Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qui va gagner la divison Southeast ?

Aller en bas 
+3
Mat
Mik67
Abraracourcix
7 participants

Qui donc ?
 Atlanta
 Orlando
 Miami
 Washington
 Charlotte
Voir les résultats
AuteurMessage
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Qui va gagner la divison Southeast ? Empty
MessageSujet: Qui va gagner la divison Southeast ?   Qui va gagner la divison Southeast ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:03

Pour moi la division la plus difficile à pronostiquer.

En effet, si aucune team ne peut guère prétendre à autre chose qu'à une place au premier tour des PO, elles ont toutes les moyens d'y accéder, et semblent toutes 5 à peu près du même niveau.

Alors je me mouillerais en misant plutot sur le Magic, qui possède un groupe homogène et surtout stable, avec désormais la présence d'un scoreur régulier avec l'ailier de grande taille Lewis, qui devrait aider à isoler encore plus Howard dans la raquette des Mickeys.
Le banc de Orlando me parait également l'un des meilleurs de la ligue, sauf peut-être au niveau densioté à l'intérieur, le départ de Darko y laissant un trou béant, mais vu la force de la nature qu'est Howard (toujours pas le moindre match manqué alors qu'il joue intérieur je vous le rappelle) je levois capable de jouer 45 inutes pendant 82 matchs sans trop de problèmes.

Ensuite Charlotte et Atlanta devraient batailler ferme pour choper les derniers strapontins.
Leur recrutement a été très bon, le groupe a un an de plus, et il y a de la place pour s'eprimer à l'Est.
Alors puisqu'il faut faire un choix je mettrais quand même les Hawks juste devant, mais sans grande conviction.
Ensuite les Wiazrds devraient fleurter avec la barre des 40%, et les soirs où Arenas est en feu ils taperont surement de grosses cylindrées.
Mais le recrutement inexistant de l'été et l'absence de banc et de densité intérieure leur sera fatel assez rapidement je pense.
Enfin le Heat devrait devenir la risée de la ligue et des quolibets cette saison, qui normalement devrait confirmer leur chute vertigineuse tant on ne décèle plus de ligne directrice dans les choix qui sont opérés dans l'équipe.

Donc pour moi ça devrait être la divison la plus égalitaire,avec peut-être une place en PO pour les 2-3 premières teams.
Mais personne en demi-finale à priori.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Mik67
Rookie
Rookie
Mik67


Masculin
Date d'inscription : 24/04/2007
Messages : 4774
Age : 30
Localisation : Morschwiller
Emplois : 1 er S SI

Fan des : L'équipe ou se trouve IVERSON ^^

Qui va gagner la divison Southeast ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la divison Southeast ?   Qui va gagner la divison Southeast ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:13

Pour moi c'est orlando qui va etre la mailleure equipe de la divison Southeast.C'est une equipe qui c'est bien reforcer avec leur arriver(lewis...)
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Qui va gagner la divison Southeast ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la divison Southeast ?   Qui va gagner la divison Southeast ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:32

Orlando je pense mais ça va être chaud avec Wwashington
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 48
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Qui va gagner la divison Southeast ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la divison Southeast ?   Qui va gagner la divison Southeast ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:54

Oui clairement une des plus dure à prnostiquer. Ils sont tous un peu au même niveau (sur le papier)
je vois l'inverse par contre :
1 Washington : L'expérience du collectif qu'aucun des autres n'a dans cette division et le big three le plus prolifique devraient suffir à l'Est.
2 Miami : Une défense de fer à tous les postes mais une condition physique qui fait peur. M'enfin c'était la même l'an dernier et ils y sont arrivé sans Wade ou/et sans O'Neal selon les périodes. Donc pourquoi pas cette année ?
3 Atlanta : En fait j'en sais rien avec Charlotte mais je les aime bien donc^^
4 Charlotte : J-Rich semble bien s'emboiter. cepandant l'absence de joueur viable pour épauler Okafor à l'intérieur inquiète.
5 Orlando : Equipe basée sur le collectif et la défense, y avait pas encore de vraie star mis à part Dwight qui a forcé le respect de jour en jour par ses prestations. Voilà ti pas qu'arrive un joueur qui n'a pas encore prouvé grand chose mais qui porte une étiquette de superstar, qui est vilain en défense mais qui s'impose d'entré pour piquer la majorité des tickets shoots...et à part ce gugus, rien. Ah si Darko est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Footix
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Footix


Masculin
Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 1579
Age : 32
Localisation : Rennes
Emplois : Lycéen

Fan des : Nuggets / 76ers

Qui va gagner la divison Southeast ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la divison Southeast ?   Qui va gagner la divison Southeast ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:58

Moi je vois bien Orlando en 1er mais suivit de Carlotte de très près je pense parce que Charlotte s'est tès bien débrouillé dans cette inter-saison notamment avec l'arrivée de Jason Richardson et d'un Morisson qui progresse.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Qui va gagner la divison Southeast ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la divison Southeast ?   Qui va gagner la divison Southeast ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:28

Je pense Orlando
Revenir en haut Aller en bas
Hakeem the Dream
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Hakeem the Dream


Masculin
Date d'inscription : 20/02/2007
Messages : 1057
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Fan des : Rockets

Qui va gagner la divison Southeast ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la divison Southeast ?   Qui va gagner la divison Southeast ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:06

Washington devrait pouvoir s' en sortir, encore faut il que le big three se reveille... mais je n' en doute pas vraiment

derriere je vois Orlando, avec le soutien de Lewis, les PO devrait pouvoir se faire easy

je pense que Miami va bien galerer, entre Shaq definitivement sur le declin, une ribambelle d' anciens qui, bien qu' ils peuvent encore faire de belles choses, ne tiendront peut etre pas le rythme, et un Wade de retour de blessure... qu' il est loin le temps du bonheur... (ah bon il y a qu' un an et quelques de ca... merde^^)

je pense meme qu' Atlanta pourrait finir devant le Heat, equipe jeune et pleine de potentiel, possibl surprise de la saison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va gagner la divison Southeast ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la divison Southeast ?   Qui va gagner la divison Southeast ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va gagner la divison Southeast ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Bla-Bla Basket-
Sauter vers: