Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2)

Aller en bas 
+22
Morg@n
!.3points.!
McGrady
Danny-G
Aruna02
Biga
I love this game
hugoharper
jul67
Popeye
KB24LAL
iron mike
Dude
El Chafinho
Moves
Yoda
Crosskilla
Eagles_fan
Meloallstar
Mat
Chauncey
Nico29
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel sera le résultat de la série ?
Los Angeles Lakers 4-0
Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 3 Vote_lcap7%Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Los Angeles Lakers 4-1
Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 3 Vote_lcap13%Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Los Angeles Lakers 4-2
Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 3 Vote_lcap47%Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 3 Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Los Angeles Lakers 4-3
Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 3 Vote_lcap27%Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Utah Jazz 4-0
Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 3 Vote_lcap0%Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Utah Jazz 4-1
Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 3 Vote_lcap0%Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Utah Jazz 4-2
Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 3 Vote_lcap0%Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Utah Jazz 4-3
Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 3 Vote_lcap6%Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2)   Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:17

Derek Fisher 11 pts marqués en 1 min à la fin. Ca a faillit être l'héros
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2)   Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:22

en tout cas, on peut reparquer que ce n'ets pas kobe qui rentre ses shoots lors des moments chauds, c'est fisher et odom qui sont vraiment présents pour LA dans le méga money time.
Revenir en haut Aller en bas
Danny-G
Rookie
Rookie
Danny-G


Masculin
Date d'inscription : 03/11/2006
Messages : 4098
Age : 33
Localisation : Akron
Emplois : Etudiant (T° S)

Fan des : Pacers, Filles (belles ^^), PC, Friends...

Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2)   Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:39

En même temps, Kobe Bryant était bléssé au dos... Mais Fisher a été énorme il est vrai, pour Odom, lui qui a eu du mal à un moment, plante le 3pts égalisateur. Mais bon, aprés autour de ces 3 joueurs (voire 4 si on inclus Gasol), personne était au rendez-vous.

Ps: Petite dédicace à Walton qui s'est fait..comment dire...bacher par Ronnie Price, c'était méchant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com/index.forum
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2)   Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:50

la bash est enorme mais il l'a bien chercher aussi ce gland il attaque dos au au repli defensif donc bon ....

Kobe etait blesser et j'ai pas capter pourquoi c'est lui qui prenait tout alors qu'il rentrait rien

Sinon c'etait un bon petit match de PO et les jazz ont eu chaud au cul car ils sont pas passés loin du hold up de l'année
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2)   Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:57

McGrady a écrit:
la bash est enorme mais il l'a bien chercher aussi ce gland il attaque dos au au repli defensif donc bon ....

Kobe etait blesser et j'ai pas capter pourquoi c'est lui qui prenait tout alors qu'il rentrait rien

Sinon c'etait un bon petit match de PO et les jazz ont eu chaud au cul car ils sont pas passés loin du hold up de l'année

Ouais énorme ce contre c'est vrai mais bon Walton il y a était tranquille et paf lol

Kobe a fait un 4ème quart temps + prolongation catastrophique avec 1 sur 7 au tirs je crois
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Meloallstar


Masculin
Date d'inscription : 19/06/2007
Messages : 2871
Age : 34
Localisation : Le Mans 72
Emplois : Etudiant

Fan des : Nuggets, Magic

Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2)   Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:58

A 3 points il a bien arrosé à la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2)   Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:59

Meloallstar a écrit:
A 3 points il a bien arrosé à la fin

Il finit à 13 sur 32 au shoots je crois
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 32
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2)   Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:33

il a voulu gagner le match tout seul, et au contraire, il a fait perdre son équipe ... si il avait mis la balle sur Fisher qui était énormissime en fin de match, l'issue du match aurait certainement été différent. Si on pense que Kobe était à 10/18 pendant le 3e quart et qu'il finit à 13/33, alors il a fait un magnifique 3/15 pendant la 4e quart et la prolongation ! Avec un 1/10 à 3pts ds le match, c'est bien dommage qu'il est continué à shooter le Kobe !
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2)   Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:57

ouai, il fait pas les bons choix dans les moments chauds la.

et le jazz a su en tirer profit, avec un énorme deron williams, vraiment au top actuellement.

Parker / tp / williams, ce sont des joueurs vraiments des futurs tres tres grands.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2)   Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:14

parker et tp c'est les memes ^^

tu voulais dire cp3 plutot ...
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Eagles_fan


Masculin
Date d'inscription : 13/02/2008
Messages : 1044
Age : 33
Localisation : Paris
Emplois : queutard

Fan des : Spurs/PSG/Eagles

Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2)   Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:38

le contre sur Walton monumental et sinon Fisher 11 pts en 1 minute et surtout le contre sur Deron Williams a la derniere possession
Revenir en haut Aller en bas
!.3points.!
Minime
Minime
!.3points.!


Masculin
Date d'inscription : 02/07/2007
Messages : 366
Age : 26
Localisation : quelle que part dans le monde !
Emplois : Etudiant

Fan des : Cleveland Cavaliers

Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2)   Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:19

Oh la la la la que des 2-2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dingos-du-cuir.com/index.htm
Morg@n
Poussin
Poussin
Morg@n


Masculin
Date d'inscription : 04/05/2008
Messages : 94
Age : 31
Localisation : Annecy
Emplois : Lycéen.

Fan des : Detroit Pistons

Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2)   Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:41

Olala le match magnifique et le contre de Walton (je croit) un peu a la Tayshun Prince sur Reggir Miller et Kobe tres bon malgré un mal de dos et Derek Fixher Monumental avec ces shoot a 3 points et celui de Lamar Odom est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
!.3points.!
Minime
Minime
!.3points.!


Masculin
Date d'inscription : 02/07/2007
Messages : 366
Age : 26
Localisation : quelle que part dans le monde !
Emplois : Etudiant

Fan des : Cleveland Cavaliers

Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2)   Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:45

C'est vrai que Derek Ficher avec c'est trois points c'était magnifiquement magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dingos-du-cuir.com/index.htm
Eagles_fan
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Eagles_fan


Masculin
Date d'inscription : 13/02/2008
Messages : 1044
Age : 33
Localisation : Paris
Emplois : queutard

Fan des : Spurs/PSG/Eagles

Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2)   Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:05

mais au fianl c'est inutile car y a defaite a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Morientes17
Rookie
Rookie
Morientes17


Masculin
Date d'inscription : 21/02/2008
Messages : 4367
Age : 40
Localisation : Besançon
Emplois : Joueur de poker pro

Fan des : Knicks, Clippers

Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2)   Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:14

La série est très serrée comme prévu.

L'avantage du terrain risque de décider du vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Eagles_fan


Masculin
Date d'inscription : 13/02/2008
Messages : 1044
Age : 33
Localisation : Paris
Emplois : queutard

Fan des : Spurs/PSG/Eagles

Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2)   Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:34

c'est clair que ça sent le Game 7 mais Utah peut gagner a LA alors que eux ne peuvent gagner a Utah donc faut pas qu'ils se ratent
Revenir en haut Aller en bas
Morg@n
Poussin
Poussin
Morg@n


Masculin
Date d'inscription : 04/05/2008
Messages : 94
Age : 31
Localisation : Annecy
Emplois : Lycéen.

Fan des : Detroit Pistons

Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2)   Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:36

Oui cela va tout droit vers le Game 7 mais je pense que LA va gagner et je voit bien une finale Lakers-Celtics comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Eagles_fan


Masculin
Date d'inscription : 13/02/2008
Messages : 1044
Age : 33
Localisation : Paris
Emplois : queutard

Fan des : Spurs/PSG/Eagles

Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2)   Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:38

c'est clair que ça serait un retour aux 80's mais je vois pas Boston aller en fianle avec leur niveau actuel et a l'Ouest c'est chaud bouillant donc personne peut etre sur que les Lakers ou n'importe qui va aller en finale
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2)   Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:14

Eagles_fan a écrit:
c'est clair que ça sent le Game 7 mais Utah peut gagner a LA alors que eux ne peuvent gagner a Utah donc faut pas qu'ils se ratent
euh... les matchs les plus serrés ont eut lieu a utah, pas a LA ou les lakers se sont a chaque fois imposés de 10 pts a peu pres.

hier, a utah, prolongations... et encore, avec un bryant qui était un peu blessé au dos.
Moi je vois les lakers passer en 7 manches, comme l'a dit morientes, l'avantage du terrain sera déterminant.
Revenir en haut Aller en bas
!.3points.!
Minime
Minime
!.3points.!


Masculin
Date d'inscription : 02/07/2007
Messages : 366
Age : 26
Localisation : quelle que part dans le monde !
Emplois : Etudiant

Fan des : Cleveland Cavaliers

Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2)   Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:32

Detroit Morgan a écrit:
Oui cela va tout droit vers le Game 7 mais je pense que LA va gagner et je voit bien une finale Lakers-Celtics comme avant.

Je ner vois pas du tout sa je voirais plutot Celtics-Hornets ou un truc comme sa mais bon c'est mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dingos-du-cuir.com/index.htm
Morg@n
Poussin
Poussin
Morg@n


Masculin
Date d'inscription : 04/05/2008
Messages : 94
Age : 31
Localisation : Annecy
Emplois : Lycéen.

Fan des : Detroit Pistons

Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2)   Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:52

!.3points.! a écrit:
Detroit Morgan a écrit:
Oui cela va tout droit vers le Game 7 mais je pense que LA va gagner et je voit bien une finale Lakers-Celtics comme avant.

Je ner vois pas du tout sa je voirais plutot Celtics-Hornets ou un truc comme sa mais bon c'est mon avis ...

Oui moi ce serait pour le mithe des match Lakers Vs Celtics en finale Nba dans les années 1980.
Revenir en haut Aller en bas
!.3points.!
Minime
Minime
!.3points.!


Masculin
Date d'inscription : 02/07/2007
Messages : 366
Age : 26
Localisation : quelle que part dans le monde !
Emplois : Etudiant

Fan des : Cleveland Cavaliers

Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2)   Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:00

C'est vrai que Les Los Angeles Lakers contre les Celtics de Boston sa ferait bizarre en tout cas moi si je devrait voter je sais pas trop ce que je mettrai en tout cas pas un truc du genre 4-0 un truc vraiment serrer du genre les Celtics de Bston mene par 3-0 puis les Lakers de Los Angeles revienne pour l'egalisation a un 3 partout c'est vrai que ce serai pas mal et ensuite si les Lakers de Los Angeles Gagnes je met Kobe Bryant MVP par contre si ce sont les Celtics de Boston qui gagne je mettrai Garnett Kevin ou je sais pas parce que dans ces deux equipe si forte c'est difficle de mettre quelqu'un MVP parce que sa fait quand meme le trio de Boston Kevin Garnett Rasherd Lewis Ray Allen et leur bon banc chez les Lakers de Los Angeles Kobe Bryant et encore beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dingos-du-cuir.com/index.htm
Crosskilla
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Crosskilla


Masculin
Date d'inscription : 01/11/2006
Messages : 759
Age : 36
Localisation : Lille
Fan des : Lakers, Rockets, Warriors, Suns, CSKA

Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2)   Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:08

Arrete de fabuler toi la haut, L.A revenir a 3 partout c'est du jamais vu en finale nba, ensuite Rashard Lewis joue a Orlando a ma connaissance, alors revise ton roster de Boston stp, et parle correctement aussi sa serait pas mal, pfffffffffff la jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
!.3points.!
Minime
Minime
!.3points.!


Masculin
Date d'inscription : 02/07/2007
Messages : 366
Age : 26
Localisation : quelle que part dans le monde !
Emplois : Etudiant

Fan des : Cleveland Cavaliers

Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2)   Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:52

Ah ouais merde desoler j'avais oublier mais il n'y a pas si longtemps que sa il etait a Boston mais de toute facon sa change pratiquement rien vu qu'il ont fait un trade equitable donc maintenant ils ont un tres bon banc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dingos-du-cuir.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2)   Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: