Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Propositions d'articles

Aller en bas 
+5
TimDuncan
alex-kidd
VS
AJ15
Abraracourcix
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Propositions d'articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'articles   Propositions d'articles - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:50

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Propositions d'articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'articles   Propositions d'articles - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:27

Je rajoute celui de T-flo sur le portail car il mérite d'être exposé malgré la blessure du joueur.

A venir celui d'Alex-kidd et un zoom sur Stoudemire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Propositions d'articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'articles   Propositions d'articles - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 3:40

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Propositions d'articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'articles   Propositions d'articles - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 3:42

La longeur est pertinente pour un article du portail et cela traite de l'actualité mais le manque de fond est un peu rédhibitoire.

Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Propositions d'articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'articles   Propositions d'articles - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:59

Le guerrier est de retour !!




On croyait le joueur détruit psychologiquement , mais Stoude a su, sans griller les étapes, revenir au plus haut niveau cette saison.

Après une période de doute...

L'an passé, en coéquipier modèle, Amare a assisté à la plupart des matchs de son équipe, voyant progresser ces nouveaux coéquipier dont le Français Boris Diaw fraîchement débarqué et jouant les intendants de luxe.
L’équipe arriva après un parcours extraordinaire à atteindre les finales de conférence où ils furent confrontés au Texans de Dallas qui la remportèrent au terme de 6 matchs fabuleux.
L’été entamé un autre défi se proposait dans le championnat du Monde Japonais, mais Jerry Colangelo lui préfère Dwight Howard et Brad Miller, Colangelo déclarant :"Durant les derniers jours du camp, on a estimé qu'il lui serait difficile de poursuivre sa convalescence avec nous en Asie","Il n'est pas tout à fait là où il doit être, et a besoin de continuer à travailler ici s'il veut être prêt pour la reprise de la saison. Et comme il attend aussi la naissance d'un enfant, la décision la plus sage était qu'il reste au pays".

...Nouveau départ, nouveau maillot !

Les arceaux peuvent trembler, après six mois d'absence STAT semble cette fois-ci définitivement de retour après ces quelques pratices peu convaincants où il paraît toujours diminué.
Il participe au training camp de Rome avec toutefois quelques retenues de la part de D’Anthony qui ne veut pas risquer de perdre une nouvelle foi son joueur tant regretté quelques mois plus tôt.
Symbole d'un nouveau départ,Stoude décide alors d’abandonner son 32 fétiche pour arborer fièrement un N°1, peut être , sans doute , annonciateur de victoires futures.


...Et après quelques cafouillages, la machine à broyer des Suns semble bel et bien relancée !!


Son retour dans la ligue est relativement discret et les défaites se succèdent, l’équipe a du mal a se réadapter après tant de temps passé sans son point de fixation intérieur, qui par ailleurs découvre la plupart de ses néo-coéquipiers dans un groupe réellement neuf pour lui.
C’est donc un début de saison difficile pour le grand Stoude qui va alterner le bon et le moins bon mais...
...Il ne faudra pas attendre très longtemps pour que le jeu collectif des Suns et le basket total de Coach d'Anthony explose et que les victoires s’enchaînent enfin: Phoenix enregistrera au cours du mois de décembre une série record pour la franchise de 15 succès d’affilée !!!
Bien évidemment Stoude fut au premier plan,dominateur et toujours aussi spectaculaire an attaque, très en vue en défense, il pesa de tout ses muscles pour remettre les Suns sur de bons rails ,et representa à lui tout seul une menace absolue pour tous les franchises qui se dressèrent sur sa route.

Alors même si ses blessures l'ont tenu éloigné des parquets,l'ont mis en proie aux plus profonds doutes, Stoudemire n'en reste pas moins un immense joueur qui essaye de le prouver à chacune de ses sorties.
Une preuve intangible ?
Il a déjà réussit à s'attirer le respect de ces aînés dont Shaquille O'Neal qui déclara au cous d'une interview dithyrambique au sujet du power volant des Suns :"J'ai vu le futur en NBA, son nom est "Amaré Stoudemire!"

Alex-Kidd


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 21:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

Propositions d'articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'articles   Propositions d'articles - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:21

C'est de qui?
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Propositions d'articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'articles   Propositions d'articles - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:28

Alex-Kidd,c'est la fin de sa bio que j'ai un peu retouchée.

Je pense que ça mérite une place sur le portail non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Propositions d'articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'articles   Propositions d'articles - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:30

Le portail n'est pas actualisé assez régulièrement ! Il faut que ceux qui s'en occupe soit sérieux dans leur taf :
- KA : ça fait plus d'une semaine qu'on attend une actualisation du top ten, si tu ne veux plus t'en occuper signale le.
- bigmatbasket : perfs de la nuit non actualisées
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Propositions d'articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'articles   Propositions d'articles - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:49

Moi je veux bien poster le resumé d'un match de chaque nuit et la statistiques du jour ici .

Je le fais déja dans NBA City mais cette partie me semble mieux convenir .
Revenir en haut Aller en bas
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

Propositions d'articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'articles   Propositions d'articles - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:52

Bah dis-donc, ca va t'en faire du taf!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Propositions d'articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'articles   Propositions d'articles - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:00

Ben en ce moment je suis en vacances et j'ai la cheville dans le platre donc autant me consacrer a ma passion : la NBA
Revenir en haut Aller en bas
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

Propositions d'articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'articles   Propositions d'articles - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:02

Ah, merde, désolé, bon rétablissement.Bah oui, du coup, vas-y franchement mais tu pourras pas tenir sur le long terme quand tu reprendra une activité normale....
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Propositions d'articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'articles   Propositions d'articles - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:04

Ouais mais t'inquiete ce qui me connaisse savent que je suis un gros posteur.

Je tiens le rythme sur 2 forums
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Propositions d'articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'articles   Propositions d'articles - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:17

Oui moi je suis ok, et on pourra donc les insérer sur le protail, car là on a que un seul article vieux de 2 mois !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Contenu sponsorisé





Propositions d'articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'articles   Propositions d'articles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions d'articles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Propositions
» Propositions de battles
» Propositions d'engagements!
» Propositions d'engagement
» Propositions d'engagement [ENCHERES]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Bla-Bla Basket-
Sauter vers: