Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Réactions aux réévaluations

Aller en bas 
+27
jppic
Nico29
B-Eazy
Footix
Dragen
jul67
ZeFreud
Gasol
JOneal
Yoda
Chauncey
Quentin
Moves
Egill le vert
Danny-G
iabus
BANBAN
McGrady
Storm46
Dude
iron mike
hugoharper
Sid
coach lennox
Pitou
Popeye
Abraracourcix
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Réactions aux réévaluations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux réévaluations   Réactions aux réévaluations - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:36

oui, moi je suis assez daccord avec vous (kingalex et mcgrady).

Melo a fait une saison assez énorme! ok il est pas super en défense, voir nul, mais lebron est pas terrible non plus et est a 97!

cette année melo ne méritait pas de baisser.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Réactions aux réévaluations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux réévaluations   Réactions aux réévaluations - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:38

90 c'est quand meme acceptable mais je suis juste là pour dire qu'il etait immature au debut de sa carriere mais là il commence a vraiment plus s'impliquer meme si defendre ne sera jamais son fort !
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 38
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

Réactions aux réévaluations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux réévaluations   Réactions aux réévaluations - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:39

McGrady a écrit:
Kingalex a écrit:
Alala les vieux qui n'aiment pas la nouvelle génération :xD:

c'est exactement ce que je pense !
22,5pts , 3.4pds et 9.5rbds pour Melo
c'est pas mal du tout pour un AS ... a part Lebron qui fait mieux ?

par contre ginobilli avec 19pts ,4.5pds et 4.5rbds le merite largement son 90 pour vous !

Va voir ses stats sur la LV et on en reparle après car ce sont d'avantage ses perfs ici qui font évoluer son rating. La réalité ne compte pas pour beaucoup donc...
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Réactions aux réévaluations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux réévaluations   Réactions aux réévaluations - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:42

McGrady a écrit:
Kingalex a écrit:
Alala les vieux qui n'aiment pas la nouvelle génération :xD:

c'est exactement ce que je pense !
22,5pts , 3.4pds et 9.5rbds pour Melo
c'est pas mal du tout pour un AS ... a part Lebron qui fait mieux ?

par contre ginobilli avec 19pts ,4.5pds et 4.5rbds le merite largement son 90 pour vous !

alors premièrement les stats que tu donne sont celle du premier tour des playoffs. Melo c'est plutot 25,7 pts / 7,4 rbds / 3,4 pds contre 28,9 pts / 6 rbds / 3,8 pds l'année précédente donc pas de quoi le voir augmenter et ça sans parler du virtuel.
Deuxièmement je ne pense pas que Ginobili mérite 90 car pour moi 88 est déja beaucoup pour lui même si je l'adore.
Après chacun vois ce qu'il veut voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Réactions aux réévaluations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux réévaluations   Réactions aux réévaluations - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:45

Ouais il fait une saison enorme comme vous dites mais 90 c'est aussi assez enorme comme rating, si on le met deja à 94 à son âge alors qu'il a de grosses lacunes notamment en defense à combler... Et puis ses stats virtuelles sont aussi inferieures à ses stats réelles, y a une tendance à prendre toujours le côté qui vous arrange, le virtuel doit sauver la saison pourrie dans la réalité et la réalité doit aussi intervenir sur les superstars quand ils ne scorent pas assez dans le jeu, ben on prend en compte les deux faut vous y faire, et je trouve que 90 c'est carrement acceptable pour un joueur à 15pts 8reb cette saison dans le virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
Egill le vert
Rookie
Rookie
Egill le vert


Masculin
Date d'inscription : 12/02/2007
Messages : 4259
Age : 38
Localisation : saint-Etienne

Réactions aux réévaluations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux réévaluations   Réactions aux réévaluations - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:26

McGrady a écrit:
Kingalex a écrit:
Alala les vieux qui n'aiment pas la nouvelle génération :xD:

c'est exactement ce que je pense !
22,5pts , 3.4pds et 9.5rbds pour Melo
c'est pas mal du tout pour un AS ... a part Lebron qui fait mieux ?

par contre ginobilli avec 19pts ,4.5pds et 4.5rbds le merite largement son 90 pour vous !

La difference entre un Gino et Melo c'est que Melo est la première option offensive de sa team et pas gino. Gino est arrière et il tourne a 4,5rbs c'est pas mal pour un arrière. De plus les stats ne revelent pas l'influence d'un joueur lors des matchs. Le kobe d'il y a 2ans qui tournait a 35pts était il meilleur que celui de cette année qui tourne a 28pts ? non il est clair que cette année Kobe a été au sommet de son talent et pourtant il n'a pas les meilleur stats de sa carrière.

As tu veux les PO de Melo, j'ai vu toute la serie contre les Lakers et il a été nullisisme sa team jouait mieux quand il était sur le banc, Kleiza a été plus utile et meilleur. Ce mec est bon offensivement on peut pas lui retirer cela mais c'est une passoire defensivement et en plus il tente des shoot que des mec plus doué que lui ne tenterait meme pas. Sur le terrain il ne crait pas beaucoup le jeu, ce mec est un trou noir offensivement tu lui donne la balle et tu la revois quasi jamais sauf si il ne peut pas shooter ou faire son show. Il avait autour de lui un des meilleurs effectif actuelement (Camby l'un des meilleurs pivot defensif, K-Mat et Nene en AF, Melo, Iverson Kleiza) il a gaché complétement la saison de sa team en la jouant enfant gaté egocentriste ...

SInon cela n'a rien a voir avec les générations, j'adore des joueurs comme Roy, Deng,Bosh Howard, Chris Paul, D.Williams... qui reprensent l'avenir de la nba autant voir plus que Melo.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Réactions aux réévaluations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux réévaluations   Réactions aux réévaluations - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:57

Pareil, j'ai rien contre la nouvelle génération en générale, ni contre Melo en particulier (j'adore Wade, qui fait bien partie de cette génération 2003 il me semble...)
Melo est très bon, mais défensivement c'est pas terrible, tout le monde en a conscience. Quelqu'un l'a comparé defensivement a Lebron, et là je ne suis pas tout a fait d'accord. Je n'apprecie absolument pas le King James, mais défensivement son impact est bien plus important que celui de Melo, ne serait ce que par sa présence physique.
Sans rentrer dans une gueguerre de clan, a choisir entre un Ginobili et son 88 et Melo et son 90, je n'hesite pas longtemps, je prend l'argentin. Pour moi, virtuellement ou réellement, Melo n'a pas progressé, mais pas forcement regressé non plus. Ce qui me plairait , c'est de le placer dans une equipe avec un coach un peu plus dur, un gars qui arriverait a transformer cette machine a scorer, en un joueur capable de faire gagner son equipe (Larry Brown, si tu nous entends...^^ je parle meme pas de Popovitch, il a assez de boulot avec TP lol)
Melo a une marge de progression importante, laissons le grandir sereinement, mais ne le surcotons pas pour autant parcequ'il est "flashy". A un poste différent, je compare avec un Boozer qui a 89, et qui dans la réalité n'est pas forcement moins influant et important que Melo. Pour moi c'est le genre de joueur tres tres fort, mais arriver dans la tranche des 90 est un récompense quasi ultime, pas une medaille en chocolat qu'on obtient rapidement, sans jamais avoir rien gagné finalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


Réactions aux réévaluations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux réévaluations   Réactions aux réévaluations - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:45

y'a un probleme dans la réeval de mon équipe ou c'est écrit :
Thabeet : 70 -> 71
Or il était déja à 71 donc il passe à 72 ou reste à 71 ?
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Réactions aux réévaluations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux réévaluations   Réactions aux réévaluations - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:47

moi dans le fichier que j'ai envoyé a popeye, j'avais indiqué:

Hasheem Thabeet : 71 --> 72
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 38
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

Réactions aux réévaluations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux réévaluations   Réactions aux réévaluations - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:56

Il passe à 72, erreur de ma part.

Je préviens HH pour qu'il modifie ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


Réactions aux réévaluations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux réévaluations   Réactions aux réévaluations - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:57

très bien merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Réactions aux réévaluations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux réévaluations   Réactions aux réévaluations - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:48

Pour les réevals de mon équipe rien à dire ça correspond à l'idée que je me faisais de mon équipe, en revanche j'ai le même probleme que Chauncey, pour Deng il est écrit 83 -> 83 alors qu'il était à 84, est-ce qu'il stagne à 84 ou est-ce qu'il regresse à 83 ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragen
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Dragen


Masculin
Date d'inscription : 18/04/2007
Messages : 1620
Age : 33
Localisation : Besançon
Fan des : Denver Nuggets

Réactions aux réévaluations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux réévaluations   Réactions aux réévaluations - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:54

Moi aussi les réévals de mon équipe correspondent à ce que je pensais sauf peut-être Beasley qui méritait 81 je pense mais bon je vais pas chipoter vous avez tranché Smile
Beau boulot et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 38
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

Réactions aux réévaluations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux réévaluations   Réactions aux réévaluations - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:17

Pitou a écrit:
Pour les réevals de mon équipe rien à dire ça correspond à l'idée que je me faisais de mon équipe, en revanche j'ai le même probleme que Chauncey, pour Deng il est écrit 83 -> 83 alors qu'il était à 84, est-ce qu'il stagne à 84 ou est-ce qu'il regresse à 83 ?

C'était 83 pour lui, de bonnes stats mais sans plus.

Sinon pour Beasley, il était rookie, a fait une jolie saison et augmente. Mais j'attends la confirmation de la prochaine saison avant de l'augmenter plus. Si on met +3 à tous les rookies qui font une bonne saison, dans trois ans, ils sont tous à 90, ce qui n'est pas envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Dragen
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Dragen


Masculin
Date d'inscription : 18/04/2007
Messages : 1620
Age : 33
Localisation : Besançon
Fan des : Denver Nuggets

Réactions aux réévaluations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux réévaluations   Réactions aux réévaluations - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:53

Popeye a écrit:
Sinon pour Beasley, il était rookie, a fait une jolie saison et augmente. Mais j'attends la confirmation de la prochaine saison avant de l'augmenter plus. Si on met +3 à tous les rookies qui font une bonne saison, dans trois ans, ils sont tous à 90, ce qui n'est pas envisageable.


Ok merci pour l'explication, par contre je demandais pas +3 mais +2 bref pas grave j'espère qu'il fera une bonne saison et qu'il confirmera son potentiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 38
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

Réactions aux réévaluations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux réévaluations   Réactions aux réévaluations - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:01

C'est tout le mal que je te souhaite !

J'ai pas mal hésité, ca aurait pu mais bon, 1pt de rating ne change rien au final dans le jeu, ou si peu.
Revenir en haut Aller en bas
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


Réactions aux réévaluations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux réévaluations   Réactions aux réévaluations - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:01

Rien à dire, presque tout mes choix ont été les validés (puis même si ça n'aurait pas été le cas, j'aurais pas fait mon caca nerveux ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
jppic
Rookie
Rookie
jppic


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 4886
Age : 42
Localisation : belgique
Emplois : instit primaire


Réactions aux réévaluations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux réévaluations   Réactions aux réévaluations - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:29

Un grand merci pour le taf.
Revenir en haut Aller en bas
I love this game
Rookie
Rookie
I love this game


Masculin
Date d'inscription : 26/11/2007
Messages : 4754
Age : 38
Localisation : Sète l'île Singulière
Emplois : Joueur online PS3

Fan des : Milwaukee Bucks

Réactions aux réévaluations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux réévaluations   Réactions aux réévaluations - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:51

Ok, pour moi, rien à redire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigmatbasket
Hall Of Famer
Hall Of Famer
bigmatbasket


Masculin
Date d'inscription : 15/11/2006
Messages : 10165
Age : 32
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : Etudiant

Fan des : Detroit Pistons

Réactions aux réévaluations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux réévaluations   Réactions aux réévaluations - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:09

J'aurais bien vu Brad Miller et Devin Harris avec 2 points en plus au vue de leur saison passée. Mais je ne base que sur les stats réelles données par nba.com où ils ont tous deux augmentés leurs moyennes dans tous les domaines pratiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmatbasket.boosterblog.com
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 38
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

Réactions aux réévaluations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux réévaluations   Réactions aux réévaluations - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:26

En fait, on ne se base pas seulement sur les stats données par NBA.com. Ca nous aide bien sur, mais les données les plus importantes sont les stats virtuelles.

Pour Miller, compte tenu de son âge (il a déjà 33 ans dans le jeu) et de ses perfs réelles, on a décidé de le maintenir à 78. Ses stats virtuelles sont bonnes mais ne changent pas grand chose d'après nous.

Concernant Harris, il fait 13pts 5pd en gros ici. Il est déjà à 76, on l'augmente d'un point, je pense que c'est justifié mais aller plus haut aurait été trop pour nous. Car bon 13pts 5pd... ben ca ne mérite pas plus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
bigmatbasket
Hall Of Famer
Hall Of Famer
bigmatbasket


Masculin
Date d'inscription : 15/11/2006
Messages : 10165
Age : 32
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : Etudiant

Fan des : Detroit Pistons

Réactions aux réévaluations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux réévaluations   Réactions aux réévaluations - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:32

Oui pour Miller, l'âge et le virtuel, j'avais pas suivi.

Pour Harris, c'est vrai aussi, des benchers font peut être les mêmes stats et n'ont pas 78.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmatbasket.boosterblog.com
Vinsanity
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Vinsanity


Masculin
Date d'inscription : 02/12/2006
Messages : 901
Age : 31
Localisation : Le Havre

Réactions aux réévaluations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux réévaluations   Réactions aux réévaluations - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:12

Si j'ai bien compris, mes nouvelles notes c'est ça :

Vareajo 74 -> 74
Thomas 69 -> 69
Garnett 95 -> 95
Davis 68 -> 68
Pierce 89 -> 89
Posey 73 -> 73
Rush 68 -> 68
Foye 74 -> 75
House 65 -> 65
Pruitt 62 -> 63

??
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Réactions aux réévaluations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux réévaluations   Réactions aux réévaluations - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:26

bah oui.
Revenir en haut Aller en bas
Vinsanity
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Vinsanity


Masculin
Date d'inscription : 02/12/2006
Messages : 901
Age : 31
Localisation : Le Havre

Réactions aux réévaluations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux réévaluations   Réactions aux réévaluations - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:52

Logique mais je voulais être totalement sur, car pas grand chose ne changeait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux réévaluations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux réévaluations   Réactions aux réévaluations - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux réévaluations
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réevaluations
» Reactions
» Réactions
» Réactions
» Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Archives LV :: Inter-saison :: Mise à jour des ratings-
Sauter vers: