Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Réactions au classement

Aller en bas 
+27
Yoda
Quentin
Mat
jul67
Egill le vert
Popeye
Storm46
Danny-G
Vinsanity
iabus
BANBAN
Chauncey
Abraracourcix
Dragen
jppic
hugoharper
Keep on Rockin
Leraou
Pitou
Dude
iron mike
McGrady
Moves
coach lennox
HowarDwight
JOneal
Sid
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Réactions au classement Empty
MessageSujet: Réactions au classement   Réactions au classement Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:53

Allez je vous ai fait un petit recap ! Wink

CONFERENCE EST

Atlantic Division

1/ New Jersey 6-0
2/ Boston 5-3
3/ New York 4-5
4/ Philadelphie 3-4
5/ Toronto 2-6

Central Division

1/ Detroit 6-2
2/ Milwaukee 5-4
3/ Chicago 4-4
4/ Cleveland 4-4
5/ Indiana 4-4

Southeast Division

1/ Charlotte 8-0
2/ Atlanta 3-3
3/ Orlando 3-6
4/ Miami 2-5
5/ Washington 0-7


CONFERENCE OUEST

Northwest Division

1/ Portland 4-5
2/ Utah 3-5
3/ Seattle 3-6
4/ Denver 2-5
5/ Minnesota 2-5

Pacific Division

1/ LA Lakers 6-2
2/ Phoenix 6-2
3/ Sacramento 5-3
4/ LA Clippers 3-4
5/ Golden State 2-7

Southwest Division

1/ Dallas 6-1
2/ New Orleans 6-3
3/ San Antonio 5-3
4/ Houston 4-5
5/ Memphis 2-5

Voili voilou, on voit que certaines equipes comme Detroit ou New Jersey, qui n'ont pas touché a leur effectif sont encore devant, mais bon gardez une team tel quel c'est pas non plus le but d'une LV, remarquez qu'Orlando qui n'a rien changé par l'absence de son GM est loin au classement par contre. Sinon bien sur on voit la faiblesse de la division Northwest, assez affligeante. Sinon on remarquera egalement qu'a part Charlotte qui survole sa division, toutes es divisions risquent d'offrir de tres beaux duels, dont surtout l'enorme division centrale, seule division ou tout le monde est dans le positif !


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Réactions au classement Empty
MessageSujet: Re: Réactions au classement   Réactions au classement Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:22

MAJ au 16/11/07. Au fait je suis pas modo ici les gars, faut se reveiller hein, je ferais pas ca toute ma vie lol !
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

Réactions au classement Empty
MessageSujet: Re: Réactions au classement   Réactions au classement Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:07

mdr Sid mais apparament Lennox voulait poster un screen une fois pars mois, mais si quelqu'un peut faire comme ca je préfere, encore merci Sid.^^
Revenir en haut Aller en bas
HowarDwight
Sénior NCAA
Sénior NCAA
HowarDwight


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3119
Age : 28
Localisation : Geoffroy-Guichard
Fan des : Magics, Cavs, Celtics

Réactions au classement Empty
MessageSujet: Re: Réactions au classement   Réactions au classement Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:43

1/ Charlotte 8-0

lol
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Réactions au classement Empty
MessageSujet: Re: Réactions au classement   Réactions au classement Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:25

Ton "lol" en dit long ...

Je me fais gagner volontairement et toi je te fais perdre, car jsuis un jeune con du meme age que toi qui pense qu'en truquant les notes je serait gagnant et que cela a enormement d'interet de gagner de cette maniere. Pauvre debile ...
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Réactions au classement Empty
MessageSujet: Re: Réactions au classement   Réactions au classement Icon_minitimeDim 18 Nov - 8:46

relax par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Moves
Rookie
Rookie
Moves


Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Messages : 4551
Age : 29
Localisation : Au pays de la frite
Emplois : Etudiant

Fan des : Hornets

Réactions au classement Empty
MessageSujet: Re: Réactions au classement   Réactions au classement Icon_minitimeDim 18 Nov - 8:54

Ouais restons calme et Del Oro arrête de provoquer ton monde aussi parce que là ca devient saoulant.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Réactions au classement Empty
MessageSujet: Re: Réactions au classement   Réactions au classement Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:24

Pour moi c'est pas une surprise charlotte ,quand on a Marion et Wade (deux joueurs qui savent tout faire ) et Zo et Emeka (des defenseurs hors pairs) ont a une equipe trés complete capable de gagner partout
Revenir en haut Aller en bas
HowarDwight
Sénior NCAA
Sénior NCAA
HowarDwight


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3119
Age : 28
Localisation : Geoffroy-Guichard
Fan des : Magics, Cavs, Celtics

Réactions au classement Empty
MessageSujet: Re: Réactions au classement   Réactions au classement Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:59

lennox a écrit:
Ton "lol" en dit long ...

Je me fais gagner volontairement et toi je te fais perdre, car jsuis un jeune con du meme age que toi qui pense qu'en truquant les notes je serait gagnant et que cela a enormement d'interet de gagner de cette maniere. Pauvre debile ...

Je me méfie juste dans toute les lv que j'ai faites presque a chaque fois y avait un tricheur ... et voir ton équipe a 8-0 enfin bon ...
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Réactions au classement Empty
MessageSujet: Re: Réactions au classement   Réactions au classement Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:33

Del Oro a écrit:


Je me méfie juste dans toute les lv que j'ai faites presque a chaque fois y avait un tricheur ... et voir ton équipe a 8-0 enfin bon ...

Si t'es pas content la porte est pas loin ... geek
Revenir en haut Aller en bas
HowarDwight
Sénior NCAA
Sénior NCAA
HowarDwight


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3119
Age : 28
Localisation : Geoffroy-Guichard
Fan des : Magics, Cavs, Celtics

Réactions au classement Empty
MessageSujet: Re: Réactions au classement   Réactions au classement Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:35

Je suis pas la pour gagner hein ... Moi voir des équipes a 8-0 je m'en fou ! Même si c'est bizzare ... Mais bon comme dis Lennox, esperons que ce ne soit pas un gamin de mon âge
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Réactions au classement Empty
MessageSujet: Re: Réactions au classement   Réactions au classement Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:45

Tant que Del Oro sera là pour mettre en doute mon integrité, il n'y aura plus de simulations de ma part. Je passe pas un temps considerable pour faire plaisir a tout le monde pour qu'on me traite de tricheur. A bon entendeur.

Trouvez vous quelqu'un d'autre, je lui file la sauvegarde et je lache l'affaire. J'ai 30 balais, j'ai passé l'age de me chamailler avec des momes.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Réactions au classement Empty
MessageSujet: Re: Réactions au classement   Réactions au classement Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:59

il serait plus simple et mieux pour le bn fonctionnement de ligue que ce soit pas toit qui parte, ou qui arrete...

paske bon, que ce soit ici, sur le LV2, ça fait deux fois qu'il prend les gens pour des cons, et ce, sans aucun remords.

il commence a souler, donc perso, je pense que soit il se remet en question et arrete de faire chier les autres parcequ'il a bousiller son équipe.

Soit il dégage des a présent.

pask'on est pas la pour se prendre la tete comme tu le dis Lennox, mais plutot pour passer des bons moments a partager ce centre d'interet qu'est le basket entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Réactions au classement Empty
MessageSujet: Re: Réactions au classement   Réactions au classement Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:13

Mais on ne remet pas en doute ton integrité Lennox, et je vais te dire même si tu trichais on s'en fout, là Del Oro je crois que t'as perdu une occasion de te taire, je vois vraiment pas pourquoi tu t'acharnesà envenimer les choses...

Tu veux être simulateur c'est ça ? Ben crée ta ligue mais c'est pas la peine de pourrir celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

Réactions au classement Empty
MessageSujet: Re: Réactions au classement   Réactions au classement Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:43

Le coup de pied au cul, ca marche d'enfer.
les gens qui parlent sans savoir, c'est afligeant............
Revenir en haut Aller en bas
HowarDwight
Sénior NCAA
Sénior NCAA
HowarDwight


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3119
Age : 28
Localisation : Geoffroy-Guichard
Fan des : Magics, Cavs, Celtics

Réactions au classement Empty
MessageSujet: Re: Réactions au classement   Réactions au classement Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:44

XD je vous laisse avec votre ligue "mature" qui possède un simulateur tricheur et un bouffon. Seul deux ou trois GM tienne la route, qui n'ont pas l'air de bien m'aimé d'ailleur : Pitou, Dude, Leraou...

Et je laisse aussi le forum tombé j'ai plus rien a faire.

Et Moves² stp ta g***** tu me leche les boules sur msn et aprés pour te faire bien voir tu fais genre que tu m'aime pas ...

Dommage j'aimais bien le forum mais bon ... Smile Et s'il vous plait pas de poste qui m'insulte ou des trucs pour m'apprendre la vie ou je sais pas quoi, je m'en passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Réactions au classement Empty
MessageSujet: Re: Réactions au classement   Réactions au classement Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:10

Del Oro a écrit:
XD je vous laisse avec votre ligue "mature" qui possède un simulateur tricheur et un bouffon. Seul deux ou trois GM tienne la route, qui n'ont pas l'air de bien m'aimé d'ailleur : Pitou, Dude, Leraou...

Et je laisse aussi le forum tombé j'ai plus rien a faire.

Et Moves² stp ta g***** tu me leche les boules sur msn et aprés pour te faire bien voir tu fais genre que tu m'aime pas ...

Dommage j'aimais bien le forum mais bon ... Smile Et s'il vous plait pas de poste qui m'insulte ou des trucs pour m'apprendre la vie ou je sais pas quoi, je m'en passe Wink
C'est pas une question de t'apprecier ou non mais evidemment quand tu nous sors de telles enormités faut pas t'attendre à recevoir des roses, ou alors seulement les épines.

Et n'oublie pas que c'est toi qui a été insultant envers Lennox, on ne dit pas à quelqu'un qu'il est un tricheur quand on en sait rien. Alors je ne vais pas ecrire des pages pour te montrer que tu as tort, tu t'en ais peut-être déjà rendu compte.
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

Réactions au classement Empty
MessageSujet: Re: Réactions au classement   Réactions au classement Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:16

Enorme Del Oro tu mnotre ta face cacher apparament bon bas a peut etre jamais mon petit alors si tu pars comme ca. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Moves
Rookie
Rookie
Moves


Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Messages : 4551
Age : 29
Localisation : Au pays de la frite
Emplois : Etudiant

Fan des : Hornets

Réactions au classement Empty
MessageSujet: Re: Réactions au classement   Réactions au classement Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:20

Je te lèche les boules...
Va savoir pourquoi enfin bon bye.
Revenir en haut Aller en bas
Keep on Rockin
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Keep on Rockin


Date d'inscription : 06/11/2006
Messages : 1273
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la terre
Fan des : New York Knicks / LA Lakers

Réactions au classement Empty
MessageSujet: Re: Réactions au classement   Réactions au classement Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:08

En disant ca,tu viens de te mettre a dos les 27 autres GM Del Oro lol.. T'avais l'air sympa sur MSN,mais la,t'aurais peut etre pas du poster lol
Revenir en haut Aller en bas
HowarDwight
Sénior NCAA
Sénior NCAA
HowarDwight


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3119
Age : 28
Localisation : Geoffroy-Guichard
Fan des : Magics, Cavs, Celtics

Réactions au classement Empty
MessageSujet: Re: Réactions au classement   Réactions au classement Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:51

Oops KOR je t'ai oublié toi aussi t'es bien sympa ! Et merci pour ton site !
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Réactions au classement Empty
MessageSujet: Re: Réactions au classement   Réactions au classement Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:54

Je vois que Del Oro n'apprecie pas grand monde sur cette ligue donc il dégage et on continue tout simplement !!

ras le bol des types qui se font un plaisir de foutre la merde !!
Revenir en haut Aller en bas
jppic
Rookie
Rookie
jppic


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 4886
Age : 42
Localisation : belgique
Emplois : instit primaire


Réactions au classement Empty
MessageSujet: Re: Réactions au classement   Réactions au classement Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:57

Del Oro a écrit:
XD je vous laisse avec votre ligue "mature" qui possède un simulateur tricheur et un bouffon. Seul deux ou trois GM tienne la route, qui n'ont pas l'air de bien m'aimé d'ailleur : Pitou, Dude, Leraou...

Et je laisse aussi le forum tombé j'ai plus rien a faire.

Et Moves² stp ta g***** tu me leche les boules sur msn et aprés pour te faire bien voir tu fais genre que tu m'aime pas ...

Dommage j'aimais bien le forum mais bon ... Smile Et s'il vous plait pas de poste qui m'insulte ou des trucs pour m'apprendre la vie ou je sais pas quoi, je m'en passe Wink

Franchement j'en doute bcp on dit ca et sont finalement revenu ou même pire ne sont même pas parti.

Par contre pour la HOF pas de problème des joueurs voulant entrer il n'en manque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dragen
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Dragen


Masculin
Date d'inscription : 18/04/2007
Messages : 1620
Age : 33
Localisation : Besançon
Fan des : Denver Nuggets

Réactions au classement Empty
MessageSujet: Re: Réactions au classement   Réactions au classement Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:02

jppic a écrit:

Franchement j'en doute bcp on dit ca et sont finalement revenu ou même pire ne sont même pas parti.

Par contre pour la HOF pas de problème des joueurs voulant entrer il n'en manque pas.

Ouais moi par exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Réactions au classement Empty
MessageSujet: Re: Réactions au classement   Réactions au classement Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:23

Je laisse le soin à Didier de faire le nécessaire concernant cette affaire durant mon absence, après tout c'est sa ligue et je trouve qu'il a gère super bien donc...

On avait fait une ptite liste d'attente pour ce genre d'imprévus et je me souviens que Dragen était parmi les 4-5 nommés.

Il a l'air fiable,actif,présent, compétent, et en plus c'est un franc-comtois qui sait apprécier une bonne saucisse de morteau avec un mont d'or chaud donc...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Contenu sponsorisé





Réactions au classement Empty
MessageSujet: Re: Réactions au classement   Réactions au classement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions au classement
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Archives LV :: Effectifs - Négociations HoF :: Archives :: Archives Saison 2007-2008 :: Saison 2007-2008-
Sauter vers: