Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qui sera 4ème de la conférence Est ?

Aller en bas 
+9
ducler
Popeye
Josh Smith
Yoda
ZeFreud
Dadoo
hugoharper
~Zlatan~
Abraracourcix
13 participants

Qui sera 4 ème à l'est ?
 Milwaukee
 Toronto
 Charlotte
 Washington
 Indiana
 NJ
 Cleveland
 Atlanta
 Chicago
 Miami
 Philly,NY: alors va falloir sortir l'argumentaire
Voir les résultats
AuteurMessage
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Qui sera 4ème de la conférence Est ? Empty
MessageSujet: Qui sera 4ème de la conférence Est ?   Qui sera 4ème de la conférence Est ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:14

Pour moi la hierarchie n'est pas du tout claire à l'Est et le ventre mou est d'une densité impresionnante !!

Pour vous qui sera la quatrième équipe à avoir l'avantage du terrain en Juin derrière le trio de tête(Boston-Orlando-Detroit) qui se détache déjà nettement dans cette conférence ?

Perso je crois que ça va être une grosse bataille entre Cleveland,Milwaukee,Toronto et NJ.

Mais incapable de dire qui est la plus forte team donc par défaut je miserais sur les plus expériementés, qui devraient tirés leur épingle du jeu en fin de saison: les Nets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
~Zlatan~
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
~Zlatan~


Masculin
Date d'inscription : 27/11/2007
Messages : 1201
Age : 32
Localisation : En train de dunker sur la tête de Yao
Fan des : New Jersey Nets And Vince Carter !

Qui sera 4ème de la conférence Est ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera 4ème de la conférence Est ?   Qui sera 4ème de la conférence Est ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:18

J'ai voté New Jersey , les plus experimentés, les plus aptes a gérer les fins de matches sérrées et surtout pcq je suis fan Smile
Mais il ne seront pas dans le trio de tête. A moins d'une defaillance de Orlando ou Detroit...
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Qui sera 4ème de la conférence Est ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera 4ème de la conférence Est ?   Qui sera 4ème de la conférence Est ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:23

Je voterais pour Toronto en espérant voir un Bosh plus agressif ainsi qu'un Calderon recuperer le poste de meneur titulaire qu'il mérite !

mais la blessure de Garbajosa peut poser problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Qui sera 4ème de la conférence Est ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera 4ème de la conférence Est ?   Qui sera 4ème de la conférence Est ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:25

Oui mais Ford apporte un scoring dont les Raptors ont terriblement besoin et que Jose n'apporte pas.

Moi je le trouve super dans un rôle de sixième homme qui vient remettre de l'ordre dans l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Dadoo
Rookie
Rookie
Dadoo


Masculin
Date d'inscription : 03/05/2007
Messages : 4333
Age : 33
Localisation : Cahors
Fan des : Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat

Qui sera 4ème de la conférence Est ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera 4ème de la conférence Est ?   Qui sera 4ème de la conférence Est ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:36

Je vois bien Toronto pourquoi pas ! Ils ont une bonne équipe, un banc expérimenté avec des mecs comme Calderon.
Bargnani qui continue sa progression, Moon qui se révèle, Delfino capable de faire de très bonne chose...
Derrière le duo Ford - Bosh ça peut vraiment être bon !
Le moins : La blessure de Garbajosa

Je verrais 5ème New Jersey avec un Jefferson qui a vraiment la forme et score beaucoup, un Carter toujours fort, et un Kidd hors normes.
Magloire n'apporte pas autant qu'il le pourrait du coup l'intérieur reste toujours sur les épaules de Krstic qui est un peu trop faible pour tout supporter.
Le moins : En fait ils n'ont rien de plus que l'année dernière (a part Williams le rookie).

Milwaukee à force d'avoir des TDD bien placés ils ont une équipe bien complète et jeune, je les voit bien surprendre un petit peu la hiérarchie.


Chicago part de trop loin pour tout rattraper à mon avis, une place en play-off sera déja dure à accrochée.

Pour Cleveland, tout dépend de James comme d'hab, parce que c'est pas Hughes, Z, Gibson et Gooden qui vont tout gagner à eux seuls... James aura besoin d'eux, mais sans lui c'est pratiquement mission impossible !

Atlanta je les y voit bien cette année ! Incroyable mais je les aimes même bien ! lol
Une belle jeunesse avec 2 rookies qui peuvent déja beaucoup apporter cette année, Law et Horford ont de l'expérience. (2titres NCAA pour l'un, et 4 années et un leadership pour l'autre)

Indiana n'ira pas, je sens JO moyen cette saison.

Miami trop vieux, et Shaq vieillit, y'a presque plus que Wade et un peu Davis.

Phily ça parait chaud ! Iguo et après ? Miller, mais niveau scoring c'est chaud, Iguo n'a pas l'ame d'un franchise player pour moi...
Il n'a pas les épaules pour porter une franchise, surtout s'il n'a pas de gros renfort !

Ny, no comment !

Washington j'aime pas trop l'équipe, Arenas deja qu'il était pas top en début de saison, en plus il se blesse... Je pense pas qu'il seront à la lutte à l'est !
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Qui sera 4ème de la conférence Est ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera 4ème de la conférence Est ?   Qui sera 4ème de la conférence Est ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:43

et pourquoi pas Charlotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo
Rookie
Rookie
Dadoo


Masculin
Date d'inscription : 03/05/2007
Messages : 4333
Age : 33
Localisation : Cahors
Fan des : Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat

Qui sera 4ème de la conférence Est ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera 4ème de la conférence Est ?   Qui sera 4ème de la conférence Est ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:49

Oui pourquoi pas les Bobcats c'est vrai !
Ils sont pas mal cette année, Richardson apporte un peu plus de scoring, Okafor reste solide à l'intérieur même s'il score peu, mais entre Wallace, J-Rich, Oka et Felton...
Boykins va peut-être signer la-bas en plus !

Ca serait bien les premier play-off de Charlotte !
Revenir en haut Aller en bas
ZeFreud
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
ZeFreud


Masculin
Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 1052
Age : 33
Localisation : Canada
Fan des : Raptors

Qui sera 4ème de la conférence Est ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera 4ème de la conférence Est ?   Qui sera 4ème de la conférence Est ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:48

Charlotte fera surement les Playoffs, mais de la à leur prédire une 4e place...

Non, personellement, sans favoritisme pour mon équipe, je croit que cette place revient aux raptors, ils ont beaucoup de profondeur sur le banc et si Bosh peut-être le leader qu'on lui connait, tout ira bien pour les Raptors.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 01/12/2007
Messages : 3540
Age : 124
Localisation : ??????????

Qui sera 4ème de la conférence Est ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera 4ème de la conférence Est ?   Qui sera 4ème de la conférence Est ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 4:07

si lebron n'est pas trop blessé se sera les Cavs
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 01/12/2007
Messages : 3540
Age : 124
Localisation : ??????????

Qui sera 4ème de la conférence Est ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera 4ème de la conférence Est ?   Qui sera 4ème de la conférence Est ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 4:08

si lebron n'est pas trop blessé se sera les Cavs
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Qui sera 4ème de la conférence Est ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera 4ème de la conférence Est ?   Qui sera 4ème de la conférence Est ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:32

Pour moi la 4e place sera a Cleveland, Lebron reviendra et il explosera tout comme d'hab. Ou Chicago si ils arrivent a regagner.
Je vois bien New Jersey 6e contre Detroit (3e), après un Charlotte 7e contre Orlando (2e) et pour finir Milwaukee, ils auront du mal si ils finissent dernier en PO mais avec la jeune équipe qu'ils ont avec un franchise player de la qualité de Redd, ça m'étonnerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 38
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

Qui sera 4ème de la conférence Est ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera 4ème de la conférence Est ?   Qui sera 4ème de la conférence Est ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:05

Les Raps pour moi.

Blesses mis a part, c'est l'equipe qui me semble la mieux armee.

Ils ont Bsh en bas, grosse presence mais il faut ajouter a cela un tres solide base arrire avec Calderon (excellent cette saison), Ford, Parker, Delfino, Kapno. Bref, ya de la qualite et de la quantite.

En bas, ya egalemen de quoi faire avec Bargnani, Moon, Nesterovic (des entimetres en bas, c'est toujours bon a prendre), Humprhies.

Bref, c;est l'equipe la plus conplete. Si Bosh ne se blesse pas, les Raps y seront je pense.

Les Cavs reposent trop sur Lebron, ils sont incapables de gagner un match en son absence. Ils sont completement demunis sans lui. Je suis sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Qui sera 4ème de la conférence Est ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera 4ème de la conférence Est ?   Qui sera 4ème de la conférence Est ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:24

Les Raptors pour moi, ils ont une équipe stable avec un bon banc.

Et puis les autres équipes citées précédemment ne sont pas encore tout à fait dans les 8 premières places qualificatives de la conférence :
Charlotte Bobcats : 7-12, 11e
Chicago Bulls : 5-12, 13e
Cleveland Cavaliers : 9-12, 9e
New Jersey Nets : 9-12, 8e

Peut-être les Wizards pourraient faire quelque chose : sans Arenas, blessé, ils tiennent un bilan de 10-10 à la 5e position, qu'est-ce que ce sera à son retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 38
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

Qui sera 4ème de la conférence Est ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera 4ème de la conférence Est ?   Qui sera 4ème de la conférence Est ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:39

C'est vrai que ca torne plutot bien a DC en ce moment.

Butler assure en l'absence d'Arenas, ila pris une dimension qu'on ne lui connaissait pas. De meme, Jamison retrouve un niveau tres correct.

Mais Arenas ne viendrat-il pas troubler un equilibre a son retour? En gros, ca peut etre toub on comme tout mauvais.

Attention, je ne dis pas qu'Arenas sera un poid, il se pourrait qu'il les porte bien plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
t-flo
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
t-flo


Date d'inscription : 14/01/2007
Messages : 1001
Age : 33
Localisation : Marseille

Qui sera 4ème de la conférence Est ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera 4ème de la conférence Est ?   Qui sera 4ème de la conférence Est ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:35

Popeye a écrit:
C'est vrai que ca torne plutot bien a DC en ce moment.

Butler assure en l'absence d'Arenas, ila pris une dimension qu'on ne lui connaissait pas. De meme, Jamison retrouve un niveau tres correct.

Mais Arenas ne viendrat-il pas troubler un equilibre a son retour? En gros, ca peut etre toub on comme tout mauvais.

Attention, je ne dis pas qu'Arenas sera un poid, il se pourrait qu'il les porte bien plus haut.

perso suis pas fan d'Arenas, disons j'ai jamais les meneurs qui ont pour unique but de scorer 40pts par match, Arenas, tant qu'il sera MJ, Wash ne sera pas au top ! Pour moi , ils leur faut un MJ correct pour faire:

MJ-Arenas-Butler-Jamison-Haywood
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 38
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

Qui sera 4ème de la conférence Est ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera 4ème de la conférence Est ?   Qui sera 4ème de la conférence Est ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:29

C'est sur mais d'un cote, avoir Arenas libere ls autres joueurs, ils sont moins bien surveilles et peuvent, de fait, faire la difference, a condition, bien sur, qu'Arenas veuille bien lacher la balle quand ca ne rentre pas.
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Qui sera 4ème de la conférence Est ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera 4ème de la conférence Est ?   Qui sera 4ème de la conférence Est ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 8:57

Pourtant ils ont Antonio Daniels qui fut très bon à la mène contre les Cavs en Playoffs l'an passé (plus de 10 passes de moyenne sur les 4 matches).

Ils devraient plutôt utiliser un 5 comme ça : Haywood/Jamison/Butler/Arenas/Daniels
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Qui sera 4ème de la conférence Est ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera 4ème de la conférence Est ?   Qui sera 4ème de la conférence Est ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:18

Arenas ne va pas quitter sa place de meneur comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Algorithme
Junior NCAA
Junior NCAA
Algorithme


Masculin
Date d'inscription : 01/02/2007
Messages : 2309
Age : 31
Localisation : J'abite a coter de mon voisin!
Fan des : Denver Nuggets

Qui sera 4ème de la conférence Est ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera 4ème de la conférence Est ?   Qui sera 4ème de la conférence Est ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:05

oui sa metonerais que arenas passe arriere
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 48
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Qui sera 4ème de la conférence Est ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera 4ème de la conférence Est ?   Qui sera 4ème de la conférence Est ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:53

Josh Smith a écrit:
Arenas ne va pas quitter sa place de meneur comme ça

Malheureusement oui je le crains. Il aime trop avoir la baballe dans les mains même si Antonio est bien plus rapide pour remonter le terrain. Mais je suis du même avis, sous son délire de sauveur-agent zéro, c'est le talent des autres qui est mis sous couvert.
Une stats amusante, sorti que les Wizzards gagnent plus sans lui^^, c'est que le soit disant super égo-perso de la NBA aka Kobe fait autant de passes (en AR) qu'Arenas pourtant MJ (avec 40% de réussite...) et accompagné de 2 supers scoreurs...
Popeye a écrit:
C'est sur mais d'un cote, avoir Arenas libere ls autres joueurs, ils sont moins bien surveilles et peuvent, de fait, faire la difference, (...)
Cette logique s'applique à tous les postes lol
Avoir un intérieur dominant comme Duncan, Howard... permet aussi d'attirer la défense, les prises à 2... et de re-sortir. Arenas en AR attirerait autant la défense et ça ne lui interdit pas de faire des passes^^
Au contraire, un MJ doit être capable de créer, fixer... balle en main et ça Arenas ne sait pas faire.
Il a un jeu d'AR, il n'est pas du tout gestionnaire. S'il se sent bien à 3pts et qu'il voit un intérieur sous le panneau, il va balancer en ne pensant à lui que pour le rebond, sans même se dire qu'en driblant un peu à droite/à gauche, en se servant d'un écran, en... il peut libérer cet intérieur pour un panier tout cuit.
J'ai vu Washington contre Phoenix récemment et je n'avais jamais vu les autres participer aussi activement en attaque ! Jamison un peu éteind, il ne restait que Butler et pourtant tout le monde a apporté sa pierre : 7/10 joueurs à 12pts ou plus, 7/10 font des passes décisives, 9/10 tentent leur chance... du jamais vu sous la direction de Gilbert !!!!!!!
Bref le résultat n'était pas là mais la manière était plus sympa et construite que du shoot-out quitte ou double façon Gilbert "je suis le sauveur" ou "j'ai raté mais j'assume car je suis le meilleur et personne n'est capable de faire comme moi"
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 48
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Qui sera 4ème de la conférence Est ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera 4ème de la conférence Est ?   Qui sera 4ème de la conférence Est ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:05

J'ai même pas répondu à la question de base^^
Je dirais Toronto par défaut du fait de leur profondeur de banc
Mais vu que le niveau est tellement resséré et ya surtout tellement de paramètres inconnus à prendre en compte que je trouve impossible de répondre à ce stade :
Je ne connais pas leur calendriers qui ont eut et auront leur mot à dire. On ne connais pas les "futurs" blessés (Si Detroit pourrait tenir le coup, certains joueurs à Orlando ou KG à Boston suffiraient à les faire dégringoler)
Certaines teams sont toujours à la "dévouverte d'eux même". J'ai vu New-Jersey où la rotation à l'intérieur n'est pas du tout établie. Chicago va bien se réveiller. A Toronto, Moon n'était pas prévu mais Garba oui. Quelle ambiance aux Celtics s'il y a quelques défaites ? ... etc
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 38
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

Qui sera 4ème de la conférence Est ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera 4ème de la conférence Est ?   Qui sera 4ème de la conférence Est ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:02

Iabus, inutile de me montrer que j'ai tort quand mon propos va dans la meme sens que le tien ^^

Je sais qu'Arenas ne fait pas de passes, qu'il n'assure pas en meneur. Mais je parlais de DC sans Arenas et de DC avec Arenas apres, et non de DC avec Arenas meneur ou arriere... bref.
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 48
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Qui sera 4ème de la conférence Est ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera 4ème de la conférence Est ?   Qui sera 4ème de la conférence Est ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:25

Popeye a écrit:
Iabus, inutile de me montrer que j'ai tort quand mon propos va dans la meme sens que le tien ^^
[b]> dsl comme tu postais après qu'on parle de Daniels en MJ... je pensais que tu allais dans le même sens que la discussion du moment[/b]
Je sais qu'Arenas ne fait pas de passes, qu'il n'assure pas en meneur. Mais je parlais de DC sans Arenas et de DC avec Arenas apres, et non de DC avec Arenas meneur ou arriere... bref.
Après tkt, moi je rebondi sur un poste pour donner mon avis sur un sujet (en l'occurence Arenas MJ ou AR) pas un post (sauf exception mais dans "débat" en général...) passé la 1ere phrase, le reste n'a plus rien à voir avec ta citation^^ (enfin finalement rien du tout puisqu'apparemment c'est un malentendu^^).

Bon le pbl c'est que même avec l'explication ma réponse reste quasi la même :
"Cette logique s'applique à tous les postes lol" > "...tous les joueurs dangereux lol"
Plus sérieusement la réponse pour DC c'est la réalité : Ils jouent mieux sans qu'avec lui, ils gagnent plus sans lui qu'avec lui...
Bref Arenas est le 1er franchise player dont l'équipe lui apporte plus que l'inverse^^ En gros il se suffit en comparant ses stats avec celles des MVP pendant que sa team trime pour aller en PO.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Qui sera 4ème de la conférence Est ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera 4ème de la conférence Est ?   Qui sera 4ème de la conférence Est ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:19

Je dirais plutôt Toronto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera 4ème de la conférence Est ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera 4ème de la conférence Est ?   Qui sera 4ème de la conférence Est ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera 4ème de la conférence Est ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noah en 4eme ?
» 4ème Journée
» 4ème Journée
» 4ème Journée
» 4ème Journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA City :: Discussions-
Sauter vers: