Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réaction aux matchs

Aller en bas 
+26
ZeFreud
Morientes17
Ludo
Egill le vert
Pitou
Gasol
iabus
iron mike
Vinsanity
coach lennox
Mat
Footix
~Zlatan~
Moves
I love this game
Abraracourcix
Sid
Storm46
hugoharper
Aruna02
Danny-G
Dragen
Popeye
Dude
Yoda
Chauncey
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Réaction aux matchs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 34 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:24

Yeahhh premiere finale NBA, contre le frérot, ça va donner.

bon, le gros gros duel, ce sera Bosh / Duncan, que je repositionnerai bien AF...

mais offensivement, il est tellement énorme ces temps ci, que ce serait dangereux de bousculer ça.

bravo a Golden State quand meme qui a fait un super parcours!
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Réaction aux matchs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 34 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:27

Va falloir se taper NO-TOR ? Eh ben ... ^^

Sinon, si Dude pouvait nous expliquer les positionnements de Battier et Bell, tout ca avec le seriux de George Eddy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 38
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

Réaction aux matchs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 34 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:27

Eh ben j'ai super mal aux mollets, aux cuisses aussi, etc... quoi tout le monde s'en fou ^^

Sinon, je suis un homme heureux, je suis qualifié pour la 1ère fois en finale NBA, alors que c'était totalement inespéré en début de saison.

Déçu pour Lennox car jouer LE match décisif (eh oui, les matchs 5 sont souvent pour ne pas dire toujours décisifs) sans son meilleur joueur, ca laisse pas mal de regrets.

Sur l'ensemble de la finale, c'est ma grosse domination en bas qui fait la différence plus qu'autre chose. C'est flagrant sur les derniers matchs, surtout le dernier où ses deux intérieurs ne totalisent que 7pts !!

Ca annonce un beau duel en finale entre Bosh et Duncan, ca va être énorme.

Un pti duel entre frangins, ca va envoyer sec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Réaction aux matchs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 34 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:30

iron mike a écrit:
Va falloir se taper NO-TOR ? Eh ben ... ^^

Sinon, si Dude pouvait nous expliquer les positionnements de Battier et Bell, tout ca avec le seriux de George Eddy !!!
ben j'ai vu au début de la série que bell sur navarro ça le faisait pas du tout, mais alors pooooô du tout...

j'ai donc décidé de tester un p'tit changement, qui ne tente rien n'a rien^^

Voila le pourquoi du comment Wink
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Réaction aux matchs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 34 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:30

Sinon, super decu du coaching de lennox, qui aurait pu tenter Oden sur Bosh, mais bon, n'est pas Bernie Bikerstaff qui veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Réaction aux matchs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 34 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:32

Dude a écrit:
iron mike a écrit:
Va falloir se taper NO-TOR ? Eh ben ... ^^

Sinon, si Dude pouvait nous expliquer les positionnements de Battier et Bell, tout ca avec le seriux de George Eddy !!!
ben j'ai vu au début de la série que bell sur navarro ça le faisait pas du tout, mais alors pooooô du tout...

j'ai donc décidé de tester un p'tit changement, qui ne tente rien n'a rien^^

Voila le pourquoi du comment Wink

Ah ok, ca s'est fait en cours de serie vs Memphis, je compend mieux king
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Réaction aux matchs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 34 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:33

finale inédite sur la HOF !!!
Une petite préférence pour Toronto (Bosh et Calderon aidant bien ^^) mais si New Orleans gagne je pourrais me dire que j'ai été battu par le champion :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 38
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

Réaction aux matchs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 34 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:35

Ouai enfin Boozer pivot, c'est léger quoi. Après sur une LV, ca peut passer c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Réaction aux matchs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 34 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:41

Popeye a écrit:
Ouai enfin Boozer pivot, c'est léger quoi. Après sur une LV, ca peut passer c'est clair.

C'est sur, AF c'est mieux :lol!:

Un guinol a 60 aurait fait mieux sur ces PO Razz

Bon je suis un peu vache je viens de faire ses stats, ca fait du 10pts, 8rbs, et 4 fois 5 fautes ou plus.

Mais bon, pour la note qu'il a c'est un peu leger, j'espere qu'il va regresser au moins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Réaction aux matchs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 34 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:48

c'est clair que lennox devait en attendre bien plus!

Mais bon, un Wade a pareil fait a aussi du surprendre, donc l'un dans l'autre ça s'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 38
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

Réaction aux matchs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 34 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:01

A noter que ce sont les deux équipes ayant fini 3ème de conférence qui se retrouvent en finale, détail sans importance mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Réaction aux matchs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 34 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:36

Un grand bravo à Popeye et ses caribous. Je termine ma saison sur une finale de conférence, donc je ne vais pas me plaindre, c'est un bilan très positif.

Que dire de ces derniers matchs sinon ? Que j'ai été battu par plus fort, tout simplement. Wade a raté un match, et etait blessé leger pour le second, mais ce n'est pas une excuse. Le probleme etait le secteur interieur. Bosh a completement anéantie Boozer, et pour moi avec ou sans Wade, la problematique aurai été la meme. Mettre Oden AF et Boozer pivot ? Oui effectivement, j'ai pas eu l'audace de tenter le coup. En reel cela parait illogique, mais c'est vrai que nous sommes en LV. Boozer n'a pas fait une mauvaise saison, et ne mérite pas de baisser comme j'ai lu plus haut, c'est juste qu'en face de lui il y avait le meilleur joueur du championnat depuis le ASG !
Maintenant, je souhaite aux deux finalistes de nous faire "kiffer" sevère, avec de beaux matchs indecis, spectaculaires etc. Dude a réussi son pari avec NO. Popeye qui n'en attendait peut etre pas tant est sur un nuage. La finale est donc inédite, et rafraichissante finalement ! Ca va etre tendu dans les raquettes, et des details determinerons le vainqueur je pense.
Que le meilleur gagne !!
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 38
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

Réaction aux matchs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 34 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:41

J'espère que la finale sera à la hauteur de ce qu'on a vu jusqu'à présent, mais pour être franc, un pti 4-0 me conviendrait tout autant ^^

Pour moi, NO est favori, ca ne fait aucun doute. Leur effectif est assez énorme et ca défend dur à tous les postes sauf en MJ mais c'est Tony quoi. Pas vraiment de point faible apparent. En attaque, il y a de quoi faire aussi si Bell et Battier mettent dedans.

Franchement, il va falloir que mon équipe joue parfaitement pour remporter le titre.

Mais bon, c'était déjà le cas face à Charlotte. Je n'étais pas favori et finalement c'est passé alors pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
I love this game
Rookie
Rookie
I love this game


Masculin
Date d'inscription : 26/11/2007
Messages : 4754
Age : 38
Localisation : Sète l'île Singulière
Emplois : Joueur online PS3

Fan des : Milwaukee Bucks

Réaction aux matchs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 34 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:46

Toronto - New Orleans donc, on continue dans les séries inédites pour les finales des LV!

Ben moi ma préférence va évidemment aux Hornets, vu qu'ils m'ont sorti au 1er tour des PO.
Ca va j'ai pas perdu contre des pinpins! :xD:
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Réaction aux matchs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 34 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:05

moi je sais vraiment pas a quoi m'attendre. J'ai un peu peur de la défense de Nene sur Duncan (et de celle du Sheed sur Bosh!) ... si Duncan n'y arrive pas, je le mettrai AF, ce serasurement mieux :lol!:


j'ai hate d'etre a ce soir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Réaction aux matchs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 34 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:35

Go Toronto comme cela je pourrai dire que je me suis fait sortir deux fois de suite par le futur champion
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Réaction aux matchs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 34 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:53

quelle fierté!
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


Réaction aux matchs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 34 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:56

moi je suis pour NOH comme ça si ils sont champions, celui qui m'aura éliminé aura été éliminé par le champion Razz
Revenir en haut Aller en bas
I love this game
Rookie
Rookie
I love this game


Masculin
Date d'inscription : 26/11/2007
Messages : 4754
Age : 38
Localisation : Sète l'île Singulière
Emplois : Joueur online PS3

Fan des : Milwaukee Bucks

Réaction aux matchs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 34 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:45

Les fans club s'organisent!^^
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Réaction aux matchs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 34 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:38

J'aimerai que NO gagne, comme ca Popeye sur un coup de sang va vouloir tout changer a l'intersaison, puis je recupererai Bosh, je l'associerai a Wade, et je serai champion les 12 saisons suivantes mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Réaction aux matchs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 34 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:52

un duel bosh / wade, comment ça ferait mal!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 38
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

Réaction aux matchs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 34 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:48

Bon, la HOF saison connait désormais son champion, il s'agit de New Orleans.

Je posterai les box demain soir (à moins que le frangin le fasse à ma place... message subliminal).

Le finale s'est jouée en 7 matchs, très serrés pour la plupart. sur l'ensemble des matchs, 1 seul s'est fini à plus de 9pts d'écart, 4 à 4pts ou moins. Bref, ca aurait pu pencher d'un côté ou de l'autre, l'avantage de jouer à domicile à du aider NO quand même.

D'ailleurs, j'ai du mal à saisir pourquoi c'est NO qui a eu l'avantage du terrain puisque j'ai eu un meilleur bilan qu'eux en saison régulière...

Enfin, une bien belle finale !!
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Réaction aux matchs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 34 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:26

Et bien voila, ça c'est fait! Very Happy

J'ai pas pu vivre ça en live, étant donné que j'assisais (en loge Smile ) a la victoire de rennes sur stabaek en coupe UEFA...

premier titre sur une ligue, je suis vraiment tres satisfait. La finale a été on ne peut plus serrée, des écarts minimes, a chaque match.

Des stars au rendez vous, meme s'il ny a pas eut de grosses perfs comme au tour précédent... Il faut dire que les défenses étaient peut etre un peu plus dures!

Les choix effectués sont aujourd'hui payants, l'équipe est solide, meme si mon parcours n'est peut etre pas ceui d'un réel champion, je n'ai pas battu d'équipe leader de conférence, ni meme 2eme, il y a eut de fortes oppositions, je pense a Memphis et bien sur a cette finale.

Duncan obtient donc un enième titre de MVP des finales! New Orleans est bien content d'avoir réussi a mettre la main dessus et s'octroie donc son premier titre NBA!

Au début de cette ligue, je m'étais donné 2-3 ans pour etre vraiment compétitif, c'est aujourd'hui chose faite Wink


Go New Orleans!
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Réaction aux matchs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 34 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 5:15

Sacrée finale !!! Bravo aux 2 finalistes car perdre en 7 matches c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Réaction aux matchs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 34 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:43

Félicitations à Dude et ses Hornets pour ce titre de champion ! Big up à Popeye qui a effectué une saison remarquable ( je pense qu'il aurai signé de siute en debut de saison pour une place de finaliste^^).

La finale a été extremement disputée et indecise. Pas de blessé a déploré, des stats corrects, bref du beau basket. Duncan MVP des finales, je pense qu'il peut envisager la retraite pour sortir sur une bonne note (remember marcel desailly, faut pas insister ^^)
Mention très spéciale pour C.Bosh qui a été pour moi le MVP de la saison 2, saison+PO compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction aux matchs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction aux matchs
Revenir en haut 
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réaction aux matchs
» Réaction aux matchs
» Réaction aux matchs
» Réaction [Matchs amicaux]
» Réaction aux matchs et au classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Archives LV :: Effectifs - Négociations HoF :: Archives :: Archives Saison 2008-2009 :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: