Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chat de la LV2

Aller en bas 
+31
Tp22
Ludo
Wisser67
The-Legend
KBM
Ralph Wiggum
Kodat
Biga
Biglee
GeneralDogueAll
B-Eazy
bigmatbasket
!.3points.!
Egill le vert
jul67
KA
I love this game
Alexander37
Mik67
iron mike
Morsch67
hugoharper
Aruna02
Morientes17
Pitou
Josh Smith
Sid
Dude
Dadoo
Yoda
Storm46
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mik67
Rookie
Rookie
Mik67


Masculin
Date d'inscription : 24/04/2007
Messages : 4774
Age : 30
Localisation : Morschwiller
Emplois : 1 er S SI

Fan des : L'équipe ou se trouve IVERSON ^^

Chat de la LV2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat de la LV2   Chat de la LV2 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:44

Volontère pour le classement...
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Chat de la LV2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat de la LV2   Chat de la LV2 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:10

moi je viens juste dire qu'il n'est pas question qu'on modifie des salaires comme ça.
mon équipe a été bâtie selon des données datant de la saison 06-07, e la je devrais ressigner ford a hauteur de 8 M$, soit 6 de plus, juste comme ça...
alors que tout a été fait en fonction des salaires de chacun...
la, je me retrouve comme un con, avec 6 millions de marge a trouver...

enfin, tout ça pour dire que ça rime a rien de modifier certains contrats et pas d'autres, de rester avec le meme budget, de pas modifier les ratings, de faire une saison de 29 matchs...

je vais laisser tomber dallas je pense car ça prend une bien mauvaise tournure cette histoire... c'est d'une absurdité.
Revenir en haut Aller en bas
Mik67
Rookie
Rookie
Mik67


Masculin
Date d'inscription : 24/04/2007
Messages : 4774
Age : 30
Localisation : Morschwiller
Emplois : 1 er S SI

Fan des : L'équipe ou se trouve IVERSON ^^

Chat de la LV2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat de la LV2   Chat de la LV2 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:21

Si tout le monde commence a partire sa va pas allez...
Sourtout des gas comme toi Dude.
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Chat de la LV2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat de la LV2   Chat de la LV2 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:01

Alors j'ai jamais dit qu'on allé faire ça en 29 matchs déjà.
En suite il fallait que ça soit logique Ford ne pouvait pas rester à 2M sur 5ans. J'ai modifié chez tout le monde.
Troisièmement je n'ai pas encore parlé de réévaluation du budget qui aurait pu t'arranger.
Et pour finir personne ne t'oblige à rester surtout si c'est pour ne pas arreter de raler.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Chat de la LV2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat de la LV2   Chat de la LV2 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:09

Mik67 a écrit:
Volontère pour le classement...

J'aime pas les accents Razz

Volontaire comme ca c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Chat de la LV2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat de la LV2   Chat de la LV2 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:57

Storm46 a écrit:
Alors j'ai jamais dit qu'on allé faire ça en 29 matchs déjà.
En suite il fallait que ça soit logique Ford ne pouvait pas rester à 2M sur 5ans. J'ai modifié chez tout le monde.
Troisièmement je n'ai pas encore parlé de réévaluation du budget qui aurait pu t'arranger.
Et pour finir personne ne t'oblige à rester surtout si c'est pour ne pas arreter de raler.
toujours est-il que ces bidouillages qui en désavantagent certains au profit d'autres, c'est n'importe quoi.
moi j'avais pas prévu de resigner ford, mon équipe me plaisit bien comme ça, je fais quoi maintenant? je suis dans la merde... super.

bref, ça m'intéresse vraiment pas si ça se passe comme ça,de plus cette idée de faire une saison dans le vent, ou presque... genre ça se fait "comme ça, trankilou"... j'y crois absolument pas. Alors si c'est pour partir avec des données faussées, des équipes qui ressemblent a rien, merci bien mais ce sera sans moi.

y'a aucune logique dans les choix qui sont faits la.
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Chat de la LV2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat de la LV2   Chat de la LV2 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:06

Mais arrete d'etre bouché toi aussi !
On a jamais dit qu'elle allait etre baclée cette saison mais juste qu'il allait très vite simuler histoire de ratraper un peu le retard!
et tu es pas le seul que ses modif de contrat embètent mais faut bien que ça soit un peu logique!
Alors si tu veux je te le mets sur 2ans son contrat c'est pareil faudra que tu trouves 6M. Moi je m'enfou faut juste que ça colle un peu à la réalité et avoir Ford à 2M en 2007 je trouvais que ça le faisait pas vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Chat de la LV2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat de la LV2   Chat de la LV2 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:16

moi aussi je trouve que c'est débile d'avoir ford a 2M$ en 2008, mais le probleme est pas la.

Le pb, c'est que je me suis basé au début de la rodman sur ford avec son contrat de 5 ans... et que donc mon équipe est batie la dessus.

certains ont peut etre pas se probleme, tant mieux pour eux, mais moi, je te le dit franchement, ça me casse les couilles de devoir reconstiire mon équipe, car il s'agit bien de cela, 6 M$, c'est loin d'etre évident, surtout la valeur de mon banc...

voila.

donc je pense sincèrement que tu peux donner Dallas a qui tu veux, car je sens que j'ai vraiment pas envie de m'investir dans ce projet.

bonne chance quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander37
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Alexander37


Masculin
Date d'inscription : 11/02/2007
Messages : 1530
Age : 44
Localisation : Us

Chat de la LV2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat de la LV2   Chat de la LV2 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:50

Peut - on envoyer des offres aux mecs ayant deja fait leurs rosters ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Chat de la LV2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat de la LV2   Chat de la LV2 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:09

Storm on a pas changer les ratings car tu ma dit qu'on devait resté dans l'esprit de la saison 2006/2007 donc les salaires restent les memes car sinon ça a servis a rien de reprendre la Rodman, autant ré-ouvrir une autre ligue...
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Chat de la LV2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat de la LV2   Chat de la LV2 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:13

Josh Smith a écrit:
Storm on a pas changer les ratings car tu ma dit qu'on devait resté dans l'esprit de la saison 2006/2007 donc les salaires restent les memes car sinon ça a servis a rien de reprendre la Rodman, autant ré-ouvrir une autre ligue...

Et un bon point pour Josh Razz

Storm, tu peux pas leur dire de reprendre leur roster ou il en etait si c'est pour modifier les salaires. C'est tout ou rien, sinon c'est le gros bordel, nan ?

(Et met pas des !!! partout dans ta reponse Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Chat de la LV2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat de la LV2   Chat de la LV2 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:02

Kenzo oui !
Josh j'ai pas changé les salaires j'ai modifié quelques années de contrat pour que ça soit logique aucun changements important donc!
Iron !!!!!!! Si tu as le temps de faire le con tu as le temps de participer ^^ !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Chat de la LV2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat de la LV2   Chat de la LV2 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:39

Oui mais meme, Dude ne comptait pas resigner Ford il va se retrouver dans le rouge, je trouve ça pas logique.

Iron revient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Chat de la LV2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat de la LV2   Chat de la LV2 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:45

Ben Dude est partit s'il veut pas faire l'effort tant pis pour lui Morientes arrivera très bien à resigner Ford j'en suis certain
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Chat de la LV2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat de la LV2   Chat de la LV2 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:48

Enfin si tu pars de cette logique les autres équipes sont pas près d'etre prises et on va pas simulé pour 20 membres alors que ya 30 équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander37
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Alexander37


Masculin
Date d'inscription : 11/02/2007
Messages : 1530
Age : 44
Localisation : Us

Chat de la LV2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat de la LV2   Chat de la LV2 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:49

C'est clair Iron, revient stp !!! Y a deja Dude et HH qui se sont barrés, je trouve que la Rodman perd au fur et à mesure un peu de l'esprit du début, du fait de tous ces départs ...
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Chat de la LV2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat de la LV2   Chat de la LV2 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:50

Ben écoute je peux pas les retenir non plus.
Et on a récupéré des GM très sérieux aussi avec Aruna et Morientes dautres suirvont t'en fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Alexander37
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Alexander37


Masculin
Date d'inscription : 11/02/2007
Messages : 1530
Age : 44
Localisation : Us

Chat de la LV2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat de la LV2   Chat de la LV2 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:55

Je dis pas le contraire Storm, Aruna et M17 sont très biens, aucun soucis, mais bon pour moi les trois GM concernés étaient un peu associé à la Rodman, par exemple le fameux touche pas a mon chat de Iron etc ... Tkt pas je sais que tu peux pas les retenir et comme je te dis je comprends leur décision aussi, le fait de plusieurs ligues et tt.
Revenir en haut Aller en bas
Morsch67
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Morsch67


Masculin
Date d'inscription : 23/04/2007
Messages : 2932
Age : 30
Localisation : Morschwiller
Emplois : CAP patissier

Fan des : Heat et des motard ^^

Chat de la LV2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat de la LV2   Chat de la LV2 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:20

Ironron si tu revien tu aura le droit a 2blague nul par jours ! on fait comme sa alors ??

et pour les simus il faut qu'il y a quelqu'un qui me change les truck pour mettre en francais !
Revenir en haut Aller en bas
http://morsch67.skyrock.com
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Chat de la LV2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat de la LV2   Chat de la LV2 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:32

Personne t'aidera héhé ça va t'apprendre l'anglais un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Chat de la LV2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat de la LV2   Chat de la LV2 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:01

Storm46 a écrit:
Ben Dude est partit s'il veut pas faire l'effort tant pis pour lui Morientes arrivera très bien à resigner Ford j'en suis certain
le truc c'est que je n'avais pas à le faire cet effort... mon équipe est nikel, bien bâtie.
Et quitte a coller a la réalité, pkoi ne pas mettre les salaire de tout vos joueurs à ceux de l'année 2007-2008...vous allez kiffé etre dans le rouge... Suspect

enfin, c'est le connerie...

tiens je suis pret a mettre ma main a couper qu'a phoenix y'a eut aucun changement... comme par hasard...

paske par exemple, monta ellis, il doit etre resigner a la fin de l'année la, donc pourquoi ne pas le mettre sur 1 an son contrat?

ou faire passer celui de garnett a 23.75 ? ou celui de stoud a 13.7... comme en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Chat de la LV2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat de la LV2   Chat de la LV2 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:20

Pour discutez de ça ya msn les gars ou les mp's mais ici c'est pour "deconner" entre GM, merçi.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Chat de la LV2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat de la LV2   Chat de la LV2 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:32

je vois pas koi ça resterait en mp, autant que tout le monde sache que les gms ne sont pas logés a la meme enseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Chat de la LV2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat de la LV2   Chat de la LV2 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:38

Bin on s'en fou que intel ou intel soit aventagé, storm a juste changer les années de contrat pas les salaires.

Maintenant si ta une réclamation a faire fait la a storm directement au lieu de pourrir le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander37
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Alexander37


Masculin
Date d'inscription : 11/02/2007
Messages : 1530
Age : 44
Localisation : Us

Chat de la LV2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat de la LV2   Chat de la LV2 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:43

Non mais Josh, il pourrit pas le topic, deja à l'époque le topic servait justement a parler de tout et n'importe quoi, donc bon je pense que tout le monde a le droit de donner son opinion Wink Mais bon apr contre faut qd même qu'on m'explique le truc des ratings parce que bon avoir Roy a 70 voila quoi ... Faut vraiment repartir sur un truc solide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat de la LV2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat de la LV2   Chat de la LV2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat de la LV2
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chat de la LV2
» Chat LV
» Chat?
» [Vidéo] Mon chat
» Touche pas à mon chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Archives LV :: Effectifs - Négociations LV2-
Sauter vers: