Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 J-Kidd et King James ensemble ?

Aller en bas 
+4
lasconi
~Zlatan~
Josh Smith
JOneal
8 participants
AuteurMessage
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

J-Kidd et King James ensemble ? Empty
MessageSujet: J-Kidd et King James ensemble ?   J-Kidd et King James ensemble ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:39

J-Kidd et King James ensemble ?

J-Kidd et King James ensemble ? Kidd_lebron


Ça n'a malheureusement que peu de chances de se faire dans un avenir proche, mais Jason Kidd et LeBron James ont tellement kiffé jouer ensemble sous le maillot de Team USA, qu'ils rêvent désormais de se retrouver dans le même cinq majeur. "Je suis toujours en contact avec LeBron", a même avoué J-Kidd. "Ce que j'aime particulièrement chez lui, c'est qu'il ne se repose pas sur son talent pur et qu'il est toujours en quête de connaissance et de progression. Même si je joue dans une autre équipe, ça ne m'empêche pas d'être à fond derrière lui et d'espérer qu'il deviendra le plus fort possible. "

Histoire de finir sa carrière aux côtés d'un James au sommet de son art, peut-être ? "On en parle, c'est vrai, mais je lui ai dit que tous les 'et si', peuvent aussi être source de problèmes. Il faut simplement qu'il continue de jouer son jeu, sans se soucier du reste. Et si on ne se retrouve pas dans la même équipe avant les J.O., ça voudra simplement dire que ce n'étais pas sensé se faire. " En attendant de voir si Danny Ferry possède des dossiers suffisamment compromettants sur Rod Thorn pour lui extorquer Kidd, les deux joueurs pourront continuer à se tirer la bourre dans le concours du meilleur imitateur d'Oscar Robertson.

Avec 4 triple-doubles chacun, les deux compères sont loin devant tout le monde et leurs stats individuelles foutent vraiment la frousse : LeBron parce qu'il est tellement jeune et Kidd parce qu'il a déjà 34 ans. Si jamais ils jouaient ensemble cette saison, leurs adversaires feraient face à un back-court qui cumulerait plus de 42 points, 16 rebonds et 19 passes ! Pour info, Kidd prend cette année plus de rebonds que Dirk, Amaré ou Chris Bosh, entre autres…

En tout cas, une saison entière ensemble leur permettrait de perfectionner ce genre de move complètement dingue !
Spoiler:


BasketSessions.com
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

J-Kidd et King James ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: J-Kidd et King James ensemble ?   J-Kidd et King James ensemble ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:45

Enorme ! Tout simplement enorme si il joue ensemble
Revenir en haut Aller en bas
~Zlatan~
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
~Zlatan~


Masculin
Date d'inscription : 27/11/2007
Messages : 1201
Age : 32
Localisation : En train de dunker sur la tête de Yao
Fan des : New Jersey Nets And Vince Carter !

J-Kidd et King James ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: J-Kidd et King James ensemble ?   J-Kidd et King James ensemble ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:47

Cool ! LeBron James chez les Nets !
(non, non pas Kidd chez les Cavs Laughing )

Je sais je rêve un peu ^^

Mais sa ce fera je pense jamais a moins d'un trade benefique pour les 2 équipes mais sa me semble pas faisable.
Revenir en haut Aller en bas
lasconi
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
lasconi


Masculin
Date d'inscription : 10/05/2007
Messages : 1243
Age : 41
Localisation : st brieuc
Fan des : Warriors

J-Kidd et King James ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: J-Kidd et King James ensemble ?   J-Kidd et King James ensemble ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:18

SI ca peut se faire ds un deal a trois:
kidd à cleveland,o'neal au new jersey, Drew Gooden + Larry Hughes+ Zydrunas Ilgauskas (enfin qui ils veulent) à indianna
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


J-Kidd et King James ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: J-Kidd et King James ensemble ?   J-Kidd et King James ensemble ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:20

lasconi a écrit:
SI ca peut se faire ds un deal a trois:
kidd à cleveland,o'neal au new jersey, Drew Gooden + Larry Hughes+ Zydrunas Ilgauskas (enfin qui ils veulent) à indianna

Cleveland lachera pas non plus 3 mecs du 5 majeur pour Kidd ...
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo
Rookie
Rookie
Dadoo


Masculin
Date d'inscription : 03/05/2007
Messages : 4333
Age : 33
Localisation : Cahors
Fan des : Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat

J-Kidd et King James ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: J-Kidd et King James ensemble ?   J-Kidd et King James ensemble ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:16

Un Kidd en fin de contrat dans ses dernières années, s'il cherche un titre comme un vieu briscar, il prendra pas un contrat à 18M$ comme maintenant, et il ira jouer aux Cavs pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
I love this game
Rookie
Rookie
I love this game


Masculin
Date d'inscription : 26/11/2007
Messages : 4754
Age : 38
Localisation : Sète l'île Singulière
Emplois : Joueur online PS3

Fan des : Milwaukee Bucks

J-Kidd et King James ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: J-Kidd et King James ensemble ?   J-Kidd et King James ensemble ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:38

Pour Larry Hugues, Cleveland ne verra pas la différence si il est là ou pas puisque il est toujours blessé.
Par contre trader les intérieurs Gooden et Ilgauskas serait une très mauvaise idée je pense.
Moi je vois plutôt:
Jason Kidd VS Hugues+Gibson+Varejao
Revenir en haut Aller en bas
shaquille o\'neal
Junior NCAA
Junior NCAA
shaquille o\'neal


Masculin
Date d'inscription : 03/12/2006
Messages : 2363
Age : 31
Localisation : bruxelles
Fan des : Heat

J-Kidd et King James ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: J-Kidd et King James ensemble ?   J-Kidd et King James ensemble ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:32

si james pouvait partir il aurais ete au nets alors un echange Jefferson + un autre + un tour de draft vs James sa serais probable mais je pense pas ou bien kidd qui part au cavs mais la c'est un peu plus dure a moin qu'il y ait un sale offre mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J-Kidd et King James ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: J-Kidd et King James ensemble ?   J-Kidd et King James ensemble ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J-Kidd et King James ensemble ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un kit de Steve Nash et LeBron James (king-james) [fini]
» James, King of LA !
» Galatasaray:King James
» Turquie [king-james]
» Newcastle [king-james]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: