Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pau Gasol aux Lakers !

Aller en bas 
+27
Babas
Crosskilla
iabus
Nico29
Ludo
t-flo
Black Mamba
McGrady
Josh Smith
Moves
kinglebron76
KB24LAL
Leraou
I love this game
rip3200
Fab86
Yoda
ducler
Chauncey
Algorithme
GregMelo23
hugoharper
Storm46
Player16
roman
Abraracourcix
bigmatbasket
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Pau Gasol aux Lakers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau Gasol aux Lakers !   Pau Gasol aux Lakers ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:06

GregMelo23 a écrit:
le flood c'est quand tu fais par exemple: uiczyvcytvbeyugbrc
ou quand tu balance des insultes, la c'est juste un post.

je sens que tu est en train de te faire des amis sur ce forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Pau Gasol aux Lakers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau Gasol aux Lakers !   Pau Gasol aux Lakers ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:07

Flood c'est des messages polluants les forums, du style du tien.

Rien de plus chiant que d'ouvrir une page pour lire 4 mots qui n'apporte rien à la conversation.

Cela nuit très fortement à la qualité du forum et tout le staff est là entre autres pour le combattre avec acharnement.

En revanche toi en me disant d'aller me faire soigner tu m'insultes et donc là c'est du flood si je te suis bien ?

Tu obtiens donc un avertissement pour ton comportement.

Essayes de faire des efforts merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
GregMelo23
Benjamin
Benjamin
GregMelo23


Masculin
Date d'inscription : 17/01/2008
Messages : 166
Age : 30
Localisation : Autun [71]
Emplois : Collègien

Fan des : Denver Nuggets

Pau Gasol aux Lakers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau Gasol aux Lakers !   Pau Gasol aux Lakers ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:09

un avertissement lol aller c'est bon stop
Revenir en haut Aller en bas
http://impossible-is-nothing-71.skyblog.com
Algorithme
Junior NCAA
Junior NCAA
Algorithme


Masculin
Date d'inscription : 01/02/2007
Messages : 2309
Age : 31
Localisation : J'abite a coter de mon voisin!
Fan des : Denver Nuggets

Pau Gasol aux Lakers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau Gasol aux Lakers !   Pau Gasol aux Lakers ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:13

e site espn.com annonce que Pau Gasol va rejoindre les Los Angeles Lakers. Information confirmée par Memphis, qui assure ne plus pouvoir continuer avec le joueur, aussi bien pour son comportement sur le terrain qu'en dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Pau Gasol aux Lakers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau Gasol aux Lakers !   Pau Gasol aux Lakers ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:14

Si tout le monde en recevez à chaque insulte peut-être qu'il y aurait moins d'insultes, ou alors que les insulteurs se ferait virer et qu'on finirait par se retrouver entre gens civilisés.

Je t'ai simplement dit "Pas de flood stp".

Tu me réponds de manière très aggressive.

Tu considères peut-être ça comme sévère, c'est ton droit.

Moi je t'aviserais plutot de te remettre en question, si toutefois tu en es capable.

Et la prochaine fois je ne t'aviserais pas, je te sommerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Pau Gasol aux Lakers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau Gasol aux Lakers !   Pau Gasol aux Lakers ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:15

GregMelo23 a écrit:
Le trio Gasol ~ Odom ~ Kobe pourrait bien faire douter les Celtics
Avec leur mois de janvier, les Celtics ne font plus peur. Les Hornets par contre commencent à être très impressionnants.

L'arrivée de Gasol ça va être une possibilité de plus pour réaliser le triangle de Jackson. A voir comment les autres vont réagir par rapport à son arrivée, mais je pense que Gasol saura s'adapter.

Méfions nous des Lakers dorénavant !
Revenir en haut Aller en bas
GregMelo23
Benjamin
Benjamin
GregMelo23


Masculin
Date d'inscription : 17/01/2008
Messages : 166
Age : 30
Localisation : Autun [71]
Emplois : Collègien

Fan des : Denver Nuggets

Pau Gasol aux Lakers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau Gasol aux Lakers !   Pau Gasol aux Lakers ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:16

C'est bon j'ai changer mon post doucement et dsl mais j'ai pas aimer le stp dans pas de flood stp. Si tu voi sa comme une insultes dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://impossible-is-nothing-71.skyblog.com
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Pau Gasol aux Lakers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau Gasol aux Lakers !   Pau Gasol aux Lakers ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:18

Gasol étant un bon passeur et un joueur tourné vers le collectif (comme Odom) je pense que les Lakers font une superbe affaire car les prises à 2 sur Kobe vont devenir impossible à faire ou cela liberera Gasol ou Odom !!

ça va faire mal à LA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Pau Gasol aux Lakers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau Gasol aux Lakers !   Pau Gasol aux Lakers ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:19

Ah bon je savais qu'être poli était une insulte.

J'ai vu que tu avais éditer ton message.

Bon allez passons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
GregMelo23
Benjamin
Benjamin
GregMelo23


Masculin
Date d'inscription : 17/01/2008
Messages : 166
Age : 30
Localisation : Autun [71]
Emplois : Collègien

Fan des : Denver Nuggets

Pau Gasol aux Lakers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau Gasol aux Lakers !   Pau Gasol aux Lakers ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:19

Sur ce coup là les Grizzlies font vraiment une mauvaise affaire, de mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
http://impossible-is-nothing-71.skyblog.com
GregMelo23
Benjamin
Benjamin
GregMelo23


Masculin
Date d'inscription : 17/01/2008
Messages : 166
Age : 30
Localisation : Autun [71]
Emplois : Collègien

Fan des : Denver Nuggets

Pau Gasol aux Lakers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau Gasol aux Lakers !   Pau Gasol aux Lakers ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:20

Abraracourcix: quand je dit: "si tu vois sa comme une insulte c'est pour le va te faire soigner" mais comme tu dit passons
Revenir en haut Aller en bas
http://impossible-is-nothing-71.skyblog.com
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


Pau Gasol aux Lakers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau Gasol aux Lakers !   Pau Gasol aux Lakers ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:21

Ils gagneront pas loin de 10m$ à la fin de la saison, ils esperont choper un gros FA quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 01/12/2007
Messages : 3540
Age : 124
Localisation : ??????????

Pau Gasol aux Lakers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau Gasol aux Lakers !   Pau Gasol aux Lakers ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:22

la je crois que l'on assiste à du tres grand Phil Jackson. Il a
toujours voulu utiliser Odom en 3 (comme un Pippen) et en plus il
récupère une pointure pour la raquette (tout en se débarrassant de
Brown). Si on avait vu ça en LV ça aurait été refusé^^
personne ne s'attendait à ça et maintenant on va pouvoir reparler de la rivalité historique entre Lakers et Celtics
C'est bizarre car en même temps ça va bien arranger la NBA qui était à la recherche de tete d'affiche !
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Pau Gasol aux Lakers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau Gasol aux Lakers !   Pau Gasol aux Lakers ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:23

tout à fait d'accord avec toi Cedre !!
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


Pau Gasol aux Lakers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau Gasol aux Lakers !   Pau Gasol aux Lakers ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:27

Sur une saison on passe de 2 équipes extremement faible à 2 prétendants au titre ... incroyable !!!
J'imagine pas les dégats que ça va faire entre Kobe qui attirera toujours les défenses, Odom qui pourra montrer sa polyvalence en 3 et une raquette de rêve : Bynum-Gasol ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 01/12/2007
Messages : 3540
Age : 124
Localisation : ??????????

Pau Gasol aux Lakers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau Gasol aux Lakers !   Pau Gasol aux Lakers ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:33

Lakers: Pau Gasol débarque !

Selon le site espn.com, la star espagnole de Memphis, Pau Gasol, s'apprêterait à rejoindre les Los Angeles Lakers. Une information qu'un journal de Memphis confirme sur la base d'informations faisant état de l'exaspération des dirigeants des Grizzlies à l'égard d'un joueur qui n'est de toute évidence plus concerné par l'avenir de son équipe sur le terrain comme en dehors. La transaction entre les deux franchises s'accompagne de l'arrivée à Memphis de Kwame Brown, Javaris Crittenton et Aaron McKie, qui ne joue plus en NBA mais dont les droits appartiennent aux Lakers. Les Grizzlies récupèrent également le premier tour de draft pour 2008 et 2010, ainsi que les droits sur Marc Gasol, le frère de Pau.

histoire d'etre complet
Revenir en haut Aller en bas
Fab86
Cadet
Cadet
avatar


Masculin
Date d'inscription : 01/02/2008
Messages : 636
Age : 37
Localisation : Lyon
Fan des : Hornets, Pistons, Bulls

Pau Gasol aux Lakers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau Gasol aux Lakers !   Pau Gasol aux Lakers ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:40

En tout cas, avec Gasol, Bryant reçois le soutien qu'il avait demandé l'été dernier, sans trader Bynum et Odom, pas mal et ils se débarassent de l'encombrant Kwame Brown, 1er de draft, mais qui n'a jamais tenu ces promesses.
Revenir en haut Aller en bas
rip3200
Poussin
Poussin
rip3200


Masculin
Date d'inscription : 18/01/2008
Messages : 16
Age : 38
Localisation : Mons (Belgique)
Emplois : Student

Fan des : Hornets/Raptors

Pau Gasol aux Lakers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau Gasol aux Lakers !   Pau Gasol aux Lakers ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:29

ducler a écrit:
L'arrivée de Gasol ça va être une possibilité de plus pour réaliser le triangle de Jackson. A voir comment les autres vont réagir par rapport à son arrivée, mais je pense que Gasol saura s'adapter.

Je suis quand même sur le cul après ce transfert. Jamais je n'aurais parié sur un trade de Gasol aux Lakers. A la rigueur, partout, mais pas aux Lakers... Mais comment les Grizz' ont pu accepter? Récupérer Crittenton (un nouveau PG, alors qu'ils viennent de lacher Stoudemire...), Marc Gasol (qui n'est selon moi pas taillé pour la NBA), Kwame Brown ( Embarassed ) et Aaron McKie ( Embarassed ). Alors oui, ébloquer du cash et de la place pour faire venir une grosse prise, je veux bien, mais qui accepterait de les rejoindre maintenant? La seule recrue intelligente serait d'aller chercher un intérieur, pcq les lignes arrières sont "costaudes" et les places sont a priori prises avec Gay, Conley, Miller... En tout cas, les Grizz possèdent la raquette la plus risible de la NBA avec deux des plus grosses déceptions des 10 dernières années de draft; Kwame Brown et Darko Milicic. Franchement, bravo les dirigeants Shocked

Maintenant, les Lakers sont à nouveau des tueurs. Ils étaient costauds avant le trade, ils deviennent candidats au titre après. Et Phil Jackson se retrouve dans la configuration des Bulls des années 90 avec un starting five royal comportant 5 mecs qui transpirent l'intelligence de jeu. Sur le papier, le quintet Fisher-Bryant-Odom-Gasol-Bynum est effrayant et peut etre comparé, toute proportion gardée bien entendue; avec les Bulls des 90's: Fisher dans le rôle de Harper, meneur d'expérience, sachant placer et organiser le jeu; Kobe le feu-follet, pas besoin de dessin; Odom le fidèle lieutenant, toujours là pour scorer quand il le faut, chopper des rebonds, amener qqes assists et toujours être efficace; Pau Gasol reste un mec qui peut claquer sans problème un 20-10 en moyenne, avec une intelligence de jeu très intéressante (à la Horace Grant); Andrew Bynum, le baby-Shaq qui déménage dans les raquettes (comme le faisait Cartwright et ensuite Longley à l'époque Bulls). Donc, voila, tous les ingrédients sont là pour que le système Jackson refonctionne dans la Cité des Anges...
Et en plus le banc n'est pas franchement dégueu: Jordan Farmar prend de la bouteille aux côtés de Fisher et deviendra un meneur plus que correct dans un avenir relativement proche, Radma est toujours là pour planter ses bombes à 3 pts, Turiaf fait le dirty job, Sasha Vujacic est correct malgré son temps de jeu limité, Chris Mihm est un pivot correct qui peut sortir du banc en amenant qqch. Je ne parle pas de Trevor Ariza, actuellement avec un pied cassé et qui devra en avoir pour un bout de temps sur la touche. Mais qui reste un mec avec un potentiel intéressant et qui est efficace...
Sincèrement, sur le papier et à mes yeux, les Lakers s'imposent presque comme les favoris pour le titre suprême. Maintenant, faudra voir si les blessures ne vont pas venir jouer leur rôle là-dedans...
Mais là, je commence à rêver d'une finale en 7 manches entre les Lakers et les Celtics, match super-tendus, avec Magic et Bird dans les tribunes pour observer le tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
I love this game
Rookie
Rookie
I love this game


Masculin
Date d'inscription : 26/11/2007
Messages : 4754
Age : 38
Localisation : Sète l'île Singulière
Emplois : Joueur online PS3

Fan des : Milwaukee Bucks

Pau Gasol aux Lakers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau Gasol aux Lakers !   Pau Gasol aux Lakers ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:46

Franchement, en ouvrant le forum et en voyant "Pau Gasol aux Lakers", j'ai cru que L.A avait impliqué Odom dans le trade, et il s'avère que non, ce qui est très fort!
Parce arriver à lourder Kwame VS Gasol, t'as raison cedre, ça passe pas à l'agence en LV!^^

Maintenant les Lakers deviennent des candidats sérieux au titre.
Peut être un retour des grands duels Celtics-Lakers en Juin...
Revenir en haut Aller en bas
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

Pau Gasol aux Lakers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau Gasol aux Lakers !   Pau Gasol aux Lakers ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:11

Et ce pauvre navarro, il s'est suicidé non??.........
Ca va encore plus faire plaisir de les taper en PO avec les Spurs en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

Pau Gasol aux Lakers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau Gasol aux Lakers !   Pau Gasol aux Lakers ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:15

Incroyable dire que j'attends sa depuis le départ de shaq les lakers sur le devant de la scene
Revenir en haut Aller en bas
kinglebron76
Benjamin
Benjamin
kinglebron76


Date d'inscription : 07/01/2008
Messages : 107
Age : 29
Localisation : Le Havre, 76
Fan des : CAV'S !

Pau Gasol aux Lakers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau Gasol aux Lakers !   Pau Gasol aux Lakers ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 8:25

la Lakers ont déjà était en tête au début de l'année, et si kobe, lamar et pau s'entendent bien sa nous formera un autre big three

ils ont fait fort, ils ont réussi a garder bynum quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Moves
Rookie
Rookie
Moves


Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Messages : 4551
Age : 29
Localisation : Au pays de la frite
Emplois : Etudiant

Fan des : Hornets

Pau Gasol aux Lakers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau Gasol aux Lakers !   Pau Gasol aux Lakers ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 8:53

Rah superbe transfert je trouve pour les Lakers.
Je les vois vraiment prétendant au titre là.
Une superbe équipe que j'apprécie encore plus qu'avant.
Boston gare à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Pau Gasol aux Lakers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau Gasol aux Lakers !   Pau Gasol aux Lakers ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 9:45

Quand Iverson est aller a Denver tout le monde disait Denver champion, la mayonnaise ne va pas prendre tout de suite entre ces 3 la mais quand ils seront joués ensemble ça fera une sacrée équipe
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Pau Gasol aux Lakers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau Gasol aux Lakers !   Pau Gasol aux Lakers ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 9:48

Trés mauvais trade pour Memphis car il se recupere un bon boulet tout de meme

Mais je pense pas que la destination soit bien pour Gasol ,en effet a mon avis il va pas s'adapter au jeu des lakers qui est trés americain ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pau Gasol aux Lakers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau Gasol aux Lakers !   Pau Gasol aux Lakers ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pau Gasol aux Lakers !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Los Angeles Lakers [Gasol] >> ok
» Pau Gasol [Los Angeles Lakers]
» Gasol bléssé
» Avec Gasol, les Lakers peuvent-ils être champions ?
» Gasol interesse NY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: