Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrêtons ces changements de ligues

Aller en bas 
+5
Storm46
Josh Smith
ducler
Abraracourcix
jppic
9 participants
AuteurMessage
jppic
Rookie
Rookie
jppic


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 4886
Age : 42
Localisation : belgique
Emplois : instit primaire


Arrêtons ces changements de ligues Empty
MessageSujet: Arrêtons ces changements de ligues   Arrêtons ces changements de ligues Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:59

Perso j'en ai marre de voir des gars quitter leur team pour partir sur une autre ligue.

Je trouve ca trop facile. Et je dirai même que vous n'avez pas de parole. On s'engage puis on part sans raison valable juste pcq vous trouverez de la place ailleurs.

Il faudrait une période transitoire. Si on quitte une team on n'a pas à en prendre une autre directement.

De plus j'aimerai qu'on arrête de me prendre la tête pour que je vienne sur la Barkley. Je me suis engagé sur 2 ligues j'y reste.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Arrêtons ces changements de ligues Empty
MessageSujet: Re: Arrêtons ces changements de ligues   Arrêtons ces changements de ligues Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:08

Tu peux citer des noms Jppic car à part Moox je vois pas qui est concerné.

Moox est parti car il a eu de nombreux problèmes avec le simulateur principal de la ligue sur laquelle il se trouvait et a profité de l'ouverture d'une autre pour changer.

C'est pas vrament louable mais compréhensible.

Y'a-t-il eu d'autres cas plus ou moins similaires à celui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
jppic
Rookie
Rookie
jppic


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 4886
Age : 42
Localisation : belgique
Emplois : instit primaire


Arrêtons ces changements de ligues Empty
MessageSujet: Re: Arrêtons ces changements de ligues   Arrêtons ces changements de ligues Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:09

Ben si, il y a Josh qui vient de quitter sa team.

Puis bon même s'il y a des soucis faut mordre sur sa chique et rester.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Arrêtons ces changements de ligues Empty
MessageSujet: Re: Arrêtons ces changements de ligues   Arrêtons ces changements de ligues Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:12

Il me semble que pour le maintien d'une amabiance saine sur la Magic ce départ n'est pas si mal venu à mon avis.

Mais c'est vrai que c'est préoccupant ces changements et que je vais finir par les interdire ou alors les sanctionner (on quitte sa team mais du coup on a droit qu'à une team maxi sur tout le fofo).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
jppic
Rookie
Rookie
jppic


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 4886
Age : 42
Localisation : belgique
Emplois : instit primaire


Arrêtons ces changements de ligues Empty
MessageSujet: Re: Arrêtons ces changements de ligues   Arrêtons ces changements de ligues Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:14

Oui pcq alors tout les dérapages sont permis.

On peut s'embrouiller à souhait puis hop : ''je pars sur telle ligue'' bcp bcp trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Arrêtons ces changements de ligues Empty
MessageSujet: Re: Arrêtons ces changements de ligues   Arrêtons ces changements de ligues Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:17

Oui je connais bien ce genre de comportement (quand on bosse avec des gosses à problèmes on est habitués à ce genre dérive ^^).

Donc une team quittée équivaut à une team prise: c'est à dire que si vous quittez une équipe vous avez le doirt d'en avoir seulement une uatre au total sur le forum.

C'est donc valable pour Moox et Josh Smith, et les autres qui ont envie de quitter leur team.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Arrêtons ces changements de ligues Empty
MessageSujet: Re: Arrêtons ces changements de ligues   Arrêtons ces changements de ligues Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:21

Intéressante cette règle.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Arrêtons ces changements de ligues Empty
MessageSujet: Re: Arrêtons ces changements de ligues   Arrêtons ces changements de ligues Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:56

Donc j'ai plus le droit qu'a une seule team ?

Je quitte la Magic, je vais faire des heureux apprament, comme je l'ai dit a duc je trouve la magic mal organiser a mon gout voila pourquoi je pars.
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Arrêtons ces changements de ligues Empty
MessageSujet: Re: Arrêtons ces changements de ligues   Arrêtons ces changements de ligues Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:01

J'ai vu avec Abra je trouve cette règle dommageable selon les raisons.
Je serai plus pour des avertissement ou des interdictions de nouvelles ligues selon les cas mais pas pour faire une généralité.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Arrêtons ces changements de ligues Empty
MessageSujet: Re: Arrêtons ces changements de ligues   Arrêtons ces changements de ligues Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:11

ouai enfin, perso, de ce que je peux voir, je suis tout cela d'assez loin, c'est de la connerie tout ça.

Jos smith qui cherche moox tt le temps, etc... moox qui malgré lui énerve a force de roposer trop de trade...enfin c'est bon, vous avez pas 5 ans les gars... maitrisez vous, respectez les autres, arretez de vous prendre la tete pour un rien et basta!

un changement d'équipe ça devrait pas exister. surtout lorsque l'on y a opéré des changements majeurs!

Quand on va sur une ligue, on sait pkoi on y va, on s'y inscrit pas juste comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

Arrêtons ces changements de ligues Empty
MessageSujet: Re: Arrêtons ces changements de ligues   Arrêtons ces changements de ligues Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:09

Moox je comprend il fait vraiment chier a souler pour les trades sur msn et a demander ses quand les prochaines simus.
il a fait de même apparament sur la ligue a ludo et stormy, ses un gamin, perso il merite pas de reprendre une equipe sur le fofo car il recommencera la meme chanson et la preuve la magic relancer il vien il la quitte juste quelque jours après, donc lui est un gros mauvais exemple vala fin des ravages, il est simpa mais chient.
Revenir en haut Aller en bas
ZeFreud
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
ZeFreud


Masculin
Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 1052
Age : 33
Localisation : Canada
Fan des : Raptors

Arrêtons ces changements de ligues Empty
MessageSujet: Re: Arrêtons ces changements de ligues   Arrêtons ces changements de ligues Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:55

Je crois que l'on devrait faire attention à noveau aux changements de ligue, avec la création de la TOS et le retour de la Rodman, il y a eu plusieurs changements de team...
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Arrêtons ces changements de ligues Empty
MessageSujet: Re: Arrêtons ces changements de ligues   Arrêtons ces changements de ligues Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:06

Des changements ? Quels changements ?
Y a eu que des démissions et aucun rajouts ne correspondants à ces démissions...
Donc aucun problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Arrêtons ces changements de ligues Empty
MessageSujet: Re: Arrêtons ces changements de ligues   Arrêtons ces changements de ligues Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:33

si, y'a eut des changements, genre moi, je me suis engagé sur la barkley, puis yoda m'a demandé de l'aidé avec d'autres a encader la old school et j'ai répondu positivement, car le projet m'intéressait.
ce qui m'a amené a lacher ma team sur la barkley.

Il faut savoir que j'ai lacher cette équipe car avoir 4 équipes (HOF, barkley, old school et foot) alors que certains en ont une seule voir pas du tout me semblait un peu abusé. Et meme si j'en avais le droit, car il n'y a plus de limite de team par membre, ça le plaisait pas trop.

De plus, j'aurai manqué de temps avec tout le taff sur la old school.

voila.


je pense que ça n'a pas posé probleme, mon équipe a trouvé prenneur dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 01/12/2007
Messages : 3540
Age : 124
Localisation : ??????????

Arrêtons ces changements de ligues Empty
MessageSujet: Re: Arrêtons ces changements de ligues   Arrêtons ces changements de ligues Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:35

mais ça c'est des réajustements, mon cher dude, pour que le fofo tourne encore mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Arrêtons ces changements de ligues Empty
MessageSujet: Re: Arrêtons ces changements de ligues   Arrêtons ces changements de ligues Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:36

ouai, mais ça peut etre perçu pour autre chose.

donc je préfère préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêtons ces changements de ligues Empty
MessageSujet: Re: Arrêtons ces changements de ligues   Arrêtons ces changements de ligues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêtons ces changements de ligues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un point sur les ligues
» Ligues Virtuelles
» Rejoignez les ligues
» Palmarès des ligues
» Réorganisation des ligues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: La Gazette du Forum-
Sauter vers: