Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réaction aux matchs

Aller en bas 
+26
ZeFreud
Morientes17
Ludo
Egill le vert
Pitou
Gasol
iabus
iron mike
Vinsanity
coach lennox
Mat
Footix
~Zlatan~
Moves
I love this game
Abraracourcix
Sid
Storm46
hugoharper
Aruna02
Danny-G
Dragen
Popeye
Dude
Yoda
Chauncey
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Réaction aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:21

Sid, je regarde ce soir en rentrant du taf si j'ai effectivement oublié un game (ce qui me parait etrange...)

Sinon sur cette série, je ne fais qu'un match, que je perd a domicile face aux Pistons de Detroit. 2e revers de suite a la maison en peu de temps, attention a ne pas s'endormir sur nos lauriers. Remarque je ne fais pas un mauvais match, hormis Wade un peu en dedans au niveau du shoot (25%), mais Detroit a vraiment été adroit, et je n'ai pas sut rivaliser. Soit ils etaient dans un bon jour, soit notre defense est a la peine. Nous verrons bien sur les prochaines rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Danny-G
Rookie
Rookie
Danny-G


Masculin
Date d'inscription : 03/11/2006
Messages : 4098
Age : 33
Localisation : Akron
Emplois : Etudiant (T° S)

Fan des : Pacers, Filles (belles ^^), PC, Friends...

Réaction aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:43

En tous cas, je te remercie bien Lennox^^ Ton équipe a fatigué Baron Davis et s'est bléssé, ce sera un avantage pour mon équipe. Jarrett Jack va pouvoir amuser la baraque du Michigan tranquillement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com/index.forum
I love this game
Rookie
Rookie
I love this game


Masculin
Date d'inscription : 26/11/2007
Messages : 4754
Age : 38
Localisation : Sète l'île Singulière
Emplois : Joueur online PS3

Fan des : Milwaukee Bucks

Réaction aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:21

Bon ben wait & see...
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Réaction aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:23

Ah merde, Walker passe devant Perkins en AF.

Sinon Jefferson repositionné en P claque 39pts et 11rbs, son + gros match et de loin, mais je crois que le Shaq est out a Orlando, donc on va attendre confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Réaction aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:49

Oui, ils ont le meme rating apparement, et l'ordi a favorisé le ranger. Il faudrait faire changer le poste de ce dernier, demande a Trivett ^^
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 49
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Réaction aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:32

2 victoires Smile avec une défense très correcte Very Happy mais surtout et avant tout, VICTOIRE contre les Warriorrrrrs !! Twisted Evil Razz (enfin ^^).
Ma bête noire enfin maté (pour une rencontre seulement mais ya un début à tout), je vais bien dormir ce soir ^^

Dès que la répartition est déséquilibrée et que mes role players se substituent à un membre du big three ça tient rarement la route et dès que l'organisation semble en place c'est la victoire quasi assurrée. Bref on marche sur un fil là, toute l'attaque repose sur 3 joueurs et niveau défense j'ai encore du mal à comprendre la logique. Seul l'enchainment de matchs avec des équipes variées me diront où ça coince et où ça le fait.
Bonne note, Mahinmi tient "à peu près" la baraque en back-up (quelques balles perdues m'enfin pour un joueur tout frais c'est un classique).
Revenir en haut Aller en bas
Moves
Rookie
Rookie
Moves


Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Messages : 4551
Age : 29
Localisation : Au pays de la frite
Emplois : Etudiant

Fan des : Hornets

Réaction aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:43

1V/1D avec la blessure de Jamison , une belle saison semble s'annoncer pour les Clippers !
Revenir en haut Aller en bas
~Zlatan~
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
~Zlatan~


Masculin
Date d'inscription : 27/11/2007
Messages : 1201
Age : 32
Localisation : En train de dunker sur la tête de Yao
Fan des : New Jersey Nets And Vince Carter !

Réaction aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:44

Une victoire face aux raptors, une branlée contre Memphis !
Scola de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Gasol
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Gasol


Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 930

Réaction aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:35

Tout celà est très moyen pour les Lakers, un parcours en dent de scie...ou on alterne le bon et le moins bon...Bynum et Harrington forment une très bonne raquette...au contraire André Miller parait un peu juste en comparaison des sorties de banc excellente de Derek Fisher!
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


Réaction aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:36

1-1 pour les Mavs mais avec des pourcentages horribles aux shoots (36 et 38%). L'équipe est hyper moyenne depuis 4-5matchs, y'a que Curry qui semble avoir la tete hors de l'eau. Quand on a des exterieurs aussi maladroits : 5/25pour T-mac, 6/19 pour Ellis, 10/32 pour Terry, et 10/30 pour Smith, soit au total un horrible 31/106 pour quasiment tout mon 5 majeur, faut pas esperer mieux ! Rolling Eyes
Heureusement que le banc est productif, parce que sinon, j'imagine pas le désastre.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Réaction aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:16

Bizarre comme apres une bonne serie desormais l'equipe stgane completement, ca me gonfle, comment on peut passer de battre tout le monde sur 5-6 matches a gagner plus qu'une fois sur 2 voir sur 3. Desormais le bilan est e 9-8, tres moyen, et ce depuis la blessure de Bogans, je ne vois que cela comme explication, si un mec du banc nous manque a ce point c'est inquietant.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Réaction aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:27

Miracle je m'impose enfin face à Charlotte chez eux en plus et en leur mettant une correction ( 34 points d'avance à la mi temps ) pour m'imposer au final 119-103. Baron Davis était chaud avec 34 pts-6 rbs et 4passes en 26 mins Shocked Dommage il s'est blessé
Revenir en haut Aller en bas
Danny-G
Rookie
Rookie
Danny-G


Masculin
Date d'inscription : 03/11/2006
Messages : 4098
Age : 33
Localisation : Akron
Emplois : Etudiant (T° S)

Fan des : Pacers, Filles (belles ^^), PC, Friends...

Réaction aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:15

1 victoire (qui était notre 4e consécutif) et une défaite qui stoppe la série. Dégouté de perdre contre Milwaukee. Les blessures de Aldridge et J.Green ont poussé l'arrivée de Boykis et Willie Green qui a coupé la lancé de l'équipê. Aldridge et Green, reposez vous bien. On a besoin de vous et vite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com/index.forum
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Réaction aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:20

Voila, c'est ca que je veux : Perkins a 4 tirs et Jefferson a 20.

Si son très court changement de poste a pu le liberer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 38
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

Réaction aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:23

Nouvelle défaite face à Cleveland dans un match moins fou que la dernière fois mais le résultat est le même.

Ca fait 2 défaites de suite, la série de folie de début de saison semble stoppée, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Dragen
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Dragen


Masculin
Date d'inscription : 18/04/2007
Messages : 1620
Age : 33
Localisation : Besançon
Fan des : Denver Nuggets

Réaction aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:31

2 défaites de suite, Rondo a dû mal à revenir de blessure ce qui nous coûte surement ces 2 défaites malgré un très bon Joe Johnson.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Réaction aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:25

les cavs se rebiffent ! (pas mal non ?) belel victoire face a Toronto, Dunleavy qui etait sur la sellette fait un gros match, Williams devient irresistible, seul Ford a toujours un peu d emal a trouver la cadence en poste 2 mais il reste efficace, pour le moment on ne change rien, on attend, Bogans va de plus ne plus tarder a revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Réaction aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:52

J'ai l'impression que ça va mieux de mon côté (ou moins bien du côté de mes adversaires peut-être), je suis sur une bonne série de victoires, Ricky Davis et Kirk Hinrich entre autres sortent de bonnes perfs en attaque, s'ils vous interessent n'hesitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Réaction aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:20

1 défaite ...
contre Boston avec un non match de toute l'équipe sauf de Pavlovic (13 pts, 2 pds, 2 ints en 13 min).

1 blessure ....
la troisième depuis le début de la saison et la deuxième fois pour un joueur du 5 majeur : Après Navarro c'est Conley ...

1 autre défaite ...
contre Milwaukee malgré un bon Navarro (17 pts, 8 rbds, 7 pds) un peu trop seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Réaction aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:27

bien fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Réaction aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:23

Enorme rouste de 50 pions face à Philly puis victoire très importante conte Toronto un des gros concurrents de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Réaction aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:19

Deux gros matchs a domicile, et deux victoires mais vraiment a l'arraché ! Contre San Antonio dans un premier temps, remaque de la derniere finale, puis contre Houston, où nous avons eut sérieusement chaud aux fesses ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 49
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Réaction aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:42

1 Ma défense est passé à la moulinette Bobcats. Des bobcats étonnants puisque toujours les dieux du collectif alors que l'effectif est complètement changé et que ses joueurs ne sont pas vraiment des artistes de la circulation de balle, les 2 guards titulaires exceptés.
Mention à Jasik qui doit être l'homme du match (toute proportion gardée pour un bencher) !
2 Ma défense est ressorti le match suivant pour une victoire tranquille (30pts). Seul point noir, TP a méchament ralenti avec moins de 10 tentatives par match depuis une semaine environ. Heureusement que Jaric relève la chose (même si ça n'a pas suffit face à Charlotte).
Revenir en haut Aller en bas
I love this game
Rookie
Rookie
I love this game


Masculin
Date d'inscription : 26/11/2007
Messages : 4754
Age : 38
Localisation : Sète l'île Singulière
Emplois : Joueur online PS3

Fan des : Milwaukee Bucks

Réaction aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:59

Bilan de 3V/1D, et donc je m'arrête sur une belle série de 10 victoires consécutives! Pas mal tout de même.
Surtout que j'ai pas à rougir de ma petite défaite d'un tout petit point chez les champions en titre, les Bobcats.

Il faut maintenant repartir sur une dynamique positive!!!
Go Rockets!
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Réaction aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:26

iabus a écrit:
1 Ma défense est passé à la moulinette Bobcats. Des bobcats étonnants puisque toujours les dieux du collectif alors que l'effectif est complètement changé et que ses joueurs ne sont pas vraiment des artistes de la circulation de balle, les 2 guards titulaires exceptés.
Mention à Jasik qui doit être l'homme du match (toute proportion gardée pour un bencher) !
2 Ma défense est ressorti le match suivant pour une victoire tranquille (30pts). Seul point noir, TP a méchament ralenti avec moins de 10 tentatives par match depuis une semaine environ. Heureusement que Jaric relève la chose (même si ça n'a pas suffit face à Charlotte).

Sur notre match, des deux cotés les défenses n'etaient pas de la partie finalement. Tout les deux nous avons finis au dessus de 50%, ce qui est rare. Apres pour ce qui est de la circulation de balle, je te laisse libre de tes pensées lol Rashard n'est pas non plus un manchot je pense, meme s'il est vrai qu'un Okafor ne doit normalement pas briller dans ce domaine. Artest est lui aussi suffisament polyvalent pour que cela ne soit pas choquant, enfin, ce n'est que mon avis. Wade et Turkoglu sont eux effectivement plus dans ce registre là. Ce qui est etonnant dans ma team, c'est qu'il n'y a jamais de grosses perfs individuelles, c'est toujours un effort constant de tout le monde. Ce n'est donc pas lié aux joueurs qui ne sont a 60% plus les memes. Serait ce un parametre equipe, dans la base de donné du jeu qui veut que telle ou telle equipe joue comme ceci, ou comme cela, en fonction des joueurs présent dans le roster a la création du jeu ? Rien ne m'étonnerai avec EA. Reste a savoir si c'est ce que Charlotte etait censé faire debut 2007, rien n'est moins sur. Vive les aléa d'un jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction aux matchs
Revenir en haut 
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réaction aux matchs
» Réaction aux matchs
» Réaction aux matchs
» Réaction [Matchs amicaux]
» Réaction aux matchs et au classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Archives LV :: Effectifs - Négociations HoF :: Archives :: Archives Saison 2008-2009 :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: