Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Réactions aux réévaluations

Aller en bas 
+27
jppic
Nico29
B-Eazy
Footix
Dragen
jul67
ZeFreud
Gasol
JOneal
Yoda
Chauncey
Quentin
Moves
Egill le vert
Danny-G
iabus
BANBAN
McGrady
Storm46
Dude
iron mike
hugoharper
Sid
coach lennox
Pitou
Popeye
Abraracourcix
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Réactions aux réévaluations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux réévaluations   Réactions aux réévaluations - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:17

J'ai regardé toutes les évals des meneurs et je trouve que Terry aurai du subir une baisse au vu de sa saison nba (il est en baisse dans tout les domaines !!), 82 me semble beaucoup trop pour lui !!

pour le reste je suis plutot d'accord
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 49
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Réactions aux réévaluations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux réévaluations   Réactions aux réévaluations - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:27

[quote="Abraracourcix"]++: gros progrès à prévoir
+: quelques points à grapiller encore
=stagnera
- en baisse
-- en fin de carrière

Paul-90 (++)
Areans-90 (++) -> Vive le fashionisme ^^ Comment peut il avoir la même note que des gars qui sont meilleurs en tout sauf (et encore pas tous) en shoot à 3pts ? A part scorer, en quoi Arenas peut être comparé avec un Davis ou un Paul ???????????
Davis-90 (=)
Iverson-90 (=)
Nash-90 (-)

Parker-88 (+) -> il aurait pu repartir à 87 et remonter si besoin. (PS Storm : Il avait déjà 88)

Williams-87 (++) -> 3pts d'écart avec Paul, je vois pas trop le pourquoi ? Paul a fait une meilleure saison (de très peu) mais celle d'avant c'était Deron et la prochaine ? Pour moi c'est quasi kif kif
Billups-87 (=)

Kidd-86 (--) -> Le plus hallucinant je crois ! J'espère qu'il va ressortir ses meilleurs PO comme l'an passé où il était déjà censé vieillir. Marrant que Nash ou/et AI n'aient pas bougé en comparaison ?

Terry-82 (=) -> Meneur lui ? à 82 ^^ e AR peut être (?) mais pas en meneur quand on voit les autres.
Miller-82 (=)

Ford-81 (+) -> 81 ? pourquoi une augmentation ? Il était blessé. Retoruver son niveau sera déjà pas mal avec un Calderon qui va lui manger de la minute.
Hinrich-81 (+)

Calderon-78 (++)
Marbury-78 (=) -> Il mérite même pas 75 ce toto.
Felton-78 (+)
Williams Mo-78 (+)

Conley-76 (++)
Harrys-76 (+) -> Harris de New-Jersey mérite bien plus. Il est meilleur que le groupe auquel il appartient.
Nelson-76 (+)
Alston-76 (=)

Rondo-75 (+)

Robinson-74 (+)
Livingston-74 (+)
Blake-74 (+)
Jack-74 (+)
Foye-74 (+)
Tinsley-74 (=) -> mérite plus. C'est un MJ confirmé alors que les autres 74 n'ont même pas de titularisation assurée.

Duhon-73 (+)
West-73 (+)
Udrih-73 (=)
Fisher-73 (-)
Farmar-73 (+)
Gibson-73 (+) -> mérite moins. +2 sans réelle progression. Il est moins bon que la plupart des meneurs au rating inférieur. Il ne sait que shooter ce gars là.

Francis-72 (-) -> Moins ! il est même pas en état de jouer !
Law-72 (++)
Arroyo-72 (=)
Ridnour-72 (+)
Williams Marcus-72 (++)
Daniels-72 (=)

Williams Louis-70 (++) -> Pour l'an prochain, il mérite plus. 70 c'est déjà son niveau et apparemment il progresse très vite.
Jasi-70 (=) -> Très sympa en europe mais il n'a jamais su s'adapter à la NBA. Je trouve marrant de faire progresser un gars qui n'a pas été retenu alors qu'il a eut plusieurs fois sa chance...
Cassell-70 (--)
Banks-70 (+)
Parker-70 (=)
Williams Jay-70 (--)
Jaric-70 (=)
Stoudamire-70 (--)
Watson-70 (=)
Crittenton-70 (+) -> ?? C'est une m** que Memphis met pour finir de perdre ses matchs et tester ses jeunes mais il froce aevc un % ridicule et ne sait rienfaire d'autre que du grigri.
Stuckey-70 (+) -> ^^ Vous avez comparé avec Louis Williams par exemple ???
Lowry-70 (++)
Telfair-70 (+)

Dickau-68 (=)
Rodriguez-68 (++)
Fernandez-68 (++)
Revenir en haut Aller en bas
Danny-G
Rookie
Rookie
Danny-G


Masculin
Date d'inscription : 03/11/2006
Messages : 4098
Age : 33
Localisation : Akron
Emplois : Etudiant (T° S)

Fan des : Pacers, Filles (belles ^^), PC, Friends...

Réactions aux réévaluations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux réévaluations   Réactions aux réévaluations - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:33

Pourquoi je ne vois pas Earl Boykins? Meneur, non? ^^
Sinon pour Jack et Lowry, les ratings sont tout à fais convenable. Bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com/index.forum
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Réactions aux réévaluations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux réévaluations   Réactions aux réévaluations - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:34

C'est pas mal en effet Iabus, mais chacun fait son petit post comme toi on a pas fini, les gars essaient de faire au mieux le re/evals vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Réactions aux réévaluations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux réévaluations   Réactions aux réévaluations - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:37

Sid a écrit:
C'est pas mal en effet Iabus, mais chacun fait son petit post comme toi on a pas fini, les gars essaient de faire au mieux le re/evals vous savez.

Merci pour eux Sid ....

Et pourquoi lui il a ceci, et pourquoi lui il a pas cela, et patati et patata ... Si je m'ecoutais j'enverrai tout bouler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 38
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

Réactions aux réévaluations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux réévaluations   Réactions aux réévaluations - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:40

Libre aux mécontents de se tapper le boulot comme on l'a fait avec Abra...

Vous ferez surement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 49
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Réactions aux réévaluations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux réévaluations   Réactions aux réévaluations - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:36

NBA-Dingos
Basket NBA et ligues virtuelles
AccueilPortailBoutiqueGalerieCalendrierPartenairesFAQRechercher
Rechercher
Résultats par : Messages Sujets
Recherche avancée
MembresGroupesProfilMessagerieDéconnexion [ iabus ]
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet NBA-Dingos :: Ligue Hall of Fame :: Inter-saison :: Mise à jour des ratings



C'est un copier-coller de ce qu'il y a au dessus de la fenêtre pour rappeler le cadre de ce site internet.
Forum = discussions.
Réactions aux réévaluations = je pense pas qu'il y ait moultes sens...

1 Sid : Ta phrase qui fait plaisir gratuit aux autres est dans le vrai mais je ne vois vraiment pas pourquoi tu me l'associe. Je ne fait que poser des questions dont la forme varie et est parfois narquoise certes mais qui ne se posent que sur les données, la réévaluation en elle-même (titre du sujet...Rolling Eyes ). Il n'a jamais été question de remettre en question le travail lui même ? vos posts disant "oui c'est bien..." traitent des notes ou du boulot effectué ??? Parceque moi aussi je peux poster pour féliciter le boulot, ou faire semblant de le défendre, c'est sur sa mange pas de pain et ça fait zizir mais autant le faire de façon vraie à la fin ou plutot de manière concrète, par des actes plutot que des paroles. C'est plus ma facon de faire. Je trouve cela bien plus constructif, tout comme traiter des réévals et pas de "oh c'est vite fait, mal fait" "oh vous avez du vous prendre la tête" etc etc
Une réponse ou 2 m'aurait suffit dans le cadre d'une réaction / discussion.

2 Je ne renie certainement pas le boulot qui a été fait au contraire. Je me suis proposé pour aider aux réévals, sans réponse. Donc ne venez surtout pas me critiquer sur ce plan là, merci.


Je ne me permettrai plus de poster pour réagir sinon quand je trouve ça bien. Ne vous inquiétez pas. Sad
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Réactions aux réévaluations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux réévaluations   Réactions aux réévaluations - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:43

Et voilà, l'ambiance qui se plombe, génial.

Réévals de merde, on devrai laisser tout pareil pour pas se prendre la tete tous. On a un groupe de 30 GM super soudé, si on se tire dessus maintenant pour des points de ratings, ca va pas le faire.

I LOVE YOU bande de gays ! (sinon je prone la dictature sur cette ligue, je changerai toutes vos notes vers le bas, sauf les miennes, et vous aurez meme pas le droit de réagir sinon c'est la potence ! ^^)

Have Fun
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 38
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

Réactions aux réévaluations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux réévaluations   Réactions aux réévaluations - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:50

lennox a écrit:
Et voilà, l'ambiance qui se plombe, génial.

Réévals de merde, on devrai laisser tout pareil pour pas se prendre la tete tous. On a un groupe de 30 GM super soudé, si on se tire dessus maintenant pour des points de ratings, ca va pas le faire.

I LOVE YOU bande de gays ! (sinon je prone la dictature sur cette ligue, je changerai toutes vos notes vers le bas, sauf les miennes, et vous aurez meme pas le droit de réagir sinon c'est la potence ! ^^)

Have Fun

Faut pas le faire chier le Lennox ^^

Iabus, je ne savais pas que tu avais proposé ton aide, pas de soucis.

Et puis franchement, tout ca c'est du chipotage, qui ne vous fera pas gagner ni plus ni moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Réactions aux réévaluations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux réévaluations   Réactions aux réévaluations - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:12

lennox a écrit:
Et voilà, l'ambiance qui se plombe, génial.

Réévals de merde, on devrai laisser tout pareil pour pas se prendre la tete tous.

Attention phrase culte :

"On ne devrait pas augmenter les joueurs qui vieillissent ^^"

Et pour Mike, laissez le a 80, pour bon comportement de son GM !!!

Et puis il a été blessé pendant 3 mois (a un endroit pas top pour un basketteur), plus la remise en route, pas facile de l'évaluer Razz

Oui mettez lui 50 au dunk et au contre si vous voulez le baisser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Réactions aux réévaluations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux réévaluations   Réactions aux réévaluations - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:50

je ne savais pas non plus que tu t'etais proposé, moi je suis pas contre le fait que tu y participe bien au contraire, Abra n'est pas seul et ne doit pas l'etre dailleurs. Plus y a de mond e mieux c'est je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Egill le vert
Rookie
Rookie
Egill le vert


Masculin
Date d'inscription : 12/02/2007
Messages : 4259
Age : 38
Localisation : saint-Etienne

Réactions aux réévaluations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux réévaluations   Réactions aux réévaluations - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:58

Content de la non baisse de Nash.

Sinon vous avez pas mis C.Karl. sans doute avec les arrieres.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 38
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

Réactions aux réévaluations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux réévaluations   Réactions aux réévaluations - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:59

Non, avec les meneurs mais il n'a pas bougé je crois.

A vérifier cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Moves
Rookie
Rookie
Moves


Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Messages : 4551
Age : 29
Localisation : Au pays de la frite
Emplois : Etudiant

Fan des : Hornets

Réactions aux réévaluations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux réévaluations   Réactions aux réévaluations - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:26

Est-ce qu'on pourrait m'expliquer pourquoi Marbury perd 4 points svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Réactions aux réévaluations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux réévaluations   Réactions aux réévaluations - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:28

Cobey Karl toujours 67.

Je rajoute en éditant nous oublis:
Bibby et je le mets à 79 (= voir-).
Boykins 73 (=) paye sa saison blanche ou presque.
Ford et Parker auraient certainement mérité un point de moins, mais en plus de leur âge,ils bénéficient du point de bonus pour leur excellente saison de LV.

Cassell on a été un peu dur avec lui, mais là il est vraiment très vieux.
Idem pour Kidd.

Terry reste un grand joueur dans une team qui engrange les victoires depuis pas mal de saison maintenant, je trouve qu'il est pas mal à 82, il augmentera plus par contre.

Arenas est un combo guard de 24 qui tournait à presque 30 points-2steals de moyenne l'an passé, c'est pas banal pour moi.

On a fait du mieux qu'on a pu, avec nos connaissances du basket qui ne sont pas absolues bien entendu.

Je ne suis pas là ce soir ou alors très tard, je verrais qui sera connecté sur MSN pour faire les arrières avec au moins un autre GM.

PS 1 :iabus mon msn pourrait te servir si tu veux participer abraracourcix70@hotmail.fr

PS2: Popeye tu dois t'apercevoir de l'ingratitude de certaines tâches dans le forum, ainsi tu peux expérimenter ce que je vis très souvent sur le forum (en espèrant que ça enrichisse tes points de vue sur ertains sujets ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Réactions aux réévaluations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux réévaluations   Réactions aux réévaluations - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:31

je suis la vers 1h du mat si ca te dis lol...
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Réactions aux réévaluations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux réévaluations   Réactions aux réévaluations - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:32

parce que c'est devenu un joueur quelconque avec des stats très moyennes par (13 pts 4 passes) rapport a ce qu'il faisait avant et aussi parce qu'il ne joue plus a New-York. Il fait que baisser depuis des années, son rating aussi... c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Réactions aux réévaluations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux réévaluations   Réactions aux réévaluations - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:33

Et j'ajouterais qu'en plus il est maintenant carrément sur l'IL de NY depuis quelques semaines.

Si il n'avait pas fait une bonne saison sur la ligue il serait 76 environ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Réactions aux réévaluations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux réévaluations   Réactions aux réévaluations - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:38

la il est comme calderonq ui sort une saison tout bonnement énorme!

bon, ils partaient pas avec les meme moyennes, mais plus, ça aurait été trop.

Nan dans l'ensemble c'est du bon boulot.
On peut apres avoir des avis divergents sur cetains joueurs en partiulier, mais globalement, continuez comme ça, ça ira tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Réactions aux réévaluations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux réévaluations   Réactions aux réévaluations - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:48

Je le pense aussi.

En relisant ce classement après coup j'aurais envie de faire quelques modifs mais je crois que finalement il est impossible d'atteindre la perfection, et que de toutes façons ça aurait un impact négatif sur notre communauté de GM, donc on laissera comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Moves
Rookie
Rookie
Moves


Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Messages : 4551
Age : 29
Localisation : Au pays de la frite
Emplois : Etudiant

Fan des : Hornets

Réactions aux réévaluations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux réévaluations   Réactions aux réévaluations - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:17

Merci pour l'explication Dude et Abra !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Quentin


Masculin
Date d'inscription : 25/03/2007
Messages : 1032
Age : 34
Localisation : Dijon
Fan des : Denver Nuggets, New Orleans Hornets et Phoenix Suns

Réactions aux réévaluations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux réévaluations   Réactions aux réévaluations - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:28

Ouais bon boulot!
Juste je n'ai pas aperçu Speedy Claxton dans la liste... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Réactions aux réévaluations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux réévaluations   Réactions aux réévaluations - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:15

Je le rajoute dans les 68
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Réactions aux réévaluations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux réévaluations   Réactions aux réévaluations - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 8:06

Pour les arrieres je n'ai pas reussi à voir Charlie Bell (qui n'est pas non plus dans les meneurs), ça veut dire qu'il a été oublié ou qu'il ne bouge pas ?
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Réactions aux réévaluations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux réévaluations   Réactions aux réévaluations - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 8:31

Wade stagne apres une demi saison tres bonne au Heat (dans une franchise tres faible) et un titre de champion HOF où il a été d'une grande régularité (20pt 6ast).

Et pourtant je ne me plaind pas lol

Merci aux membres du staff qui se sont donné a nouveau la peine de faire cet rééval, super job, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux réévaluations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux réévaluations   Réactions aux réévaluations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux réévaluations
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réevaluations
» Reactions
» Réactions
» Réactions
» Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Archives LV :: Inter-saison :: Mise à jour des ratings-
Sauter vers: