Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réactions aux recompenses

Aller en bas 
+23
Egill le vert
Yoda
Chauncey
Moves
iron mike
I love this game
Morientes17
Danny-G
Quentin
Vinsanity
Pitou
Mat
Storm46
JOneal
Abraracourcix
McGrady
iabus
hugoharper
Popeye
Sid
Dude
Footix
coach lennox
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Réactions aux recompenses Empty
MessageSujet: Réactions aux recompenses   Réactions aux recompenses Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:36

Je le trouve tres juste ton 5 majeur idéal, et ce, pour les deux conferences. Tres beau boulot Popeye.
Revenir en haut Aller en bas
Footix
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Footix


Masculin
Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 1579
Age : 32
Localisation : Rennes
Emplois : Lycéen

Fan des : Nuggets / 76ers

Réactions aux recompenses Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux recompenses   Réactions aux recompenses Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:41

Ouais c'est sympa ce type de récompense, bon boulot !
Sinon pour ma part j'ai Kidd meilleur meneur de l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Réactions aux recompenses Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux recompenses   Réactions aux recompenses Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:48

bien bonne idée, c'est toujours plus sympa de découvrir ce genre de récompenses.

Globalement daccord avec les choix effectués.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Réactions aux recompenses Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux recompenses   Réactions aux recompenses Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:05

Moi non, je ne suis pas trop daccord avec ces 5 mais bon franchement je m'en cogne donc tout baigne.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Réactions aux recompenses Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux recompenses   Réactions aux recompenses Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:16

ah en voyant le message de sid, je retrouve ce que je voulais dire, mais que j'avais oublié!

David west, en ailier, ben contrairement à ce qu'on a pu dire, ça claque, en ailier fort aussi remarque, mais bon, il aurait tres bien etre désigné vu sa saison.

Apres je pense que sid voudra mettre ford et howard, mais bon... sid il serait pret a mettre n'importe qui pourvu qu'il joue dans son équipe^^ :lol!:

J'aurai aussi bien aimé voir Rashard lewis qui a des stats tout a fait correctes, mais vu mon classement.. je ferme ma gueule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 38
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

Réactions aux recompenses Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux recompenses   Réactions aux recompenses Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:28

J'ai essayé de faire au mieux, et pour avoir les stats de tous les joueurs de toutes les équipes, je pense avoir été assez objectif.

Après, on ne peut faire jouer que 5 personnes dans un 5, donc y'en a forcément quelques uns à rester sur le carreau.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Réactions aux recompenses Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux recompenses   Réactions aux recompenses Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:33

bon boulot Popeye !!

ça pourrait etre sympa de faire pareil pour les rookies !!
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 49
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Réactions aux recompenses Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux recompenses   Réactions aux recompenses Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:44

Yes c'est niquel ça ! Sacrés 5

T-Mac et Wade dans les 17/18 pts .... Neutral Vous leur donner pas le bon engrais les gars. Je peux vous faire la pharmacie de TP pour pas cher si vous voulez Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 38
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

Réactions aux recompenses Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux recompenses   Réactions aux recompenses Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:07

hugoharper a écrit:
bon boulot Popeye !!

ça pourrait etre sympa de faire pareil pour les rookies !!

Franchement ca me soule de le faire pour les rookies, ya que des brêles, c'est pas intéressant ^^

Pour les points, c'est assez faible en effet, mais ya pas beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Réactions aux recompenses Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux recompenses   Réactions aux recompenses Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:03

je viens juste de voir les cinq du mois et c'est pas

avec mon tmac qui est representé c'est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Réactions aux recompenses Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux recompenses   Réactions aux recompenses Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:48

Paul MVP de l'Ouest pour la seconde fois consécutives je trouve ça assez étonnant.

J'en conclus que les 5 big men cités pour la course au MVP doivent tous jouer à l'est non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Réactions aux recompenses Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux recompenses   Réactions aux recompenses Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:08

bosh, o'neal, Ming, Garnett et randolf, oui c'est le cas.

Mais ça veur pas forcément dire grand chose, ils auraient pu eter a l'ouest mais sortir un mois assez moyen, enfin, la c'est deux mois de suite, en dessous de mon p'tit Chris!!!!!!

Je suis hypoer étonné moi meme, il est tellement surprennant, dans un sens comme dans l'autre.

Deux fois de suite joueur du mois, c'est une sacrée performance! surtout vu mon classement!
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

Réactions aux recompenses Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux recompenses   Réactions aux recompenses Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:43

Vous aller voir de toute facon dans le top des MVP avec cette version de NBA se sera toujours un interieurs qui sera MVP et quelque fois on vera soit Nash, Kid, Arenas voir Iverson quelque fois qui seront dans le top mais quasiment jamais premier et encore moin mvp a la fin de la saisons bon apres avec le temps les nouveaux MJ qui emerge euh pourront peut etre apparêtre commes les autres que j'ai citer plus haut, mais je peut vous le dire se sera toujours un interieur mvp chaque saisons ses le probleme sur cette version 07.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Réactions aux recompenses Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux recompenses   Réactions aux recompenses Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:29

Et a la surpise génrale, c'est le Sheed qui est élu MVP devant bosh, ming, garnett et consors...

Pour ma part, tres heureux pour Chris, qui malgré des perfs horribles, j'ai encore en mémoire ses 1/24 aux shoots, ce genre de trucs qu'il ma sortit 5-6 fois cette année, il reste le joueur ayant le plus progressé avec une belle ligne de stats.

Branvo à lui. Bravo à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 38
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

Réactions aux recompenses Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux recompenses   Réactions aux recompenses Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:32

Bosh dans le 1er cind défensif de la saison. Il a baissé de niveau par rapport à la première moitié de saison, et finit "seulement" 4ème meilleur marqueur et 2ème rebondeur.

Ma non qualification en PO lui coute une place dans le 5 de la saison je pense, car ses stats sont meilleures que celles de Garnett.

Enfin, pas de déception, des récompenses mérités pour ceux qui les ont eut.
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Réactions aux recompenses Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux recompenses   Réactions aux recompenses Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:34

Grosse surprise le Sheed !
Pas un Nuggets dans les récompenses logique je dirai...
Camby blessé trop tot trop longtemps et Dirk plié dans le moule d'un jeu collectif.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Réactions aux recompenses Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux recompenses   Réactions aux recompenses Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:46

Sheed mérite son titre car il cumule de belles perfs, et par dessus ca, son equipe a joué les 1er roles toute la saison, avec une incroyable constance. C'est pas un hold up pour moi. Bravo Sheed ! Bosh et Yao doivent etre respectivement 1ere et 2e dauphine ^^

Wade dans le 2e cinq, et meilleur intercepteur. De plus il figure, et ca c'est plutot etrange dans la liste des meilleurs % avec 53 sur la saison ?! C'est plutot un % d'interieur ca, mais bon, je vais pas me plaindre.

Sinon, jsuis coach de l'année lol Mais si je me fais sortir au 1er tour par la bande a Dixon, je serai la trompette de l'année en plus !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Réactions aux recompenses Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux recompenses   Réactions aux recompenses Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:56

J'en reviens pas , Sheed élu MVP , il était même pas dans les prétendants il y a 2 mois. En même temps aprés un début de saison tranquille , il a quand même ensuite accumulé les grosses perfs et tenu l'équipe à bout de bras. Je pense pas que je serais en Playoffs sans lui dans l'effectif.

En tout cas , ça fait plaisir cette récompense
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Réactions aux recompenses Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux recompenses   Réactions aux recompenses Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:57

Et moi je me mords les doigts...
Des semaines à se tater pour notre trade Sheed vs Camby et résultat le mien et à l'hosto depuis des mois et pour des mois et le tien est MVP lol
Ké poisse !!
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Réactions aux recompenses Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux recompenses   Réactions aux recompenses Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:52

Conley dans le meilleur cinq rookie et Navarro dans le second voila tout pour Memphis !!
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Réactions aux recompenses Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux recompenses   Réactions aux recompenses Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:09

Grosse surprise avec le Sheed, ça doit être le fofo qui lui porte chance.^^

Sinon je propose que l'on élise tous le GM de l'année à la fin de saison, même si le jeu a déjà décerné l'award mérité à Lennox d'un point de vue informatique.

On pourrait par exemple donner chacun notre podium, le premier aurait 3 points, le second 2 et le troisième 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Réactions aux recompenses Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux recompenses   Réactions aux recompenses Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:18

Forcement moi je ne m'interesse qu'à mes joueurs, puisque c'est ceux que j'ai suivi avec le plus d'attention, et pas grand monde chez moi, en l'absence de leader on pouvait s'y attendre, mais justement cette non-hierarchie a peut-être permis à Yi de s'exprimer, il est dans le 5 rookie et a des stats de pretendant au titre de rookie de l'année. Grosse satisfaction pour moi donc, en début de saison on m'a fait pas mal d'offres mediocres pour lui, content d'avoir resisté.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Réactions aux recompenses Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux recompenses   Réactions aux recompenses Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:40

Je deteste le sheed mais il a enchainer des grosses perf et amene sa team en 2eme place donc c'est meriter

Pour moi seul arenas se place dans le 1er cinq de la NBA
Revenir en haut Aller en bas
Vinsanity
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Vinsanity


Masculin
Date d'inscription : 02/12/2006
Messages : 901
Age : 31
Localisation : Le Havre

Réactions aux recompenses Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux recompenses   Réactions aux recompenses Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:35

Garnett meilleur défenseur , logique (1er 5 NBA et 1er 5 défensif aussi ..)

Il est une nouvelle fois régulier au niveau statistique dans une équipe qui finit N°3 à l'Est .

Bravo Kevin : 18,8pts 10,8reb 4,1ass 2,07blk 1,56stl
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Quentin


Masculin
Date d'inscription : 25/03/2007
Messages : 1032
Age : 34
Localisation : Dijon
Fan des : Denver Nuggets, New Orleans Hornets et Phoenix Suns

Réactions aux recompenses Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux recompenses   Réactions aux recompenses Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:12

AAaaaah Greg Oden "Rookie of the Year" sur le fil devant mon petit Al Horford
BILAN pour ATLANTA : LeBron James dans la first team NBA, Al Horford dans la first team rookie et Al Thornton dans la seconde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux recompenses Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux recompenses   Réactions aux recompenses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux recompenses
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions aux récompenses
» Reactions aux récompenses
» Réactions aux récompenses
» Réactions aux récompenses
» Réactions aux récompenses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Archives LV :: Championnat :: Records, Stats et Récompenses :: Récompenses-
Sauter vers: