Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Qui sera MIP ?

Aller en bas 
+19
Danny-G
iron mike
hugoharper
I love this game
Chauncey
Dadoo
ducler
Algorithme
Hakeem the Dream
~Zlatan~
Nico29
Biga
KA
Keep on Rockin
iabus
Mat
El Chafinho
t-flo
Abraracourcix
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Qui sera MIP ? Empty
MessageSujet: Qui sera MIP ?   Qui sera MIP ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:40

Débat que j'aime bien instauré en début de saison,tant cet award est difficile à pronostiquer.

Moi je verrais bien Kleiza, qui est en train de devenir la 3ème option offensive de Denver en lieu et place de Smith.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
t-flo
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
t-flo


Date d'inscription : 14/01/2007
Messages : 1001
Age : 33
Localisation : Marseille

Qui sera MIP ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera MIP ?   Qui sera MIP ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:59

Je verrai bien:

1. Linas Kleiza
2. Rajon Rondo
3. JJ Redick
4. Ronny Turiaf
5. Matt Carroll


Smile Linas Kleiza est un des rares a avoir un bon shoot a 3pts a Denver (avec Smith), mais de plus est un solide défenseur, et ca peut le propulser dans le 5. Il est capable de tourner a 16pts7reb selon moi !

Rajon Rondo, tout simplement car c'est stats en assists vont monter ! Certes il devrait avoir du mal a dépasser les 10pts mais le fait qu'il soit un gros défenseur peut lui permettre de rivalisé avec Ivy ou Davis sur les Stl/G , un des rares meneurs a prendre pas mal de rebonds , il sait distribuer le jeu, il en a le potentiel, et avec Allen ou Pierce en artilleur, ca va !

Redick, derriére le trio Nelson-Lewis-Howard, forcément les autres vont devoir se bouger un peu! Ayant assez bien fini l'année, et annoncé meilleur qu'un Morrisson, J.J Redick pourraiy bien etre la trés bonne surprise des Magic !

Turiaf, lui aura plus de temps de jeu chez L.A, associé a un Bynum encore jeune bien que prometteur, il pourrait franchir un palier le pote a Kobe !

Enfin Matt Carroll, va bénéficier des blessures de Adam Morrison et Sean May pour se montrer un peu plus avec Bob le Chat !
Revenir en haut Aller en bas
El Chafinho
Minime
Minime
El Chafinho


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 323
Age : 29
Localisation : Calais
Fan des : Nuggets

Qui sera MIP ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera MIP ?   Qui sera MIP ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:15

Moi je voie très bien Rondo
Revenir en haut Aller en bas
http://chaf1212.skyrock.com
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Qui sera MIP ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera MIP ?   Qui sera MIP ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:37

Linas Kleiza. On a découvert qu'il avait du potenciel à la fin de la saison dernière et pendant les championnats d'europe. Il devrait exploser cette année.
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 49
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Qui sera MIP ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera MIP ?   Qui sera MIP ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:45

Personne ne cite Walter Hermann ? Avec sa fin de saison et la blessure de May, si Charlotte a un bon bilan il est tout désigné.
Sinon j'aurais bien mis un sou sur Balkman mais ya telllement embouteillage sur son poste.
Après Rondo me parait en bonne posture ainsi que peut être Perkins ou T.Allen qui vont tous les 3 profiter des carences du trio pour se mettre en valeur (défense surtout) et de leur présence en attaque (passes décisives, tirs ouverts...)
Damien Wilkins qui stagne depuis 2ans devrait aussi faire du chifre avec Durant à ses côtés et une place de titulaire.
Mcants qui semble revenir en force, Maxiell qui pourrait récup du temps de jeu aussi dans une équipe assez altruiste, Granger à qui Indiana semble avoir confié les rennes, B.Nachbar le 6e homme des Nets et Pavlovich arrivent en haut de leur progression et Pavlo devrait profiter de la baisse de régime de certains cavs. Reste encore Felton qui aura encore plus de ballons à distribuer avec J-Rich, il n'aura plus qu'à être polus régulier au shoot, qualité qui se forge avec le temps.
Je crois pas trop en Kleiza par contre, quand on a AI et Melo ça bouffe de la balle destinée aux extérieurs et le jeu intérieur se passe de Linas clairement avec le trio Martin, Nene et Camby. Le ciel est pas assez dégagé pour lui perso.
Revenir en haut Aller en bas
Keep on Rockin
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Keep on Rockin


Date d'inscription : 06/11/2006
Messages : 1273
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la terre
Fan des : New York Knicks / LA Lakers

Qui sera MIP ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera MIP ?   Qui sera MIP ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:38

Reggie Evans,certains disent que je bave devant lui, mais avec son arrivée a Phila,il devrait avoir du temps de jeu,et tourner sans probleme a 14 rebonds par match minimum..D'ailleurs,premier match des Sixers,il prend 15 rebonds en 21 minutes lol.

Sinon je verrais Bien Jason Maxiell,véritable bombe a l'interieur,et Lamarcus Aldridge,qui devrait devenir un joueur majeur de la ligue dans quelques années..
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Qui sera MIP ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera MIP ?   Qui sera MIP ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:42

Evans c'est clair , au rebound il est impressionannt
Revenir en haut Aller en bas
t-flo
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
t-flo


Date d'inscription : 14/01/2007
Messages : 1001
Age : 33
Localisation : Marseille

Qui sera MIP ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera MIP ?   Qui sera MIP ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:16

Mat a écrit:
Evans c'est clair , au rebound il est impressionannt

+1... Pourquoi ces foutus dirigeants lui ont préféré Hunter pale . Dans le fond, on a perdu Blake et Evans pour Hunter et Atkins . Est-ce mieux ?

J'en dotue......
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Qui sera MIP ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera MIP ?   Qui sera MIP ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:35

Hermann et Evans c'est probable en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Qui sera MIP ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera MIP ?   Qui sera MIP ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:39

t-flo a écrit:
Mat a écrit:
Evans c'est clair , au rebound il est impressionannt

+1... Pourquoi ces foutus dirigeants lui ont préféré Hunter pale . Dans le fond, on a perdu Blake et Evans pour Hunter et Atkins . Est-ce mieux ?

J'en dotue......

Hunter perso je sais pas du tout ce qu'il vaut. Atkins c'est sur c'est un meilleur scoreur que Blake et il a de meilleures stats mais il est aussi plus vieux et il parait que vu sa présaison il est un peu cramé

Alors en résumé je crois pas qu'on soit gagnant au change
Revenir en haut Aller en bas
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


Qui sera MIP ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera MIP ?   Qui sera MIP ? Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:15

Ouais Kleiza est assez énorme (34 points contre Portland en pré-saison), il plante 18 points, 6 rebonds, 3 passes en 27min pour le 1er match de la saison.

C'est une bonne pioche e il pourrait crée une (demi)?-surprise vu ses prestations de fin de saison dernière et de cet été.
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
Biga
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Biga


Masculin
Date d'inscription : 08/08/2007
Messages : 774
Age : 33
Localisation : dakar
Emplois : Etudiant

Fan des : Lakers

Qui sera MIP ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera MIP ?   Qui sera MIP ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:31

+1 pour kleiza vraiment il a tout pour être le Mip parce qu'après une bonne fin de saison et un excellent Euro il devrait exploser cette saison sinon Reddick je le sens bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://Chrisler.hi5.com
t-flo
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
t-flo


Date d'inscription : 14/01/2007
Messages : 1001
Age : 33
Localisation : Marseille

Qui sera MIP ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera MIP ?   Qui sera MIP ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:46

Personne ne parle d'un homme! Pourtant il vient d'integrer le 5 Majeurs des Warriors! L'an passé il a pas été mauvais, mais est retourné au fond du banc les dernieres semaines! C'est Kelenna Azubuike, qui tourne pour l'instant en 17pts 4reb/Matchs! 53% au shoot !
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Qui sera MIP ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera MIP ?   Qui sera MIP ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:51

Azubuike - Kleiza - Evans - Louis Williams

Soit Azubuike-Kleiza et Evans qui ont été cités plus haut, je vois bien Louis Williams qui a fait une pré-saison monstrueuse avec les sixers
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Qui sera MIP ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera MIP ?   Qui sera MIP ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:07

Et pourquoi pas Brandon Bass qui réussit une superbe saison avec les Mavericks, je crois qu'il a triplé ( voir quadruplé ) ses moyennes par rapport à l'année passée!
Revenir en haut Aller en bas
~Zlatan~
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
~Zlatan~


Masculin
Date d'inscription : 27/11/2007
Messages : 1201
Age : 32
Localisation : En train de dunker sur la tête de Yao
Fan des : New Jersey Nets And Vince Carter !

Qui sera MIP ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera MIP ?   Qui sera MIP ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:10

Sa sera Rondo pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hakeem the Dream
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Hakeem the Dream


Masculin
Date d'inscription : 20/02/2007
Messages : 1057
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Fan des : Rockets

Qui sera MIP ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera MIP ?   Qui sera MIP ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:31

Turkoglu a des stats d' All Star, il a beaucoup progressé depuis l' an dernier et est en partie responsable des bons resultats d' Orlando, moi je irais lui... pour l' instant
Revenir en haut Aller en bas
Algorithme
Junior NCAA
Junior NCAA
Algorithme


Masculin
Date d'inscription : 01/02/2007
Messages : 2309
Age : 31
Localisation : J'abite a coter de mon voisin!
Fan des : Denver Nuggets

Qui sera MIP ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera MIP ?   Qui sera MIP ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:41

moi je resterais sur un kleiza et rondo qui simpose dans une equipe ne vient que tre rarement dans les mains de nouveau alor arriver a simposer bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Qui sera MIP ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera MIP ?   Qui sera MIP ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:50

Maxiell...
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo
Rookie
Rookie
Dadoo


Masculin
Date d'inscription : 03/05/2007
Messages : 4333
Age : 33
Localisation : Cahors
Fan des : Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat

Qui sera MIP ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera MIP ?   Qui sera MIP ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:59

ducler a écrit:
Maxiell...

Tout à fait objectivement alors ! Wink
Remarque Maxiell a presque doublé ses stats (5pts - 2.8rbds => 9.2pts 6.5rbds)

Moi je sais pas du tout qui pourrait l'être, même si j'ai une petite préférence pour Turkoglu car il est vraiment très bon cette saison !
13.3pts - 4rbds - 3.2passes => 18.5pts - 6.3rbds - 4.2passes

La progression de Maxiell c'est car il est jeune et il va continuer de s'améliorer, mais Turkoglu a 28ans et il a vraiment augmenté son niveau de jeu cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Qui sera MIP ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera MIP ?   Qui sera MIP ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:05

Il faudrait qu'il passe le cap des 10 points et 7 rebonds par match Maxiell pour que ce soit jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Qui sera MIP ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera MIP ?   Qui sera MIP ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:02

Pour l'instant je vois pas vraiment de MIP indiscutable sur cette saison.

Un MIP a normalement une progression hyper spectaculaire et là j'en vois pas vraiment.

Je pense aussi hormis aux noms que vous avez mentionné à Roy ou Alridge,pourquoi pas Josh Smith aussi etc...

C'est pas forcément des inconnus qui deviennent des bons joueurs, on a parfois des bons joueurs qui deviennent des joueurs majeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


Qui sera MIP ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera MIP ?   Qui sera MIP ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:30

Aldrige a été blessé les 3/4 de la saison derniere donc pour le titre de MIP par sur qu'il puisse etre en lice ...même si cette saison il est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Qui sera MIP ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera MIP ?   Qui sera MIP ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:36

Oh, j'avais oublié !!! Le MIP est Beno Udrih pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo
Rookie
Rookie
Dadoo


Masculin
Date d'inscription : 03/05/2007
Messages : 4333
Age : 33
Localisation : Cahors
Fan des : Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat

Qui sera MIP ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera MIP ?   Qui sera MIP ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:37

ducler a écrit:
Oh, j'avais oublié !!! Le MIP est Beno Udrih pour moi !

+1 Tout à fait d'accord, il servait à rien à San Antonio, et la il se révèle et est très utile à Sacramento, mais en sera-t-il de même quand Bibby reviendra... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera MIP ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera MIP ?   Qui sera MIP ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera MIP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui sera la ?
» Qui sera le MVP de la finale ?
» qui sera MVP de la saison ?
» Qui sera le gagnant de la LV2 ?!
» Qui sera MVP cette saison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Bla-Bla Basket-
Sauter vers: