est un peu soulant, mais après tout tout le monde peut pas avoir un roster aussi beau que ceux de Stormy :lol!:

Nanj'aime bien celui de Jermain Smile

Par contre celui de KOR les photos ca fait un peu trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 48
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Commentaires/Reactions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires/Reactions   Commentaires/Reactions - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:20

Storm46 a écrit:

Bon je dis pas non plus de pas mettre le moindre truc en couleur pour une sobriété abraesque ^^

Moi j'ai mis aux couleurs de ma team (spurs) donc forcément vous avez du mal à distinguer ce travail tout en nuance^^
Revenir en haut Aller en bas
Keep on Rockin
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Keep on Rockin


Date d'inscription : 06/11/2006
Messages : 1273
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la terre
Fan des : New York Knicks / LA Lakers

Commentaires/Reactions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires/Reactions   Commentaires/Reactions - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:22

Vous voulez vraimznt que j'enleve les photos sur mon topic,n'hesitez pas a me le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Commentaires/Reactions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires/Reactions   Commentaires/Reactions - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:04

Je trouve bien sympa que ca parte dans tous les sens comme ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Commentaires/Reactions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires/Reactions   Commentaires/Reactions - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:18

Est ce qu'un modo ou un admin pourrait mettre tous les screens des equipes en spoiler qu'on est accés direct au roster.

Comme sur le topic de Storm qui l'as fait pour lui mais pas pour les autres cet egoiste ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Commentaires/Reactions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires/Reactions   Commentaires/Reactions - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:19

non moi je prefere les voir direct pour voir les ratings au shoot egalement.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Commentaires/Reactions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires/Reactions   Commentaires/Reactions - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:21

lol il suffira juste de cliquer ... ^^

c'est pour eviter de descendre la page a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Commentaires/Reactions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires/Reactions   Commentaires/Reactions - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:24

T-MAC 33 a écrit:
Est ce qu'un modo ou un admin pourrait mettre tous les screens des equipes en spoiler qu'on est accés direct au roster.

Comme sur le topic de Storm qui l'as fait pour lui mais pas pour les autres cet egoiste ^^ tongue
J'vais m'en occuper (les joies de la moderations)
Revenir en haut Aller en bas
Keep on Rockin
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Keep on Rockin


Date d'inscription : 06/11/2006
Messages : 1273
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la terre
Fan des : New York Knicks / LA Lakers

Commentaires/Reactions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires/Reactions   Commentaires/Reactions - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:25

Et petit truc aussi qui me stresse,dans le nom de mon topic c'est Keep on Rockin, pas Keep on Rocking Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Commentaires/Reactions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires/Reactions   Commentaires/Reactions - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:25

je suis assea daccord pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Commentaires/Reactions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires/Reactions   Commentaires/Reactions - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:32

Merci de ton efficacité Pitou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Commentaires/Reactions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires/Reactions   Commentaires/Reactions - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:32

Bon j'ai mis sous spoiler les screens de toutes les équipes qui ont fait leur effectif pour faciliter la navigation et j'ai corrigé le nom du topic pour KOR.
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
BANBAN


Masculin
Date d'inscription : 15/04/2007
Messages : 1693
Age : 39
Localisation : Monaco

Commentaires/Reactions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires/Reactions   Commentaires/Reactions - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:28

D. Taylor (1982) 59 0.945M/?
M. Hall (1984) 65 0.862M/?

si quelqu'un pourrait me donner la durée du contrat
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Commentaires/Reactions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires/Reactions   Commentaires/Reactions - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:32

Taylor-/1

Hall-/2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Contenu sponsorisé





Commentaires/Reactions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires/Reactions   Commentaires/Reactions - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires/Reactions
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires et réactions
» Commentaires/Reactions
» Commentaires sur le reglement HoF
» Commentaires / Reactions
» Réactions et Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Archives LV :: Effectifs - Négociations HoF :: Archives :: Archives Saison 2007-2008 :: Saison 2007-2008-
Sauter vers: