Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les oubliés du ASG

Aller en bas 
+6
GregMelo23
t-flo
I love this game
jppic
Algorithme
McGrady
10 participants
AuteurMessage
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Les oubliés du ASG Empty
MessageSujet: Les oubliés du ASG   Les oubliés du ASG Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:54

Les oubliés du ASG Allstargame08_bandeau


Chaque année, c'est la même chose fin janvier, début février : ce qui fait parler, ce ne sont pas les rosters du All Star Game, mais bien le choix des remplaçants. Après tout, c'est normal. Les votes des fans sont toujours une vaste mascarade, que l'on voit venir longtemps à l'avance -puisque des annonces intermédiaires sont faites pour relancer la participation- qu'on subit et accepte par la force des choses. Les choix des médias et coaches, eux, sont attendus, disséqués, débattus, et contestés. Car le cliché le dit : « Choisir c'est renoncer ». Alors, forcément, quand le public, et même parfois le panel d'experts qui déterminent les remplaçants, envoient des tocards au ASG, des gros joueurs restent sur le carreau. Et cette année, encore plus que les précédentes. Top 5 subjectif des joueurs les plus salement snobés pour cet All Star Game 2008.

4) DERON WILLIAMS (Utah Jazz)
Parmi ceux qui se sont salement fait snober pour le prochain All-Star Game, Deron Williams se pose là. En plus de se voir préférer des gars immanquables comme Chris Paul (il sera à la maison et il a des stats de dingue) ou Steve Nash (deux fois MVP), voilà qu'il se fait même passer devant par des "petits nouveaux" comme Brandon Roy. OK, Roy et Portland font une saison de fou, mais d'habitude, l'ancienneté pèse plus lourd que ça. D-Willy (19,1 pts à 51,5%, 9,5 pds et 3,0 rbds), devra encore patienter, espérons simplement qu'il ne rejoindra pas son coach Jerry Sloan (jamais élu coach de l'année !) dans le club des éternels oubliés...

3) HEDO TURKOGLU (Orlando Magic)
Certes, Dwight Howard est tout à la fois le moteur, le cœur et la pierre angulaire du Magic, mais quand les fins de matches sont plus chaudes que la page 69 du dernier REVERSE, à qui on donne la balle ? A ce bon vieux Hedo ! L'international turc réalise une saison énorme (19,4 pts, 6,1 rbds et 4,3 pds) et s'est transformé en véritable clutch machine. Encore plus improbable, il est parvenu, à lui tout seul, à ce que plus personne ne se demande si Rashard Lewis méritait de signer un contrat aussi rémunérateur, puisque de toute façon, maintenant, il n'est plus que la troisième option dans les fins de matches...

2) JOSH HOWARD (Dallas Mavericks)
Côté Mavericks, seul Nowitzki ira à la Nouvelle Orléans. Pourtant, depuis le début de saison, l'Allemand n'est plus le seul patron des Mavs. Et si Dirk peut paraître plus discret que la saison passée, ce n'est pas qu'il joue moins bien. C'est juste que Josh Howard a explosé et pris cette saison une dimension incroyable. Avec 20,8 pts et 7,5 rbds, Howard a quasiment autant d'importance que Dirk chez les Mavs et pourrait bien leur permettre, au terme d'une saison régulière plus discrète, mais vraiment solide, d'être l'un des gros favoris à l'Ouest en playoffs. Bref, Howard, All Star légitime, a été volé. Pendant ce temps, Denver envoit deux All Stars...

1) BARON DAVIS (Golden State Warriors)
Des stats (22,3 pts, 8,1 pds et 4,8 rbds), du charisme, une équipe qui surprend et qui assure (8ème à l'Ouest, mais 20 victoires sur les 32 derniers games), un sens du spectacle peu égalable (voir photo) et un sourire à 1 million de dollars, B-Diddy avait tout les arguments possibles pour participer au ASG. A croire que le basket "nonsense" et le chaos indescriptible que génèrent les Warriors sont restés en travers de la gorge des coaches. Ce n'est pourtant pas Mark Cuban qui fait les rosters, si ? Ce n'est pas grave, de toute façon Baron joue chaque match comme si c'était un All Star Game.

basketsession.com
Revenir en haut Aller en bas
Algorithme
Junior NCAA
Junior NCAA
Algorithme


Masculin
Date d'inscription : 01/02/2007
Messages : 2309
Age : 31
Localisation : J'abite a coter de mon voisin!
Fan des : Denver Nuggets

Les oubliés du ASG Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés du ASG   Les oubliés du ASG Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:59

moi jaurais place rcamby et dans le 3 premier facil!
Revenir en haut Aller en bas
jppic
Rookie
Rookie
jppic


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 4886
Age : 42
Localisation : belgique
Emplois : instit primaire


Les oubliés du ASG Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés du ASG   Les oubliés du ASG Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:03

Carter ca va manquer aussi et Jefferson pour sa saison aurait mérité une place mais les résultats des nets lui ont couté sa place.
Revenir en haut Aller en bas
I love this game
Rookie
Rookie
I love this game


Masculin
Date d'inscription : 26/11/2007
Messages : 4754
Age : 38
Localisation : Sète l'île Singulière
Emplois : Joueur online PS3

Fan des : Milwaukee Bucks

Les oubliés du ASG Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés du ASG   Les oubliés du ASG Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:56

Les places sont chère au ASG, mais le Baron avait largement sa place...

Maintenant, pour les oubliés, faut compter sur les possibles blessures des autres. Et vu la cascade de blessures cette année et avant le ASG de l'an dernier, ils ont encore des chances d'y croire!
Revenir en haut Aller en bas
t-flo
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
t-flo


Date d'inscription : 14/01/2007
Messages : 1001
Age : 33
Localisation : Marseille

Les oubliés du ASG Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés du ASG   Les oubliés du ASG Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:23

Baron, c'est LE showman en NBA toutes facons en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
GregMelo23
Benjamin
Benjamin
GregMelo23


Masculin
Date d'inscription : 17/01/2008
Messages : 166
Age : 30
Localisation : Autun [71]
Emplois : Collègien

Fan des : Denver Nuggets

Les oubliés du ASG Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés du ASG   Les oubliés du ASG Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:15

C'est vrai que cette saison, c'était LA SAISON pour Baron pour accéder au ASG
Revenir en haut Aller en bas
http://impossible-is-nothing-71.skyblog.com
Moves
Rookie
Rookie
Moves


Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Messages : 4551
Age : 29
Localisation : Au pays de la frite
Emplois : Etudiant

Fan des : Hornets

Les oubliés du ASG Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés du ASG   Les oubliés du ASG Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:12

Moi je suis pas trop d'accord avec la place du Baron au All-Star.
Car faut réfléchir à ce qu'il y a à côté..
Tout d'abord Chris Paul : Je pense que lui sa place est indiscutée , NO est en superbe forme , énorme surprise à l'Ouest et de plus Paul réalise une saison de feu en vrai bon meneur d'équipe.

Puis y a Steve Nash : Phoenix est toujours au top de la Conférence Ouest et Nash y contribue quand même en grande partie !! Ok , il y a Amare , Marion , Hill et que sais-je encore mais ces joueurs lorsqu'ils scorent sont la plupart du tempc servi par Nash !! Nash est le meneur de jeu par excellence en NBA je trouve.

Pour moi le Baron n'est pas au niveau de ces deux-là.
Je parle là au niveau du POSTE de meneur !! Car selon moi un meneur est là pour organiser le jeu.
On attend de lui de donner des passes et même des caviars à ses équipiers pas tellement de scorer 30pts par match. 10-15pts pour un meneur c'est suffisant.
Or le Baron est rarement au dessus de 10 passes pendant le match.

Voilà ca c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Les oubliés du ASG Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés du ASG   Les oubliés du ASG Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:21

Baron Davis c'est LE joueur qui a été le plus oublié ! Il est peut-être en dessous de Paul et Nash mais à l'Ouest il y a eu 4 intérieurs nommés dans les remplaçants ( Boozer, Nowitzki, Stoudemire et West ) ce qui est trop à mon goût. Le Baron aurait du avoir la place de West !
Revenir en haut Aller en bas
Spook's
Cadet
Cadet
Spook's


Masculin
Date d'inscription : 02/11/2006
Messages : 512
Age : 33
Localisation : 67

Les oubliés du ASG Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés du ASG   Les oubliés du ASG Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:05

c'est sur que ce pauvre Baron est bien l'oublié de ce ASG. Pour Jefferson et Carter c'est juste complétement injustifié de demander une nomination ^^

Pour Camby, déjà il joue au nuggets, qui possède 2 joueurs selectionnés (ce que je trouve pas vraiment justifié), ensuite il doit faire face a deux pivots qui lui sont bien supérieurs (YAO et Stoud) donc il ne resterais plus qu'une des deux wild card. Ces deux dernieres ont été pris par West et ROY. Pour le second, qui a réussi pendant toute la premiere moitié de la saison a transformé une équipe destinée a la derniere place de la conférence en candidat pour le titre de champion de division (au moment des choix), je ne vois pas comment un camby aurait pu etre choisi a sa place.
Par rapport a West, il fait une saison saison énorme, et meme si e ne pense pas qu'il mérite vraiment sa place, il la mérite plus que camby, ça je suis sur: il est dans une équipe qui a un meilleur classement, qui a moins de séléctionné, et surtout, il est une option de jeu prioritaire des Hornets, contrairement a Marcus.

Donc je ne vois pas torp où caser ce petit marcus. Personnelement, j'aurais pris Baron Davis, Deron Williams et Josh Howard plutot que David West, mais bon.

Il resteraa peut etre une derniere place pour ce asg a l'ouest, avec la participation incertaine de KB.

Par contre, celui qui a été doublement volé, c'est Hedo, qui même après le forfait de Caron Butler, n'a même pas été préféré a Ray Allen, alors que celui ci est moins bon dans tout les compartiements du jeu (sauf FT) et n'est que la troisième option de son équipe (qui plus est qui a loupé une dizaine de match ..)
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Eagles_fan


Masculin
Date d'inscription : 13/02/2008
Messages : 1044
Age : 33
Localisation : Paris
Emplois : queutard

Fan des : Spurs/PSG/Eagles

Les oubliés du ASG Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés du ASG   Les oubliés du ASG Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:46

moi je mets VC dans ce top car un ASG sans VC c'est impossible a mes yeux
Pour moi le ASG est un match spectaculaire donc il faut des joueurs spectaculaires et non des Roy ou autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les oubliés du ASG Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés du ASG   Les oubliés du ASG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les oubliés du ASG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Bla-Bla Basket-
Sauter vers: