Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qui va gagner la division Atlantic ?

Aller en bas 
+6
SmileyBoy
Nico29
Mat
Mik67
iabus
Abraracourcix
10 participants

Alors, qui ?
 Boston
 Toronto
 NJ
 Philly
 NY
Voir les résultats
AuteurMessage
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Qui va gagner la division Atlantic ? Empty
MessageSujet: Qui va gagner la division Atlantic ?   Qui va gagner la division Atlantic ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:00

C'était depuis deux années, la division la plus faible de la ligue.

Mais cette saison il se pourrait que le division Atlantic renaisse de ses cendres !!

Autrefois propriété gardée des Nets, qui il faut bien le dire, ne souffrait que de très peu de concurrence, elle a l'an passé échoué (le mot parait juste vu le niveau) dans les mains des Raptors, pour la première fois de leur histoire.

Qui gagnera la division Atlantic cette saison ?

Pour ma part je verrais bien les Nets relevait sérieusement la tête, voire dans le meilleur carrément gagner la conférence avec le retour de Krstic et l'arrivée du consistant Magloire et celle d'un gros rookie contreur dans leur raquette,secteur ultra déficient l'an passé.
Les Celtics et les Raptors, dans l'ordre, ne devraient pas être bien loin et au-dessus de la barre des 50%.
Pour NY c'est déjà beaucoup plus flou, mais comme beaucoup le préssentent, il se peut que cette saison représente un virage pour la franchise de Big Apple.
Pour ma part, je ne m'avancerais pas autant en leur prédisant une saison irrégulière où il échouerait tout près de leur objectif de PO.
Enfin Philly entame pour sa part sa reconstruction et risque de souffirir encore un sacré bout de temps,la culture de la défense n'étant encore pas affirmée malgré des individualités au potentiel interessant dans ce domaine, et l'attaque est loin de compter suffisamment de joueurs très dangereux.
Pour moi ils seront encore une fois dans les bas-fonds de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 48
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Qui va gagner la division Atlantic ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la division Atlantic ?   Qui va gagner la division Atlantic ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:14

J'ai aussi voté les Nets pour les mêmes raisons (je les vois bien en finale à l'Est voir NBA cette année) : Ils ont enfin de quoi équilibré un peu plus extérieur/intérieur. Aucun départ notable (Moore^^ qui pourra aller cirer le banc des Kings) et 3 arrivée (si on compte Krstic comme "nouveau") par rapport à l'an dernier. Sean Williams n'a pas très bonne réputation mais apparemment il sait mettre des crèpes. A voir mais au moins ya 1 5 et 1 banc complet. ca va faire mal.

Abra t'as oublié de mentionner Boston^^ (que je vois 2e devant Toronto) son trio suffira à faire mal à l'Est mais ses 2 stars extérieurs qui défendent moyen voir mal + la jeunesse des 2 membres complémentaires du 5 + la faiblesse du banc fait que 2e sera déjà très bien.

Toronto souffrait de 2 maux : Manque de rebonds et pas de shooteur fiable derrière l'arc. Kapono en résout 1. L'autre reste présent avec 2 intérieurs AF format "crevette" Bargnani et Bosh. > 3e

NY : Je doute bcp quant à leur recrutement. Une armée d'ailiers, 2 intérieurs pas foutu de faire 1 contre par match de moyenne en les additionant et avec des shorts tellement larges qu'ils risquent d'être à la traine contre les 3/4 des équipes. Prendre Randolph (pas le plus altruiste) au moment ou Lee affiche des doubles doubles de moyenne rebonds/pts... Et puis toujours pas de meneur gestionnaire ou autre organisateur digne de ce nom donc les No de solistes de Marburry, Crawford, et l'arrosage de Q-Rich risquent d'énerver Zach qui attendra sous le panneau un ballon qui ne viendra pas si souvent (partagé avc Curry en plus). Lui qui était habitué à être l'option No1 aux Blazers...

76ers Une belle tête de gagnant ! ^^ Pour moi c'est de loin la pire équipe de la ligue ! Un trou sur le poste 4, pas de banc et comme mouvement, un rookie athlétique sur le poste 2, le seul déjà bien équipé (avec du muscle aussi d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Qui va gagner la division Atlantic ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la division Atlantic ?   Qui va gagner la division Atlantic ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:22

Abraracourcix a écrit:
C'était depuis deux années, la division la plus faible de la ligue.

Mais cette saison il se pourrait que le division Atlantic renaisse de ses cendres !!

Autrefois propriété gardée des Nets, qui il faut bien le dire, ne souffrait que de très peu de concurrence, elle a l'an passé échoué (le mot parait juste vu le niveau) dans les mains des Raptors, pour la première fois de leur histoire.

Qui gagnera la division Atlantic cette saison ?

Pour ma part je verrais bien les Nets relevait sérieusement la tête, voire dans le meilleur carrément gagner la conférence avec le retour de Krstic et l'arrivée du consistant Magloire et celle d'un gros rookie contreur dans leur raquette,secteur ultra déficient l'an passé.
Les Celtics et les Raptors, dans l'ordre, ne devraient pas être bien loin et au-dessus de la barre des 50%.
Pour NY c'est déjà beaucoup plus flou, mais comme beaucoup le préssentent, il se peut que cette saison représente un virage pour la franchise de Big Apple.
Pour ma part, je ne m'avancerais pas autant en leur prédisant une saison irrégulière où il échouerait tout près de leur objectif de PO.
Enfin Philly entame pour sa part sa reconstruction et risque de souffirir encore un sacré bout de temps,la culture de la défense n'étant encore pas affirmée malgré des individualités au potentiel interessant dans ce domaine, et l'attaque est loin de compter suffisamment de joueurs très dangereux.
Pour moi ils seront encore une fois dans les bas-fonds de la ligue.

Si si, comme toi je les ai mis 2ème de cette conférence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 48
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Qui va gagner la division Atlantic ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la division Atlantic ?   Qui va gagner la division Atlantic ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:33

Abraracourcix a écrit:


Si si, comme toi je les ai mis 2ème de cette conférence ^^

Ah oui Embarassed j'avais pas vu dsl
Bon ba cette conf fait l'unanimité (bon avec 2 votants c'est pas trop dur non plus^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mik67
Rookie
Rookie
Mik67


Masculin
Date d'inscription : 24/04/2007
Messages : 4774
Age : 30
Localisation : Morschwiller
Emplois : 1 er S SI

Fan des : L'équipe ou se trouve IVERSON ^^

Qui va gagner la division Atlantic ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la division Atlantic ?   Qui va gagner la division Atlantic ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:15

Pour moi c'est Bouston j'espere qu'il vont cartonner avec leur nouveau trio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Qui va gagner la division Atlantic ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la division Atlantic ?   Qui va gagner la division Atlantic ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:34

Boston avec leur trio
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Qui va gagner la division Atlantic ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la division Atlantic ?   Qui va gagner la division Atlantic ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:27

Boston.
Revenir en haut Aller en bas
SmileyBoy
Benjamin
Benjamin
SmileyBoy


Masculin
Date d'inscription : 08/11/2007
Messages : 136
Age : 32
Localisation : Canada
Emplois : étudiant

Fan des : Sixers,Lakers,Pana,Roma

Qui va gagner la division Atlantic ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la division Atlantic ?   Qui va gagner la division Atlantic ? Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:52

CELTICS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



hehehe avec le trio ... bien moin fort que celui des années 80 mais quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 48
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Qui va gagner la division Atlantic ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la division Atlantic ?   Qui va gagner la division Atlantic ? Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:47

Miguel a écrit:
CELTICS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



hehehe avec le trio ... bien moin fort que celui des années 80 mais quand meme ^^

Si c'est que le trio je le vois plus fort perso. bien qu'il n'y ait pas de leader façon Bird (de toute façon des gars de sa trempe niveau engagement et faire briller les autres yen a pas eut bcp). Le pbl c'est plus le reste de l'équipe. Ces Celtics n'avaient aucuns points faibles. Dennis Johnoson, Danny Ainge et Bill Walton n'ont pas de comparaison auvec ceux d'aujourd'hui. (Allen peut être mais encore 1 ou 2 ans d'expérience ne lui ferait pas de mal lui qui a été blessé raidement dans sa jeune carrière)
Revenir en haut Aller en bas
El español
Benjamin
Benjamin
El español


Masculin
Date d'inscription : 08/11/2007
Messages : 221
Age : 31
Localisation : Nantes

Qui va gagner la division Atlantic ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la division Atlantic ?   Qui va gagner la division Atlantic ? Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:31

De même Boston, il n'y a rien à dire... Juste il faut regarder le roster pour dire qu'ils votn gagner. A moins qu'ils soient acharné par les blessures.
Revenir en haut Aller en bas
t-flo
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
t-flo


Date d'inscription : 14/01/2007
Messages : 1001
Age : 33
Localisation : Marseille

Qui va gagner la division Atlantic ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la division Atlantic ?   Qui va gagner la division Atlantic ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:00

En tout cas, les Celtics sont impériales en ce Season Start ! C'est show dans le Massachusets ! Ils gagnent les matchs tranquilles, en jouant bien, le trio est énorme, et Garnett est avec McGrady le meilleur en ce début de saison pour moi ! Si sa continue ca peut faire trés trés mal !
Revenir en haut Aller en bas
Rajonrondo
Minime
Minime
Rajonrondo


Masculin
Date d'inscription : 10/11/2007
Messages : 323
Age : 30
Localisation : Nantes
Fan des : Nuggets

Qui va gagner la division Atlantic ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la division Atlantic ?   Qui va gagner la division Atlantic ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:13

Je met Boston bien sur car le nouveau trio à l'air de très bien fonctionner en ce début de saison mais attention aux blessures de Ray Allen et Pierce, bref Boston devrait gagner le titre de diviion si ils continu comma ca.
Après ce sera sérré avec New York, New jersey et Toronto, seul les Sixers sont un peu en dessous de ces équipes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simpsonsmaniacs.skyblog.com
Burnie
Poussin
Poussin
avatar


Masculin
Date d'inscription : 08/11/2007
Messages : 19
Age : 36
Localisation : LTB
Fan des : Chicago Bulls

Qui va gagner la division Atlantic ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la division Atlantic ?   Qui va gagner la division Atlantic ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:36

Je pense sérieusement que le vainqueur de la division Atlantique sera les Celtics de Boston.
The Big Three n'a pas d'égale, KG, Allen et Pierce sont dans la trentaine, ils ont chacun acquis leur propre expérience. Je ne dis pas qu'ils sont imbattable, mais sur une saison, j'ne vois pas une équipe de cette division faire meilleur bilan qu'eux.
De plus autour du "Faboulous Three" y'a de quoi tenir la baraque, bien sûr on a connu mieux, mais les House, Posey, Allen (l'autre) sont solide, et vu l'impact des trois All-Stars, cela suffit pour la gagne.
Puis pour finir, KG .. n'a rien perdu de sa argne, il est génial tout simplement, il sait qu'il a de réelle chance d'approcher le Larry 'Brien Trophy, comme en 2004 .. Je le vois MVP de la saison. Le meilleur joueur d'une des meilleures équipes.

Suivent, les Nets, avec eux aussi un trio qui fait des jaloux, Kidd est toujours fidèle à lui-même, bien qu'il est des pépins physique, Mr Triple-Double se bat toujours pour le bien de l'équipe, toujours pour la gagne.
Jefferson retrouve le sommet de son niveau, si Vince Carter ne boude pas trop, le trio pourrait battre des records, qui comme l'a pu dire iabus, s'est bien renforcé avec l'arrivé (on l'a compte) de Kristic, Magloire et Williams.
Des Nets plus équilibré, en rien affaibli cet été. Ils n'ont jamais été aussi proche des finales de l'EST.

Puis les Raptors, la dernière équipe de la division à jouer les PO, les tenant du titre, sont présent, renforcé, on les connait, on s'est de quoi ils sont capables, l'équipe est homogène, solide, cela suffira t-il à coiffer les Nets voir les Celtics pour conserver leur titre ? Pas si sûr..

Derrière, les Sixers, une équipe jeune et talentueuse, mené de plus belle manière par The New Answers, Andre Iguodala monte en puissance d'année en année, rend des bonnes feuilles de matches polivalente, et régulière, une équipe qui reste loin des PO, dûe au rélevement de la conférence Est. Mais équipe surprise à suivre.

Puis les Knicks, on les aime les Knicks, leur money-times sont de toute beauté, ce qui a bien manqué au dernier Playoffs au passage, de très belles victoires, de belles claques, tel est ce qui attend encore les Knicks, quoi que peut etre renforcé d'un cancre de plus .. Mais rien de plus.
Pauvre New-Yorkais ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va gagner la division Atlantic ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la division Atlantic ?   Qui va gagner la division Atlantic ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va gagner la division Atlantic ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Atlantic Division a la loupe !
» Qui va gagner la division centrale ?
» Classement par division
» Classement par division
» SOUTHWEST DIVISION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Bla-Bla Basket-
Sauter vers: