Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Annecdotes ? Allez-y ! c'est ici.

Aller en bas 
+9
Crosskilla
Yoda
bigmatbasket
t-flo
Eagles_fan
Leraou
Mat
Alexander37
iabus
13 participants
AuteurMessage
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 49
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Annecdotes ? Allez-y ! c'est ici. Empty
MessageSujet: Annecdotes ? Allez-y ! c'est ici.   Annecdotes ? Allez-y ! c'est ici. Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:24

Voilà je voulais lancer un petit délire que j'espère amusant et ludique. Il sagit juste de venir poster une annecdote autour ou sur le monde du basket.
Chacun a ses sources, chacun à ses joueurs préférés etc etc (bon avant que j'en trouve une croustillante sur Duncan ça va être dur^^) donc ça devrait permettre à tout le monde de sourrire ou rager mais de toute façon d'en apprendre un peu plus, même de l'inutile.

Je re-post celles sur Kaman que j'avais mis suite à son article :
Quelques faits Kamaniens :

- Réponse à un journaliste : "Pourquoi n'ai-je pas de tatouages ? On voit bien que vous n'avez jamais rencontré mes parents" s'exclame-t-il en toute naïveté !
- Chris Kaman est en décalage avec le monde NBA, il aime les grands espaces, la pêche et le tir à l'arc ! qu'il pratiquait dans son jardin jusqu'à ce que les flics qu'il ne connait qu'à la TV, débarquent, appelé par les voisins, en voulant lui mettre une grosse amende. Non pas que son frère avait planté une flèche dans le toit de ces mêmes voisins mais parceque c'est tout simplement interdit en pleine ville^^
- "Il vit sur son île" dit Sam Cassel "Et elle est située bien plus loin que Hawaï, très très loin..." et Brevin Knight en rajoute une couche en plaisantant "Il est dingue tout simplement, il ressemble à un fou et se comporte comme tel. Il a épinglé une photo de Borat à son vestiaire. C'est tout dire !"



Et j'inaugure le délire avec une pas très nouvelle mais qui m'avait bien fait délirer à l'époque :

Sur une autoroute, une voiture de police voit passer un véhicule d'où se dégage un nuage de fumée provenant de l'habitacle apparemment. Les policiers lui font donc signe de s'arrêter. Après un (très) long "freinage" la voiture finit par se stopper sur le côté.
En descendant de la voiture, 1ère surprise pour les policiers car le nuage de fumée bien que assez dissipé dégage une forte odeur de canabis. Mais la plus grosse surprise sera de découvrir l'identité des passagers : 2 sportifs de haut niveau issus des Trail-Blazers avec des yeux bien rouges, Messieurs Rasheed Wallace et Damon Stoudamire. A la question "obligatoire" Avez vous quelque chose à déclarer ?, les 2 bridés de Portland éclatent de rire et l'un (je sais plus qui) répond : Non on a tout fumé ! -> séjour au poste de rigueur.


Voici donc une des annecdotes qui a fortement contribué à construire le mythe des Jail-Blazers, période amusante de l'extérieur mais qui donne encore des boutons localement. En témoigne l'équipe de bons citoyens made in Spurs qu'on bâti les Blazers, le dernier vestige de cette époque (Darius Miles) étant laissé au placar malgré un salaire bien gras.



Voilà à qui veut en balancer une que ce soit la pointure de Muresan, les blagues de Ginobili dans le vestiaire ou les scores de kaman au tir à l'arc.
En espérant attirer bcp de Dingos et de sourires Wink


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander37
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Alexander37


Masculin
Date d'inscription : 11/02/2007
Messages : 1530
Age : 44
Localisation : Us

Annecdotes ? Allez-y ! c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes ? Allez-y ! c'est ici.   Annecdotes ? Allez-y ! c'est ici. Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:31

L'anecdote sur Kaman est géniale, je le voyais pas du tout comme ça, c'est pas mal du tout comme idée, malheureusement je n'en connais pas d'anecdotes !
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Annecdotes ? Allez-y ! c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes ? Allez-y ! c'est ici.   Annecdotes ? Allez-y ! c'est ici. Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:02

J'avais déjà lu ça sur Basket News
Revenir en haut Aller en bas
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

Annecdotes ? Allez-y ! c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes ? Allez-y ! c'est ici.   Annecdotes ? Allez-y ! c'est ici. Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:55

Une petite que j'adore et qui symbolise un personnage qu'on adore ou déteste en NBA, Sam Cassel.
Nous sommes en final NBA 94(ou 95 j'ai un piti doute, désolé, l'âge vous comprenez..), tention maximale sur le parquet, chaque match est au couteau (oui, 94 je crois, série hyper serrer Houston-NY), chauqe geste chaque shoot, tout est hyper important.Le jeunne cassel alors Rookie (et oui, il a été rookie) est alors lancé dans le grand bain lors d'un match à NY dans l'hostile Garden voué à Ewing, Starks and co (les anciens comprendront, bon les jeunes moins parce que le garden maintenant...).Tout porte à croire que le jeune homme va être concentré, very focus comme disent les américains et pourtant, tout d'un coup, il apercoit au troisième rang des gradins Avery Johson alors meneur des Spurs et forcément éliminés.Et là, scène surréaliste, lors de lancers-francs, le jeune Cassel aussi concentré que moi quand je démoule s'aproche des tribunes et lance un"salut Avery, comment vas-tu? la forme? Ta famille va bien? Cool d'être ici man!!!!".S'en suit un petit échange totalement improbable en ces lieus.Si ca c'est pas de la décontraction!!!
Sam Cassel dans le texte, après moi le déluge.
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 49
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Annecdotes ? Allez-y ! c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes ? Allez-y ! c'est ici.   Annecdotes ? Allez-y ! c'est ici. Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:23

Mat a écrit:
J'avais déjà lu ça sur Basket News

Oui pour Kaman je l'ai pris dedans. Pour les Jail-Blazers c'est bcp plus vieux que le journal et son descendant (je sais plus le nom, Basket-hebdo ou un truc comme ça non ?) mais l'info a été reprise dans de multiples médias.

Excellent Leraou Very Happy Il a toujours été chinois ce Cassell ... Embarassed
Puisque tu parles de lui je vais en balancer une sur Vernon Maxwell son coéquipier shooteur fou dans tous les sens du terme :
les supporters adverses comme d'habitude balancent des vacheries sur les joueurs. L'époque étant moins enclin au puritanisme exacerbé actuel, le trash-talking et autre étaient plus fréquents. Comme tout professionnel expérimenté et habitué Vernon ne bronchait pas. Lors d'une rencontre (je sais plus où ni contre qui dsl), un supporter perché dans les gradins balance u truc sur sa fille mort-née il y a peu. Maxwell monte les marches au mileu de tous et va lui coller un pain puis redescend aussi tôt sans que personne finalement n'en fasse tout un bazar comme à Auburn Hill. Vernon fut tout de même suspendu et le spectateur bien plus. Mais on était loin des sanctions de Melo ou autre. Autre époque autre moeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Eagles_fan


Masculin
Date d'inscription : 13/02/2008
Messages : 1044
Age : 33
Localisation : Paris
Emplois : queutard

Fan des : Spurs/PSG/Eagles

Annecdotes ? Allez-y ! c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes ? Allez-y ! c'est ici.   Annecdotes ? Allez-y ! c'est ici. Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:49

dans le meme registre des discussions pendant les lancers-francs, il y a la celebre discussion entre Mutombo et Jordan . A son 1er match avec les Hawks contre les Bulls MJ est sur le point de tirer un lancer-franc quand Mutombo lui lance: " tu n'es qu'une merde que la presse fait trop briller! En NCAA j'en ai mis plein a l'amende des joueurs comme toi " Jordan s'interrompt et regarde alors Mutombo en souriant. Puis il se retourne et tire le lancer-franc dos au panier et le met puis regarde Mutombo et dit:"Welcome to the NBA young boy". Le tout devant une foule ne comprenant rien a la situation alors que les joueurs des Bulls étaient morts de rire devant la tete de Mutombo
Revenir en haut Aller en bas
t-flo
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
t-flo


Date d'inscription : 14/01/2007
Messages : 1001
Age : 33
Localisation : Marseille

Annecdotes ? Allez-y ! c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes ? Allez-y ! c'est ici.   Annecdotes ? Allez-y ! c'est ici. Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:58

Eagles_fan a écrit:
dans le meme registre des discussions pendant les lancers-francs, il y a la celebre discussion entre Mutombo et Jordan . A son 1er match avec les Hawks contre les Bulls MJ est sur le point de tirer un lancer-franc quand Mutombo lui lance: " tu n'es qu'une merde que la presse fait trop briller! En NCAA j'en ai mis plein a l'amende des joueurs comme toi " Jordan s'interrompt et regarde alors Mutombo en souriant. Puis il se retourne et tire le lancer-franc dos au panier et le met puis regarde Mutombo et dit:"Welcome to the NBA young boy". Le tout devant une foule ne comprenant rien a la situation alors que les joueurs des Bulls étaient morts de rire devant la tete de Mutombo

MJ s'est pris pour Brice de Nice la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Eagles_fan


Masculin
Date d'inscription : 13/02/2008
Messages : 1044
Age : 33
Localisation : Paris
Emplois : queutard

Fan des : Spurs/PSG/Eagles

Annecdotes ? Allez-y ! c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes ? Allez-y ! c'est ici.   Annecdotes ? Allez-y ! c'est ici. Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:08

t-flo a écrit:
Eagles_fan a écrit:
dans le meme registre des discussions pendant les lancers-francs, il y a la celebre discussion entre Mutombo et Jordan . A son 1er match avec les Hawks contre les Bulls MJ est sur le point de tirer un lancer-franc quand Mutombo lui lance: " tu n'es qu'une merde que la presse fait trop briller! En NCAA j'en ai mis plein a l'amende des joueurs comme toi " Jordan s'interrompt et regarde alors Mutombo en souriant. Puis il se retourne et tire le lancer-franc dos au panier et le met puis regarde Mutombo et dit:"Welcome to the NBA young boy". Le tout devant une foule ne comprenant rien a la situation alors que les joueurs des Bulls étaient morts de rire devant la tete de Mutombo

MJ s'est pris pour Brice de Nice la Laughing

Un peu oui mais surtout le plus enorme c'est la tete de Mutombo après... on dirait qu'il vient de voir un monstre
Revenir en haut Aller en bas
t-flo
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
t-flo


Date d'inscription : 14/01/2007
Messages : 1001
Age : 33
Localisation : Marseille

Annecdotes ? Allez-y ! c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes ? Allez-y ! c'est ici.   Annecdotes ? Allez-y ! c'est ici. Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:13

Eagles_fan a écrit:
t-flo a écrit:
Eagles_fan a écrit:
dans le meme registre des discussions pendant les lancers-francs, il y a la celebre discussion entre Mutombo et Jordan . A son 1er match avec les Hawks contre les Bulls MJ est sur le point de tirer un lancer-franc quand Mutombo lui lance: " tu n'es qu'une merde que la presse fait trop briller! En NCAA j'en ai mis plein a l'amende des joueurs comme toi " Jordan s'interrompt et regarde alors Mutombo en souriant. Puis il se retourne et tire le lancer-franc dos au panier et le met puis regarde Mutombo et dit:"Welcome to the NBA young boy". Le tout devant une foule ne comprenant rien a la situation alors que les joueurs des Bulls étaient morts de rire devant la tete de Mutombo

MJ s'est pris pour Brice de Nice la Laughing

Un peu oui mais surtout le plus enorme c'est la tete de Mutombo après... on dirait qu'il vient de voir un monstre

tu aurais la vidéo steplé ?


En tout cas belle réaction de MJ qui a répondu intelligement! Comme quoi, le respect et l'ironie et bien plus fort que la provocation et la vulgarité
Revenir en haut Aller en bas
bigmatbasket
Hall Of Famer
Hall Of Famer
bigmatbasket


Masculin
Date d'inscription : 15/11/2006
Messages : 10165
Age : 32
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : Etudiant

Fan des : Detroit Pistons

Annecdotes ? Allez-y ! c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes ? Allez-y ! c'est ici.   Annecdotes ? Allez-y ! c'est ici. Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:49

Peut être celle là mais c'est pas dos au panier.

https://www.youtube.com/watch?v=lWDnFm_VGTc
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmatbasket.boosterblog.com
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 49
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Annecdotes ? Allez-y ! c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes ? Allez-y ! c'est ici.   Annecdotes ? Allez-y ! c'est ici. Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:45

bigmatbasket a écrit:
Peut être celle là mais c'est pas dos au panier.

https://www.youtube.com/watch?v=lWDnFm_VGTc

Cette histoire je l'ai entendu comme dans la vidéo Bigmat Wink

Les trash talking avec lui, Reggie Miller et Gary Payton ça déroulait ^^ Twisted Evil

PS : Je pense que de dos ça aurait été trop risqué^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 01/12/2007
Messages : 3540
Age : 124
Localisation : ??????????

Annecdotes ? Allez-y ! c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes ? Allez-y ! c'est ici.   Annecdotes ? Allez-y ! c'est ici. Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:22

ah souvenir, souvenir Sad Very Happy
c'est clair qu'à cette époque ça chambrait sévere mais les gars
restaient des gentlemen malgré tout, ça faisait partit du jeu et on en
faisait pas tout un plat
Je n'ai plus d'exemple precis mais je me rappelle des duels entre les
Bulls et les Knicks ou l'intensité était à son comble sans pour autant
voir une poussiere de violence...
Revenir en haut Aller en bas
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

Annecdotes ? Allez-y ! c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes ? Allez-y ! c'est ici.   Annecdotes ? Allez-y ! c'est ici. Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:00

Pour info, Mj a mis son LF les yeux fermés et non pas de dos.....ce qui est pas mal quand même!!!
Oui le trash talking a l'anienne, c'était autre chose quand même comme quand Bird arrivait au concours de shoot du all-star game et disait à tous les autres participants, "qui va finir deuxième cette année??" ou Jordan qui annoncait à l'avance à son adversaire de quel côté il allait partir et il marquait quand même énorme tout simplement..
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Eagles_fan


Masculin
Date d'inscription : 13/02/2008
Messages : 1044
Age : 33
Localisation : Paris
Emplois : queutard

Fan des : Spurs/PSG/Eagles

Annecdotes ? Allez-y ! c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes ? Allez-y ! c'est ici.   Annecdotes ? Allez-y ! c'est ici. Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:56

MJ avait tellemnt de talent qu'il pouvait se permettre d'aider un eu son defenseur sinon il aurait été encore + minable
Revenir en haut Aller en bas
Crosskilla
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Crosskilla


Masculin
Date d'inscription : 01/11/2006
Messages : 759
Age : 36
Localisation : Lille
Fan des : Lakers, Rockets, Warriors, Suns, CSKA

Annecdotes ? Allez-y ! c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes ? Allez-y ! c'est ici.   Annecdotes ? Allez-y ! c'est ici. Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:30

Anecdote sur Andrew Blatch des Wizards :

Andrew est rookie en 2007, alors comme tout le monde, quand il decouvre le monde nba, il le fait avec ces potes, en l' occurence, son meilleur ami.

Apres un match perdu par les wizards, ce cher andrew et son pote decide qu' il faut quelque chose pour oublier, du coup, messieurs passe chercher, comment dire... Une PUTE !!!

Voici en gros la discussion entre la prostipute et Blatch :

P - Qu' est ce qui vous faut les mecs ?

AB - Sa depend tu fait tout?

P - ba ouais tu veux quoi? c 80$

AB - Ba la totale, et mon pote aussi, c' est possible?

P - Ouais pas de probleme, mais je fait en meme temps

AB - No probleme

La prostituée monte dans la voiture du #32 des Wiz', mais une fois Blatch defroqué lui sort sa plaque et lui hurle : POLICE !!!

Notre cher Blatch fini donc la nuit au poste et merite sa reputation de Mac !!!

Comme quoi, tout n' est pas si facile entre Blatch et les Bitches !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Eagles_fan


Masculin
Date d'inscription : 13/02/2008
Messages : 1044
Age : 33
Localisation : Paris
Emplois : queutard

Fan des : Spurs/PSG/Eagles

Annecdotes ? Allez-y ! c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes ? Allez-y ! c'est ici.   Annecdotes ? Allez-y ! c'est ici. Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:48

quel imbecile ce mec avec toute la tune qu'il a il peut faire autre chose que les putes
Revenir en haut Aller en bas
Spal15
Poussin
Poussin
Spal15


Masculin
Date d'inscription : 30/04/2008
Messages : 81
Age : 32
Localisation : Nantes

Annecdotes ? Allez-y ! c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes ? Allez-y ! c'est ici.   Annecdotes ? Allez-y ! c'est ici. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:50

Ah c'était le bon temps ( pas Blatch evidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Morientes17
Rookie
Rookie
Morientes17


Masculin
Date d'inscription : 21/02/2008
Messages : 4367
Age : 41
Localisation : Besançon
Emplois : Joueur de poker pro

Fan des : Knicks, Clippers

Annecdotes ? Allez-y ! c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes ? Allez-y ! c'est ici.   Annecdotes ? Allez-y ! c'est ici. Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:58

Savez vous qui (c'est une star) a donné le surnom de His Airness à MJ ??

On m'a dit ca hier soir, je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Wake Up
Sophomore
Sophomore
Wake Up


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2007
Messages : 5549
Age : 30
Localisation : En France
Emplois : du temps chargé.

Fan des : Hornets

Annecdotes ? Allez-y ! c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes ? Allez-y ! c'est ici.   Annecdotes ? Allez-y ! c'est ici. Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:33

Morientes17 a écrit:
Savez vous qui (c'est une star) a donné le surnom de His Airness à MJ ??

On m'a dit ca hier soir, je savais pas

Shaq ?
Revenir en haut Aller en bas
Morg@n
Poussin
Poussin
Morg@n


Masculin
Date d'inscription : 04/05/2008
Messages : 94
Age : 32
Localisation : Annecy
Emplois : Lycéen.

Fan des : Detroit Pistons

Annecdotes ? Allez-y ! c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes ? Allez-y ! c'est ici.   Annecdotes ? Allez-y ! c'est ici. Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:38

Moi je le sait c'est Michael Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
Morientes17
Rookie
Rookie
Morientes17


Masculin
Date d'inscription : 21/02/2008
Messages : 4367
Age : 41
Localisation : Besançon
Emplois : Joueur de poker pro

Fan des : Knicks, Clippers

Annecdotes ? Allez-y ! c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes ? Allez-y ! c'est ici.   Annecdotes ? Allez-y ! c'est ici. Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:37

Oui, c'est Bambi en personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annecdotes ? Allez-y ! c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes ? Allez-y ! c'est ici.   Annecdotes ? Allez-y ! c'est ici. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annecdotes ? Allez-y ! c'est ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous allez avoir une vraie catégorie soccer
» Jusqu'ou vont ils allez ?
» allez les girondins [accépté]
» Pronos NBA , allez tous voter !
» C'est quoi le dernier que vous êtes allez voir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: