Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Melo , petite déception de la saison pour l'instant ?

Aller en bas 
+7
Chauncey
t-flo
Algorithme
Footix
~Zlatan~
Morsch67
Mat
11 participants
AuteurMessage
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Melo , petite déception de la saison pour l'instant ? Empty
MessageSujet: Melo , petite déception de la saison pour l'instant ?   Melo , petite déception de la saison pour l'instant ? Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:42

Bon , Melo cette saison c'est quand même 25.2 pts , 5.2 rbs et 4.3 passes par match donc c'est tout de même des stats plus qu'honorable. Mais je le trouve un peu moins bon que l'an dernier , en fait je le trouve moins bon depuis l'arrivée d'Iverson car il faut le dire c'est ce dernier le boss de Denver cette saison , on l'a vu d'ailleurs sur les 2 derniers matchs. L'an dernier à la même époque Melo tournait à 32 pts par match. Depuis la venue d'AI c'est 7 pts de moins. Bon c'est vraiment une trés trés légère déception pour l'instant mais bon je vous invite à en parler
Revenir en haut Aller en bas
Morsch67
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Morsch67


Masculin
Date d'inscription : 23/04/2007
Messages : 2932
Age : 30
Localisation : Morschwiller
Emplois : CAP patissier

Fan des : Heat et des motard ^^

Melo , petite déception de la saison pour l'instant ? Empty
MessageSujet: Re: Melo , petite déception de la saison pour l'instant ?   Melo , petite déception de la saison pour l'instant ? Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:49

oé c'est pareil avec plein de bon joueur ! ils se font étoufer !! bon on voit sa dans la lv2 , avec utah !! son 2c'est : brand,boozer,kiri,igodala et deron williams et il tournent tous a 12pts de moyenne , et normalement, dans les équipe réspective , ils tournent a 25ou 30 pts/match !!!

car si tout le monde garderais c'est 30pts , il arais toujours 150pts inscrit par match !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://morsch67.skyrock.com
~Zlatan~
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
~Zlatan~


Masculin
Date d'inscription : 27/11/2007
Messages : 1201
Age : 32
Localisation : En train de dunker sur la tête de Yao
Fan des : New Jersey Nets And Vince Carter !

Melo , petite déception de la saison pour l'instant ? Empty
MessageSujet: Re: Melo , petite déception de la saison pour l'instant ?   Melo , petite déception de la saison pour l'instant ? Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:59

LOL, deception ? avoir des stats pareil avec Iverson a côté de lui c'est plus que bien , même si Iverson c'est calmé question scoring , sa reste Iverson, faut pas chercher les probléme là ou y'en a pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Melo , petite déception de la saison pour l'instant ? Empty
MessageSujet: Re: Melo , petite déception de la saison pour l'instant ?   Melo , petite déception de la saison pour l'instant ? Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:06

Son pourcentage doit être pas terrible

Mais attention j'ai dis petite deception , rien de grave , je trouve qu'il a un peu moins d'impact , faut dire qu'Iverson est énorme depuis le début de saison , rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
Footix
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Footix


Masculin
Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 1579
Age : 32
Localisation : Rennes
Emplois : Lycéen

Fan des : Nuggets / 76ers

Melo , petite déception de la saison pour l'instant ? Empty
MessageSujet: Re: Melo , petite déception de la saison pour l'instant ?   Melo , petite déception de la saison pour l'instant ? Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:54

C'est sur en ce moment le Nuggets sont en très grande forme ils ont meme gagnés leur dernier match contre Dallas avec 35 pts pour Iverson et 23 pour Melo.
Revenir en haut Aller en bas
Algorithme
Junior NCAA
Junior NCAA
Algorithme


Masculin
Date d'inscription : 01/02/2007
Messages : 2309
Age : 31
Localisation : J'abite a coter de mon voisin!
Fan des : Denver Nuggets

Melo , petite déception de la saison pour l'instant ? Empty
MessageSujet: Re: Melo , petite déception de la saison pour l'instant ?   Melo , petite déception de la saison pour l'instant ? Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:56

je vois pas de baisse je voi juste un mec qui partage ces points avec un des meilleurs de la league et il s'en sort plutot bien
Revenir en haut Aller en bas
t-flo
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
t-flo


Date d'inscription : 14/01/2007
Messages : 1001
Age : 33
Localisation : Marseille

Melo , petite déception de la saison pour l'instant ? Empty
MessageSujet: Re: Melo , petite déception de la saison pour l'instant ?   Melo , petite déception de la saison pour l'instant ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:08

Au niveau des PPG, c'est logique, Iverson, marque énormément, donc forcémment il prend des shoots a Melo... Mais le vrai probléme de Carmelo selon moi, reste son shoot a 3 pts trop irrégumier, alors que je suis sur qu'un Clutch player comme lui peut faire mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 32
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


Melo , petite déception de la saison pour l'instant ? Empty
MessageSujet: Re: Melo , petite déception de la saison pour l'instant ?   Melo , petite déception de la saison pour l'instant ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:13

Mat a écrit:
Mais attention j'ai dis petite deception , rien de grave , je trouve qu'il a un peu moins d'impact , faut dire qu'Iverson est énorme depuis le début de saison , rien à dire

oué voila c'est la, la différence : Ivy score plus que l'année derniere et c'est donc l'autre scoreur qui en mets moin. Après c'est pas pour ça que l'équipe est moins bonne, mais ivy monte en puissance, ce qui explique la légère baisse de Melo niveau scoring !
Revenir en haut Aller en bas
Footix
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Footix


Masculin
Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 1579
Age : 32
Localisation : Rennes
Emplois : Lycéen

Fan des : Nuggets / 76ers

Melo , petite déception de la saison pour l'instant ? Empty
MessageSujet: Re: Melo , petite déception de la saison pour l'instant ?   Melo , petite déception de la saison pour l'instant ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:54

Je trouve aussi que Kleiza joue bien en attaque pour cette saison ça lui ai déja arrivé de faire plusieurs gros matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Melo , petite déception de la saison pour l'instant ? Empty
MessageSujet: Re: Melo , petite déception de la saison pour l'instant ?   Melo , petite déception de la saison pour l'instant ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:26

Avant, Anthony devait tout faire. Mais maintenant avec A.I., il ne doit pas prendre des shoots tout le temps, en faite Denver devient une équipe plus équilibrée...
Revenir en haut Aller en bas
The Dream
Benjamin
Benjamin
The Dream


Masculin
Date d'inscription : 25/12/2007
Messages : 144
Age : 35
Localisation : Laval-53
Emplois : Etudiant

Fan des : Rockets

Melo , petite déception de la saison pour l'instant ? Empty
MessageSujet: Re: Melo , petite déception de la saison pour l'instant ?   Melo , petite déception de la saison pour l'instant ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:31

C'est sur que ca équilibre avant Melo faisait tout et quand un bon défenseur le prenait le tour était jouer( ou presque).
Revenir en haut Aller en bas
Mik67
Rookie
Rookie
Mik67


Masculin
Date d'inscription : 24/04/2007
Messages : 4774
Age : 29
Localisation : Morschwiller
Emplois : 1 er S SI

Fan des : L'équipe ou se trouve IVERSON ^^

Melo , petite déception de la saison pour l'instant ? Empty
MessageSujet: Re: Melo , petite déception de la saison pour l'instant ?   Melo , petite déception de la saison pour l'instant ? Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:55

EviL'DeLuXe a écrit:
Je trouve aussi que Kleiza joue bien en attaque pour cette saison ça lui ai déja arrivé de faire plusieurs gros matchs.
Ya pas longtemp il a mis un schoot au buzzer qui a permi la victoir a DENVERS.
Revenir en haut Aller en bas
The Dream
Benjamin
Benjamin
The Dream


Masculin
Date d'inscription : 25/12/2007
Messages : 144
Age : 35
Localisation : Laval-53
Emplois : Etudiant

Fan des : Rockets

Melo , petite déception de la saison pour l'instant ? Empty
MessageSujet: Re: Melo , petite déception de la saison pour l'instant ?   Melo , petite déception de la saison pour l'instant ? Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:52

c'est pas un shoot au buzzer qui montre tout le potentiel d'un joueur même si je suis surpris par Kleiza en ce début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Mik67
Rookie
Rookie
Mik67


Masculin
Date d'inscription : 24/04/2007
Messages : 4774
Age : 29
Localisation : Morschwiller
Emplois : 1 er S SI

Fan des : L'équipe ou se trouve IVERSON ^^

Melo , petite déception de la saison pour l'instant ? Empty
MessageSujet: Re: Melo , petite déception de la saison pour l'instant ?   Melo , petite déception de la saison pour l'instant ? Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:34

Oui mais c'etais un exemple Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Melo , petite déception de la saison pour l'instant ? Empty
MessageSujet: Re: Melo , petite déception de la saison pour l'instant ?   Melo , petite déception de la saison pour l'instant ? Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:44

Melo se reveille depuis 6-7 matchs et il retouve son vrai niveau de jeu. Ca fait plaisir et de plus il risque d'être dans le 5 au ASG Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo
Rookie
Rookie
Dadoo


Masculin
Date d'inscription : 03/05/2007
Messages : 4333
Age : 33
Localisation : Cahors
Fan des : Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat

Melo , petite déception de la saison pour l'instant ? Empty
MessageSujet: Re: Melo , petite déception de la saison pour l'instant ?   Melo , petite déception de la saison pour l'instant ? Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:05

Avec une équipe pareil Denver pourrait jouer le titre franchement sa m'énerve !

Iverson à la mène qui reste Iverson, en plus il passe maintenant qu'il a une vraie équipe. Avec Carter en back up.

Smith (même si ce n'est plus le même) ou Kleiza en 2, et le Yak en défenseur sur le joueur.

Anthony en 3, un excellent joueur, jeune et qui sait marquer dans le money time.

Martin qui revient sans être transcendant, mais qui fait quelques belles claquettes, et qui reste un booster dans une équipe.

Camby, meilleur défenseur de la saison précédente, pour moi un des meilleurs pivot de la ligue, même s'il ne score pas ce n'est pas grave, Ivy et Melo sont la pour ça, s'il mettaient 20pts/match ce serait des prises de tête Nene en back up !

Franchement j'ai l'impression que Denver ne joue pas au niveau qui pourrait être le sien, et ne mets pas ses objectifs à la hauteur de ce qu'ils pourraient accomplir
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Melo , petite déception de la saison pour l'instant ? Empty
MessageSujet: Re: Melo , petite déception de la saison pour l'instant ?   Melo , petite déception de la saison pour l'instant ? Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:22

Ben je sais pas , y a un problème dans cette team. Ils peuvent défoncer n'importe qui mais également perdre contre la plus faible des équipes. Il y a trop de irrégularité , un manque d'envie en défense , un manque d'alchimie. Là pour l'instant ils font un début de saison correct mais loin d'être flamboyant , c'est pas vraiment terrible et vu la concurrence trés rude à l'ouest , faudra pas merder et la place en Po n'est pas gagné d'avance loin de là , regardez le classement , c'est super serré et Portland qu'on n'attendait pas viendra se méler à la lutte
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo
Rookie
Rookie
Dadoo


Masculin
Date d'inscription : 03/05/2007
Messages : 4333
Age : 33
Localisation : Cahors
Fan des : Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat

Melo , petite déception de la saison pour l'instant ? Empty
MessageSujet: Re: Melo , petite déception de la saison pour l'instant ?   Melo , petite déception de la saison pour l'instant ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:05

Oui c'est clair qu'ils peuvent battre n'importe qui, tant qu'ils sont en PO ils peuvent surprendre, mais faut qu'ils s'y mettent tous, pourtant Camby est le meilleur défenseur de l'année dernière, Iverson un top intercepteur, et Martin a la rage...

Je sais pas trop ce qu'il leur manque, pour moi ils ont tout pour gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Melo , petite déception de la saison pour l'instant ? Empty
MessageSujet: Re: Melo , petite déception de la saison pour l'instant ?   Melo , petite déception de la saison pour l'instant ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:15

En playoffs ces 2 dernières années Denver a souvent été décevant. Contre les Clippers en 2006 c'était catastrophique et l'an dernier c'était à peine mieux

Faudrait pas perdre 4 à 1 encore une fois au 1er tour car ça commencera à faire beaucoup. J'espère que Denver passera un tour car ça risque d'être une petite crise dans le colorado si ce n'est pas le cas. Et à l'ouest le premier tour sera forcément trés difficile. Faut juste éviter les Spurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo
Rookie
Rookie
Dadoo


Masculin
Date d'inscription : 03/05/2007
Messages : 4333
Age : 33
Localisation : Cahors
Fan des : Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat

Melo , petite déception de la saison pour l'instant ? Empty
MessageSujet: Re: Melo , petite déception de la saison pour l'instant ?   Melo , petite déception de la saison pour l'instant ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:21

C'est pas forcément mieux de se taper les Suns, ou Dallas, ou n'importe qui d'autre de toute manière vu le niveau de la conférence...

De toute façon pour être champion, il faut battre tout le monde alors...

L'année dernière Iverson venait d'arriver quelques mois plus tot (fin décembre), Melo revenait après quelques matchs de suspensions (15) suite à la baston avec New York. Le contexte n'était pas idéal il faut avouer.

Maintenant AI a plus trouver sa place il me semble, il est même le leader de l'équipe il me semble il passe la balle, score et attire beaucoup les défenses, créant des espaces pour Melo et les autres.
Martin est la année, il n'ont donc plus beaucoup d'excuses cette anéne, et il serait temps qu'ils gagnent car l'équipe ne rajeunit pas (AI, Camby, Martin...)
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Melo , petite déception de la saison pour l'instant ? Empty
MessageSujet: Re: Melo , petite déception de la saison pour l'instant ?   Melo , petite déception de la saison pour l'instant ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:23

Oui il faut battre tout le monde pour être champion mais autant éviter SA an 1er tour. Denver avec son jeu rapide a plus de chance de battre Dallas ou Phoenix que les Spurs. Contre eux ça passera pas comme en 2005 et 2007
Revenir en haut Aller en bas
Mik67
Rookie
Rookie
Mik67


Masculin
Date d'inscription : 24/04/2007
Messages : 4774
Age : 29
Localisation : Morschwiller
Emplois : 1 er S SI

Fan des : L'équipe ou se trouve IVERSON ^^

Melo , petite déception de la saison pour l'instant ? Empty
MessageSujet: Re: Melo , petite déception de la saison pour l'instant ?   Melo , petite déception de la saison pour l'instant ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:45

Dadoo a écrit:
Avec une équipe pareil Denver pourrait jouer le titre franchement sa m'énerve !

Iverson à la mène qui reste Iverson, en plus il passe maintenant qu'il a une vraie équipe. Avec Carter en back up.

Smith (même si ce n'est plus le même) ou Kleiza en 2, et le Yak en défenseur sur le joueur.

Anthony en 3, un excellent joueur, jeune et qui sait marquer dans le money time.

Martin qui revient sans être transcendant, mais qui fait quelques belles claquettes, et qui reste un booster dans une équipe.

Camby, meilleur défenseur de la saison précédente, pour moi un des meilleurs pivot de la ligue, même s'il ne score pas ce n'est pas grave, Ivy et Melo sont la pour ça, s'il mettaient 20pts/match ce serait des prises de tête Nene en back up !

Franchement j'ai l'impression que Denver ne joue pas au niveau qui pourrait être le sien, et ne mets pas ses objectifs à la hauteur de ce qu'ils pourraient accomplir
Je sui dacors avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melo , petite déception de la saison pour l'instant ? Empty
MessageSujet: Re: Melo , petite déception de la saison pour l'instant ?   Melo , petite déception de la saison pour l'instant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melo , petite déception de la saison pour l'instant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9000 pour Melo
» May est out pour la saison
» Une saison de plus pour Mourning?
» Fin de saison pour Gelabale
» Fin de saison pour Oden.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Bla-Bla Basket-
Sauter vers: