Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Marion informé par ESPN

Aller en bas 
+6
Algorithme
McGrady
Pippo
Leraou
Abraracourcix
Yoda
10 participants
AuteurMessage
Yoda
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 01/12/2007
Messages : 3540
Age : 124
Localisation : ??????????

Marion informé par ESPN Empty
MessageSujet: Marion informé par ESPN   Marion informé par ESPN Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:09

Marion informé par ESPN
Marion informé par ESPN Shawn_marion_080208
Il devait se douter qu’il allait être transféré : non seulement il geignait quotidiennement pour obtenir son bon de sortie, mais en plus il n’a pas pu passer à côté de la news BS qui prédisait le trade. Mais une fois l’échange qui a envoyé Marion et Marcus Banks à Miami et le Shaq à Phoenix réalisé par les dirigeants, ceux-ci n’ont pas eu visiblement pour priorité d’informer Shawn Marion. Paul Coro, de l’Arizona Republic, révèle en effet que le joueur a appris le trade en regardant ESPN chez lui… « J’ai été choqué au début. […] Je n’ai pas de rancœur. Je n’y pense pas vraiment à vrai dire. Je suis un Heat de Miami. »

Après qu’il a réussi à énerver ses coéquipiers, Nash et Stoud’ en tête, en se plaignant sans cesse du manque de considération dont il était victime, étonnant que le gars ait été choqué par la news. Et pas étonnant par contre qu’il n’ait pas de ressentiment, tant il a désiré ce trade. Autre point intéressant, ou inquiétant : Marion affirme que les Heats lui ont fait part de leur envie de le garder sur le long terme. S’il n’a pas réussi à vivre dans l’ombre de Nash et Stoud’, comment pourra-t-il vivre dans celle de Wade, sans recommencer à geindre ?

source:basketsession
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Marion informé par ESPN Empty
MessageSujet: Re: Marion informé par ESPN   Marion informé par ESPN Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:47

Et puis il va vite se rendre compte qu'il est pas si fort que ça dans une équipe qui ne court pas et où il n 'y a pas Nash pour lui filer des paniers tout cuits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

Marion informé par ESPN Empty
MessageSujet: Re: Marion informé par ESPN   Marion informé par ESPN Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:50

C'est un super joueur de saison régulière car il met une telle intensité par rapport aux autres qui sont à 50 % qu'il fait des stats, du chiffre.Par contre, en PO, quand ca se ressert et quand il n'a plus 2h00 pour prendre un 3 points dans le corner, son adresse chutte et tout devient plus dur.Ca se paye un jour ou l'autre un shoot aussi merdique bordel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Marion informé par ESPN Empty
MessageSujet: Re: Marion informé par ESPN   Marion informé par ESPN Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:13

Oui ça parait invraisemblable un tel shoot, et c'est certain qui si il y a un adeversaire à moins de 1 mètre c'est pas trop dur le gener !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Pippo
Poussin
Poussin
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/02/2008
Messages : 12
Age : 30
Localisation : Nord [59]
Fan des : Lakers

Marion informé par ESPN Empty
MessageSujet: Re: Marion informé par ESPN   Marion informé par ESPN Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:37

Moi je suis d'accord avec Abraracourcix.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Marion informé par ESPN Empty
MessageSujet: Re: Marion informé par ESPN   Marion informé par ESPN Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:03

Evite le flood pippo stp

Pour moi Marion est un excellent joueur et meme a Miami il aura des stats de all-star.Et puis bon c'est pas tout le temps grace a Nash qu'il marque quand meme et Wade fait de bonne passe

Donc a mon avis c'est un bon trade pour Miami ,il va bien les aider si le reste suit
Revenir en haut Aller en bas
Algorithme
Junior NCAA
Junior NCAA
Algorithme


Masculin
Date d'inscription : 01/02/2007
Messages : 2309
Age : 31
Localisation : J'abite a coter de mon voisin!
Fan des : Denver Nuggets

Marion informé par ESPN Empty
MessageSujet: Re: Marion informé par ESPN   Marion informé par ESPN Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:29

moi je suis pas trop daccord.
Marion n'est pas si bon il a un tre bon phisique,jamais blesser et tout mais rien que a voir son shoot merdique...
Il peut supler wade et l'aider a moins courrir mais la raquette et troue car marion et plus a laile que dans la raquette
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


Marion informé par ESPN Empty
MessageSujet: Re: Marion informé par ESPN   Marion informé par ESPN Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:48

j'ai pas tout compris dans ton message Algo ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Marion informé par ESPN Empty
MessageSujet: Re: Marion informé par ESPN   Marion informé par ESPN Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:17

Chauncey a écrit:
j'ai pas tout compris dans ton message Algo ! :lol!:
OK je traduis :

"Je ne partage pas ton avis T-Mac.
Marion n'est pas aussi bon que tu le pretends, il jouit certes de très bonnes qualités physiques, n'est jamais blessé et que sais-je encore, mais son shoot qui laisse à desirer inhibe toutes ses qualités naturelles.
Il peut supléer Wade, et, de par son activité sur le terrain et ses qualités en contre-attaques, pourrait l'aider à se reposer en lui evitant des courses maintenant inutiles.
Mais avec l'arrivée de Marion, la raquette connait à present quelques carrences, Marion étant plus un ailier qu'un joueur de poste."

En ce qui me concerne, je partage l'avis d'Abra (et de ce qui sont de son avis, par correlation), Marion est un joueur qui a les qualités pour finir les actions à Phoenix, notamment parce qu'il part vite en contre-attaque, mais c'est finallement juste un joueur à stats, qui ne vit que par le jeu des Suns, et même en étant moins bien entouré à Miami qu'aux Suns, je le vois mal prendre le jeu à son compte au Heat, il n'est pas capable de creer son shoot, il n'est pas tres habile en 1vs1, ce n'est pas un grand joueur de collectif, il profite du collectif, rien de plus à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 49
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Marion informé par ESPN Empty
MessageSujet: Re: Marion informé par ESPN   Marion informé par ESPN Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:07

Je suis d'accord en partie avec la fin de ton post Pitou mais je pense que vous limitez Marion tout de même. Sur le côté superman en attaque, il est absent. Ok c'est pas à lui qu'il faut donner la balle au moment clutch (sauf si tout seul^^), c'est pas lui qui va créer du jeu (bien que bon passeur sur transition) mais tout de même, on n'a pas besoin que de M.Jordan sur un terrain et Matrix qui porte très bien son nom abat un boulot de dingue !
Il est omniprésent, en attaque, en défense (!!!), au rebond... Avoir un joueur qui se donne autant avec les chiffres qui suivent c'est pas commun ! Même si le contexte se prêtait bien à son style physique et que nioveau scoring ça ne montra plus, ça ne va pas descendre non plus, je suis prêt à parier tout comme pour ses stats qui en font l'un des meilleurs joueurs à l'efficiency depuis plus de 5ans maintenant... Même si on remarque plus facilement les actions décisives, le reste est important. A partir d'un certain volume de stats, on ne peux pas dire qu'un joueur ne pèse pas plus que ça sur un match.
De plus Nash n'est pas le seul joueur à faire des passes^^ et Wade aime les courses aussi. Avec Wade et Marion, pour le repli défensif, aucune équipe n'est mieux armée que les Heats. Pour une contre attaque ça peut donner un duo aussi redoutable que Kidd/Jefferson par exemple. Je pense qu'il y a des bonnes choses à faire et en tout cas ses adversaires devront toujours être à 200% et ne pourront toujours pas se permettre de se reposer quand il est sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
yann67
Poussin
Poussin
yann67


Masculin
Date d'inscription : 13/02/2008
Messages : 38
Age : 27
Localisation : Morschwiller
Emplois : collégien

Fan des : Suns-sig

Marion informé par ESPN Empty
MessageSujet: Re: Marion informé par ESPN   Marion informé par ESPN Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:55

C'est quand meme moche pour Marion de s'etre fait informé comme ca! Les dirigeants des Suns auraient put le prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marion informé par ESPN Empty
MessageSujet: Re: Marion informé par ESPN   Marion informé par ESPN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marion informé par ESPN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 25 pires contrats de la NBA selon ESPN
» Classement des Rookies 2008 selon ESPN
» L'agent de Oden dement les propos d'ESPN
» Marion en a sa claque
» Marion vs Sheed ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Bla-Bla Basket-
Sauter vers: