Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le 5 majeur des sous-estimés

Aller en bas 
+6
Popeye
Pitou
Algorithme
Hakeem the Dream
Rajonrondo
McGrady
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Le 5 majeur des sous-estimés Empty
MessageSujet: Le 5 majeur des sous-estimés   Le 5 majeur des sous-estimés Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:20

Le 5 majeur des sous-estimés Josh_howard

On a coutume de dire qu’une équipe ne peut se bâtir autour d’une seule star et que la plupart des franchises titrées comptaient dans leur effectif deux all-star. Magic/Jabbar, Jordan/Pippen, Russel/Cousy, Thomas/Dumars, O’neal/Bryant … pour les plus célèbres. A l’inverse, l’attention se porte peu sur le joueur qui n’attire pas autant la lumière mais qui, chaque soir, fera le geste juste pour faire gagner son équipe. Un écran, une passe, un contre ou des shoots bien sentis ; autant de petits détails qui ne s’admirent pas sur les highlights mais qui sont bien souvent les raisons d’une victoire. Penchons nous sur cinq d’entre eux, cinq joueurs qui pourraient facilement être le franchise player d’une équipe à la dérive, cinq joueurs qui mériteraient sans doute un peu plus de considération.

PG, Mo Williams, Milwaukee Buck
Ses Stats : 15 pts dont 50% à 2pts et 48% à 3pts, 7 passes et 3 rebonds par match pour 18 d’évaluation moyenne.
Maurice Williams entame cette année sa cinquième saison sous les spotlights NBA dont quatre sous l’uniforme des Bucks de Milwaukee. Meneur scoreur plus que distributeur, le n° 25 des Bucks apprend peu à peu à transformer son jeu afin de faire briller Michael Redd ou Andrew Bogut. Pourtant Williams a tout du franchise player. C’est d’ailleurs souvent à lui que revient la charge de porter l’équipe sur ses épaules lorsque Redd est blessé, ce qui est arrivé plus que de raison l’an passé. C’est d’ailleurs grâce à sa capacité à se révéler au grand jour quand on a besoin de lui que le joueur a réussi à enfin décrocher un contrat à la hauteur de son talent, car si tout le monde pensait que les Bucks ne pouvaient vivre sans leur star, « Mo » leur a prouvé le contraire en alignant des performances plus énormes les unes que les autres. Résultat, le front office des Bucks a dû batailler sévèrement l’été dernier pour garder leur meneur. Le Heat de Miami en avait fait sa priorité et aux vues des résultats calamiteux de l’équipe de Dwayne Wade, on se dit que Williams aurait pu apporter son écho. Mais à vrai dire qui connaît Mo Williams ? Combien de personnes peuvent savoir que sur 14 rencontres le meneur a atteint ou dépassé 7 fois la barre des 9 passes décisives ? Williams n’a que 24 ans et il a, d’ores et déjà, prouvé au staff des Bucks qu’il avait le talent pour s’imposer et le sang froid nécessaire pour rentrer les paniers décisifs. La prochaine étape ? Montrer à toutes les autres équipes qu’elles auraient peut-être du sortir les billets l’été dernier pour s’attacher ses services.

SG, Josh Howard, Dallas Mavericks
Ses Stats : 21 pts dont 50% à 2 pts et 30% à 3pts, 7 rebonds et 2 passes par match pour 21 d’évaluation moyenne.
Quand on parle des Mavericks, on pense à Dirk Nowitzki, ce qui est parfaitement logique après tout, on parle aussi d’Avery Johnson et de Mark Cuban… et parfois on évoque le nom de Josh Howard sans vraiment de convictions, sans vraiment savoir pourquoi Josh Howard n’est pas un joueur qui fait rêver les foules. Ce n’est pas un dunker fou ni même un shooteur à trois points capable de déclencher à 10M… non Josh est juste un joueur qui fait le boulot sans trop en faire. L’ailier des Mavs est LE coéquipier modèle et le joueur que tout coach rêve d’avoir. Howard foule les parquets NBA depuis 2003 et, fait assez rare pour être mentionné, augmente ses stats chaque saison : 9 points/match en 2003/04, 13 en 2004-05, 16 en 2005-06, 19 en 2006-07 et 21 cette saison. Chose encore plus rare, le joueur fait de même en play-offs avec 5 pts en 2004, 15 en 2005, 17 en 2006 et 21 la saison passée. Pour lui, la reconnaissance commence à venir puisque les coachs l’ont choisi l’an passé pour faire partie de la sélection Ouest au All Star Game en remplacement de Yao Ming et que Jerry Colangelo l’invite à faire partie du TEAM USA. Des marques de respect évidentes pour un joueur qui s’est imposé comme une évidence dans la meilleure équipe de la ligue lors de la saison 2006-2007. Joueur modeste par excellence, Josh Howard est le complément idéal de Nowitzki, le slasher et le shooter, le défenseur et l’attaquant. L’ailier des Mavericks s’est parfaitement moulé dans le système d’Avery Johnson et partage désormais la marque avec l’allemand. Il partage la marque et le respect de son coach et de ses coéquipiers mais il ne partage toujours pas la lumière qui ferait de lui une des stars de la Ligue. Une question de temps peut-être ?

SF, Shawn Marion, Phoenix Suns
Ses Stats : 17 points dont 51% à 2 pts et 30% à 3pts, 11 rebonds et 2 passes par match pour 24 d’évaluation moyenne.
Que l’on s’entende bien sur le sujet : Marion est sûrement le joueur le plus reconnu de tous les joueurs cités dans cet article. Quatre fois all-star, régulièrement appelé par le TEAM USA, membre de la All NBA Third Team en 2006 et 2007, Marion ne manque pas de reconnaissance individuelles, nous sommes d’accord sur ce point. Mais lorsque qu’on évoque le succès des Suns de Phoenix, on parle surtout de Steve Nash et d’Amare Stoudemire et peu de Marion. Frustration extrême quand on connaît les performances qu’aligne Matrix tous les soirs. L’ailier des Suns est l’un des joueurs les plus réguliers de la ligue et est capable de véritables prouesses : 17 points, 24 rebonds et 5 interceptions contre Miami, 21 points, 17 rebonds et 5 interceptions contre les Clippers. Voilà donc qui mérite de la considération de la part du front office des Suns et plus largement des fans. Si certains joueurs préfèrent laisser la lumière à leurs coéquipiers, d’autres comme Marion ou Pippen en son temps, aiment être connus et reconnus. C’est d’ailleurs ce qui a failli coûter le départ de Marion à l’intersaison. Pourtant membre d’une des meilleures équipes de la NBA, le joueur a demandé son transfert vers une autre franchise afin de toucher du doigt la renommée et les dollars qu’il mérite vraiment. Les Lakers et les Jazz se sont positionnés un instant avant que Marion ne reprenne ses esprits et regagne le Locker-room des Suns. La foudre n’est pas passée loin mais l’orage reste au dessus de la tête de Steve Kerr, General Manager des Suns. Nul ne sait aujourd’hui si Shawn Marion finira sa carrière dans l’Arizona… la faute à un effectif pléthorique et à des caméras TV qui ne se braquent que trop souvent sur les mêmes joueurs.

PF, Marcus Camby, Denver Nuggets
Ses Stats : 9 points à 48%, 14 rebonds, 3 passes et 3 contres par match pour 24 d’évaluation moyenne.
Onze saisons, un peu moins de 6 000 rebonds et quelques 1 600 contres, Marcus Camby est un défenseur d’exception. Marcus Camby n’a jamais eu le mérite d’être sélectionné à un All Star Game et ce malgré une certaine régularité. Depuis la saison 200-2001 , Marcus Camby prend en moyenne plus de 10 rebonds par saison (hormis lors de sa première saison à Denver où il passa plus de temps à l’infirmerie que sur le terrain) et contre plus de 2 shoots par match. Si le basket est avant tout un sport d’attaque, personne ne contredira le fait qu’il faut toujours un bon défenseur dans son équipe si l’on veut prétendre au titre. Avec Iverson et Anthony, les Nuggets sont servis en ce qui concerne les attaquants mais, sans le sale boulot effectué sous les panneaux par Camby, nul doute que Denver et ses deux shootings machines auraient plus de mal à remporter autant de matchs. D’autant que le n°23 des Nuggets est capable de se démultiplier sur le terrain à en juger quelques unes de ses performances de cette saison : 12 points, 20 rebonds, 5 passes et 5 contre les Bulls ou 13 points, 12 rebonds, 7 passes et 4 interceptions contre Washington. Sûrement auteur de sa meilleure saison, Camby mériterait largement sa place parmi la sélection de l’Ouest au All Star mais il y a de forte chance que Iverson et Anthony s’y rendent encore sans lui.

C, Chris Kaman, Los Angeles Clippers
Ses Stats : 18 points à 50%, 13.5 rebonds, 2 passes et 2 contres par match pour 25 d’évaluation moyenne.
Kaman est le chef de file des sous estimés, avec son look des plus atypiques, le pivot des Clippers est le joueur le plus efficace de ces 5 joueurs mais aussi celui dont on parle le moins. Brand sur le flanc pour toute la saison… tous les experts annonçaient une saison galère aux Clips et une lottery pick à la prochaine Draft mais personne ne se doutait que le grand blond allait sortir des stats dignes d’Elton Brand justement : 17 points, 14 rebonds, 4 passes et 4 contres contre les Phoenix Suns d’Amare Stoudemire, 21 points, 9 rebonds et 3 contres contre les cavs de Isglauskas, 16 points, 9 rebonds et 3 contres contre les Nuggets de Camby … bref Kaman se nourrit de l’opposition qui lui est offerte pour se transcender. Si les Clippers ne sont pas complètement à la rue cette saison, c’est sûrement dû aux performances cumulées de Kaman et Corey Magette, deux joueurs dont on a plus souvent évoqué le nom dans les possibles transferts. Avec ce début de saison canon, le pivot des Clippers pourrait assez facilement remporter le titre de « Most Improved Player » puisqu’il inscrit 8 points de plus, prend 5 rebonds de plus, donne 1 passe de plus et met 1 contre de plus. Il est indéniable que Kaman est le meilleur joueur de la franchise californienne et tout ça dans le plus grand anonymat. De même qu’il est presque certain que le grand Chris s’effacera de nouveau lorsque sa franchise player retrouvera le chemin des parquets… La vie de basketteur est ainsi faite : il y a les stars et il y a les lieutenants et l’un ne peut fonctionner sans l’autre.


Basketball.com
Revenir en haut Aller en bas
Rajonrondo
Minime
Minime
Rajonrondo


Masculin
Date d'inscription : 10/11/2007
Messages : 323
Age : 30
Localisation : Nantes
Fan des : Nuggets

Le 5 majeur des sous-estimés Empty
MessageSujet: Re: Le 5 majeur des sous-estimés   Le 5 majeur des sous-estimés Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:43

Je suis assez d'accord avec ce 5 même si Shawn Marion n'est pas si sous-estimé que ça. Chris Kaman est effectivement sous-estimé il réalise un bon début de saison mais je pense qu'il est pas assez populaire contrairement à un Stoud ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simpsonsmaniacs.skyblog.com
Hakeem the Dream
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Hakeem the Dream


Masculin
Date d'inscription : 20/02/2007
Messages : 1057
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Fan des : Rockets

Le 5 majeur des sous-estimés Empty
MessageSujet: Re: Le 5 majeur des sous-estimés   Le 5 majeur des sous-estimés Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:44

Chris Kaman reste vraiment le plus sous estimé de tous, c' est un veritable aspirateur, vraiment pas maladroit et qui sait defendre!
ok, il a une sale gueule mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Algorithme
Junior NCAA
Junior NCAA
Algorithme


Masculin
Date d'inscription : 01/02/2007
Messages : 2309
Age : 31
Localisation : J'abite a coter de mon voisin!
Fan des : Denver Nuggets

Le 5 majeur des sous-estimés Empty
MessageSujet: Re: Le 5 majeur des sous-estimés   Le 5 majeur des sous-estimés Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:12

moi j'y maitre rashard lewis...
Revenir en haut Aller en bas
Rajonrondo
Minime
Minime
Rajonrondo


Masculin
Date d'inscription : 10/11/2007
Messages : 323
Age : 30
Localisation : Nantes
Fan des : Nuggets

Le 5 majeur des sous-estimés Empty
MessageSujet: Re: Le 5 majeur des sous-estimés   Le 5 majeur des sous-estimés Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:28

Algorithme a écrit:
moi j'y maitre rashard lewis...
Eh moi je dirait plus le contraire il est surestimé. je suis peut-être le seul a penser ça mais c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simpsonsmaniacs.skyblog.com
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Le 5 majeur des sous-estimés Empty
MessageSujet: Re: Le 5 majeur des sous-estimés   Le 5 majeur des sous-estimés Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:37

Moi j'enleverais Marion, que personnellement je trouve même plutot surestimé, pour y mettre un Gerald Wallace par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Algorithme
Junior NCAA
Junior NCAA
Algorithme


Masculin
Date d'inscription : 01/02/2007
Messages : 2309
Age : 31
Localisation : J'abite a coter de mon voisin!
Fan des : Denver Nuggets

Le 5 majeur des sous-estimés Empty
MessageSujet: Re: Le 5 majeur des sous-estimés   Le 5 majeur des sous-estimés Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:41

et le baron ete tre sous estimer avant ses magnifique platoff
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Le 5 majeur des sous-estimés Empty
MessageSujet: Re: Le 5 majeur des sous-estimés   Le 5 majeur des sous-estimés Icon_minitimeMar 4 Déc - 7:09

Marion sur estimé !!!!! ????

Il a des stat de malade
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Le 5 majeur des sous-estimés Empty
MessageSujet: Re: Le 5 majeur des sous-estimés   Le 5 majeur des sous-estimés Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:46

Bon je vais continué ce que je disais ce matin car j'ai pas eu le temps sachant que j'ai presque loupé mon bus ^^

Pour moi il est sous estimé car bien qu'il soit all-star depuis quelques années ,quand on parle des suns on parle de stoudy puis nash .Bien sur je ne remet pas en cause l'enorme talent de ces deux zouaves mais Marion est le meilleur joueur de cette equipe.Il score ,prend les rebonds ,contre ,passe.

On a vu pendant l'année ou stoud etait blessé que c'est lui qui a tout porté a l'interieur avec diaw et les suns sont allés en finale cette année là (de conference).Alors que quand marion se blesse c'est deja plus dur pour les suns meme si maintenant hill complete un peu mais Marion apporte une grosse defense et une vitesse :c'est l'homme des suns pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 38
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

Le 5 majeur des sous-estimés Empty
MessageSujet: Re: Le 5 majeur des sous-estimés   Le 5 majeur des sous-estimés Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:56

Pour moi c'est Nash ^^

Marion ne fait que profiter des caviars qui lui sont offerts, rien de plus en attaque. Sur jeu dos au panier, c'est franchement pas top, niveau shoot, c'est miserable (rien qu'a voir son shoot...).

Apres, oui il est tres bon en defense. Il prend des rebons, fait des contres, intercepte. Il assure dans ce domaine.

Mais pour moi, on le considere comme il faut, ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Le 5 majeur des sous-estimés Empty
MessageSujet: Re: Le 5 majeur des sous-estimés   Le 5 majeur des sous-estimés Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:01

Ouais mais je suis pas sur que le duo Nash-Stoud amene l'equipe en finale comme l'as fait Marion-Nash
Revenir en haut Aller en bas
Hakeem the Dream
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Hakeem the Dream


Masculin
Date d'inscription : 20/02/2007
Messages : 1057
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Fan des : Rockets

Le 5 majeur des sous-estimés Empty
MessageSujet: Re: Le 5 majeur des sous-estimés   Le 5 majeur des sous-estimés Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:06

on peut pas non plus dire que le duo Nash-Marion a amené seul les Suns en finale de conf!
il y avait deja Diaw qui compensait plus que bien l' absence de Stoud (MIP year), et il y avait des mecs comme Bell, Barbosa qui faisaient le taff, sans oublier Tim Thomas qui était enorme dans la série des Lakers
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 38
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

Le 5 majeur des sous-estimés Empty
MessageSujet: Re: Le 5 majeur des sous-estimés   Le 5 majeur des sous-estimés Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:07

C'est pas un duo qui amene une equipe em finale de conf ou non, il y a beaucoup de joueurs, notamment a Phoenix, qui sont capables de changer un match.

Regarde Diaw lors pendant l'absence de Stoudy, il avait des stats enormes alors que la, il ne les a pas.

Tu ne peux parler d'une equipe en evoquant seulement 2 joueurs, surtout la bas.

Edit: J'ai ete devance !
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Le 5 majeur des sous-estimés Empty
MessageSujet: Re: Le 5 majeur des sous-estimés   Le 5 majeur des sous-estimés Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:11

Je parle pas forcement de 2 joueurs mais de deux leaders !

Je sais bien que Thomas y est aussi pour beacoup avec son shoot au buzzer au game 6 je crois

et Bell vs les clipps a la derniere seconde dans le corner a trois points

Mais chez des champions il faut des leaders et pour moi Nash-Marion servira mieux l'equipe que Stoud-nash
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 38
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

Le 5 majeur des sous-estimés Empty
MessageSujet: Re: Le 5 majeur des sous-estimés   Le 5 majeur des sous-estimés Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:16

McGrady a écrit:
Mais chez des champions il faut des leaders et pour moi Nash-Marion servira mieux l'equipe que Stoud-nash

Voila, tu as mis le doigt dessus, les champions, ce ne sont pas eux ^^

Je comprends mieux ou tu veux en venir, mais Stoud est bien plus dangeureux ofensivement que Marion. C'est a prendre en compte aussi.

Et rien n'empeche Marion de jouer le leader (car etre un leader n'implique pas forcement de planter 40 pions ou de gober 20 rebonds) avec Nash et Stoudy a ses cotes.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Le 5 majeur des sous-estimés Empty
MessageSujet: Re: Le 5 majeur des sous-estimés   Le 5 majeur des sous-estimés Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:35

McGrady a écrit:
Marion sur estimé !!!!! ????

Il a des stat de malade
Je ne dis pas le contraire, simplement Marion n'existe que par le jeu des Suns, sans Nash et compagnie qui produisent un jeu idéal pour Marion, Marion n'est rien. Marion a des bonnes stats OK, mais justement je pense que ces stats ne refletent pas son niveau, pour moi on le pense plus fort qu'il ne l'est vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Banks
Benjamin
Benjamin
Banks


Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 127
Age : 39
Localisation : In my house

Le 5 majeur des sous-estimés Empty
MessageSujet: Re: Le 5 majeur des sous-estimés   Le 5 majeur des sous-estimés Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:47

Marion a toujours eu des stats semblable à celle qu'il a avec la venu de Nash
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Le 5 majeur des sous-estimés Empty
MessageSujet: Re: Le 5 majeur des sous-estimés   Le 5 majeur des sous-estimés Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:56

Pitou a écrit:
McGrady a écrit:
Marion sur estimé !!!!! ????

Il a des stat de malade
Je ne dis pas le contraire, simplement Marion n'existe que par le jeu des Suns, sans Nash et compagnie qui produisent un jeu idéal pour Marion, Marion n'est rien. Marion a des bonnes stats OK, mais justement je pense que ces stats ne refletent pas son niveau, pour moi on le pense plus fort qu'il ne l'est vraiment.

Tu crois que stoud chez les spurs sa donnerait quelque chose ?

Si tu met Marion dans n'importe qu'elle equipe il aura un niveau similaire a celui de ce moment
Revenir en haut Aller en bas
t-flo
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
t-flo


Date d'inscription : 14/01/2007
Messages : 1001
Age : 33
Localisation : Marseille

Le 5 majeur des sous-estimés Empty
MessageSujet: Re: Le 5 majeur des sous-estimés   Le 5 majeur des sous-estimés Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:00

Y'a un joueur que je trouve plutot sous-estimé alors que pourtant il est selon moi l'un des meilleurs meneurs de la NBA: Baron Davis... Quand l'on demande de dire quel est le meilleur MJ de la NBA, on dit qu'il y'a Nash, Parker, Williams, Paul ou Kidd mais peu parlent de Baron Davis, qui pourtant sur le plan statistiques et meilleurs que ces joueurs, qui a porté a bout de bras les Hornets puis now San Francisco ! Pour moi, il est aussi bon qu'un Iverson ! Je sais que beaucoup vont etre contre mon avis, mais pourtant je persiste a dire que Baron Davis (qui est quand meme all-star) est sous-estimé, surtout quand l'on voit Big D, meme pas dans le Top 20 MVP Race, alors que c'est lui qui amméne les Warriors , c'est lui qui inbvente des gestes (c.f Mavs PO), bref il est énorme et ceux depuis deja 5 ans !
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Le 5 majeur des sous-estimés Empty
MessageSujet: Re: Le 5 majeur des sous-estimés   Le 5 majeur des sous-estimés Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:25

Ouais c'est vrai mais avec la saison qu'il a fait et le debut de cette année il revient fort tout comme Camby qui s'etait fait un peu oublié lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
~Zlatan~
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
~Zlatan~


Masculin
Date d'inscription : 27/11/2007
Messages : 1201
Age : 32
Localisation : En train de dunker sur la tête de Yao
Fan des : New Jersey Nets And Vince Carter !

Le 5 majeur des sous-estimés Empty
MessageSujet: Re: Le 5 majeur des sous-estimés   Le 5 majeur des sous-estimés Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:48

t-flo a écrit:
Y'a un joueur que je trouve plutot sous-estimé alors que pourtant il est selon moi l'un des meilleurs meneurs de la NBA: Baron Davis... Quand l'on demande de dire quel est le meilleur MJ de la NBA, on dit qu'il y'a Nash, Parker, Williams, Paul ou Kidd mais peu parlent de Baron Davis, qui pourtant sur le plan statistiques et meilleurs que ces joueurs, qui a porté a bout de bras les Hornets puis now San Francisco ! Pour moi, il est aussi bon qu'un Iverson ! Je sais que beaucoup vont etre contre mon avis, mais pourtant je persiste a dire que Baron Davis (qui est quand meme all-star) est sous-estimé, surtout quand l'on voit Big D, meme pas dans le Top 20 MVP Race, alors que c'est lui qui amméne les Warriors , c'est lui qui inbvente des gestes (c.f Mavs PO), bref il est énorme et ceux depuis deja 5 ans !

Meilleur que Nash et Kidd ? faut pas pousser non plus , c'est un grand meneur mais pour moi question meneur le must reste Nash et Kidd (j'suis peut-être un peu chauvin sur kidd mais bon ^^).
Revenir en haut Aller en bas
t-flo
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
t-flo


Date d'inscription : 14/01/2007
Messages : 1001
Age : 33
Localisation : Marseille

Le 5 majeur des sous-estimés Empty
MessageSujet: Re: Le 5 majeur des sous-estimés   Le 5 majeur des sous-estimés Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:04

Zlatan a écrit:
t-flo a écrit:
Y'a un joueur que je trouve plutot sous-estimé alors que pourtant il est selon moi l'un des meilleurs meneurs de la NBA: Baron Davis... Quand l'on demande de dire quel est le meilleur MJ de la NBA, on dit qu'il y'a Nash, Parker, Williams, Paul ou Kidd mais peu parlent de Baron Davis, qui pourtant sur le plan statistiques et meilleurs que ces joueurs, qui a porté a bout de bras les Hornets puis now San Francisco ! Pour moi, il est aussi bon qu'un Iverson ! Je sais que beaucoup vont etre contre mon avis, mais pourtant je persiste a dire que Baron Davis (qui est quand meme all-star) est sous-estimé, surtout quand l'on voit Big D, meme pas dans le Top 20 MVP Race, alors que c'est lui qui amméne les Warriors , c'est lui qui inbvente des gestes (c.f Mavs PO), bref il est énorme et ceux depuis deja 5 ans !

Meilleur que Nash et Kidd ? faut pas pousser non plus , c'est un grand meneur mais pour moi question meneur le must reste Nash et Kidd (j'suis peut-être un peu chauvin sur kidd mais bon ^^).


Ces deux la sont HOF, mais je pense que son potentiel est plus grand que eux deux, il est encore plutot jeune par rapport a eux ! Actuellement il est derriére ces deux la, mais il va le dépassser suis sur! Parcontre il est meilleur qu'un Tipi, mais tout le monde l'oubli !
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Le 5 majeur des sous-estimés Empty
MessageSujet: Re: Le 5 majeur des sous-estimés   Le 5 majeur des sous-estimés Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:12

Ah j'ai peut-être tort sur le cas Marion, je ne pretends pas m'y connaitre en matiere de basket, mais pour moi c'est juste un joueur capable de courir et d'attraper un ballon, et je pense que dans le genre sous-estimé on fait mieux, puisqu'il est regulierement selectionné au ASG depuis des années, personnellement je ne lui trouve pas grand chose. Bref je suis sceptique je suis sceptique, mais sans doute ne suis-je pas objectif.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Le 5 majeur des sous-estimés Empty
MessageSujet: Re: Le 5 majeur des sous-estimés   Le 5 majeur des sous-estimés Icon_minitimeMer 5 Déc - 7:57

En faite pour moi il est plus sous estimé car le merite des performances des suns vont a stoud et nash
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 32
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


Le 5 majeur des sous-estimés Empty
MessageSujet: Re: Le 5 majeur des sous-estimés   Le 5 majeur des sous-estimés Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:39

Zlatan a écrit:
Meilleur que Nash et Kidd ? faut pas pousser non plus , c'est un grand meneur mais pour moi question meneur le must reste Nash et Kidd (j'suis peut-être un peu chauvin sur kidd mais bon ^^).

A part Kidd et Nash (plus Paul) les sois disants "meneurs" sont plus la pour scorer dans les équipes !
Des vrais meneurs y'en a que 2 en Nba !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 5 majeur des sous-estimés Empty
MessageSujet: Re: Le 5 majeur des sous-estimés   Le 5 majeur des sous-estimés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 5 majeur des sous-estimés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5 Majeur
» 5 majeur
» /----5 Majeur et Réserve-----/
» Batum sera dans le 5 Majeur
» Vote Sous Hit DDC [29/07/07 au 12/08/07]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Bla-Bla Basket-
Sauter vers: