Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Kobe MVP....Pour Lebron !

Aller en bas 
+7
KB24LAL
KA
El Chafinho
Morientes17
Egill le vert
Chauncey
Keep on Rockin
11 participants
AuteurMessage
Keep on Rockin
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Keep on Rockin


Date d'inscription : 06/11/2006
Messages : 1273
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la terre
Fan des : New York Knicks / LA Lakers

Kobe MVP....Pour Lebron ! Empty
MessageSujet: Kobe MVP....Pour Lebron !   Kobe MVP....Pour Lebron ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:20

Kobe MVP....Pour Lebron !
Kobe MVP....Pour Lebron ! 3e00e97cd83c776439c3b4d994d68861getty76075044lb004sanantoniods

LeBron James a, logiquement, vu qu'il était l'un des concurrents de Kobe dans la course au titre de MVP. Il a aussi déclaré que c'était le n°24 des Lakers qui méritait le titre.

“Je le donnerais à Kobe” a balancé BronBron. “Ce qu'il a fait pendant toute la saison, pour porter cette équipe à la 1ère place à l'Ouest, en ce moment. Il joue son meilleur basket. […] Je l'ai vu l'été dernier quand j'ai joué avec lui [NDLR: lorsque les deux ont joué avec la team USA] avec l'équipe nationale des Etats-Unis et les sacrifices qu'il a fait pour l'équipe et avec les Lakers.“

“J'ai vu des millions de citations disant que Kobe est le meilleur joueur de notre ligue depuis 5 ans.” James s'est permis d'ajouter : “Il n'a jamais reçu le trophée de MVP. C'est son année, je pense“

James sort de la meilleure saison de sa (jeune) carrière. Il a une chance de devenir le troisième joueur à marquer plus de 30 points, prendre 7 rebonds et faire 7 assists. Les deux autres étant - quand même - Michael Jordan & Oscar Robertson. Les deux derniers ont gagnés le trophée de MVP pendant ces saisons. Mais le bilan de James lui est préjudiciable, les deux autres prétendants au titre de MVP, Kobe & Paul, sont 1er et 2ème de la très piquante conférence West.

http://nbapost.net1.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


Kobe MVP....Pour Lebron ! Empty
MessageSujet: Re: Kobe MVP....Pour Lebron !   Kobe MVP....Pour Lebron ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:10

Moi je le donnerais à CP3 pour la simple et bonne raison que NOH s'est vraiment métamorphosé d'une saison sur l'autre, et ceci etant du à la montée en puissance de leur meneur. La saison passée, NOH n'était pas en PO (40-43) et avec le même effectif ou presque, ils deviennent 2nd de la conférence la plus relevée, devant des équipes du calibre des Spurs, des Suns ou encore des Mavs ... personne n'aurait parié sur NOH au début de la saison ... la ou Kobe et les siens étaient déja en PO la saison passée, et qu'il faut pas oublier qu'est venu s'ajouter un all star !!!! Et forcément ça aide, même si je conçoit que Kobe y est pour beaucoup dans le succès de sa franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Egill le vert
Rookie
Rookie
Egill le vert


Masculin
Date d'inscription : 12/02/2007
Messages : 4259
Age : 38
Localisation : saint-Etienne

Kobe MVP....Pour Lebron ! Empty
MessageSujet: Re: Kobe MVP....Pour Lebron !   Kobe MVP....Pour Lebron ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:18

Chauncey a écrit:
Moi je le donnerais à CP3 pour la simple et bonne raison que NOH s'est vraiment métamorphosé d'une saison sur l'autre, et ceci etant du à la montée en puissance de leur meneur. La saison passée, NOH n'était pas en PO (40-43) et avec le même effectif ou presque, ils deviennent 2nd de la conférence la plus relevée, devant des équipes du calibre des Spurs, des Suns ou encore des Mavs ... personne n'aurait parié sur NOH au début de la saison ... la ou Kobe et les siens étaient déja en PO la saison passée, et qu'il faut pas oublier qu'est venu s'ajouter un all star !!!! Et forcément ça aide, même si je conçoit que Kobe y est pour beaucoup dans le succès de sa franchise.

Les lakers ont été premier de la conference avant la venu de Gasol faut pas l'oublier aussi ainsi que Gasol a été bléssé pendant plusieurs semaines et que bynum n'est toujours pas revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Morientes17
Rookie
Rookie
Morientes17


Masculin
Date d'inscription : 21/02/2008
Messages : 4367
Age : 40
Localisation : Besançon
Emplois : Joueur de poker pro

Fan des : Knicks, Clippers

Kobe MVP....Pour Lebron ! Empty
MessageSujet: Re: Kobe MVP....Pour Lebron !   Kobe MVP....Pour Lebron ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:36

Quel bonté ce Lebron!!^^

Je pense qu'avec de telle declaration, ca va faciliter la decision de la NBA:

Ce sera Bryant MVP ya plus de doute.

Lebron aura le temps d'en collectionner plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
El Chafinho
Minime
Minime
El Chafinho


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 323
Age : 30
Localisation : Calais
Fan des : Nuggets

Kobe MVP....Pour Lebron ! Empty
MessageSujet: Re: Kobe MVP....Pour Lebron !   Kobe MVP....Pour Lebron ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:15

MVP >> Sa sera Kobe le seul a qui je voulait le mettre moi c'est LBJ mais comme il donne pour Kobe donc sa sera lui!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chaf1212.skyrock.com
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


Kobe MVP....Pour Lebron ! Empty
MessageSujet: Re: Kobe MVP....Pour Lebron !   Kobe MVP....Pour Lebron ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:16

Ca se jouait entre Kobe et Bron-Bron. Au niveau des stats, un léger aventage pour les le King mais les Lakers sont 1er et ça, sa passe par dessus-tout (ndlr Nowitzki ou Nash)
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

Kobe MVP....Pour Lebron ! Empty
MessageSujet: Re: Kobe MVP....Pour Lebron !   Kobe MVP....Pour Lebron ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:29

non pour moi sa se joue entre paul et kobe , et kobe vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 01/12/2007
Messages : 3540
Age : 124
Localisation : ??????????

Kobe MVP....Pour Lebron ! Empty
MessageSujet: Re: Kobe MVP....Pour Lebron !   Kobe MVP....Pour Lebron ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 3:59

Kingalex a écrit:
Ca se jouait entre Kobe et Bron-Bron. Au niveau des
stats, un léger aventage pour les le King mais les Lakers sont 1er et
ça, sa passe par dessus-tout (ndlr Nowitzki ou Nash)
comment tu peux ne pas citer CP3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 49
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Kobe MVP....Pour Lebron ! Empty
MessageSujet: Re: Kobe MVP....Pour Lebron !   Kobe MVP....Pour Lebron ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:16

Il est bien ce LeBron ^^ Un peu comme Xavier-Bertrand quoi. il est gentil Laughing
Bon quitte à parler pour ne rien dire je préfère qu'on dise une évidence qui supporte un autre plutôt que de chercher à enfoncer l'autre à la Arenas. M'enfin ya pas vraiment débat cette année. Seul Paul ou Garnett peuvent se comparer mais rien que pour ce qu'a accompli Kobe depuis les PO 2006, la question est réglée pour moi (et pour ceux qui votent aussi selon les sondages).
D'ailleurs en parlant de pronostiques, il n'y aura pas trop de surprises vu qu'il en ressort généralement la même chose :

MIP -> Turkoglu
DPOY -> Garnett
6th man -> Ginobili
MVP -> K.Bryant
Coach -> Byron Scott
ROY -> Durant
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Kobe MVP....Pour Lebron ! Empty
MessageSujet: Re: Kobe MVP....Pour Lebron !   Kobe MVP....Pour Lebron ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:41

ouai a priori ce sera ça.

koike coach of the year y'a aussi doc rivers...

le reste, ouai, a mon avis y'ora pas trop de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Crosskilla
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Crosskilla


Masculin
Date d'inscription : 01/11/2006
Messages : 759
Age : 36
Localisation : Lille
Fan des : Lakers, Rockets, Warriors, Suns, CSKA

Kobe MVP....Pour Lebron ! Empty
MessageSujet: Re: Kobe MVP....Pour Lebron !   Kobe MVP....Pour Lebron ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:01

On parle aussi enormement de Calderon pour le MIP award
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 49
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Kobe MVP....Pour Lebron ! Empty
MessageSujet: Re: Kobe MVP....Pour Lebron !   Kobe MVP....Pour Lebron ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:56

Dude a écrit:
ouai a priori ce sera ça.

koike coach of the year y'a aussi doc rivers...

le reste, ouai, a mon avis y'ora pas trop de surprises.

Scott a une large avance, médias français comme américains. Le 2e le plus cité est Adelman (loin derrière) après c'est un peu tout le monde selon les sources.
Si Boston perd en finale de conf, ils vont être dégoutés !! Il ne restera que très peu de traces de la plus grande remonté de l'histoire sur une saison à part un DPOY un peu "compensatoire" pour KG (qui ne défend pas mieux ni moins bien que l'an passé) et un titre de champion de saison&division ce dont les joueurs cadres se foutent royalement ^^
Mieux vaut pour eux qu'ils récupèrent le trophé sous 3ans sinon Ainge aura vraiment fait nimp de nimp (enfin si, il aura sauvé son siège pour 3ans après plus de 10ans de conner***)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kobe MVP....Pour Lebron ! Empty
MessageSujet: Re: Kobe MVP....Pour Lebron !   Kobe MVP....Pour Lebron ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kobe MVP....Pour Lebron !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lebron et Kobe : joueurs du mois
» Lebron fait mieux que Kobe
» LeBron James et Kobe Bryant, joueurs de la semaine 9
» Le jackpot pour Kobe
» KOBE vs NASH pour KA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: