Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Commentaires / Reactions

Aller en bas 
+23
Leraou
morpheus68
Keep on Rockin
iron mike
Dude
HowarDwight
jppic
Storm46
BANBAN
Vinsanity
69tonio
lamarsy7
Mat
Popeye
Sid
Quentin
McGrady
Egill le vert
JOneal
Abraracourcix
Danny-G
hugoharper
coach lennox
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Commentaires / Reactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Reactions   Commentaires / Reactions - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:20

Storm, t'es un eternel raleur .... ^^

Les Bobcats perdent a Orlando dans un match test avec Wallace en 4. On va essayer ca une derniere fois, sinon il repassera en 3.
Revenir en haut Aller en bas
sonics
Benjamin
Benjamin
sonics


Date d'inscription : 05/11/2006
Messages : 116
Age : 36
Localisation : isere

Commentaires / Reactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Reactions   Commentaires / Reactions - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:20

Bon ben obligé de se retrouver avec west et szczerbiak dans le cinq au lieu de ridnour et green, trop laid Twisted Evil ! mais bon victoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Commentaires / Reactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Reactions   Commentaires / Reactions - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:21

Bong sang

44pts 10passes 4 int

Quel match de McGrady !!!!!

Par contre je me prend une vieille fessée dans le 4eme qui me fait perdre de deux points.

Dommage que je sois autant dominé a l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Commentaires / Reactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Reactions   Commentaires / Reactions - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:23

123pts contre Detroit, 120 contre les Grizz, ca va l'attaque roule.

Martin 35pts, je crois que je vais le garder, en me demerdant pour le resigner.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Commentaires / Reactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Reactions   Commentaires / Reactions - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:24

Sid a écrit:
Ba oui ca m'a fait mal ca ! Sinon bravo a toi car Chandler ets vraiment doué pour faire mal jouer le s pivots adverses...mais ne serait il pas fragile ? Sinon je sais pas j'ai l'impression qu'il me manque un ptit truc...
bah il est régulièrement blessé en nba c'est sur. mais bon, la il m'impressionne tellment depuis le début d'année!

New Orleans a de solides bases pour la suite, c'eest une équipe tres intéressante a prendre en main.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Commentaires / Reactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Reactions   Commentaires / Reactions - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:26

iron mike a écrit:
123pts contre Detroit, 120 contre les Grizz, ca va l'attaque roule.

Martin 35pts, je crois que je vais le garder, en me demerdant pour le resigner.

Je veux bien MArtin si tu veux Hugues lol !
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Commentaires / Reactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Reactions   Commentaires / Reactions - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:27

Merci pour les simus Coach Lennox !! 15 matchs par jours, c cool !! (je deviens dingue là mdr je m'auto congratule !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Commentaires / Reactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Reactions   Commentaires / Reactions - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:28

y'a de quoi, ça roule bien, c'est impeccable ce début de saison lennox. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Commentaires / Reactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Reactions   Commentaires / Reactions - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:28

lennox a écrit:
Storm, t'es un eternel raleur .... ^^

Moi ???????? No Suspect affraid

Sans rire :lol!: :lol!: :lol!:

Non mais c'est vrai que c'est plus simple!
Et puis sur GMA quand j'avais posté les box score vous m'aviez tous sauté à la gorge parceque j'avais utilisé les même liens que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Commentaires / Reactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Reactions   Commentaires / Reactions - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:28

clic droit => ouvrir dans un nouve onglet et puis voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keep on Rockin
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Keep on Rockin


Date d'inscription : 06/11/2006
Messages : 1273
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la terre
Fan des : New York Knicks / LA Lakers

Commentaires / Reactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Reactions   Commentaires / Reactions - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:32

Hop premiere victoire,un très bon 5,et Crittenton qui fait du tres bon taff sur le banc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danny-G
Rookie
Rookie
Danny-G


Masculin
Date d'inscription : 03/11/2006
Messages : 4098
Age : 33
Localisation : Akron
Emplois : Etudiant (T° S)

Fan des : Pacers, Filles (belles ^^), PC, Friends...

Commentaires / Reactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Reactions   Commentaires / Reactions - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:41

C'est ta 1ere victoire KOR?
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com/index.forum
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Commentaires / Reactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Reactions   Commentaires / Reactions - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:51

Défaite contre Sacramento mais pas trop d'inquietude à Memphis car 3 matchs sur 4 se sont joués à l'extérieur.

Gasol (29 pts, 11 rbds) et Miller (20 pts, 6 rbds, 3 pds) font le boulot mais le reste du cinq galère un peu.

Sur la banc Warrick fait une belle entrée avec 15 pts en 20 min.
Hart surprenant avec 6 pts et surtout 9 pds.

Ps : Très bon boulot Lennox
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Commentaires / Reactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Reactions   Commentaires / Reactions - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:14

Défaite contre Sacramento mais victoire face à Washington
Revenir en haut Aller en bas
lamarsy7
Cadet
Cadet
lamarsy7


Masculin
Date d'inscription : 22/12/2006
Messages : 628
Age : 41
Localisation : annecy 74
Fan des : Basket, Trading Cards

Commentaires / Reactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Reactions   Commentaires / Reactions - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:40

pas un match degueu face aux Knicks la rotation est pas mal comme ca et j'ai compri lenox que tu ne peut rien y faire, en tout cas le 5 est pas mal, on va essayer de faire une bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gm-apprentice.jeun.fr
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Commentaires / Reactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Reactions   Commentaires / Reactions - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:30

3e victoire en 5 matchs pour mes Bobcats. Wade s'acclimate et Felton lui distribue des caviars. Wallace un peu eteind, et ma paire d'interiur a juste fait le boulot defensif (10 contres dans ce match ! Zo et Okafor, ca rigole pas hein^^)
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Commentaires / Reactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Reactions   Commentaires / Reactions - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:31

victoire de 1 pts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danny-G
Rookie
Rookie
Danny-G


Masculin
Date d'inscription : 03/11/2006
Messages : 4098
Age : 33
Localisation : Akron
Emplois : Etudiant (T° S)

Fan des : Pacers, Filles (belles ^^), PC, Friends...

Commentaires / Reactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Reactions   Commentaires / Reactions - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:34

Victoire contre Seattle avec un super Blake qui sort du banc (21pts). Oden qui joue sa 1ere saison, joue pas mal, Walton qui assure avec 20pts (7/10 aux shoots), 6rebs et 7ast.
Conclusion: 2victoires sur 5matchs. Avec peut-étre l'arrivée de Webber dans l'équipe, on pourrait fairre un 4/5 je pense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com/index.forum
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Commentaires / Reactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Reactions   Commentaires / Reactions - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:37

Bon premier match que j'observe, Kobe se sent comme chez lui!
Camby et Frye c'est bien solide à l'intérieur avec 11rbds chacun!
Revenir en haut Aller en bas
HowarDwight
Sénior NCAA
Sénior NCAA
HowarDwight


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3119
Age : 28
Localisation : Geoffroy-Guichard
Fan des : Magics, Cavs, Celtics

Commentaires / Reactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Reactions   Commentaires / Reactions - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:39

Defaite Vraiment encouragente !

Lennox t'es mon dieux ! T'as pas mis la bonne rotation, mais va falloir que tu laisse celle la ^^

Dampier 12 pts 5 rebonds, en face Jefferson 13 points 7 rebonds. Il rivalise.

Villanueva 20 points 11 rebonds 5 passes 3 contres Duncan 25 points 11 rebonds 4 passes 0 contres. J'attend pas mieux de lui, Duncan a 25 points en LV c'est rare, je pense que Charlie y est pour quelque chose !

Adrian Griffin par contre je comprend pas pourquoi il est dans le 5, mais pas grave, Kleiza m'aurait pas fait gagner le match ! Surtout avec Bruce Bowen pour défendre sur lui !

Decu par Bobby Simmons ! 12 points, je pense qu'avec Finley en arrière en face il pouvait faire mieux !

Et un Ben Gordon énorme ! Je craignait d'avoir fait une connerie en lachant Ginobili qui avait mis 32 points, et Gordon m'en plante 33, avec 6 passes, 4 rebonds en seulement 36 minutes. 5/6 a trois points, 12/19 au shoot

Kendrick Perkins qui me met 11 points en seulement 13 minute ! Superbe recrue je pense !

Nick Young qui me fait 3 interceptions, 3 points, 3 passes, 3 balles perdues :s

Le Yak : 3 points en 4 minute me satisfait, mais pourtant il serait sur le départ

Ensuite, j'ai pas compris pourquoi Rudy Fernandez ne jouait pas, sachant que c'est le seul meneur de mon banc ?
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Commentaires / Reactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Reactions   Commentaires / Reactions - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:53

bon encore une courte defaite face a Milwaukee, pas encourageant ca, pourtant l'equipe a encore bien joué (46 % au shoot), seul James est un peu en dedans je trouve, et Miller tarde a toruver ses marques mais ca c'est normal, sinon Gibson encore enorme, 18 pts, 11 asts, Hugues pareil, je crois que c'est James qui va plutot partir que Hugues a ce rythme.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Commentaires / Reactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Reactions   Commentaires / Reactions - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:06

Del Oro a écrit:

Lennox t'es mon dieux ! T'as pas mis la bonne rotation, mais va falloir que tu laisse celle la ^^

Pour la derniere fois, arretez de croire ue je fais pas mon boulot !! J'ai simulé hier a 20h, pas ce matin. S'il y a eu des changement entre temps, normal qu'ils ne soient pas pris en compte. Et si tu a fais ta rotation avant mais que tu n'as pas fait explicitement de changement de poste, il se peut que l'ordi chamboule tout et mette les plus fort niveau rating par poste.

Avant le debut d la saison, je reprendrai equipe par equipe afin de vérifié que ce soit les bons postes d'attribué, car je me rend bien compte que certain n'y penses pas et se retrouve avec des equipes bancales
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Commentaires / Reactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Reactions   Commentaires / Reactions - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:28

en meme temps lennox c'est pas a toi de le sprendre par la main, si ils veulent vraiment avoir le team ils se bougent le cul bon sang ! On est tous des grands garcons, moi je fait attention a mes postes !
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Commentaires / Reactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Reactions   Commentaires / Reactions - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:29

Bonne idée pour samedi !
Revenir en haut Aller en bas
HowarDwight
Sénior NCAA
Sénior NCAA
HowarDwight


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3119
Age : 28
Localisation : Geoffroy-Guichard
Fan des : Magics, Cavs, Celtics

Commentaires / Reactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Reactions   Commentaires / Reactions - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:36

lennox a écrit:
Del Oro a écrit:

Lennox t'es mon dieux ! T'as pas mis la bonne rotation, mais va falloir que tu laisse celle la ^^

Pour la derniere fois, arretez de croire ue je fais pas mon boulot !! J'ai simulé hier a 20h, pas ce matin. S'il y a eu des changement entre temps, normal qu'ils ne soient pas pris en compte. Et si tu a fais ta rotation avant mais que tu n'as pas fait explicitement de changement de poste, il se peut que l'ordi chamboule tout et mette les plus fort niveau rating par poste.

Avant le debut d la saison, je reprendrai equipe par equipe afin de vérifié que ce soit les bons postes d'attribué, car je me rend bien compte que certain n'y penses pas et se retrouve avec des equipes bancales

Oh mais je vous jure je vais pas rester longtemps sur cette lv parce que là entre interdiction de faire des trades, des offres pour agent libre qui dure un mois, et maintenant des bonnes critique qu'on prend comme des reproche !

Je disais que j'était content de ma rotation ! T'arrive tu me fais un poste de 10 lignes j'ai pas compris ce qui m'arrivait là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires / Reactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Reactions   Commentaires / Reactions - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires / Reactions
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Archives LV :: Inter-saison :: Summer League-
Sauter vers: