Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nuggets' Time

Aller en bas 
AuteurMessage
Footix
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Footix


Masculin
Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 1579
Age : 32
Localisation : Rennes
Emplois : Lycéen

Fan des : Nuggets / 76ers

Nuggets' Time Empty
MessageSujet: Nuggets' Time   Nuggets' Time Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:33

Nuggets' Time NuggetsLogo

Nuggets' Time


Le Magazine Officiel des Denver Nuggets
Revenir en haut Aller en bas
Footix
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Footix


Masculin
Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 1579
Age : 32
Localisation : Rennes
Emplois : Lycéen

Fan des : Nuggets / 76ers

Nuggets' Time Empty
MessageSujet: Re: Nuggets' Time   Nuggets' Time Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:55

Nuggets' Time Nuggets Numéro 1 Nuggets' Time Nuggets


Les transferts:

Nuggets' Time Iguodala2

Il y a eut quelques changements durant l'intersaison avec l'arrivée de Andre Iguodala chez les Nuggets. Celui-ci retrouve son ancien co-équipier Iverson. A l'inverse, Carmelo Anthony a dut faire ses valises.
Willie Green quand a lui rejoint aussi Denver a la place du meneur Chucky Atkins.




Les résultats:

Avec une bonne Summer League, Denver a fini cette compétition avec 3 victoires pour aucunes défaites. Cependant, ce début de saison commence par une défaite contres les Clippers de trois petits points puis d'une victoire puis d'une victoire face au Timberwolves.
Malheuresement, l'homme le plus réactif de ce début de saison Marcus Camby est victime d'une petite blessure qui ne devrait pas trop handicaper son équipe en espérant qu'elle ne se prolonge pas.




Interview:


- Reporter: Que pensez vous d'Andre Iguodala, de Green ?
- Le GM: C'est un joueur avec beaucoup de talents, il progresse d'années en années et il est encore jeune ce qui lui laisse a s'améliorer d'avantage. Il ne freine vraiment pas l'équipe et cré un bonne ambiance, j'espère qu'il soit un jour l'une des pièces moteur de l'équipe.
Quand à Green, j'attend de lui qu'il fasse ses preuves, qu'il montre de quoi il est capable, il s'entend bien avec tout le staff et écoute nos conseils, bref nous attendons qu'il se réveille grace à sa nouvelle équipe.
- Reporter: Et êtes vous satisfait de ce début de saison et jusqu'ou aimeriez vous l'emener ?
- Le GM: Ce début de saison ne démarre pas trop mal mais je compte réduire le temps de jeu des joueurs du 5 pour laisser plus de temps de jeu au banc. J'aimerai amener au moins cette équipe jusqu'aux Playoffs c'est pour l'instant notre seul objectif, ensuite nous anticiperons.


Le rédacteur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuggets' Time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Del Oro time out
» Warriors' Time
» Rockets Time
» Best-Time [supprimé]
» Astana Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Archives LV-
Sauter vers: