Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Los Angeles Clippers [Moves] >> ok

Aller en bas 
+15
Chauncey
Gasol
JOneal
hugoharper
BANBAN
Morientes17
Dude
Aruna02
Pitou
Egill le vert
Popeye
Dragen
Danny-G
coach lennox
Moves
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


Los Angeles Clippers [Moves] >> ok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers [Moves] >> ok   Los Angeles Clippers [Moves] >> ok - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:31

Moves a écrit:
Popeye sa risque d'être dur en effet , d'autant plus que je n'apprécie que très peu Parker.
Chauncey pourquoi pas...
Mart 80 + Jamison 83 + Nocioni 78 vs Davis 90 + Frye 75 + Curry 78

T'y perds que 2pts mais ca peut s'arranger avec nottament James ou Gordon (Rookie excellent) ou des bons benchers de chez moi.

oula je parlais d'un seul d'eux 3 contre Frye! Je garde les Curry, Baron, Tmac, JS et Gay !
Je pensais à quelque chose du style :
Kmart ou Jamison ou Nocio CONTRE Frye + un bencher
T'y gagnerais en age, et surement en salaires, et moi en rating ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moves
Rookie
Rookie
Moves


Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Messages : 4551
Age : 29
Localisation : Au pays de la frite
Emplois : Etudiant

Fan des : Hornets

Los Angeles Clippers [Moves] >> ok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers [Moves] >> ok   Los Angeles Clippers [Moves] >> ok - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:15

Iron non je supporte pas Diaw Wink
Chauncey pas du tout alors
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 38
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

Los Angeles Clippers [Moves] >> ok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers [Moves] >> ok   Los Angeles Clippers [Moves] >> ok - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:27

J'ai peut être la solution. Après, elle te ferait sacrifier en quelque sorte ta fin de saison (tu n'es plus à ça prêt ^^).

En fait, puisque tu n'aimes pas Parker et qu'il y a des soucis pour équilibrer les salaires, voici ce que je te propose:


AS : Andres Nocioni [78] 8.5M / 3 ans
=> 8.5

contre

AS - Bobby Simmons - 70 - 1980 - 9.280 / 2 ans
Tour de draft NY
=> 9.280


Une explication s'impose je pense:

Ton équipe est déséquilibrée dans la mesure où K-Mart ne joue pas à son vrai poste. Il n'a ni le jeu ni le physique pour jouer pivot. J'ai regardé ses matchs de plus près et il ne capte que peu de rebonds pour un pourcentage limite en attaque.

Aussi, avec ce trade, tu récupèrerais un tdd de plus, dans le top 3 minimum vu l'écart avec les autres équipes au-dessus au classement. Qui sait peut être un 1er ou 2ème pick selon la fin de saison.

Grâce à cela, tu disposeras de deux tdd hyper bien placés (NY et le tien) pour drafter le pivot qu'il te manque et le meneur qu'il te faudra car Mike James n'est plus tout jeune. Le deuxième poste de Jamison dans le jeu est Aillier, il prendrait donc logiquement la place de Nocioni au poste 3.

Les rating des meilleurs rookies sont similaires à celui de Nocioni. Tu n'y perdrais donc rien ou presque rien , tout ceci en rééquilibrant ton équipe.

Simmons, quand à lui, à un contrat qui court sur la saison en cour et la suivante. Il ne restera donc qu'une année chez toi avant de te libérer près de 10M de marge, ce qui n'est pas rien. Les boulets dans son genre peuvent s'avérer être utiles parfois !!

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Los Angeles Clippers [Moves] >> ok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers [Moves] >> ok   Los Angeles Clippers [Moves] >> ok - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:43

J'en pense que c'est une offre mortelle, on sent en toi, popeye, l'ame d'un general manager de grande classe, avec un cerveau rempli juste comme il faut, on sent une roublardise a son extreme teinté d'un grain de compation, on devine que tu es le roi que les raptors revaient d'avoir, tu es le poil de moustache manquant de Salvador Dali, tu es la pile qui permet de faire vivre Jacques Chirac, tu es ...

... le gros malin qui va se faire sortir au premier tour des play-offs, que d'efforts pour rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Los Angeles Clippers [Moves] >> ok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers [Moves] >> ok   Los Angeles Clippers [Moves] >> ok - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:46

Pour info l'agence de validation a fermé ses portes il y a un mois :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Los Angeles Clippers [Moves] >> ok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers [Moves] >> ok   Los Angeles Clippers [Moves] >> ok - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:48

hugoharper a écrit:
Pour info l'agence de validation a fermé ses portes il y a un mois :lol!:

C'est vrai que sauf n "Gentleman agreement" pour le choix du rookie, c'est mal barré votre affaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 38
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

Los Angeles Clippers [Moves] >> ok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers [Moves] >> ok   Los Angeles Clippers [Moves] >> ok - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:15

iron mike a écrit:
J'en pense que c'est une offre mortelle, on sent en toi, popeye, l'ame d'un general manager de grande classe, avec un cerveau rempli juste comme il faut, on sent une roublardise a son extreme teinté d'un grain de compation, on devine que tu es le roi que les raptors revaient d'avoir, tu es le poil de moustache manquant de Salvador Dali, tu es la pile qui permet de faire vivre Jacques Chirac, tu es ...

... le gros malin qui va se faire sortir au premier tour des play-offs, que d'efforts pour rien Laughing

Je le vois gros comme une maison en plus ^^

Pour le trade proposé, il s'agit bien évidemment d'un accord de principe. Il faudrait voir les rookies et leur rating, les évolutions des joueurs, des masses avec les ressignatures, etc... c'est pas simple quoi !

C'est juste pour savoir si cette idée lui plait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Moves
Rookie
Rookie
Moves


Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Messages : 4551
Age : 29
Localisation : Au pays de la frite
Emplois : Etudiant

Fan des : Hornets

Los Angeles Clippers [Moves] >> ok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers [Moves] >> ok   Los Angeles Clippers [Moves] >> ok - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 9:19

Non pas trop je peux pas me permettre de prendre des risques sur la réussite de l'équipe , une équipe de Rookie (ou presque) c'est plus qu'incertain comme réussite. Donc non désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 38
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

Los Angeles Clippers [Moves] >> ok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers [Moves] >> ok   Los Angeles Clippers [Moves] >> ok - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 9:37

Ok, je comprends.

Je reviendrai cependant te proposer ceci au moment de la draft. Si jamais un joueur qui t'intéresse est dispo quand c'est à moi de drafter, on pourra s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Los Angeles Clippers [Moves] >> ok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers [Moves] >> ok   Los Angeles Clippers [Moves] >> ok - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Los Angeles Clippers [Moves] >> ok
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» L.A. Clippers [moves] ok
» LA Clippers [Moves] ok
» Los Angeles Lakers @ Los Angeles Clippers
» Los Angeles Clippers @ Los Angeles Lakers
» Los Angeles Clippers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Archives LV :: Effectifs - Négociations HoF :: Archives :: Archives Saison 2008-2009 :: Rosters 2008-2009-
Sauter vers: