Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nando De Colo se présente à la Draft

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morientes17
Rookie
Rookie
Morientes17


Masculin
Date d'inscription : 21/02/2008
Messages : 4367
Age : 40
Localisation : Besançon
Emplois : Joueur de poker pro

Fan des : Knicks, Clippers

Nando De Colo se présente à la Draft Empty
MessageSujet: Nando De Colo se présente à la Draft   Nando De Colo se présente à la Draft Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:01

Bizarre. Aucune information au sujet de la candidature de Nando de Colo pour la draft 2008 n'a été divulguée. Pourtant d'après la liste des candidats publiés dernièrement sur NBA.com on retrouve Nando de Colo. Ca ne peut-être que vrai, même si le Choletais avait déclaré, après son titre de MVP aux As, ceci:
"C'est encore loin (la NBA). Je suis pour l'heure concentré sur la saison actuelle et sur Cholet. Ensuite, il va y avoir différents stage, toute une préparation, et ce sera sans doute plus clair à ce moment-là. Bien sûr, la NBA est attrayante, comme un gros club européen peut l'être du reste. Mais je vis au jour le jour et j'ai encore des choses à faire ici avant de songer à un départ." Il ajouta ensuite son souhait d'évoluer à Cholet la saison suivante, ce qui sera tout de même possible malgré un possible draft.
Sans surprise les autres français sont Nicolas Batum (88, Le Mans), Luc Louves (89, Orléans), Rodrigue Beaubois (88, Cholet) et Alexis Ajinça (88, Hyères-Toulon). Si De Colo, Batum et Ajinça se présentent comme des potentiels partiellement confirmés, Louves et Beaubois, rarement visible dans leurs équipes respectives, ne sont encore imposés sur le territoire. Nicolas Batum tentera lui d'être le français de l'histoire a être drafté le plus haut possibe. A ceux qui pensent qu'il n'est pas encore prêt malgré sa splendide saison, voila ce qu'il a dit:
"Qui ne tente rien n'a rien ! Je vais tout faire pour que ça marche, je vais bosser, me préparer à fond pour gagner du temps de jeu. C'est une chance d'évoluer en NBA, dans le meilleur championnat du monde, ce n'est pas donné à tout le monde. À moi d'être rigoureux, je veux être de ceux qui réussissent. Je suis prêt à relever le challenge."

Comme en 2005, on devrait donc être fortement représenté le 26 juin prochain au Madison Square Garden
Revenir en haut Aller en bas
Crosskilla
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Crosskilla


Masculin
Date d'inscription : 01/11/2006
Messages : 759
Age : 36
Localisation : Lille
Fan des : Lakers, Rockets, Warriors, Suns, CSKA

Nando De Colo se présente à la Draft Empty
MessageSujet: Re: Nando De Colo se présente à la Draft   Nando De Colo se présente à la Draft Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:47

Peut etre qu' il se presente pour voir sa cote de popularité comme Amagou ou Traoré l'on fait avant lui.
Si je me souviens bien, c'est ce qu'a fait Johan Petro mais lui a eu la chance de sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Eagles_fan


Masculin
Date d'inscription : 13/02/2008
Messages : 1044
Age : 33
Localisation : Paris
Emplois : queutard

Fan des : Spurs/PSG/Eagles

Nando De Colo se présente à la Draft Empty
MessageSujet: Re: Nando De Colo se présente à la Draft   Nando De Colo se présente à la Draft Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:54

Batum sera surement drafté très haut mais pour les autres a part Ajinca qui peut etre en fin de 1er tour je vois pas quel horizon il y aura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nando De Colo se présente à la Draft Empty
MessageSujet: Re: Nando De Colo se présente à la Draft   Nando De Colo se présente à la Draft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nando De Colo se présente à la Draft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De colo MVP de l'Euroleague
» De Colo - 62 - Lakers
» Basket - Pro A - Le titre de MVP pour De Colo
» Equipe de France – De Colo sera présent
» Lebron James a présenté ses nouvelles chaussures à Las Vegas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA City :: Outside NBA-
Sauter vers: