Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui finira dernier de la ligue ?

Aller en bas 
+2
Mik67
Abraracourcix
6 participants
AuteurMessage
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Qui finira dernier de la ligue ? Empty
MessageSujet: Qui finira dernier de la ligue ?   Qui finira dernier de la ligue ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:19

OJ Mayo...

Un guard de tout premier plan est annoncé comme numéro un inciontesté de la prochaine draft, où il pourrait d'ailleurs être accompagné dans le top 5 de nitre Nicolas Batum national...

A l'aube de cette future saison , on sait déjà qu'une poignée d'équipes ne seront pas à même de jouer la qualification pour les PO en Juin.

Vlonté de reconstruction ou parfois incompétence des GM, quelle sera l'équipe qui finira dernière de la ligue ?

Pour moi cela devrait être les Sixers, suivis de près par les Pacers, puis les Blazers et les Sonics, franchises à l'avenir déjà plus radieux.
Un peu devant ceux-là et déjà doté d'une vraie ligne directrice, les Wolves.
On se demande également comment les Clipps arriveront à gérer cette saison qui s'annonce difficile, mais je crois fermement en leur capacité à survivre, leur recrutement estival ayant été aussi discret qu'efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Mik67
Rookie
Rookie
Mik67


Masculin
Date d'inscription : 24/04/2007
Messages : 4774
Age : 30
Localisation : Morschwiller
Emplois : 1 er S SI

Fan des : L'équipe ou se trouve IVERSON ^^

Qui finira dernier de la ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui finira dernier de la ligue ?   Qui finira dernier de la ligue ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:34

Pour moi c'est les sixers c'est une equipe qui a etais completement foutu en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
t-flo
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
t-flo


Date d'inscription : 14/01/2007
Messages : 1001
Age : 33
Localisation : Marseille

Qui finira dernier de la ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui finira dernier de la ligue ?   Qui finira dernier de la ligue ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:49

Je crois qu'Abra a dit les 6 candidats a la lanterne rouge! M'enfin je rajouterai aussi les Lakers, avec le trés possible départ de Kobe Bryant, je vois mal, les Lakers allez bien haut cet année , meme si l'équipe pourrait donner: Duhon-Gordon-Odom-Noah-Bynum ! Ca serai pas mal mais la sauce prenrait t'elle en peu de temps, surtout a l'interieur, sans vrai leader... J'en doute . Puis avoir un Mayo dans l'équipe pour dans 2 ou 3 ans pourrait donner une équipe a un avenir de ouf !
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Qui finira dernier de la ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui finira dernier de la ligue ?   Qui finira dernier de la ligue ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:05

Pour moi il ne fait aucun doute que ce sera .................. les blazers qui seront privés de Oden alors qu'ils ont pratiquement tout misé sur lui

De plus Roy semble etre aussi blessé

Et a mon avis ce ne sont pas Frye ou Webster qui vont mettre 30 point par match pendant la vrai saison.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Qui finira dernier de la ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui finira dernier de la ligue ?   Qui finira dernier de la ligue ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:10

C'est vrai que ça va être super dur pour les Blazers.

Ils ont beaucoup de joueurs corrects mais là hormis Miles et peut-Roy y'a pas grand monde pour planter au moins 15-20 points tous les soirs.

A voir si Lamarcus progresse et Frye prend davantage de responsabilités.
On a aussi le toujours jeune Outlaw, en sus de Webster et puis Prysbilla,ainis qu'une bonne floppée de mj assez prometteurs.

Bon tout ça c'est vrai que c'est pas folichon sur le papier, et MacMillan fera encore surement son effectif avec une rotation de 12 joueurs pour faire progresser ses ouailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
t-flo
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
t-flo


Date d'inscription : 14/01/2007
Messages : 1001
Age : 33
Localisation : Marseille

Qui finira dernier de la ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui finira dernier de la ligue ?   Qui finira dernier de la ligue ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:11

Abraracourcix a écrit:
C'est vrai que ça va être super dur pour les Blazers.

Ils ont beaucoup de joueurs corrects mais là hormis Miles et peut-Roy y'a pas grand monde pour planter au moins 15-20 points tous les soirs.

A voir si Lamarcus progresse et Frye prend davantage de responsabilités.
On a aussi le toujours jeune Outlaw, en sus de Webster et puis Prysbilla,ainis qu'une bonne floppée de mj assez prometteurs.

Bon tout ça c'est vrai que c'est pas folichon sur le papier, et MacMillan fera encore surement son effectif avec une rotation de 12 joueurs pour faire progresser ses ouailles.

Je me trompe peut-etre mais je le sens pas trop ce Outlow, je le voit plus comme un futur flop ! Maintenant, jpeux me trompé....
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Qui finira dernier de la ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui finira dernier de la ligue ?   Qui finira dernier de la ligue ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:13

Ils von progresser c'est sur mais terminer dernier quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Qui finira dernier de la ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui finira dernier de la ligue ?   Qui finira dernier de la ligue ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:15

Il est en effet beaucoup plus en deça des espèrances annoncées mais il sera un bon remplaçant.

En fait pour Portland, je les vois effectivement au-delà de la 25ème place, mais là où je pense qu'ils feront un peu mieux que Philly par exemple c'est parce que ils sont une rotation fabile en valeur mais nombreuse, et que sur 82 matchs ils devraient du coup gagner un tout pti peu plus de matchs.

A Philly si Miller ou Igguy est bléssé c'est la fin des haricots !!
A Portland ça devrait même pas se voir...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
t-flo
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
t-flo


Date d'inscription : 14/01/2007
Messages : 1001
Age : 33
Localisation : Marseille

Qui finira dernier de la ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui finira dernier de la ligue ?   Qui finira dernier de la ligue ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:33

Abraracourcix a écrit:
Il est en effet beaucoup plus en deça des espèrances annoncées mais il sera un bon remplaçant.

En fait pour Portland, je les vois effectivement au-delà de la 25ème place, mais là où je pense qu'ils feront un peu mieux que Philly par exemple c'est parce que ils sont une rotation fabile en valeur mais nombreuse, et que sur 82 matchs ils devraient du coup gagner un tout pti peu plus de matchs.

A Philly si Miller ou Igguy est bléssé c'est la fin des haricots !!
A Portland ça devrait même pas se voir...^^

Mouais, mais bon, si pendant une guerre, tu met deux valeureux guerriers face a 12 Pingouins, je pense que ce sera les guerriers qui vont gagner.

J'exagére un peu car Roy,Aldridge ou Jack ne sont pas des truies, mais bon, c'est un peu le probléme de ton jugement !
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 48
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Qui finira dernier de la ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui finira dernier de la ligue ?   Qui finira dernier de la ligue ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:30

Je vois aussi les 76ers en queue de peloton.
Sinon les Clippers !
Si Portland perd Randolph (récupère quand même Frye !), au moins c'est une équipe jeune qui progresse chaque année donc je vois pas pourquoi il régresseraient cette année.
Par contre à LAC, perdre Brand c'est pire perso. Si les quelques recrutements semblent pas mal ça suffira pas à compenser. ya pas la même marge de progression qu'à Portland. SI on ajoute une petite blessure de Shaun Livingston, aie !^^

Pour les Blazers, c'est pas la seule équipe a ne pas posséder plus d'un joueur à 15/20 pts (Roy en fait partie quand même, sisi !). Vous dites qu'ils ont tout misé sur Oden, oui mais à long terme. Tout le monde se doute qu'il ne sera pas très efficace en attaque avant 2/3ans mini. Avec ou sans Oden ça les fera pas passer de PO à dernier non plus pour sa 1ere année.
Quant à Travis Outlaw, il n'a jamais été annoncé comme l'élu (et pas signé comme tel d'ailleurs^^). C'est un ailier athlétique qui fait son taf c'est tout. C'est un bon role player plutôt rebond/défense, pas un scoreur...
Pour Mils je sais pas s'il aura un gros temps de jeu, dernier rebut des "JailBlazers", ils attendent surtout la fin de son contrat pour signer leurs jeunes killers. Le fait de re-signer Outlaw et de faire venir James Jones des Suns montrent bien que les plans pour leur AS semblent tout autre que de se reposer exclusivement sur leur coton-tige sautillant.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Qui finira dernier de la ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui finira dernier de la ligue ?   Qui finira dernier de la ligue ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:55

Minnesota ou Portland ou Seattle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui finira dernier de la ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui finira dernier de la ligue ?   Qui finira dernier de la ligue ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui finira dernier de la ligue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le palmarès 2011 Ligue 1/Ligue 2
» New Jerseyest le dernier a l'EST
» Miami dernier ?
» Pronostiques dernier carré
» Votre dernier(s) achat(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Bla-Bla Basket-
Sauter vers: