Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le code rousseau de la route !

Aller en bas 
+5
Mat
JOneal
McGrady
Josh Smith
t-flo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
t-flo
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
t-flo


Date d'inscription : 14/01/2007
Messages : 1001
Age : 33
Localisation : Marseille

Le code rousseau de la route ! Empty
MessageSujet: Le code rousseau de la route !   Le code rousseau de la route ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:53

Voila, Jeudi a 8h45, je passe mon CODE , et je stress un chouia, car on vient de me prévenir la, que dans deux jours j'ai le code (ce qui me fait manquer deux controles de francais et anglais en passant)

Bref, quelqu'un pourrait me dire est-ce que c'est plus chaud que les exos ? Comment ca se passe ? Quelqu'un peut-il me donner un site poiur m'echauffer ? Smile

'Ci !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Le code rousseau de la route ! Empty
MessageSujet: Re: Le code rousseau de la route !   Le code rousseau de la route ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:06

Demande a Duc il sera te dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
t-flo
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
t-flo


Date d'inscription : 14/01/2007
Messages : 1001
Age : 33
Localisation : Marseille

Le code rousseau de la route ! Empty
MessageSujet: Re: Le code rousseau de la route !   Le code rousseau de la route ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:15

Josh Smith a écrit:
Demande a Duc il sera te dire Wink

kiki
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Le code rousseau de la route ! Empty
MessageSujet: Re: Le code rousseau de la route !   Le code rousseau de la route ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:44

ben je l'ai eu avec 0 fautes

sa se passe comme a l'auto ecole :tu rentre et on te donne un boitier (tout est expliquer)

aprés il y a des series dur et d'autres pas ,moi j'ai eu une facile

Le truc c'est de bien se concentré et de bien tout regarder (rétro,signalisation au sol,etc ....)

bonne chance mais stresse pas c'est facile
Revenir en haut Aller en bas
t-flo
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
t-flo


Date d'inscription : 14/01/2007
Messages : 1001
Age : 33
Localisation : Marseille

Le code rousseau de la route ! Empty
MessageSujet: Re: Le code rousseau de la route !   Le code rousseau de la route ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:46

T-MAC 33 a écrit:
ben je l'ai eu avec 0 fautes

sa se passe comme a l'auto ecole :tu rentre et on te donne un boitier (tout est expliquer)

aprés il y a des series dur et d'autres pas ,moi j'ai eu une facile

Le truc c'est de bien se concentré et de bien tout regarder (rétro,signalisation au sol,etc ....)

bonne chance mais stresse pas c'est facile

Ok, parcontre c'est vrai qu'il n'ya que 35 Questions ? Question (c'est un pote qui m'a sorti ca alors qu'il y'en a 40 dans les exos, ou je tourne a une moyenne de 2 a 3 Fautes ! )
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Le code rousseau de la route ! Empty
MessageSujet: Re: Le code rousseau de la route !   Le code rousseau de la route ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:50

non j'en ai eu 40

Moi je tournais a 7-8 fautes et je l'ai eu sans bavures ^^
Revenir en haut Aller en bas
t-flo
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
t-flo


Date d'inscription : 14/01/2007
Messages : 1001
Age : 33
Localisation : Marseille

Le code rousseau de la route ! Empty
MessageSujet: Re: Le code rousseau de la route !   Le code rousseau de la route ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:53

T-MAC 33 a écrit:
non j'en ai eu 40

Moi je tournais a 7-8 fautes et je l'ai eu sans bavures ^^
Za me razure za !
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

Le code rousseau de la route ! Empty
MessageSujet: Re: Le code rousseau de la route !   Le code rousseau de la route ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:24

T-MAC 33 a écrit:
non j'en ai eu 40

Moi je tournais a 7-8 fautes et je l'ai eu sans bavures ^^


Bahhh ta vraiment une b.tes en bois toi moi je les passer et je fesait le meme nombres de fautes que toi mais hop serie de pourrit niker pas euh apres la ca fait un moment j'ai lacher depuis mno démanagement faudra que je repaye degouter mais j'avait plus le temps d'y aller on vera pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Le code rousseau de la route ! Empty
MessageSujet: Re: Le code rousseau de la route !   Le code rousseau de la route ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:59

Je l'ai eu il y a un mois. Je sais pas mon nombre de faute par contre , ils nous disaient pas quand on l'a. Oui il faut rester concentré , bien prendre le temps de lire et de regarder. Faire gaffe avec le boîtier aussi et bien appuyé. Aussi moi dans mon auto école , juste avant l'exam , on nous disait des questions qu'il y avait eu dans les exams d'avant et donc on avait déjà les réponses de 10-15 questions. Ensuite t'a des questions simple ( s'arrêter au stop , l'éclairage ..... ) Allez on va dire que peut être 5 questions ne sont pas simples
Revenir en haut Aller en bas
t-flo
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
t-flo


Date d'inscription : 14/01/2007
Messages : 1001
Age : 33
Localisation : Marseille

Le code rousseau de la route ! Empty
MessageSujet: Re: Le code rousseau de la route !   Le code rousseau de la route ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:41

Mat a écrit:
Je l'ai eu il y a un mois. Je sais pas mon nombre de faute par contre , ils nous disaient pas quand on l'a. Oui il faut rester concentré , bien prendre le temps de lire et de regarder. Faire gaffe avec le boîtier aussi et bien appuyé. Aussi moi dans mon auto école , juste avant l'exam , on nous disait des questions qu'il y avait eu dans les exams d'avant et donc on avait déjà les réponses de 10-15 questions. Ensuite t'a des questions simple ( s'arrêter au stop , l'éclairage ..... ) Allez on va dire que peut être 5 questions ne sont pas simples

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
t-flo
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
t-flo


Date d'inscription : 14/01/2007
Messages : 1001
Age : 33
Localisation : Marseille

Le code rousseau de la route ! Empty
MessageSujet: Re: Le code rousseau de la route !   Le code rousseau de la route ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:57

Les cons, me suis levé a 7h30, je suis aller a l'Auto Ecole, on m'a ammené au code, a 9h30, puis j'ai attendu 1h, pour qu'il mle dise que je passe pas car ils ont oublié mon dossier affraid
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Le code rousseau de la route ! Empty
MessageSujet: Re: Le code rousseau de la route !   Le code rousseau de la route ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:06

Lol pas mal!
Dis toi que y a pire!
Moi une fois le code passé le gars récupère les machines pour la correction, et hop il fais buguer l'ordi!
Bon ben merci à tous on vous reconvoquera c'est foutu là! :@
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Le code rousseau de la route ! Empty
MessageSujet: Re: Le code rousseau de la route !   Le code rousseau de la route ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:09

t-flo a écrit:
Les cons, me suis levé a 7h30, je suis aller a l'Auto Ecole, on m'a ammené au code, a 9h30, puis j'ai attendu 1h, pour qu'il mle dise que je passe pas car ils ont oublié mon dossier affraid

Te plains pas , t'a raté l'école lol
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo
Rookie
Rookie
Dadoo


Masculin
Date d'inscription : 03/05/2007
Messages : 4333
Age : 33
Localisation : Cahors
Fan des : Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat

Le code rousseau de la route ! Empty
MessageSujet: Re: Le code rousseau de la route !   Le code rousseau de la route ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:43

Moi j'ai eut une faute, c'était trop marrant franchement !

Y'avais une femme d'environ 40ans qui, a mon avis le repassait car elle avait du se faire arreter en état d'ivresse...

Bref je crois bien qu'elle avait pas bu que de l'eau, elle a cassé les cou**les à tout le monde, elle voulait pas s'asseoir ou le mec lui avait dit, ensuite elle décalait les tables dont l'allée, elle parlait au mec devant elle, en plein milieu du questionnaire elle s'est mise à pleurer... Après "j'ai raté une question monsieur"

Du coup on a recommencer l'épreuve à 0 juste pour elle ! La grosse reloue quoi ! Au final elle s'est tire avec une grosse vingtaine de fautes, sur 40, c'est un beau score !
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Le code rousseau de la route ! Empty
MessageSujet: Re: Le code rousseau de la route !   Le code rousseau de la route ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:38

Moi je l'ai passé dans un cinéma , c'était tranquille

Sinon dans mon auto école , il y a une femme qui a le cenquantaine , elle a raté pour la 5ème fois , elle en peut plus , je crois qu'elle a dit qu'elle allait laissez tomber
Revenir en haut Aller en bas
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Le code rousseau de la route ! Empty
MessageSujet: Re: Le code rousseau de la route !   Le code rousseau de la route ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:18

mdr moi je l'ai eu dans ma play Razz
Revenir en haut Aller en bas
t-flo
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
t-flo


Date d'inscription : 14/01/2007
Messages : 1001
Age : 33
Localisation : Marseille

Le code rousseau de la route ! Empty
MessageSujet: Re: Le code rousseau de la route !   Le code rousseau de la route ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 9:58

Mat a écrit:
Moi je l'ai passé dans un cinéma , c'était tranquille

Sinon dans mon auto école , il y a une femme qui a le cenquantaine , elle a raté pour la 5ème fois , elle en peut plus , je crois qu'elle a dit qu'elle allait laissez tomber

Quand je devais le passé, y'a une fille, elle le passait pour la 8eme fois Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Le code rousseau de la route ! Empty
MessageSujet: Re: Le code rousseau de la route !   Le code rousseau de la route ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:51

t-flo a écrit:
Mat a écrit:
Moi je l'ai passé dans un cinéma , c'était tranquille

Sinon dans mon auto école , il y a une femme qui a le cenquantaine , elle a raté pour la 5ème fois , elle en peut plus , je crois qu'elle a dit qu'elle allait laissez tomber

Quand je devais le passé, y'a une fille, elle le passait pour la 8eme fois Surprised

50€ à chaque fois pour le repasser en plus

Sinon ce matin j'ai commencé la conduite , ça s'est bien passé. J'ai tendance à rouler un peu trop vite et je maîtrise pas encore parfaitement le démarrage et l'arrêt
Revenir en haut Aller en bas
t-flo
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
t-flo


Date d'inscription : 14/01/2007
Messages : 1001
Age : 33
Localisation : Marseille

Le code rousseau de la route ! Empty
MessageSujet: Re: Le code rousseau de la route !   Le code rousseau de la route ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:20

Mat a écrit:
t-flo a écrit:
Mat a écrit:
Moi je l'ai passé dans un cinéma , c'était tranquille

Sinon dans mon auto école , il y a une femme qui a le cenquantaine , elle a raté pour la 5ème fois , elle en peut plus , je crois qu'elle a dit qu'elle allait laissez tomber

Quand je devais le passé, y'a une fille, elle le passait pour la 8eme fois Surprised

50€ à chaque fois pour le repasser en plus

Sinon ce matin j'ai commencé la conduite , ça s'est bien passé. J'ai tendance à rouler un peu trop vite et je maîtrise pas encore parfaitement le démarrage et l'arrêt

Mercredi je commence moi,s je passe le code Lundi a 7h du mat'
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Le code rousseau de la route ! Empty
MessageSujet: Re: Le code rousseau de la route !   Le code rousseau de la route ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:15

7h , c'est tôt Shocked
Revenir en haut Aller en bas
t-flo
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
t-flo


Date d'inscription : 14/01/2007
Messages : 1001
Age : 33
Localisation : Marseille

Le code rousseau de la route ! Empty
MessageSujet: Re: Le code rousseau de la route !   Le code rousseau de la route ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:34

Mat a écrit:
7h , c'est tôt Shocked

En plus faut que j'y aille a pied (15 Minutes de marche pas long mais bon, ca va me faire lever a 5h45 cet histoire !)
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

Le code rousseau de la route ! Empty
MessageSujet: Re: Le code rousseau de la route !   Le code rousseau de la route ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:23

45min pour faire sentir bon sont Cul et ca bouche ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
t-flo
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
t-flo


Date d'inscription : 14/01/2007
Messages : 1001
Age : 33
Localisation : Marseille

Le code rousseau de la route ! Empty
MessageSujet: Re: Le code rousseau de la route !   Le code rousseau de la route ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:06

JOneal a écrit:
45min pour faire sentir bon sont Cul et ca bouche ! hihi

+ se coiffer + S'habilelr bien + (et le plus importent): MANGER ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
t-flo
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
t-flo


Date d'inscription : 14/01/2007
Messages : 1001
Age : 33
Localisation : Marseille

Le code rousseau de la route ! Empty
MessageSujet: Re: Le code rousseau de la route !   Le code rousseau de la route ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:02

Suis maudit !


Je me suis levé a 5h30 du matin, je me susi rendus a l'Auto-Ecole a 7 moins le quart ! J'ai attendu jusqu'a 8h, pour qu'un mec arrive et me dise, que la femme qui devait m'ammener a eu un accident de voiture (un accrochage je vous rassure), résultat, je suis sortis a 8h30, et j'ai ^piqué un sprint complétement défoncé, avec un rottweiler me courant derriére, pour faire mon sac et allez au Lycée, le tout en 25 Minutes ! Pour courroner le tout : Un motard m'a craché dessus pour des raisons qui me sont mystérieuse !


Bref, deux fois que je me léve a Blanc pour le Code.....

Je vais conduire pour la premiére fois de ma vie dans 2h Cool
Revenir en haut Aller en bas
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Le code rousseau de la route ! Empty
MessageSujet: Re: Le code rousseau de la route !   Le code rousseau de la route ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:02

mdr flo qui n'a pas de cul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le code rousseau de la route ! Empty
MessageSujet: Re: Le code rousseau de la route !   Le code rousseau de la route ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le code rousseau de la route !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: