Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lebron is the best ?

Aller en bas 
+15
¤-AlexTheGr8-¤
bambam
t-flo
TP11
Leraou
Pitou
jppic
Josh Smith
ducler
Dadoo
hugoharper
NextOne
KA
kinglebron76
McGrady
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Lebron is the best ? Empty
MessageSujet: Lebron is the best ?   Lebron is the best ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:40

Je risque d'en faire crier plusieurs en posant cette question mais .....

Lebron ne serait il pas le meilleur joueur du monde ?

Pour moi en tout cas en ce moment il est le meilleur ,le plus complet ,meme si il doit encore trouver un shoot.

Surtout aprés ce match de hier ou il fait le come back dans le 4eme quart temps.(39pts ,12rebds et 8passes) ,de plus il est pas loin du triple double par match (enfin si un peu quand meme mais c'est pas mal 8rebds et 7.5pass par match !)

Je sent que ce sujet va etre bon si quelqu'un le voie bien sur ^^ ,avec les defenseurs de la old school et ceux de la new school .

A vos claviers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kinglebron76
Benjamin
Benjamin
kinglebron76


Date d'inscription : 07/01/2008
Messages : 107
Age : 29
Localisation : Le Havre, 76
Fan des : CAV'S !

Lebron is the best ? Empty
MessageSujet: Re: Lebron is the best ?   Lebron is the best ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:44

Oui, mais c'est le meilleu du nouveau basket !!

Il fait ce qu'il veut, quand il veut et il a desqualités athlétiques hors normes, style Howard qu lui aussi fait partie du nouveau basket !!

Oui le joueur le plus complet c'est bien lui, mais pour le shoot il progresse !!
Revenir en haut Aller en bas
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


Lebron is the best ? Empty
MessageSujet: Re: Lebron is the best ?   Lebron is the best ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:03

Je ne répond pas à cette question ^^
LeBron est le meilleur de sa génération, c'est tout.
Mais c'est certainement pas le meilleur de tout les temps : l'avenir nous le dira Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
NextOne
Benjamin
Benjamin
NextOne


Masculin
Date d'inscription : 22/12/2007
Messages : 144
Age : 34
Localisation : 22
Emplois : Etudiant

Fan des : USC Trojans

Lebron is the best ? Empty
MessageSujet: Re: Lebron is the best ?   Lebron is the best ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:21

Dans les 2 voir 3 saisons à venir je pense qu'on pourra dire qu'il est le meilleur joueur au monde.
Aujourd'hui de sa génération, il est bien entendu le meilleur et à son poste aussi...mais n'oublions pas un certains Kobe Bryant qui aujourd'hui rivalise.
Mais serieusement à 29 ans s'il n'aura peut etre pas les titres de Kobe il en aura largement le talent pour moi, s'il s'ameliore en tant que clutch player et aussi à trois points, il sera tout simplement énorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://OJ-Mayo.skyrock.com
Dadoo
Rookie
Rookie
Dadoo


Masculin
Date d'inscription : 03/05/2007
Messages : 4333
Age : 33
Localisation : Cahors
Fan des : Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat

Lebron is the best ? Empty
MessageSujet: Re: Lebron is the best ?   Lebron is the best ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:32

Il n'a que 23ans !
Un titre de MVP cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Lebron is the best ? Empty
MessageSujet: Re: Lebron is the best ?   Lebron is the best ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:32

iL est très bon c'est vrai mais il faut dire aussi qu'il est un peu seul dans son équipe !!

dans une équipe avec un vrai meneur (Bibby peut etre) il jouerait differemment et ne serait pas obliger de tout faire !

ps ; j'ai du mal à etre objectif car je ne l'aime pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Lebron is the best ? Empty
MessageSujet: Re: Lebron is the best ?   Lebron is the best ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:56

Pas encore the best LeBron, pour moi Kobe est toujours un cran au dessus. Comme le dit HH, il n'aurait peut-être pas la même ligne de stats avec un meneur comme Bibby ou Kidd, ce dernier ferait baisser sa ligne de stats au niveau des rebonds et des passes décisives en particulier.

Après, je ne doute pas qu'il deviendra "the best" (quand Kobe déclinera) au niveau du jeu, car hors du terrain il est et restera l'un des derniers à force de flamber. De plus, tant qu'il ne changera pas sa mentalité, il ne sera pas respecté par tout le monde comme Jordan peut l'être. Si seulement il avait la mentalité d'un T-Mac...
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo
Rookie
Rookie
Dadoo


Masculin
Date d'inscription : 03/05/2007
Messages : 4333
Age : 33
Localisation : Cahors
Fan des : Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat

Lebron is the best ? Empty
MessageSujet: Re: Lebron is the best ?   Lebron is the best ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:00

Mais Kobe n'est pas beaucoup plus entouré que Lebron ou je me trompe ?
Pourtant BronBron à des meilleures stats non ?
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Lebron is the best ? Empty
MessageSujet: Re: Lebron is the best ?   Lebron is the best ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:11

Dadoo a écrit:
Mais Kobe n'est pas beaucoup plus entouré que Lebron ou je me trompe ?
Pourtant BronBron à des meilleures stats non ?
Et pourtant les Cavaliers sont à 17-17 et les Lakers sont à 21-11 alors que la franchise de Californie est dans la Conférence la plus dure, Kobe a donc la faculté de rendre ses coéquippiers meilleurs, faculté que James n'a pas, sauf quand il s'agit de passer la balle à Gibson pour qu'il enquille à 3 points.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Lebron is the best ? Empty
MessageSujet: Re: Lebron is the best ?   Lebron is the best ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:38

Kobe reste le meilleur. Lebron est le deuxième, il est encore jeune et peux je dit peux devenir meilleur que Jordan
Revenir en haut Aller en bas
jppic
Rookie
Rookie
jppic


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 4886
Age : 42
Localisation : belgique
Emplois : instit primaire


Lebron is the best ? Empty
MessageSujet: Re: Lebron is the best ?   Lebron is the best ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:47

Franchement si j'ai le choix entre Kobe et LeBron je ne me pose pas longtemps la question et je prends James.
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Lebron is the best ? Empty
MessageSujet: Re: Lebron is the best ?   Lebron is the best ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:05

Josh Smith a écrit:
Kobe reste le meilleur. Lebron est le deuxième, il est encore jeune et peux je dit peux devenir meilleur que Jordan
Personne ne pourra faire ce que MJ a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Lebron is the best ? Empty
MessageSujet: Re: Lebron is the best ?   Lebron is the best ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:14

Moi je vois pas l'interet de dire qui est le meilleur, Kobe, comme James est excellent, et je me vois mal designer un meilleur. On peut se contenter de dire qu'ils sont tous les deux des basketeurs exceptionnels.

Parce que sinon sur quels critères on se base ? On ne peut pas se contenter des stats car les joueurs ne jouent pas strictement dans les mêmes conditions, les mêmes équipes, beaucoup de facteurs varient.
Il faut aussi prendre en compte les apports qui ne sont pas refletés par des statisques. Bref, tout ça ammene à un jugement subjectif, certains pensent que Kobe et meilleur, d'autres que c'est King James, ma foi vous avez tous raisons (attention, ça ne marche pas pour Pat Burke)

Voila, je pensais que ce que j'allais dire était interessant, en fait pas du tout, et maintenant j'ai trop reflechis et j'ai mal à la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
jppic
Rookie
Rookie
jppic


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 4886
Age : 42
Localisation : belgique
Emplois : instit primaire


Lebron is the best ? Empty
MessageSujet: Re: Lebron is the best ?   Lebron is the best ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:31

Ben non justement c'est p-e le truc le plus intéressant depuis le début de ce débat... mais c'est ce qui le clos un peu également...
Revenir en haut Aller en bas
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

Lebron is the best ? Empty
MessageSujet: Re: Lebron is the best ?   Lebron is the best ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:26

Lebron n'a pas de shoot et tant qu'il en sera ainsi, il restera inférieur à d'autres avec son jeu de démanageur, c'est à dire notamment Kobe ou même Wade (cf 2006, je sais, y'avais Shaq).Par contre il au mental de malade et amener Cleveland en finale, c'est plus que fort.
Revenir en haut Aller en bas
TP11
Poussin
Poussin
avatar


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2008
Messages : 48
Age : 32
Localisation : 40

Lebron is the best ? Empty
MessageSujet: Re: Lebron is the best ?   Lebron is the best ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:45

Lebron est enormissime. Comme je le disais dans un autre de mes mess iola le profil parfait pour un joueur de basket avec son agressivité sa carrure et il n'est pas maladroit. Je sais pas quoi dire par rapport à kobe... j'aime pa trop son style de jeu... (un peu trop perso sans vouloir froisser les fans de kobe) cela dit je peux pas nier que c'est un exellent joueur qui est tres polyvalent. Je conclurais en disant tout simple ment que le duel est rude...
Revenir en haut Aller en bas
t-flo
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
t-flo


Date d'inscription : 14/01/2007
Messages : 1001
Age : 33
Localisation : Marseille

Lebron is the best ? Empty
MessageSujet: Re: Lebron is the best ?   Lebron is the best ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:45

Leraou a écrit:
Lebron n'a pas de shoot et tant qu'il en sera ainsi, il restera inférieur à d'autres avec son jeu de démanageur, c'est à dire notamment Kobe ou même Wade (cf 2006, je sais, y'avais Shaq).Par contre il au mental de malade et amener Cleveland en finale, c'est plus que fort.

+ 1 ! Je pense comme toi, Leraou. Il est trés difficile en plus de désigné le meilleur joueur au monde ! Comme je dit, il se peut que le meilleur joueur au monde joue au fin fond du Québec et est bucheron a ces heures perdus !

Mais LeBron est grand , il est extremement talentueux, un gros panel.... Mais il lui manque encore un vrai beau shoot et un coté clutch inférieur a des Bryant, Wade, Davis ou Anthony..... Mais s'il améliore juste ca, alors ou il sera ZE Best !
Revenir en haut Aller en bas
TP11
Poussin
Poussin
avatar


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2008
Messages : 48
Age : 32
Localisation : 40

Lebron is the best ? Empty
MessageSujet: Re: Lebron is the best ?   Lebron is the best ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:07

ben James a encore des années devant lui. Il faut le souligner. Kobe va nous feter ces 30 ans le 23 aout prochain...
Revenir en haut Aller en bas
bambam
Sénior NCAA
Sénior NCAA
bambam


Féminin
Date d'inscription : 25/01/2007
Messages : 3044
Age : 35
Localisation : regarde dans le lit de ta maman ou celui de ta soeur
Emplois : glandeur sur gages

Fan des : bukkakes

Lebron is the best ? Empty
MessageSujet: Re: Lebron is the best ?   Lebron is the best ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:49

LeBron James celui qui se dope?


voila mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
¤-AlexTheGr8-¤
Benjamin
Benjamin
¤-AlexTheGr8-¤


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2008
Messages : 111
Age : 30
Localisation : Bois-des-filion/Québec/Canada
Emplois : Étudiant et Restauration Rapide chez McDonald ^^

Fan des : Celtics de Boston

Lebron is the best ? Empty
MessageSujet: Re: Lebron is the best ?   Lebron is the best ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:55

Selon moi, Lebron est effectivement le plus spectaculaire de la NBA sans toutefois être le plus talentueux! Sans compter les histoires de dopages sportifs et les rumeurs et seulement en regardant les performances, Lebron est le plus spectaculaire et Garnett le plus talentueux globalement parlant... la réponse est simple.
Revenir en haut Aller en bas
bambam
Sénior NCAA
Sénior NCAA
bambam


Féminin
Date d'inscription : 25/01/2007
Messages : 3044
Age : 35
Localisation : regarde dans le lit de ta maman ou celui de ta soeur
Emplois : glandeur sur gages

Fan des : bukkakes

Lebron is the best ? Empty
MessageSujet: Re: Lebron is the best ?   Lebron is the best ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:58

Lebron James a était élu le sportif le plus dopé y 1 an ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤-AlexTheGr8-¤
Benjamin
Benjamin
¤-AlexTheGr8-¤


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2008
Messages : 111
Age : 30
Localisation : Bois-des-filion/Québec/Canada
Emplois : Étudiant et Restauration Rapide chez McDonald ^^

Fan des : Celtics de Boston

Lebron is the best ? Empty
MessageSujet: Re: Lebron is the best ?   Lebron is the best ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:59

Bah va falloir que quelqu'un me sorte des preuves de ce dopage, car sans preuves je ne le crois pas... je dois absolument le voir de mes propres yeux!
Revenir en haut Aller en bas
bambam
Sénior NCAA
Sénior NCAA
bambam


Féminin
Date d'inscription : 25/01/2007
Messages : 3044
Age : 35
Localisation : regarde dans le lit de ta maman ou celui de ta soeur
Emplois : glandeur sur gages

Fan des : bukkakes

Lebron is the best ? Empty
MessageSujet: Re: Lebron is the best ?   Lebron is the best ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:02

Matte de vieux articles de basket US,méme Stern est au courant mais il s'en fout,des stars dopés restent des stars donc argent!
Revenir en haut Aller en bas
¤-AlexTheGr8-¤
Benjamin
Benjamin
¤-AlexTheGr8-¤


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2008
Messages : 111
Age : 30
Localisation : Bois-des-filion/Québec/Canada
Emplois : Étudiant et Restauration Rapide chez McDonald ^^

Fan des : Celtics de Boston

Lebron is the best ? Empty
MessageSujet: Re: Lebron is the best ?   Lebron is the best ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:07

Ouais bien je risque d'aller voir ça... mais de toute façon même avec le dopage les athlètes resteront toujours des athlètes... ils auront toujours le talent en soi.
Revenir en haut Aller en bas
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

Lebron is the best ? Empty
MessageSujet: Re: Lebron is the best ?   Lebron is the best ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:35

Kobe reste le meilleur pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lebron is the best ? Empty
MessageSujet: Re: Lebron is the best ?   Lebron is the best ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lebron is the best ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lebron dit OUI
» LeBron
» LeBron l'italien
» Lebron blessé
» Lebron est un martien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Bla-Bla Basket-
Sauter vers: