Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jazz Times

Aller en bas 
AuteurMessage
Rajonrondo
Minime
Minime
Rajonrondo


Masculin
Date d'inscription : 10/11/2007
Messages : 323
Age : 30
Localisation : Nantes
Fan des : Nuggets

Jazz Times Empty
MessageSujet: Jazz Times   Jazz Times Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:29

JAZZ TIMES


Jazz Times Utah_Jazz_logo

Nouveau GM

Un nouveau GM prend la Tête d'Utha, il se nomme ConleyJR et envisagent pas mal de changement dès son arrivés. Il débute sa carrière en tant que GM, il est jeune et dynamique. Hier il était inviter à une conférence de presse sur ces projets qu'il voudrait mettre en place, il à déclaré notament ceci:
-"Utah est une équipe que j'admire, je laisserai Jerry Sloan garder son système de jeu, pour le reste quelques changement dans l'effectif seront envisageable"(...) " Mon objectif cette année c'est d'aller en final de conférence, voir la final NBA, ça va être dur mais nous avons des joueurs de talent pour accomplir cette objectif et j'y crois".
Pas mal d'ambition pour le nouveau GM des Jazz qui semble déterminer pour la course au titre.
La saison débutera prochainement et Utah commence déjà à se préparer pour reprendre aux meilleurs niveaux que possible. Les joueurs on fait la connaissance de ConleyJR et semblent assez convaincu par les ambitions de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simpsonsmaniacs.skyblog.com
Rajonrondo
Minime
Minime
Rajonrondo


Masculin
Date d'inscription : 10/11/2007
Messages : 323
Age : 30
Localisation : Nantes
Fan des : Nuggets

Jazz Times Empty
MessageSujet: Re: Jazz Times   Jazz Times Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:08

JAZZ TIMES


TRADE OFFICIEL, Kirilenko fait ses valises...

Jazz Times Kirilenko_Andrei_uta_060203-2w

-On vient de l'apprendre ce matin, un trade à été conclu hier dans la soirée entre les Jazz et les Suns. Il y aurait eu déjà quelques négociations entre les deux GM ConleyJR d'Utah, et Mooxy qui dirige les Suns. Le président d'Utah ainsi que ConleyJR ont pu annonçer aujourd'hui le trade officiel qui n'a pas pu se faire en compagnie des joeuurs puisqu'il ne sont pas encore arrivés à destination de leur nouvelle ville. Le trade à été dévoiler et nous savons mainteant que Jefferson prendra la place de Kirilenko eu poste D'ailier shooteur. Deux Jeunes autres joueurs arrivent dans l'éuipe, ce sont Alando Tucker (23 ans, SF) et Javaris Critenton (20 ans, MJ). leur nouveau GM à déjà une total confiance en ces deux joueurs:
-"Ils sont jeunes, ils ont l'avenir devant eux, mainteant ils doivent montrer ce qu'ils savent faire mais pour ça il n'y a pas de problème je leurs fait confiance"(conleyJR).
Le président d'Utah à ensuite déclaré ceci à propos de l'arrivé de Jefferson:
-"C'est un joueur qui va prendre une place importante dans léquipe dès le début, je crois en lui et en l'équipe entière, j'espère qu'il s'adaptera bien ici".
Un trade qui libère encore un peu de masse salarial pour léquipe, et qui devrait apporter un nouvelle ère avec deux jeunes joueurs et Jefferson qui predn un nouveau départ.

Jazz Times JavariscrittendonStreeter_Lecka Jazz Times Tucker_alando
Javaris Critentton et Tucker apporte de la jeunessse à Utah


Interview: Deron Williams

Jazz Times Deron.williams

Nous sommes allé à la rencontre de Deron Williams juste après l'annonce du trade et nous avons receuillie ses réctions:

JT:
Bonjour Deron, D'abord quelle effet a tu eu lorsque tu as appris ce trade
DW:
Déjà je l'ai su en même temp que vous. Ca m'a un peu surpris et je suis un peu attristé par le départ de Kirilenko car on s'entendait très bien mais bon c'est comme ça, je vais faire la connaissance de Richard Jefferson et j'espère que nous allons bien nous entendre, il n'y a pas de raison.
JT:
Crois-tu que ce trade apportera à l'équipe ?
DW:
On perd Kirilenko qui joue bien des deux cotés du terrain mais en revanche on obtient Jefferson qui est plus un scoreur, après nous acceuillons deux jeunes joueurs qui me semblent plein d'avenir. J'ai déjà vu jouer Crittenton et il peut faire de bonnes choses. Donc dans l'ensemble c'est un bon trade maintenant il faut voir si on va réussir à s'habitué au jeu des-un et des-autres.
JT:
Pour ta part, quelle objectif collectif compte tu réaliser cette année ?
DW:
Gagner le titre évidament ! Mais çe sera dur, nous avons les moyens et je pense qu'on peut déjà espérer aller en Play-Off si tous ce passe bien, quand on y sera on verra bien mais dans tous les cas ce ne sera pas facile c'est certains.
JT:
Tu penses être en forme pour le début de la saison, bientôt ?
DW:
Pour l'instant oui ça va, on a pas fini encore notre préparation pour la saison on a encore le temp, mais je pense être prêt le jour J.
JT:
Que pense-tu du nouveau GM à savoir ConleyJR ?
DW:
Je le connais à peine mais je peut vous dire qu'il m'a l'air sérieux dans ce qu'il fait. Il ma avoué qu'il m'appréciait et qu'il voulait en priorité reconstruire autour de moi, c'est assez encourageant de savoir qu'un GM compte sur vous. Pour le moment j'ai une bonne entente avec lui, c'est un bon GM
JT:
Dernière question Deron, quelle est ton objectif personnelle cette année ?
DW:
De toujours faire meiux que l'année dernière, mais pour cela il faut se concentrer avant tout sur l'équipe, si on pense trop à nos stats ou autres on n'oublie les objectifs, et ça c'est important, j'essayerais chaque soir de faire de mon mieux pour faire gagner l'équipe. Si je marque 40pts mais qu'on à perdu pour moi ça sera un échec, c'est sur, je préfère encore mettre moins de pts mais que l'on gagne à l'arrivé.
JT:
Ok merci Deron D'avoir répondu à nos quelques questions, bonen chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simpsonsmaniacs.skyblog.com
Rajonrondo
Minime
Minime
Rajonrondo


Masculin
Date d'inscription : 10/11/2007
Messages : 323
Age : 30
Localisation : Nantes
Fan des : Nuggets

Jazz Times Empty
MessageSujet: Re: Jazz Times   Jazz Times Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:15

Jazz Times


La saison NBA est lancé

La saison NBA à Débuté et les Jazz D'Utha ont quelques soucis à enchainer les Victoires, un bilan pour l'instant insuffisant pour aller en Play-Off (3V-5D) mais ce n'est que le début.

Jazz Times Act_carlos_boozer
Carlos Boozer s'inquiète
des résultats de l'équipe


Mehmet Okur sur le départ !!??


Certaines rumeurs disent qu'aparament Okur serait sur le départ, le GM conleyJR n'a pas voulu s'exprimer là dessus. Le pivot des Jazz ne satisfait pas Jerry Sloan cette saison, en tout cas Mehmet Okur ne rentrerait pas des ses plans pour cetet saison. Jefferson semblerait être dans le même cas, pour le moment il est un peu déçevant a déclaré ConleyJR.

Jazz Times Rjeff-701524
Jazz Times 262799
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simpsonsmaniacs.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jazz Times Empty
MessageSujet: Re: Jazz Times   Jazz Times Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jazz Times
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Archives LV-
Sauter vers: