Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Changement de GM

Aller en bas 
+6
sonics
Leraou
Sid
jul67
Morsch67
coach lennox
10 participants
AuteurMessage
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Changement de GM Empty
MessageSujet: Changement de GM   Changement de GM Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:51

Salut a tous.

Nous avons trouvé un terrain d'entende avec Morsch, le GM des Sonics de Seattle, dans le but avoué de désamorcer tout les petits conflits naissant ca et là (qui n'étaient pas forcement en rapport avec le GM, ca a fait un effet boule de neige). Voiçi ce qui a été convenu :

- Seattle est laissé libre. Je vais tacher de trouver un repreneur dans les meilleurs délais. L'équipe sera mis en stand bye en attendant. Merc de ne rien poster dans le futur nouveau topic des Sonics, tant qu'aucuns GM ne sera en place.

-Morsch va évoluer sur une deuxieme ligue pour lui, la barkley, aux commandes du Heat de Miami, club fétiche pour lui. Sid, qui n'apporte que peu dimportance a cette équipe, la libere expres pour Morsch. C'est un geste d'une incroyable sagesse et elegance. Merci a Sid.

Je te souhaite de réussir dans ta nouvelle team Morsh. Je vais comme promis te regarder évoluer, en te regardant t'aguerrir. Et peut etre que nous pourrons un jour envisager de te reproposer une equipe HOF quand ce sera le cas. Dans cette attente, passe nous faire un ptit coucou de temps a autre quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Morsch67
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Morsch67


Masculin
Date d'inscription : 23/04/2007
Messages : 2932
Age : 30
Localisation : Morschwiller
Emplois : CAP patissier

Fan des : Heat et des motard ^^

Changement de GM Empty
MessageSujet: Re: Changement de GM   Changement de GM Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:01

merci lennox merci HOF , et surtout MERCI A king SID king
Revenir en haut Aller en bas
http://morsch67.skyrock.com
jul67
Sénior NCAA
Sénior NCAA
jul67


Masculin
Date d'inscription : 10/02/2007
Messages : 2869
Age : 33
Localisation : Morschwiller

Changement de GM Empty
MessageSujet: Re: Changement de GM   Changement de GM Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:20

bonne chance a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Changement de GM Empty
MessageSujet: Re: Changement de GM   Changement de GM Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:30

De rien, et montre a tout le monde que tu es un bon GM !
Revenir en haut Aller en bas
Morsch67
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Morsch67


Masculin
Date d'inscription : 23/04/2007
Messages : 2932
Age : 30
Localisation : Morschwiller
Emplois : CAP patissier

Fan des : Heat et des motard ^^

Changement de GM Empty
MessageSujet: Re: Changement de GM   Changement de GM Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:34

héhé avec la team que tu m'a laisser , je ferait sa avec amour et pasion comme mon heat ( que je trouve que j'ai bien retappé sur la lv2 ) car celui la, je l'ai aussi fait avec amour et passion car il y avait haslem et wade mais la, j'ai mieu...mais bon j'ai bien le heat...
Revenir en haut Aller en bas
http://morsch67.skyrock.com
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

Changement de GM Empty
MessageSujet: Re: Changement de GM   Changement de GM Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:57

Bah bon courage à toi, j'ai encore raté un train moi......
Revenir en haut Aller en bas
sonics
Benjamin
Benjamin
sonics


Date d'inscription : 05/11/2006
Messages : 116
Age : 35
Localisation : isere

Changement de GM Empty
MessageSujet: Re: Changement de GM   Changement de GM Icon_minitimeVen 11 Jan - 7:14

Je suis bien evidemment candidat a la succession des sonics ...
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Changement de GM Empty
MessageSujet: Re: Changement de GM   Changement de GM Icon_minitimeVen 11 Jan - 8:47

J'ai plusieurs candidats, a qui je laisse le soins de me faire parvenir un mail, ou encore mieux, de me contacter sur MSN. Sonics, tu serai le bienvenue, mais il me faut des garanties que toi seul peux me donner.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Changement de GM Empty
MessageSujet: Re: Changement de GM   Changement de GM Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:04

sonics a écrit:
Je suis bien evidemment candidat a la succession des sonics ...

C'est deja lui qui les avait avant et il ne venait jamais donc pour moi ça fait deja un candidat en moins Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Changement de GM Empty
MessageSujet: Re: Changement de GM   Changement de GM Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:16

c'est pas faux ça, apres faut voir pourquoi il était absent et s'il peur remédier à cela pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Changement de GM Empty
MessageSujet: Re: Changement de GM   Changement de GM Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:18

si il s'explique pourquoi pas mais je me permet de doutais de sa motivation !
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Changement de GM Empty
MessageSujet: Re: Changement de GM   Changement de GM Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:22

oui je suis assez daccord avec HH.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Changement de GM Empty
MessageSujet: Re: Changement de GM   Changement de GM Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:30

Il me semble que c'etait suite a une perte de connexion internet , ce que je peux comprendre. Cela dis, il est peu probable qu'il n'ai pas trouvé un moyen de nous prévenir car entre les potes, la famille et les cyber, normalement on arrive a se connecter de temps a autre quelque soit l'endroit. M'enfin, je lui laisse la parole, pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
sonics
Benjamin
Benjamin
sonics


Date d'inscription : 05/11/2006
Messages : 116
Age : 35
Localisation : isere

Changement de GM Empty
MessageSujet: Re: Changement de GM   Changement de GM Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:26

Ben ue mais moi je trouve pas ca bien poli d'aller chez des potes pour ca m'enfin bon, j'adore aussi les gens qui me juge sur ma motivation sans meme me connaitre !!!
Cela dit, je peux maintenant me connecter minimum une fois par jour, mais il est probable que cela soit bien plus !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jul67
Sénior NCAA
Sénior NCAA
jul67


Masculin
Date d'inscription : 10/02/2007
Messages : 2869
Age : 33
Localisation : Morschwiller

Changement de GM Empty
MessageSujet: Re: Changement de GM   Changement de GM Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:33

si sonnics peut se co frequement , en garantissant bien evidement cette connexion , je le nominerai , se n'est que mon point de vue apres , ...

mais bon c un GM d'experience ! je ne c pas si c'ete toi , mais tu ete deja sur la ligue a seiya04 a l'epoque ?? ...

d'aileur il est devenu quoi celui la lol ![/img]
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Changement de GM Empty
MessageSujet: Re: Changement de GM   Changement de GM Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:02

sonics a écrit:
Ben ue mais moi je trouve pas ca bien poli d'aller chez des potes pour ca m'enfin bon, j'adore aussi les gens qui me juge sur ma motivation sans meme me connaitre !!!
Cela dit, je peux maintenant me connecter minimum une fois par jour, mais il est probable que cela soit bien plus !
Merci

Personnellement je te juge plus sur ta présence que sur ta motivation.
Revenir en haut Aller en bas
sonics
Benjamin
Benjamin
sonics


Date d'inscription : 05/11/2006
Messages : 116
Age : 35
Localisation : isere

Changement de GM Empty
MessageSujet: Re: Changement de GM   Changement de GM Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:19

Ben je suis sur GMA, mais bon c'etait la premiere fois que j'avais un probleme de connexion internet depuis que j'ai mon ordi, donc je voix pas pourquoi cela reviendrai, en tout cas je serais etre present, et c'est de plus une équipe que je connais tres bien puisque c'est moi qui l'ai construite en partie !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Changement de GM Empty
MessageSujet: Re: Changement de GM   Changement de GM Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:24

je n'ai pas été longtemps sur GMA par manque de temps donc je ne te connais pas !

Si ton absence est lié à un problème de connexion je suis OK pour te laissé revenir sachant que tu as l'air en plus fan des sonics vu ton pseudo.

il faut voir ce qu'en pense Lennox (c'est lui qui décide) mais pour moi ça peut se faire en espérant que tu ne déçoive pas.
Revenir en haut Aller en bas
ZeFreud
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
ZeFreud


Masculin
Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 1052
Age : 33
Localisation : Canada
Fan des : Raptors

Changement de GM Empty
MessageSujet: Re: Changement de GM   Changement de GM Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:26

J'ai aussi proposer ma candidature à Lennox. Je ne suis que dans une ligue et j'ai definitivement reprit gout pour les DDC.

Je doit parler avec Lennox evenutellement donc il aura le choix du meilleur DG selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Changement de GM Empty
MessageSujet: Re: Changement de GM   Changement de GM Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:34

Cool Fred !!! (je préfère l'ancien pseudo lol)
Revenir en haut Aller en bas
ZeFreud
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
ZeFreud


Masculin
Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 1052
Age : 33
Localisation : Canada
Fan des : Raptors

Changement de GM Empty
MessageSujet: Re: Changement de GM   Changement de GM Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:21

Lennox, j'ai hate d'avoir une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de GM Empty
MessageSujet: Re: Changement de GM   Changement de GM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: