Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Boston perd !!!

Aller en bas 
+4
Rajonrondo
Moves
ducler
McGrady
8 participants
AuteurMessage
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Boston perd !!! Empty
MessageSujet: Boston perd !!!   Boston perd !!! Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:50

Boston perd !!! Dwiighthoward05
Ca y est Boston a perdu ! Après 8 victoires de suite sans connaître la défaite les hommes de Doc Rivers ont enfin mordu la poussière hier soir sur le parquet du Magic. La faute à qui ? A une défense un peu poreuse en première mi-temps (58 points encaissés en 2 quart temps pour 41 marqués) mais surtout la faute à une très bonne équipe d’Orlando. Malgré un retour en forme dans le 3e quart où Boston inflige un 35-25 à la défense floridienne, le Magic, très bien drivé par Jameer Nelson (18pts, 3 rbds, 6 passes) trouve le moyen de rester en tête jusqu’à la fin du match, notamment grâce à quelques paniers faciles dans la raquette de D12 (24pts à 7/9). L’équipe d’Orlando tourne sur la rencontre à plus 50% au shoot et, malgré son gros déficit au rebond (28 contre 41 prises pour Boston), le rendement des 5 joueurs majeurs (Lewis, D12, Nelson, Hedo et Bogans) permet de parfaitement rester dans la course. A quelques secondes du buzzer, les Celtics reviennent à 1 petit point sur un gros shoot de Ray Allen mais le tir de la gagne, pris par Paul Pierce (28 pts) ne trouvera, malheureusement pour le verts, pas le chemin des filets cette fois-ci. Orlando remporte le match 104-102 et affiche un bilan de 9 victoires pour 2 défaites et assure sa 2e place de la conférence Est juste derrière Boston (8-1).
basketsession.com
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Boston perd !!! Empty
MessageSujet: Re: Boston perd !!!   Boston perd !!! Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:54

Avec un des meilleurs pivots NBA en face, je ne suis pas étonné de la défaite des Celtics.
Revenir en haut Aller en bas
Moves
Rookie
Rookie
Moves


Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Messages : 4551
Age : 29
Localisation : Au pays de la frite
Emplois : Etudiant

Fan des : Hornets

Boston perd !!! Empty
MessageSujet: Re: Boston perd !!!   Boston perd !!! Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:06

Moi j'en suis assez étonné ils ont réussi à contenir un minimum les 3 stars et Rondo et Posey.
Un point très positif peut-être annonciateur de bonnes nouvelles pour le Magic.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Boston perd !!! Empty
MessageSujet: Re: Boston perd !!!   Boston perd !!! Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:09

9victoire - 2defaites

je pensais voir les Magics assez haut mais là ils m'etonnent vraiment

dommage que Arroyo ne soit pas a son vrai niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Rajonrondo
Minime
Minime
Rajonrondo


Masculin
Date d'inscription : 10/11/2007
Messages : 323
Age : 31
Localisation : Nantes
Fan des : Nuggets

Boston perd !!! Empty
MessageSujet: Re: Boston perd !!!   Boston perd !!! Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:14

Boston jouait uen équipe plus forte que celle affronter jusque là et ils ont perdu, ça ne veut pas dire pour autant que les Celtics sont moins fort que l'on prétendait ils ont perdu que de deux points et ils devraient se reprendre. Et puis faut quand même signaler que Garnett n'était pas dans son meilleurs soirs (6 fautes) et 14 pts, il peut mieux faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simpsonsmaniacs.skyblog.com
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Boston perd !!! Empty
MessageSujet: Re: Boston perd !!!   Boston perd !!! Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:41

moi je suis content de les voir ici !
D12 (comme le groupe a Eminem lol) bas c'est le nouveau Shaq !
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo
Rookie
Rookie
Dadoo


Masculin
Date d'inscription : 03/05/2007
Messages : 4333
Age : 33
Localisation : Cahors
Fan des : Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat

Boston perd !!! Empty
MessageSujet: Re: Boston perd !!!   Boston perd !!! Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:20

Howard ne sera jamais Shaq !
Même s'il est très très très fort, Shaq is Shaq, rien qu'en année rookie il avait des stats de MVP !
Revenir en haut Aller en bas
t-flo
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
t-flo


Date d'inscription : 14/01/2007
Messages : 1001
Age : 33
Localisation : Marseille

Boston perd !!! Empty
MessageSujet: Re: Boston perd !!!   Boston perd !!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:02

ConleyJR a écrit:
Boston jouait uen équipe plus forte que celle affronter jusque là et ils ont perdu, ça ne veut pas dire pour autant que les Celtics sont moins fort que l'on prétendait ils ont perdu que de deux points et ils devraient se reprendre. Et puis faut quand même signaler que Garnett n'était pas dans son meilleurs soirs (6 fautes) et 14 pts, il peut mieux faire.

Mouais, m'enfin Denver se ne sont pas des abrutis non plus, avec Iverson et Camby en MJ et P pour ce que l'on appelle leurs postes faibles (auxw Celtics) ils nous ont atomisés! New jersey sont pas nuls aussi...

Aprés c'est sur ils perdent contre les Magic, maisils peuvent pas gagner tout le monde, sur un match on peut pas dire que tel équipe est meilleur (surtout quand l'ecart est faible), sinon ca voudrait dire que Gstate est meilleur que Dallas....Aprés, pour moi, les Magic Celtics et Pistons sont actuellement les 3 meilleurs équipes a l'Est !



Sinon pour DH12, quand on dit qu'il ne sera jamais Shaq, ca me fait chier... Aucun joueur ne peut etre un autre joueur. Je ne serai pas étonné qu'a ces débuts on capré ShaQ a un autre pivot, que Garnett était considéré comme le nouveau Chamberlain ou Nowitki la réincarnation de Larry Bird.....
Nan mais faut arrété, chaque joueur est différent, et il se peut meme que le meilleur basketteur au monde se trouve au fin fond du Guatemala, et lui meme ne le sait pas....
Revenir en haut Aller en bas
the clutch player
Benjamin
Benjamin
the clutch player


Masculin
Date d'inscription : 20/11/2007
Messages : 213
Age : 30
Localisation : 67

Boston perd !!! Empty
MessageSujet: Re: Boston perd !!!   Boston perd !!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:54

étonné mais c'est mérité pour le magic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston perd !!! Empty
MessageSujet: Re: Boston perd !!!   Boston perd !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston perd !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La France perd contre la Grèce !
» Washington perd, Arenas blessé
» Euroligue : Roanne gagne, Le mans perd
» Darius Miles (Boston) [ MAJ à Boston]
» Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: