Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les Nets au fond du trou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Les Nets au fond du trou Empty
MessageSujet: Les Nets au fond du trou   Les Nets au fond du trou Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:16

Après avoir bien mal entamé leur road-trip en encaissant 35 points contre les Kings puis enchaîner les défaites, NJ vient de paumer hier soir contre Minny, le bonnet d'âne de la ligue.

Rien ne va plus à NJ, malgré un Kidd toujours all-star dans sa conférence, Jefferson qui fait sa meilleure saison et l'éclosion du prometteur rookie Williams.

Etonnant quand on voit aussi les noms qui les accompagnent: Marcus Williams,House,Nashbar,Magloire,Krstic sont des bons joueurs,des seconds couteaux de belle facture.

Ducoup j'aurais une furieuse tendance à me retourner contre la dernière star de cette équipe : Mister Vince Carter.
Alors oui il a toujours de bonnes stats, mais il ne pèse plus sur les matchs que j'ai pu voir.

Si il ne se passe quelque chose avant la deadline, ce groupe éclatera cet été en cas de non-qualification, et Franck sautera aussi je pense.

Quand je pense que je les voyais tout en haut de leur faible conférence en début de saison, ils sont encore plus décevants que Houston à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 49
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Les Nets au fond du trou Empty
MessageSujet: Re: Les Nets au fond du trou   Les Nets au fond du trou Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:44

Ouep moi aussi je pensais que c'était LEUR année.
Carter n'est plus aussi incisif mais le pire reste à l'intérieur tout de même. Un seul gars correct dans la peinture leur faciliterai la vie, structurerait le jeu et permettrait à tous ces extérieurs de talent de se faire oublier par une partie de la défense.
Aujourd'hui ils s'appuient sur Collins comme il y a 5 ans^^ Sean Williams est encore trop vert, Boone n'est pas un basketteur, juste le plus grand dispo sans mains carrées pour attrapper les passes de Kidd. Magloire et Krstic referont surface (ou pas ...?) dans une autre vie ou en tout cas une autre team apparemment.
A l'image de Phoenix qui n'a plus beaucoup de temps pour profiter pleinement des talents (encore) en place et de l'alchimie qui a pu être créée, je crois comme Abra que les Nets se dirrigent vers une explosion d'été. Kidd a renouvelé son désir de partir et farnchement qu'il s'en aille, il mérite mieux. S'ils pouvaient entamer la reconstruction avant la deadline en envoyant Jason chez des prétendants j'en serais content.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nets au fond du trou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miami au fond du trou
» La France au fond du trou du basket, êtes-vous inquiets?
» Le fond
» Vos fond d'ecran.
» Le fond actuel du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Bla-Bla Basket-
Sauter vers: