Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Réglement concernant les Free Agents

Aller en bas 
AuteurMessage
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Réglement concernant les Free Agents Empty
MessageSujet: Réglement concernant les Free Agents   Réglement concernant les Free Agents Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:59

Si un GM veut signer un Free Agent, il doit créer un nouveau topic dont le titre sera le nom de ce joueur.
Dans ce topic, il devra détailler le joueur (nom, prénom, poste, taille, poids, date de naissance, expérience NBA, moyenne, et une petite photo pour illustrer tout ça ne fera pas de mal).

Mais ce ne serait pas cohérent de créer un topic pour faire uniquement une brève fiche du joueur et ça ne servirait à rien. C'est pourquoi, le premier GM intéressé par le joueur fera la fiche de celui-ci et indiquera en-dessous par exemple : "Le GM des Detroit Pistons est intéressé par ce joueur".
Et ensuite, les autres GM intéressés répondront à ce message par la même phrase : "Le GM..."

En NBA, les équipes ne dévoilent pas ouvertement les salaires qu'ils proposent aux joueurs. C'est pourquoi vous enverrez vos offres de contrats (contenant le salaire proposé, le nombre d'années de contrat et une argumentation sur tout ça, sur la place qu'aurait le joueur dans l'équipe...) aux membres de l'"Agence de validation des signatures de Free Agents" (je n'ai pas trouvé de nom plus compliqué xD).

L'Agence de validation des signatures comporte 2 membres pour le moment : The Airness et moi-même, mais je pense que la présence d'un 3e membre pour nous aider serait intéressant. Les membres de l'agence auront un rôle d'agent de joueur, donc quand vous nous envoyez vos offres par MP, nous en discutons pour savoir laquelle est la plus intéressante pour le joueur.

Pour ne pas que certains GM soient sur le cul de ne pas être l'équipe qu'un certain joueur aura décidé de rejoindre, nous enverrons des MP réponse par rapport à vos offres en disant à quel niveau votre offre est moins intéressante qu'un autre, sachant que vous pouvez bien-sûr renégocier votre offre après la réponse qu'on vous aura donnée.

Enfin, lorsqu'un joueur sera signé, un membre de l'agence l'indiquera en message réponse dans la "liste des joueurs" en prenant le soin d'éditer cette liste que j'ai publié en barrant le nom du joueur signé.

Bref, pour moi, il fallait que le marché des Free Agents soit aussi bien organisé que le reste de la LV, c'est pour cela que j'ai imaginé ce système qui, à mon avis, sera efficace.

PS : Si vous avez des questions, envoyez-moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement concernant les Free Agents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des Free Agents
» free agents
» Les Free Agents en 2011
» Magasine de l'agence des Free Agents
» Liste Free Agents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Archives LV-
Sauter vers: