Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Annonces Importantes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Annonces Importantes Empty
MessageSujet: Annonces Importantes   Annonces Importantes Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:48

Comme l'an passé, a la différence que cette fois çi, il n'y a que les membres du staff et moi qui utiliserons ce topic, pour passer des infos, ce ne sera pas un lieu de dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Annonces Importantes Empty
MessageSujet: Re: Annonces Importantes   Annonces Importantes Icon_minitimeSam 12 Avr - 2:03

2 CHOSES IMPORTANTES :

- La draft a débuter ce samedi. Les modalités de ce rdv sont retranscrites dans la partie "draft" (ordre de passage, joueurs dispos,...)
A partir du moment où votre tour arrive, vous avez 24h pour poster votre choix, en se fixant sur l'heure ou le GM avant vous a posté (sinon je me substitue aux absents, et ce ne sera pas a leur avantage, sauf si je suis prévenu d'une absence particuliere, ex Stormy a NY). Ze Freud qui est le premier a passer, a jusqu'a dimanche 22h pour choisir. Il a un délai plus long, car il ne sait pas forcement que tout est pret et qu'il commence.

- Tous les rosters de vos equipes sont placés dans la partie archives /roster 2007-2008. Ii, ils vous faudra recréé un topic pour vos franchises, une fois que la draft sera faite (vous pouvez déjà commencer et éditer par la suite, pas de soucis). Attention a ne pas oublier les notes réévalués ainsi que les nouveaux salaires pour les joueurs qui etaient en fin de contrat. (attention a la patrouille, cette année je vais etre moins tolérant avec les erreurs de rating ((rarement en négative, toujours en positive ^^)) et les erreurs de contrat)

To be continued ...
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Annonces Importantes Empty
MessageSujet: Re: Annonces Importantes   Annonces Importantes Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:21

* Je libere le Jazz d'Utah.

Apres avoir prevenu par le biai de messages sur la ligue, ainsi que par MP, je n'ai toujours ps de news de Jppic. A regret (car je l'apprecie), je me dois de placer un nouveau GM chez les mormons.
Morientes est la personne designé. A lui d'accepter ou non le poste.

Pour rappel, Aruna a pris la tete du Heat de Miami.


* Quand la draft sera terminé, il y aura 1 ou 2 jours de battement, le temps pour vous de mettre vos topic effectif a jour, et pour nous de les valider. Il faudra etre a jour dans les notes et le budget. Dès cette etape franchie, nous ouvrirons le bal des matchs, des FA et l'agence de validation des transferts. (pas de summer cette année)
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Annonces Importantes Empty
MessageSujet: Re: Annonces Importantes   Annonces Importantes Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:00

Quentin : j'ai la gachette facile en ce moment, et je ne te vois toujours que tres peu actif .... Merci de me donner de tes nouvelles avant que les Hawks retrouvent leur liberté.


(PS: je suis bien deg, au moment ou j'annonce que je libere le Jazz, Jppic me recontacte. Il a compris ma position et ne conteste pas le motif de ma décision. Cependant, il aimerai réintegrer la HOF, et repartir sur de bonnes bases. J'ai toute confiance en lui, ce n'est pas nouveau, donc, si Morientes n'accepte pas la team, Jppic retrouvera sa place. Si Morientes accepte le Jazz, Jppic sera le prochain a récuperer une franchise (d'où le message préventif a Quentin, mais qui vaut pour tous finalement)
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Annonces Importantes Empty
MessageSujet: Re: Annonces Importantes   Annonces Importantes Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:41

Jul a decider de quitter la HOF.

Je prend acte, je vais demander de ce pas proposer l'equipe des 76ers a un autre GM.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Annonces Importantes Empty
MessageSujet: Re: Annonces Importantes   Annonces Importantes Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:25

2 ANNONCES IMPORTANTES CE JOUR :

- DETROIT (MAT) et ATLANTA (QUENTIN) n'ont toujours pas posté leurs rosters respectifs !!! Je vous laisse jusqu'a fin de semaine pour le faire. Passé ce delai j'attriburai votre team a quelqu'un d'autre. D'içi là la draft sera terminé et je n'aimerai pas que les 28 autres attendent plus longtemps le debut des hostilités a cause de vous, car tant que tout n'est pas en place, on ne demarre pas ....

*******************************************************

- Devant l'absence prolongé de LERAOU, et malgré l'estime que je lui porte, je dois liberer les Knicks de NY. J'ai bien pensé a placer son équipe sous la tutelle d'Abra, son pote, en attendant, mais cela s'avere compliqué. Il aurai fallut veiller a ce qu'aucuns trades, meme indirects n'ai lieu entre les Bulls et les Knicks, et pour Abra, ca fait 2 teams a gerer, avec autant de rosters a poster, d'offres a négocier etc. Ce n'est pas une solution je pense. J'attribue la team, apres reflexion, a Zlatan. Il n'est pas trentenaire, mais a mon avis, il est de la trempe d'un Jermaine (ou Danny G si tu prefere, mais pour moi tu restera ma Jermaine), autant dire du condensé de tout bon. Un rapport qualité/age parfait lol
bienvenu a toi Zlatan, et bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Annonces Importantes Empty
MessageSujet: Re: Annonces Importantes   Annonces Importantes Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:34

Consignes, pour tout les GM de la ligue :

La draft touche a sa fin. Désormais, vous allez devoir travailler un minimum votre roster pour le mettre a jour.
Il vous est demandé de scrupuleusement retranscrire les evolutions de notes, les salaires, les années de contrats restantes, votre budget.

Une fois fait, vous m'envoyez un MP qui me dit que votre roster est a jour. Je passe controler le tout, et vous fais d'eventuelles remarques si quelque chose ne va pas. Si tout est ok, je fais une copie d'ecran, et j'appose la mention "ok" a coté de votre nom dans le titre du topic de votre equipe.

Pourquoi une copie d'ecran ? Cela servira a ressoudre certains litiges comme des notes qui subitements augmentent au moment d'un trade, des années de contrat qui augmentent ou baissent en fonction de se qui arrange, des salaires qui diminuent etc. Avec ces copies d'ecran, nous aurons une preuve de ce qui a été fait en debut de saison, et je pourrai retracer l'historique d'un trade pour savoir qui a fait une boulette (pour pas dire une tentative d'arnaque)

Cette année, celui qui commettra une erreur sera sanctionné. Suspension d'un joueur majeur. Tout le monde est prevenu. L'an passé j'ai trop souvent eut affaire a des erreurs pas toujours involontaires selon moi, donc cette année, pas de pass droit. Quel que soit le GM et les affinitées que je peux avoir avec lui. Erreur = Sanction (et cela vaut pour moi egalement). La durée de la suspension sera déterminé en fonction de l'erreur constaté.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Annonces Importantes Empty
MessageSujet: Re: Annonces Importantes   Annonces Importantes Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:21

lennox a écrit:
Consignes, pour tout les GM de la ligue :

La draft touche a sa fin. Désormais, vous allez devoir travailler un minimum votre roster pour le mettre a jour.
Il vous est demandé de scrupuleusement retranscrire les evolutions de notes, les salaires, les années de contrats restantes, votre budget.

Une fois fait, vous m'envoyez un MP qui me dit que votre roster est a jour. Je passe controler le tout, et vous fais d'eventuelles remarques si quelque chose ne va pas. Si tout est ok, je fais une copie d'ecran, et j'appose la mention "ok" a coté de votre nom dans le titre du topic de votre equipe.

Pourquoi une copie d'ecran ? Cela servira a ressoudre certains litiges comme des notes qui subitements augmentent au moment d'un trade, des années de contrat qui augmentent ou baissent en fonction de se qui arrange, des salaires qui diminuent etc. Avec ces copies d'ecran, nous aurons une preuve de ce qui a été fait en debut de saison, et je pourrai retracer l'historique d'un trade pour savoir qui a fait une boulette (pour pas dire une tentative d'arnaque)

Cette année, celui qui commettra une erreur sera sanctionné. Suspension d'un joueur majeur. Tout le monde est prevenu. L'an passé j'ai trop souvent eut affaire a des erreurs pas toujours involontaires selon moi, donc cette année, pas de pass droit. Quel que soit le GM et les affinitées que je peux avoir avec lui. Erreur = Sanction (et cela vaut pour moi egalement). La durée de la suspension sera déterminé en fonction de l'erreur constaté.

10 GM seulement ont suivi la consigne pour l'instant .....
Venez pas vous plaindre si la ligue demarre en 2018 ^^
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Annonces Importantes Empty
MessageSujet: Re: Annonces Importantes   Annonces Importantes Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:25

Clippers, Celtics, Nets et 76ers sont toujours déficitaires niveau budget, faut se bouger les gars.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Annonces Importantes Empty
MessageSujet: Re: Annonces Importantes   Annonces Importantes Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:52

LES CHANGEMENTS DE POSTE SONT A STIPULER QUAND VOUS POSTEZ UNE NOUVELLE ROTATION !!!!! J'EN AI MA CLAQUE DE DEVOIR A CHAQUE FOIS PASSER TOUT VOS JOUEURS A LA LOUPE DANS LE JEU POUR VOIR SI CA CORRESPOND !! A CERTAINS JE FAIS LA REMARQUE, ET A LA ROTATION SUIVANTE ILS ME REFONT LE MEME COUP, FAUT ARRETEZ DE ME PRENDRE POUR UN CON A UN MOMENT DONNE ! PUISQUE VOUS NE FAITES PAS L'EFFORT, JE NE FAIS PAS L'EFFORT NON PLUS. TANPIS SI VOS ROTATIONS SERONT FARFELUES
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Annonces Importantes Empty
MessageSujet: Re: Annonces Importantes   Annonces Importantes Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:23

Juste pour info, pour ceux a qui cela aurai echappée :
A la fin de la saison actuelle, je laisserai ma place de "David Stern" de la HOF. La saison actuelle se poursuivra et se terminera comme si de rien n'etait, ne vous inquietez pas. Juste il faut envisager de trouver mon successeur d'içi là. J'ouvre mon propre commerce
a la rentrée et j'aurai bien d'autres occupations comme vous vous en doutez.
Commencez a cogiter là dessus, car la saison va avancer vite je pense. je pense que je me contenterai d'un role de GM, et encore. Bref, nous n'en sommes pas là, mais bon, ca vient vite.

++
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Annonces Importantes Empty
MessageSujet: Re: Annonces Importantes   Annonces Importantes Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:26

Je savais pas trop ou mettre ça mais j'ai un souçi un nba live 07 pour la saison prochaine :

J'ai installé le patch le plus récent (23/04 je crois) du jeu et apparemment il ne démarre plus !!!
Je vais essayer de le désinstaller pour voir et je vous tiens au courant (on a le temps mais bon ..)

ps : Pour Lennox, peut tu m'envoyer une save de la saison pour voir si ça marche avec ?
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Annonces Importantes Empty
MessageSujet: Re: Annonces Importantes   Annonces Importantes Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:37

Juste un petit mot pour clore la saison régulière.

Cette 2e saison HOF a été pour moi une grande réussite au niveau de la participation, de l'ambiance et du niveau de la ligue. Evidement nous pourrions toujours faire plus, mais nous grandissons plutot bien. Que tous les GM qui n'ont pas eut la joie d'avoir les résultats escomptés garde le cap, et continuent a boser, ca va finir par payer, faut pas se décourager. Tout va très vite, tout est possible. Un finaliste qui ne se qualifie pas en PO l'année suivante, des équipes dites plus faibles qui ont intelligement recrutés pour passer un cap et gagner un ticket estival, des équipes qui ont sacrifiées leur premiere année pour miser sur l'avenir et qui s'en voit recompenser, bref tout le monde peut faire quelque chose, il ne manque parfois qu'une toute petite retouche pour tout changer.

Je souhaite surtout que tout le monde s'associe a moi pour remercier toutes les personnes qui ont pris de leur temps pour filer un coup de main. Les valideurs, les controleurs, les réévaluateurs (tache ingrate^^), notre Iron Mike adoré qui nous a offert tout au long de la saison des tableaux de classement, et bienevidement les ballboys sans qui nous en serions encore au mois de decembre ^^(Popeye et Ludo, merci pour tout).
Merci a ceux qui ont pris la peine de tenir un journal, cela fait vivre la ligue et je ne me lasse pas de vous lire.

Rendez vous l'an prochain pour ceux qui s'arretent là, préparez vous a la grande bagarre pour ceux qui vont se lancer dans le tournoi de cloture. Et que le meilleur gagne.

Didier
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Annonces Importantes Empty
MessageSujet: Re: Annonces Importantes   Annonces Importantes Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:25

Merci à toi aussi pour cette saison à la hauteur de cette prestigieuse ligue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Annonces Importantes Empty
MessageSujet: Re: Annonces Importantes   Annonces Importantes Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:48

Pour commencer à préparer la saison 3 il faudrait que chacun de vous mette en place son topic de resignatures merci !
pensez aussi à mettre le topic pour les révaluations qui sera la prochaine étape.
pour finir il va me falloir savoir qui peut s'occuper des resignatures (abra et moi surement) et qui peut s'occuper des réévaluations. merci de me faire signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Annonces Importantes Empty
MessageSujet: Re: Annonces Importantes   Annonces Importantes Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:23

Merci de ne pas mettre vos équipes à jour avant la fin de l'intersaison pour que l'on puisse garder une trace de l'effectif de l'année en cours.

ps : Mat tu peux remettre comme avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Annonces Importantes Empty
MessageSujet: Re: Annonces Importantes   Annonces Importantes Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:27

pour ceux qui ont pas réussi à lire le message précédent :

Veuillez ne pas mettre à jour vos équipes (les concernés se reconnaitront) pour que l'on puissent avoir les traces des contrats et des ratings de cette année (pour éviter les erreurs et les fraudeurs)
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Annonces Importantes Empty
MessageSujet: Re: Annonces Importantes   Annonces Importantes Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:35

Désolé mais j'ai mis à jour croyant bien faire...

Je lève la main droite pour certifier que je n'ai pas fraudé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Annonces Importantes Empty
MessageSujet: Re: Annonces Importantes   Annonces Importantes Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:31

J'ai les screens des statistiques de la saison 2 (saison et playoffs) si quelqu'un peut les poster qu'il me fasse signe, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Annonces Importantes Empty
MessageSujet: Re: Annonces Importantes   Annonces Importantes Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:56

Un petit mot pour vous dire que j'ai un problème de pC qui m'oblige à restaurer donc je vais etre moins présent durant les 2 jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Annonces Importantes Empty
MessageSujet: Re: Annonces Importantes   Annonces Importantes Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:25

Dacodac

Bordel ce que j'ai hâte que cette saison reprenne !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


Annonces Importantes Empty
MessageSujet: Re: Annonces Importantes   Annonces Importantes Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:39

On attend la draft pour mettre nos teams à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Annonces Importantes Empty
MessageSujet: Re: Annonces Importantes   Annonces Importantes Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:45

oui KA on mettra tout à jour après la draft.

on fera un premier post avec Spoiler qui contiendra l'effectif de cette année et le screen de nba live).
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Annonces Importantes Empty
MessageSujet: Re: Annonces Importantes   Annonces Importantes Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:52

Les topics effectifs vont etre placé dans les archives de la saison --> Tout les GM qui ont leur rating à jour et leur resignatures vont pouvoir créer leur Topic et devront le modifier après la draft.

merci à vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Annonces Importantes Empty
MessageSujet: Re: Annonces Importantes   Annonces Importantes Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:37

J'aurais besoin de une ou deux personnes pour s'occuper de vérifier les nouveaux topics pour voir si il n'y a pas d'erreurs.

Points à vérifier :

- nouveau rating
- nouveau salaires (durée et nouveau contrat)
- masse salariale (+ marge)

merci aux volontaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces Importantes Empty
MessageSujet: Re: Annonces Importantes   Annonces Importantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces Importantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonces importantes
» Annonces importantes
» Annonces Importantes
» Annonces importantes
» Annonces importantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Archives LV :: Effectifs - Négociations HoF-
Sauter vers: