Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Eva balance sur TP !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoda
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 01/12/2007
Messages : 3540
Age : 124
Localisation : ??????????

Eva balance sur TP ! Empty
MessageSujet: Eva balance sur TP !   Eva balance sur TP ! Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:08

Selon Eva Longoria, TP serait un truqueur

Pas facile en ce moment pour Parker. Son équipe n'avance pas, il déjoue, et risque de ne pas aller à la Nouvelle-Orléans en février. Alors en plus, quand Eva en rajoute... Selon elle, Bowen et Ginobili ne serait pas les seuls gros truqueurs de la team.



Elle a ainsi révélé que son gars floppe souvent et exagère quand il est victime d'une faute : " Des fois, il agit pour obtenir une faute flagrante ou, pour rendre la faute encore plus évidente, il se jette tout seul par terre et en rajoute. Je ne sais pas trop faire la différence alors je lui dis genre ' Ne reste pas au sol si tu n'es pas blessé. Lève-toi ! ' Et lui il me répond 'Chéri, je dois rester à terre des fois.' "

En espérant que les arbitres ne le surveillent pas plus, car en ce moment c'est la dernière chose dont il a besoin...


source: BasketSession

Ca doit être sympa la vie de couple chez ces deux là ......
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 49
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Eva balance sur TP ! Empty
MessageSujet: Re: Eva balance sur TP !   Eva balance sur TP ! Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:26

No C'est ridicule comme news^^

Quel joueur de petit gabarit ne le fais pas ? Dès qu'il y a de l'enjeu, tout le monde en rajoute, demandez aux footeux...
M'enfin pas de soucis, pour un joueur suivi comme Parker, les arbitres n'attendent pas le dernier Voici pour savoir ce que va dire Eva quant à son attitude sur un terrain^^
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Eva balance sur TP ! Empty
MessageSujet: Re: Eva balance sur TP !   Eva balance sur TP ! Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:30

Il aurait répondu à ça !

"toutes manières cette conne elle simule tout le temps au lit et y a bien que là qu'elle est bonne actrice"

:lol!:

Source : Stormy reporter vedette
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 49
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Eva balance sur TP ! Empty
MessageSujet: Re: Eva balance sur TP !   Eva balance sur TP ! Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:33

Storm46 a écrit:
Il aurait répondu à ça !

"toutes manières cette conne elle simule tout le temps au lit et y a bien que là qu'elle est bonne actrice"

:lol!:

Source : Stormy reporter vedette

ba elle reste meilleure actrice que lui chanteur (bon moi aussi même si j'ai jamais joué ok^^) quand même
Revenir en haut Aller en bas
imperator
Poussin
Poussin
imperator


Masculin
Date d'inscription : 01/02/2008
Messages : 7
Age : 45
Localisation : sete
Emplois : Chef d'entreprise

Fan des : Spurs

Eva balance sur TP ! Empty
MessageSujet: Re: Eva balance sur TP !   Eva balance sur TP ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:33

c'est vrai que comme news c'est bidon lol Smile en ce moment il en prend plein la tronche tp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eva balance sur TP ! Empty
MessageSujet: Re: Eva balance sur TP !   Eva balance sur TP ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva balance sur TP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Bla-Bla Basket-
Sauter vers: