Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tony P doit il etre all-star ?

Aller en bas 
+11
~Zlatan~
TP11
Chauncey
bambam
¤-AlexTheGr8-¤
Mat
t-flo
ducler
lasconi
Pitou
McGrady
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Alors ?
oui
Tony P doit il etre all-star ? - Page 2 Vote_lcap23%Tony P doit il etre all-star ? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 5 ]
non
Tony P doit il etre all-star ? - Page 2 Vote_lcap77%Tony P doit il etre all-star ? - Page 2 Vote_rcap
 77% [ 17 ]
Total des votes : 22
 
Retour

AuteurMessage
TP11
Poussin
Poussin
avatar


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2008
Messages : 48
Age : 32
Localisation : 40

Tony P doit il etre all-star ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony P doit il etre all-star ?   Tony P doit il etre all-star ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:34

Enfin moi je vois quand meme mal un Billups prendre la place au all star game a Parker...
Revenir en haut Aller en bas
Hakeem the Dream
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Hakeem the Dream


Masculin
Date d'inscription : 20/02/2007
Messages : 1057
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Fan des : Rockets

Tony P doit il etre all-star ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony P doit il etre all-star ?   Tony P doit il etre all-star ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:36

TP11 a écrit:
Enfin moi je vois quand meme mal un Billups prendre la place au all star game a Parker...
bah surtout qu' ils sont pas dans la meme conf^^
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Tony P doit il etre all-star ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony P doit il etre all-star ?   Tony P doit il etre all-star ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:59

Hakeem the Dream a écrit:
TP11 a écrit:
Enfin moi je vois quand meme mal un Billups prendre la place au all star game a Parker...
bah surtout qu' ils sont pas dans la meme conf^^
Enfin quelqu'un qui a compris quelque chose, merci Hakeem !!

Qu'il vienne à l'Est le TP s'il veut espérer (car c'est pas gagner) d'avoir une place au ASG.
Revenir en haut Aller en bas
~Zlatan~
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
~Zlatan~


Masculin
Date d'inscription : 27/11/2007
Messages : 1201
Age : 32
Localisation : En train de dunker sur la tête de Yao
Fan des : New Jersey Nets And Vince Carter !

Tony P doit il etre all-star ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony P doit il etre all-star ?   Tony P doit il etre all-star ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:06

Parker déjà je le met en place 2, sa change tout.
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Tony P doit il etre all-star ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony P doit il etre all-star ?   Tony P doit il etre all-star ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:07

Oui tu es un petit rigolo toi :xD:
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 48
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Tony P doit il etre all-star ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony P doit il etre all-star ?   Tony P doit il etre all-star ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:16

C'est marrant parceque quand je lis les détracteurs de TP j'ai l'impression de lire ce que j'aurais dit ya 2/3ans sur lui^^

Au niveau du leadership c'est incomparable. Un trentenaire US dans une team sans véritable star ni bonhomme (coach, grand joueur) implanté depuis longtemps dans la franchise contre un 25ans qui a fait sa carrière depuis gamin sous la direction de Pop et Duncan. Parker n'a jamais eut d'intérêts à l'ouvrir et c'est normal.
De même on ne peut pas lui demander d'endosser ce rôle l'espace d'un seul été pour l'Edf alors qu'il avait déjà laissé le capitana à Diaw. c'est hors de porté pour le moment mais ses prestations sur le terrain restent tout de même un exemple...

Pour le reste, je ne vois vraiment pas les choses de la même façon. Je n'arriverai jamais à faire un classement objectif, 1 machin 2 truc... Tous les joueurs cités exceptés Nash et Kidd qui ont eut le temps de prouver qu'ils sont au dessus sont de la même trempe personnellement. J'ai mes préférences mais impossible se prononcer de façon sure.

Sinon pour info Parker à évolué^^ Il sait shooter et pour ses 3e finales il a même été élu MVP en étant décisif quand il le faut. Dire qu'il n'assure pas dans le money time aujourd'hui c'est confondre Parker qui s'améliore avec Billups qui stagne ou ne plus suivre la NBA ou ne suivre que Detroit^^
Si vous regardez un match des Spurs, vous verrez que la majorité des défenses ferment l'accès de TP à la peinture. Qu'il pénètre ou menace de le faire cela entraine des mouvements de joueurs dont il sait tirer profit soit en prenant sa chance soit en distribuant. Outre un shoot, il a acquis un sens de la gestion que Deron et Paul ne possèdent pas encore de par leur trop petite expérience.
Billups défend mieux, oui mais Parker peut assurer un rythme et des contres attaques qu'il ne peut suivre.
Billups shoote à 3pts, oui mais Parker pénètre bien mieux et a une moyenne de 50% ce qui est quasi unique à son poste.
Billups a du leadership (le même que contre les Cavs^^ ?) oui mas Parker s'adapte parfaitement aussi à sa team qui n'a pas besoin d'un 2e leader.
Billups plus physique^^ ? oui pour la force non pour la vitesse oui pour les impacts non pour les éviter etc etc
Qui est le meilleur ? celui qui stagne ou celui qui progresse (encore !) ?
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 32
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


Tony P doit il etre all-star ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony P doit il etre all-star ?   Tony P doit il etre all-star ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:11

iabus a écrit:
De même on ne peut pas lui demander d'endosser ce rôle l'espace d'un seul été pour l'Edf alors qu'il avait déjà laissé le capitana à Diaw. c'est hors de porté pour le moment mais ses prestations sur le terrain restent tout de même un exemple...

mdr Laughing
le leadership tu l'as ou tu l'as pas !
Paul, LeBron, comment ils ont fait à leur arrivée dans les équipes au bout du gouffre ? Ils ont mis les points comme Parker mais y'a bien une diff puisque y'a des quipes qui gagnent et d'autres qui arrivent même pas à aller aux JO ! Parker n'a rien fait de plus que de faire son match ... Un impact, c'est naturel c'est quelque chose qu'on a ou qu'on a pas ! Rolling Eyes Et dans ce cas la, Parker il l'a pas !!
Revenir en haut Aller en bas
t-flo
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
t-flo


Date d'inscription : 14/01/2007
Messages : 1001
Age : 33
Localisation : Marseille

Tony P doit il etre all-star ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony P doit il etre all-star ?   Tony P doit il etre all-star ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:40

iabus a écrit:


Sinon pour info Parker à évolué^^ Il sait shooter et pour ses 3e finales il a même été élu MVP en étant décisif quand il le faut. Dire qu'il n'assure pas dans le money time aujourd'hui c'est confondre Parker qui s'améliore avec Billups qui stagne ou ne plus suivre la NBA ou ne suivre que Detroit^^
?

Ok, il s'améliore, mais Paul tu crois que quoi qu'il régresse ? Wink Pareil pour B-Diddy, qui a vraiment pris une sacré dimension nottament dans un money time !

Aprés, je félicité son titre MVP , car c'est mérité et c'est trés fort, mais faut rendre au manchot le pole Sud et au pingouin le pole Nord, il a quand meme eu la chance de devoir joué face a un Daniel Gibson, honorable mais moins fort que LeBron James , Bowen a dut défensdre sur lui, et de la triplette Gooden-Z-Varejao qu'a tu se tapé seul le pauve Tim Duncan.... Donc remettons les choses a sa place, c'est énorme ok, mais c'est pas non plus le meilleur meneur de la NBA.....
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 48
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Tony P doit il etre all-star ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony P doit il etre all-star ?   Tony P doit il etre all-star ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:12

t-flo a écrit:


Ok, il s'améliore, mais Paul tu crois que quoi qu'il régresse ? Wink Pareil pour B-Diddy, qui a vraiment pris une sacré dimension nottament dans un money time !

Aprés, je félicité son titre MVP , car c'est mérité et c'est trés fort, mais faut rendre au manchot le pole Sud et au pingouin le pole Nord, il a quand meme eu la chance de devoir joué face a un Daniel Gibson, honorable mais moins fort que LeBron James , Bowen a dut défensdre sur lui, et de la triplette Gooden-Z-Varejao qu'a tu se tapé seul le pauve Tim Duncan.... Donc remettons les choses a sa place, c'est énorme ok, mais c'est pas non plus le meilleur meneur de la NBA.....


Jamais dit que Paul et autres ne progressent pas
Jamis dit que son titre de MVP final était le plus dur (avant Boobie ya eut Nash, Deron et AI pour info^^)
Jamais dit que c'était le meilleur

-> Rien à dire à ce post et tout le monde sera d'accord avec puisque ya que des évidences^^ (t'as pas dit qu'il jouait en short)
Revenir en haut Aller en bas
t-flo
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
t-flo


Date d'inscription : 14/01/2007
Messages : 1001
Age : 33
Localisation : Marseille

Tony P doit il etre all-star ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony P doit il etre all-star ?   Tony P doit il etre all-star ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:27

iabus a écrit:
t-flo a écrit:


Ok, il s'améliore, mais Paul tu crois que quoi qu'il régresse ? Wink Pareil pour B-Diddy, qui a vraiment pris une sacré dimension nottament dans un money time !

Aprés, je félicité son titre MVP , car c'est mérité et c'est trés fort, mais faut rendre au manchot le pole Sud et au pingouin le pole Nord, il a quand meme eu la chance de devoir joué face a un Daniel Gibson, honorable mais moins fort que LeBron James , Bowen a dut défensdre sur lui, et de la triplette Gooden-Z-Varejao qu'a tu se tapé seul le pauve Tim Duncan.... Donc remettons les choses a sa place, c'est énorme ok, mais c'est pas non plus le meilleur meneur de la NBA.....


Jamais dit que Paul et autres ne progressent pas
Jamis dit que son titre de MVP final était le plus dur (avant Boobie ya eut Nash, Deron et AI pour info^^)
Jamais dit que c'était le meilleur

-> Rien à dire à ce post et tout le monde sera d'accord avec puisque ya que des évidences^^ (t'as pas dit qu'il jouait en short)


Jure le chavais pas affraid Justement, il a été plus que moyen face a eux....
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 48
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Tony P doit il etre all-star ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony P doit il etre all-star ?   Tony P doit il etre all-star ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:51

Chauncey a écrit:
iabus a écrit:
De même on ne peut pas lui demander d'endosser ce rôle l'espace d'un seul été pour l'Edf alors qu'il avait déjà laissé le capitana à Diaw. c'est hors de porté pour le moment mais ses prestations sur le terrain restent tout de même un exemple...

mdr Laughing
le leadership tu l'as ou tu l'as pas !
Paul, LeBron, comment ils ont fait à leur arrivée dans les équipes au bout du gouffre ? Ils ont mis les points comme Parker mais y'a bien une diff puisque y'a des quipes qui gagnent et d'autres qui arrivent même pas à aller aux JO ! Parker n'a rien fait de plus que de faire son match ... Un impact, c'est naturel c'est quelque chose qu'on a ou qu'on a pas ! Rolling Eyes Et dans ce cas la, Parker il l'a pas !!

lol tu conclu sur la même chose que moi^^ "Parker n'est pas un leader". La différence étant bien entendu que je suis persuadé que seul le temps pourra nous en dire plus et que ce n'est pas une valeur chiffré/figée dans NBAlive^^

Après pour le comment, on connait la réponse^^ "Mais comment se fait-il qu'un garçon ayant tous les pouvoirs dans ses teams depuis l'enfance et à qui tout le monde fait des courbettes arrive-t-il a prendre les rennes pendant qu'un autre qui arrive sous la direction d'un grand joueur et un des entraineurs les plus respectés ne tente même pas ?"
hum hum difficile à comprendre...
Pourquoi Kobe, leader incontesté des Lakers n'était qu'un lieutenant avant le départ du Shaq et de Jackson ?
Pourquoi Yao a du mal a se faire comprendre alors qu'il a tout pour être le leader ?
etc etc

Le leadership tu l'as ou tu l'as pas = vision ultra simplette des choses dsl.
Le leadership c'est comme la confiance et toutes les valeurs psychologiques (voir autres, adresse...) ça se construit, ça se travail même, il faut du temps ! On ne parle pas d'être le chef de la récré là.
Même un grand leader comme Avery Johnson a pris le pas sur les autres petit à petit. Tout ne tombe pas du ciel façon Lebron qui ne sera un vrai leader qu'avec un peu de bouteille. Un vrai leader s'impose de lui même, il n'est pas "choisi".
Lorsque Lebron, et n'importe quel jeunot se retrouve au team USA, le patron c'est Kidd et c'est pas seulement une question de "nature" mais aussi d'âge, d'expérience, ... etc ya une hiérarchie qui lui interdit de se la jouer leader et c'est les mêmes raisons qui font que TP ne l'est pas aux Spurs. Les Spurs ça dure 10mois, l'EDF 1 seul. (et vis versa pour Lebron).


Faut relativiser un peu là les gars.
Je dis Parker est pas si mauvais on me répond c'est pas le meilleur du monde ???
Je dis il ne va pas devenir leader du jour au lendemain comme par magie on me répond que le leadership c'est comme le destin c'est écrit noir sur blanc sur une pierre ???
ici c'est Dingo du cuir pas fanatique^^
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 32
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


Tony P doit il etre all-star ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony P doit il etre all-star ?   Tony P doit il etre all-star ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:04

Le leadership c'est quelque chose d'inné, même en, le travaillant, y'en a qui ne l'auront jamais!
On ne devient pas un leader, on l'est !!! Et parker n'en est pas un ! C'est un pion dans un systeme ( un très bon pion même), la meilleure preuve est qu'il n'arrive pas à s'imposer en EDF. Un leader c'est quelqu'un qui par sa personnalité, peut influencer le comportement de l'équipe ! Jason Kidd en est un tout comme Steve Nash ! La dessus on est d'accord ... LeBron, tu le mets nimporte ou, il aura forcement une influence sur le rendement de l'équipe. Après c'est aussi en fonction du poste, un meneur doit prendre les décision ! Un exemple est si on mettait Parker à Phoenix, je suis persuadé que les suns n'auraient pas le même rendement. Et peu importe l'age, l'experience, c'est le comportement naturel du joueur !
Revenir en haut Aller en bas
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

Tony P doit il etre all-star ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony P doit il etre all-star ?   Tony P doit il etre all-star ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:12

oué d'accord avec chauncey
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 48
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Tony P doit il etre all-star ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony P doit il etre all-star ?   Tony P doit il etre all-star ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:12

t-flo a écrit:



Jure le chavais pas affraid Justement, il a été plus que moyen face a eux....

Si vous voulez vous aveugler libre à vous mais c'est pas parceque Tony est un troudbal ors du basket qu'il a tous les défauts du monde aussi.
Dernière réponse, la mauvaise foi ça use :

TP a fait 48% 33,3% (3pts) 67,9(LF) 20.8 pts 3.4 rebs 5.8 passesD en 37,5mn pendant l'ensemble des PO.
N'ayant pas tourné 30pts et 10 passes de moyenne en finales, il me semble qu'il a maintenu le même niveau tout au long des PO non ?
Les chiifres ne peuvent pas mentir même s'il aurait été plus simple de le regarder jouer de façon objective.
On peut croire que Deron a catonné face aux Spurs par exemple mais cela était "prévu". TP a tout de même réussi à le contenir selon les critères de la défense des Spurs : On reste en place pour conserver l'organisation défensive étant donné que chacun est assez fort pour tenir son joueur sans devoir enclencher des prises à 2 systématiques ou autre action qui bouscule tout. Le but était plus de couper Deron des autres que de le battre en 1vs1^^ -> mission réussie. l'objectif général n'étant pas d'empêcher uniquement X ou Y de jouer mais bien l'équipe dans son ensemble.
Il n'y a pas eut un seul facteur X contre San Antonio pendant les PO, c'est très très fort et ça demande un effort de chacun qui ne tiendait pas si un titulaire comme TP défaille.
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 48
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Tony P doit il etre all-star ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony P doit il etre all-star ?   Tony P doit il etre all-star ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:25

Chauncey a écrit:
Le leadership c'est quelque chose d'inné, même en, le travaillant, y'en a qui ne l'auront jamais!
On ne devient pas un leader, on l'est !!! Et parker n'en est pas un ! C'est un pion dans un systeme ( un très bon pion même), . la meilleure preuve est qu'il n'arrive pas à s'imposer en EDFUn leader c'est quelqu'un qui par sa personnalité, peut influencer le comportement de l'équipe ! Jason Kidd en est un tout comme Steve Nash ! La dessus on est d'accord ... LeBron, tu le mets nimporte ou, il aura forcement une influence sur le rendement de l'équipe. Après c'est aussi en fonction du poste, un meneur doit prendre les décision ! Un exemple est si on mettait Parker à Phoenix, je suis persuadé que les suns n'auraient pas le même rendement. Et peu importe l'age, l'experience, c'est le comportement naturel du joueur !

Ya des gars qui ne seront jamais leader oui ça je suis ok puisque des leaders il n'en faut pas 50 donc le plus leader parmis les autres se mettra en avant c'est tout.
Après ta preuve c'est surtout la preuve que t'écoutes rien et que tu reste borné sur ton avis :
Parker n'a pas été nommé leader de l'EDF, même pas capitaine.
Parker n'a pas voulu non plus l'être.
Parker n'a donc pas été le leader (attendu par certains fans mais la question en s'est jamais posé lors de cet Euro).
DONC DIRE QUE QUELQU'UN QUI SE VEUT VERT N'A PAS REUSSI A ETRE JAUNE... Rolling Eyes

Après tes exemples je comprend pas trop où tu veux en venir. On ne peux pas comparer Nash et Parker sachant qu'ils sont aussi différents que leurs teams. Nash avec sa défense de m****, il peut avoir le leadership qu'il veut il ne jouerait pas plus de 2mn sous les ordres de Pop^^ mais la comparaison n'a pas leiue d'être.
Un leader, encore plus selon ta définition, n'a rien à voir avec le poste. lebron influencerait quelque soit la team ? ba oui logique c'est un des meilleurs, il ne passe pas inaperçu non plus. En terme de leadership ? ba non ya qu'à voir en team USA ou il a une vraie concurence.

Après dire que le leadership n'est pas lié à l'expérience, le grand écart est trop grand entre nos visions pour que je puisse répondre No
Revenir en haut Aller en bas
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

Tony P doit il etre all-star ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony P doit il etre all-star ?   Tony P doit il etre all-star ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:30

les leader de la team U.S.A c plutôt Kobe et Kidd
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Tony P doit il etre all-star ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony P doit il etre all-star ?   Tony P doit il etre all-star ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:34

LeBron a moins de leadership que Kidd et Nash. Il n'a pas assez de caractère pour ça je pense, un peu comme Dirk.
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 32
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


Tony P doit il etre all-star ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony P doit il etre all-star ?   Tony P doit il etre all-star ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:34

Il a pas voulu être leader de l'EDF parce qu'il n'a pas les épaules c'est tout !!! Il ne se sent pas leader c'est pourtant clair ! Au moin il est honnete avec lui même !
On est d'accord Nash et Parker sont opposés, et mon exemple est la pour confirmer qu'il n'a pas l'ame d'un leader. Nash apportera un plus dans nimporte quelle équipe ou il ira, au contraire de Parker !
Paul est un leader selon toi ? oui ? il a quel age rapelle moi ? 3... ah non il n'a que 22ans et c'est le chef des Hornets !!!
Et c'est moi qui suis borné ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

Tony P doit il etre all-star ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony P doit il etre all-star ?   Tony P doit il etre all-star ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:06

loué Paul est bien un des plus jeunes leader de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
~Zlatan~
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
~Zlatan~


Masculin
Date d'inscription : 27/11/2007
Messages : 1201
Age : 32
Localisation : En train de dunker sur la tête de Yao
Fan des : New Jersey Nets And Vince Carter !

Tony P doit il etre all-star ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony P doit il etre all-star ?   Tony P doit il etre all-star ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:54

Chauncey a écrit:
iabus a écrit:
De même on ne peut pas lui demander d'endosser ce rôle l'espace d'un seul été pour l'Edf alors qu'il avait déjà laissé le capitana à Diaw. c'est hors de porté pour le moment mais ses prestations sur le terrain restent tout de même un exemple...

mdr Laughing
le leadership tu l'as ou tu l'as pas !
Paul, LeBron, comment ils ont fait à leur arrivée dans les équipes au bout du gouffre ? Ils ont mis les points comme Parker mais y'a bien une diff puisque y'a des quipes qui gagnent et d'autres qui arrivent même pas à aller aux JO ! Parker n'a rien fait de plus que de faire son match ... Un impact, c'est naturel c'est quelque chose qu'on a ou qu'on a pas ! Rolling Eyes Et dans ce cas la, Parker il l'a pas !!

Mettre Paul et LeBron dans le même sac c'est déjà une grossiere erreur Laughing
Et puis scuse moi mais Paul il serait a San Antonio, le leadership, il l'aurait encore moins que TP.
Revenir en haut Aller en bas
~Zlatan~
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
~Zlatan~


Masculin
Date d'inscription : 27/11/2007
Messages : 1201
Age : 32
Localisation : En train de dunker sur la tête de Yao
Fan des : New Jersey Nets And Vince Carter !

Tony P doit il etre all-star ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony P doit il etre all-star ?   Tony P doit il etre all-star ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:00

Chauncey a écrit:
Le leadership c'est quelque chose d'inné, même en, le travaillant, y'en a qui ne l'auront jamais!
On ne devient pas un leader, on l'est !!! Et parker n'en est pas un ! C'est un pion dans un systeme ( un très bon pion même), la meilleure preuve est qu'il n'arrive pas à s'imposer en EDF. Un leader c'est quelqu'un qui par sa personnalité, peut influencer le comportement de l'équipe ! Jason Kidd en est un tout comme Steve Nash ! La dessus on est d'accord ... LeBron, tu le mets nimporte ou, il aura forcement une influence sur le rendement de l'équipe. Après c'est aussi en fonction du poste, un meneur doit prendre les décision ! Un exemple est si on mettait Parker à Phoenix, je suis persuadé que les suns n'auraient pas le même rendement. Et peu importe l'age, l'experience, c'est le comportement naturel du joueur !


Trop drôle serieux. Y'en a qui se tue a prouver des choses avec des putin d'arguments et tu rabache toujours la même chose Neutral .
On se tue a te dire que le leader aux spurs c'est duncan et que par consequent TP ne peut pas l'être et toi tu reparle que c'est innée machin truc, tu compare TP a Nash et Kidd ! serieux c'est nimp ! Regarde les matchs où Duncan n'etait PAS là ça và te faire tout drôle.
Et par pitié parlez plus de Paul ou James qui sont des leaders, certes ils le sont, mais regarder leur team avant de comparer avec TP.
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 32
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


Tony P doit il etre all-star ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony P doit il etre all-star ?   Tony P doit il etre all-star ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:06

bon jvais rien dire Zlatan, jte trouve vraiment trop ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 48
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Tony P doit il etre all-star ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony P doit il etre all-star ?   Tony P doit il etre all-star ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:16

Chauncey a écrit:
bon jvais rien dire Zlatan, jte trouve vraiment trop ! Laughing

Toi aussi dans le genre Laughing

Pour l'expérience lol, imagine Lebron James, 30ans, X titres en poches, X matchs de PO disputés, ASG, etc etc dans la même équipe que Lebron actuel qui est le leader selon toi ?
(Si tu comprends pas le lien entre l'expérience et donc le vécu avec le leadership là je peux plus rien^^)

Pour la hiérarchie et la vie en communautée, prenons un exemple réel et concret plutôt que des "si" (Nash/Parker....^^) :
Selon toi on est leader 100% naturellement (ce qui est vrai à la base mais ensuite... Smile. Donc si on met un leader dans une équipe "en manque", logiquement il s'impose selon toi, cest naturel^^.
Bon alors vient le 1er pbl : Je prend 5 leaders et je les met ensemble. Si chacun veut mener le groupe ça devient nimp et on ne parle plus de leaders mais de têtes de c**, de caractériels... incapables de s'entendre. Donc logiquement le plus leader des leaders va donc prendre la tête ok ?
Alors comment appelle-tu les autres qui vont le suivre maintenant ? Ils ont naturellement perdus leurs pouvoirs ? Dans le sens inverse, lorsque le leader d'une team s'en va et qu'un autre prend sa place, il a naturellement gagné des pouvoirs ?
Pour être plus concret, Nash que tu définis comme un leader, l'est donc depuis toujours, (pas de relation avec l'expérience, le vécu etc) on est d'accord ?
Alors quel statut tu lui donnes quand il n'était que le remplaçant de Kidd pendu à ses lèvres lorsqu'ils évoluaient à Phoenix tous les 2 ?????? Tu ne crois pas que le fait que Kidd ait plus d'ancienneté, a pu mener une équipe toute jeune comme Dallas auparavent, soit US et donc implanté dans le paysage depuis tout jeune... n'est pas joué ?

Autre paramètre, la situation hiérarchique, les conditions nécessaires... :
Antoine Rigaudeau, un grand leader, un roi même (^^) qui passe au statut d'écolier en arrivant à Dallas. Que c'est-il passé selon ton attribution naturelle et immuable du leadership ?
Revenir en haut Aller en bas
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

Tony P doit il etre all-star ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony P doit il etre all-star ?   Tony P doit il etre all-star ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:28

c vrai ce que tu dis iabus exemple les lakers en 2004 avec payton shaq kobe et malone tous leader mais bon s'entendaient pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 32
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


Tony P doit il etre all-star ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony P doit il etre all-star ?   Tony P doit il etre all-star ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:45

je répondrais bien mais je veux m'assurer que zlatan ne viendra pas re-faire une remarque digne d'un enfant de 12ans ! Laughing
Un rookie comme l'était Nash qui arrive dans une équipe ou y'a un leader (Kidd) qui domine n'a pas son mot à dire ! Regarde Noah qui essaie de donner la voix dans les vestiaires des Bulls, il se fait renvoyer ch*** par son propore coach car il est trop jeune et qu'il n'a pas son mot à dire. Or est ce pour ça qu'il ne veut pas donner de la voix ? non pas parce qu'il ne veut pas mais parce qu'il ne peut pas ! Le cas de nash et kidd était le même, Kidd était le patron et quand Nash à commencé à être à l'aise, on a bien vu qu'avoir les 2 en même temps n'avait aucune utilité pour l'équipe !
Moi je parle de situations ou il y'a un mec qui est individuellement supérieur à tout le monde ! Ce qui est bien sur le cas de Parker dans l'EDF. c'est l'exemple le plus concret et le plus choquant d'un mec qui n'est pas un leader !!! Et après ne me parlez pas de Parker aux Spurs qui a mis 31pts contre Cleveland en finale, ça va m'énerver ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tony P doit il etre all-star ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony P doit il etre all-star ?   Tony P doit il etre all-star ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tony P doit il etre all-star ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tony Battie devrait être out pour la saison
» Dalembert "je veut etre all-star"
» Shaq doit il...
» ASG : Doit on privilegier le spectacle ?
» Madrid doit prendre sa chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA City :: Discussions-
Sauter vers: