Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Transfert entre Minnesota et Miami

Aller en bas 
+14
Diwade
Nico29
Vinsanity
Babas
Josh Smith
Pitou
iabus
McGrady
Dadoo
hugoharper
Mat
Abraracourcix
t-flo
bigmatbasket
18 participants
AuteurMessage
bigmatbasket
Hall Of Famer
Hall Of Famer
bigmatbasket


Masculin
Date d'inscription : 15/11/2006
Messages : 10165
Age : 32
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : Etudiant

Fan des : Detroit Pistons

Transfert entre Minnesota et Miami Empty
MessageSujet: Transfert entre Minnesota et Miami   Transfert entre Minnesota et Miami Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:24

Arrow Transfert entre Minnesota et Miami

Transfert entre Minnesota et Miami Act_ricky_davis Transfert entre Minnesota et Miami Act_antoine_walker

Selon ESPN, les Heat auraient trouvé un accord avec les Timberwolves dans un échange envoyant Antoine Walker, Michael Doleac and Wayne Simien contre Ricky Davis et Mark Blount.

source (news) : nba.com
source (photos) : nba.com
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmatbasket.boosterblog.com
t-flo
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
t-flo


Date d'inscription : 14/01/2007
Messages : 1001
Age : 33
Localisation : Marseille

Transfert entre Minnesota et Miami Empty
MessageSujet: Re: Transfert entre Minnesota et Miami   Transfert entre Minnesota et Miami Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:25

Je pense que Minny se fait bien entuber !
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Transfert entre Minnesota et Miami Empty
MessageSujet: Re: Transfert entre Minnesota et Miami   Transfert entre Minnesota et Miami Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:33

2 bonnes têtes de lard super egoïstes.

Ca devrait rien trop changer je pense.

Par contre Simien est une pierre de plus au bel édifice prometteur de Minny, et il se débarasse du gros contrat de Blount le brellos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Transfert entre Minnesota et Miami Empty
MessageSujet: Re: Transfert entre Minnesota et Miami   Transfert entre Minnesota et Miami Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:42

t-flo a écrit:
Je pense que Minny se fait bien entuber !

+1
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Transfert entre Minnesota et Miami Empty
MessageSujet: Re: Transfert entre Minnesota et Miami   Transfert entre Minnesota et Miami Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:47

un boulet contre un autre !!
j'ai franchement du mal à voir qui va etre gagnant dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Transfert entre Minnesota et Miami Empty
MessageSujet: Re: Transfert entre Minnesota et Miami   Transfert entre Minnesota et Miami Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:57

Moi je préfère Davis mais c'est vrai que pareil au même.

Là où Minny est gagnant pour moi c'est en récupérant Simien,bon jeune qui moisit sur le banc depuis 2 ans, contre un Blount cher qui ne fera jamais rien en NBA.

La venue de Doleac est par contre des plus anecdotiques,si ce n'est que ça sera un nice guy un peu plus âgé,ce qui fera du bien au vestiaire des jeunes loups.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Dadoo
Rookie
Rookie
Dadoo


Masculin
Date d'inscription : 03/05/2007
Messages : 4333
Age : 33
Localisation : Cahors
Fan des : Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat

Transfert entre Minnesota et Miami Empty
MessageSujet: Re: Transfert entre Minnesota et Miami   Transfert entre Minnesota et Miami Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:07

Peut-être pour faire de la place à Brewer, Foye, etc...
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Transfert entre Minnesota et Miami Empty
MessageSujet: Re: Transfert entre Minnesota et Miami   Transfert entre Minnesota et Miami Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:23

la big arnaque pour miny !!!

walker est vraiment nul a chier

alors que davis rapporte encore quelques points
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 49
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Transfert entre Minnesota et Miami Empty
MessageSujet: Re: Transfert entre Minnesota et Miami   Transfert entre Minnesota et Miami Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:29

Un bon trade somme toute je trouve.

Dadoo a écrit:
Peut-être pour faire de la place à Brewer, Foye, etc...
Pour les Wolves ça me parait une bonne explication !
Dans le même temps, peut être que le coach va profiter de cette jeunesse pour jouer un jeu rapide avec AL Jeff en pivot et Walker ailier fort.

Pour Miami c'est pas si mal car ils ont un gars qui peut jouer P ou AF et qui est bien plus opérationnel que Doleac ou Simien. Ors vu l'âge de Zo et la santé du Shaq, reste que Haslem, un peu court tout seul sous le panneau.
Davis a plus de qualités athlétiques que Walker et des armes offensives assez proches de Wade. Chacun sur une aile ca devrait équilibrer le jeu sur le court et donc écarter les défense pour l'un ou l'autre ou le Shaq. Ensuite, avec JasonWill ou S.Parker à la mène ça engendrera plus de contre-attaques, atout sympathique pour le Heat car elle permet à leurs pivots usés de se "reposer". Il y a assez de talent défensif à Miami pour palier à ses écarts et ces derniers seront plus rares devant comme derrière avec la présence de Riley sur la touche !
Revenir en haut Aller en bas
bigmatbasket
Hall Of Famer
Hall Of Famer
bigmatbasket


Masculin
Date d'inscription : 15/11/2006
Messages : 10165
Age : 32
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : Etudiant

Fan des : Detroit Pistons

Transfert entre Minnesota et Miami Empty
MessageSujet: Re: Transfert entre Minnesota et Miami   Transfert entre Minnesota et Miami Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:31

Pas sur que Walker retrouver une place dans le 5 majeur.
S'il la retrouvait, je ne pense pas qu'il retrouvera son niveau qu'il avait à Boston a plus de 20 points par match au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmatbasket.boosterblog.com
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Transfert entre Minnesota et Miami Empty
MessageSujet: Re: Transfert entre Minnesota et Miami   Transfert entre Minnesota et Miami Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:33

Moi aussi j'ai une preference pour Davis plutot que Walker, je pense aussi que c'est pas une super affaire pour Minny.

Blount est surpayé mais n'est pas si mauvais ma foi, il apportait 12 points et et 6 rebonds la saison passée, a joué presque tous les matchs, Doleac ne leur servira à rien, Walker je le considère plus comme un boulet que comme un apport, il n'a selon moins pas un impact aussi positif que Davis, la seule satisfaction reste donc Simien.

Pour moi c'est Miami qui réalise une bonne opération, Walker est plus mauvais chaque saison, tandis que Ricky Davis se maintient à un bon niveau depuis des années, entre 17 et 20 points (dans des équipes faibles, certes).

Mais pour moi ça redonne un espoir pour Miami d'aller en PO.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Transfert entre Minnesota et Miami Empty
MessageSujet: Re: Transfert entre Minnesota et Miami   Transfert entre Minnesota et Miami Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:38

Mouais , aucun des 2 est gagnant je trouve
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 49
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Transfert entre Minnesota et Miami Empty
MessageSujet: Re: Transfert entre Minnesota et Miami   Transfert entre Minnesota et Miami Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:54

Pitou a écrit:
Moi aussi j'ai une preference pour Davis plutot que Walker, je pense aussi que c'est pas une super affaire pour Minny.

Blount est surpayé mais n'est pas si mauvais ma foi, il apportait 12 points et et 6 rebonds la saison passée, a joué presque tous les matchs, Doleac ne leur servira à rien, Walker je le considère plus comme un boulet que comme un apport, il n'a selon moins pas un impact aussi positif que Davis, la seule satisfaction reste donc Simien.

Pour moi c'est Miami qui réalise une bonne opération, Walker est plus mauvais chaque saison, tandis que Ricky Davis se maintient à un bon niveau depuis des années, entre 17 et 20 points (dans des équipes faibles, certes).

Mais pour moi ça redonne un espoir pour Miami d'aller en PO.

Oui mais Minnesota ne cherche pas à gagner à tout prix cette année, ils veulent faire pousser leur équipe de jeunot et Davis se serait transformé en franchise player"^^" laissant les autres dans l'ombre sans compet l'embouteillage aux postes 2 et 3
Je sais pas si Walker ira dans le 5 mais il permet quand même plus d'élasticité quant au jeu pratiqué. S'il est aligné avec Jeff et Ratliff ça fait du volume sur le parquet. Par contre s'il est en AF ça colle bien avec du run and gun. Etre dans le 5 ou non a peu d'importance quand il n'y a pas de vraie hiérarchie, ce qui compte c'est qui est là pour créer des matchs-up.
Revenir en haut Aller en bas
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Transfert entre Minnesota et Miami Empty
MessageSujet: Re: Transfert entre Minnesota et Miami   Transfert entre Minnesota et Miami Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:22

Bon moi je débarque a Miami vite fait bien fait!
C'est quoi ces conneries !
Revenir en haut Aller en bas
Vinsanity
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Vinsanity


Masculin
Date d'inscription : 02/12/2006
Messages : 901
Age : 31
Localisation : Le Havre

Transfert entre Minnesota et Miami Empty
MessageSujet: Re: Transfert entre Minnesota et Miami   Transfert entre Minnesota et Miami Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:31

Walker pèse 10M/3ans , franchement bravo à Riley pour l'avoir tradé et surtout pour un mec comme Davis qui pèse 6M$/1an ...

Doleac et Simien servent à rien vu que Minny a 18 joueurs dans le roster , donc une énorme affaire pour le heat qui récupère enfin un 3 potable et un Pivot moyen capable d'assurer en cas de blessure
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Transfert entre Minnesota et Miami Empty
MessageSujet: Re: Transfert entre Minnesota et Miami   Transfert entre Minnesota et Miami Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:34

c'est clair que vu comme ça la bonne affaire est pour Miami !!
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Transfert entre Minnesota et Miami Empty
MessageSujet: Re: Transfert entre Minnesota et Miami   Transfert entre Minnesota et Miami Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:49

Ouais trop la bonne affaire pour le Heat !
Revenir en haut Aller en bas
Diwade
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Diwade


Masculin
Date d'inscription : 30/09/2007
Messages : 1559
Age : 39
Localisation : Lille

Transfert entre Minnesota et Miami Empty
MessageSujet: Re: Transfert entre Minnesota et Miami   Transfert entre Minnesota et Miami Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:02

Moi je suis super heureux en tant que fan du Heat, se débarasser de Walker pour Ricky Davis, c'est une super affaire je trouve !! Very Happy Un autre joueur que Wade et Shaq qui est capable de scorer plus de 20-25pts dans un match !! Wink

Après, Blount a apporté pas mal ces 2 dernières saisons à Minny contrairement à Simien et Doleac qui n'ont que très rarement eu leur chance !! Smile

Donc tout bénéf pour Miami à mon avis !! cheers

De plus, avec les contrats sur 1 an de J.Will et R.Davis, Miami bénéficiera de 15M$ en fin de saison pour signer un big FA !!
Revenir en haut Aller en bas
The Airness
Benjamin
Benjamin
The Airness


Date d'inscription : 04/12/2006
Messages : 184
Age : 32
Localisation : toulouse

Transfert entre Minnesota et Miami Empty
MessageSujet: Re: Transfert entre Minnesota et Miami   Transfert entre Minnesota et Miami Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:13

Diwade a écrit:
Moi je suis super heureux en tant que fan du Heat, se débarasser de Walker pour Ricky Davis, c'est une super affaire je trouve !! Very Happy Un autre joueur que Wade et Shaq qui est capable de scorer plus de 20-25pts dans un match !! Wink

Après, Blount a apporté pas mal ces 2 dernières saisons à Minny contrairement à Simien et Doleac qui n'ont que très rarement eu leur chance !! Smile

Donc tout bénéf pour Miami à mon avis !! cheers

De plus, avec les contrats sur 1 an de J.Will et R.Davis, Miami bénéficiera de 15M$ en fin de saison pour signer un big FA !!


Si ce que tu dis est juste (ca me parait l'etre ^^) ca va dechirait s'ils se chopent un bon FA ca me tarde !! En esperant que shaq tienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Transfert entre Minnesota et Miami Empty
MessageSujet: Re: Transfert entre Minnesota et Miami   Transfert entre Minnesota et Miami Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:51

faut pas qu'il se blaisse mon gros^^
Revenir en haut Aller en bas
HowarDwight
Sénior NCAA
Sénior NCAA
HowarDwight


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3119
Age : 28
Localisation : Geoffroy-Guichard
Fan des : Magics, Cavs, Celtics

Transfert entre Minnesota et Miami Empty
MessageSujet: Re: Transfert entre Minnesota et Miami   Transfert entre Minnesota et Miami Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:48

Shaq il est mort les mec et sa fait peine de dire sa, maintenant le dieux de la blessure lui fera pas de cadeaux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Algorithme
Junior NCAA
Junior NCAA
Algorithme


Masculin
Date d'inscription : 01/02/2007
Messages : 2309
Age : 31
Localisation : J'abite a coter de mon voisin!
Fan des : Denver Nuggets

Transfert entre Minnesota et Miami Empty
MessageSujet: Re: Transfert entre Minnesota et Miami   Transfert entre Minnesota et Miami Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:26

OUai c'est malheureux a dire mes il passe plus de temp a lhopital que sur le terrain et en plus il se demerde pour fer le asg.
Revenir en haut Aller en bas
The Airness
Benjamin
Benjamin
The Airness


Date d'inscription : 04/12/2006
Messages : 184
Age : 32
Localisation : toulouse

Transfert entre Minnesota et Miami Empty
MessageSujet: Re: Transfert entre Minnesota et Miami   Transfert entre Minnesota et Miami Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:27

C'est bie nce que je dis il faut que shaq tienne pour qu'ils aient uen magnifique equipe Razz

Mais bon blount et davis ca devrait bien le faire en esperant que davis veuillent pas faire la star !
Revenir en haut Aller en bas
the clutch player
Benjamin
Benjamin
the clutch player


Masculin
Date d'inscription : 20/11/2007
Messages : 213
Age : 30
Localisation : 67

Transfert entre Minnesota et Miami Empty
MessageSujet: Re: Transfert entre Minnesota et Miami   Transfert entre Minnesota et Miami Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:15

oui mais Davis ils en on besoin walker .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfert entre Minnesota et Miami Empty
MessageSujet: Re: Transfert entre Minnesota et Miami   Transfert entre Minnesota et Miami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert entre Minnesota et Miami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: