Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Philadelphie 76ers

Aller en bas 
+11
44ers
Sixersfan
Yoda
stat
Lou Williams
Popeye
iron mike
coach lennox
ducler
Sid
Black Mamba
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Black Mamba
All NBA
All NBA
Black Mamba


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2006
Messages : 7521
Age : 34
Localisation : Limousin
Emplois : préparateur en pharmacie

Fan des : Lakers

Philadelphie 76ers Empty
MessageSujet: Philadelphie 76ers   Philadelphie 76ers Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:12

Philadelphie Sixers

Philadelphie 76ers Phi


Roster :

PF - Elton Brand
Philadelphie 76ers Act_elton_brand

C - Primoz Brezec
Philadelphie 76ers Act_primoz_brezec

SF - Rodney Carney
Philadelphie 76ers Act_rodney_carney

C - Samuel Dalembert
Philadelphie 76ers Act_samuel_dalembert

SG - Willie Green
Philadelphie 76ers Act_willie_green

PG - Jrue Holiday
Philadelphie 76ers Act_jrue_holiday

SF - Andre Iguodala
Philadelphie 76ers Act_andre_iguodala

PG - Allen Iverson
Philadelphie 76ers Act_allen_iverson

PG - Royal Ivey
Philadelphie 76ers Act_royal_ivey

SF - Jason Kapono
Philadelphie 76ers Act_jason_kapono

PF - Jason Smith
Philadelphie 76ers Act_jason_smith

PF - Marreese Speights
Philadelphie 76ers Act_marreese_speights

PG - Louis Williams
Philadelphie 76ers Act_louis_williams

SF - Thaddeus Young
Philadelphie 76ers Act_thaddeus_young


www.nba.com/sixers/


Dernière édition par Marco Pellin le Mer 9 Juil - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Mamba
All NBA
All NBA
Black Mamba


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2006
Messages : 7521
Age : 34
Localisation : Limousin
Emplois : préparateur en pharmacie

Fan des : Lakers

Philadelphie 76ers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie 76ers   Philadelphie 76ers Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:52

Les Sixers ont prolongé le contrat d’Iguodala

Philadelphie 76ers Iguodala_Andre_phi_070320-2

Les Philadelphie 76ers ont prolongé le contrat d’André Iguodala avec une offre de qualification (contrat d’un an) cette semaine, permettant aux Sixers d’égaler toute offre que l’arrière peut recevoir des équipes rivales, rapporte l’Arizona Republic.

Iguodala a indiqué qu’il aimait Philadelphie, quand il a décliné une prolongation de 52 millions de la saison dernière.

"J’ai eu une bonne carrière ainsi je veux continuer à jouer ici," a-t-il déclaré.

"Mais nous verrons comment cela va se passer."

Source:http://www.azcentral.com/sports/
Revenir en haut Aller en bas
Black Mamba
All NBA
All NBA
Black Mamba


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2006
Messages : 7521
Age : 34
Localisation : Limousin
Emplois : préparateur en pharmacie

Fan des : Lakers

Philadelphie 76ers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie 76ers   Philadelphie 76ers Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:08

Brand va rejoindre les 76ers

Philadelphie 76ers 2006-05-02-brand



Elton Brand va s'engager en faveur des 76ers de Philadelphie pour les 5 prochaines saisons.


Le Los Angeles Times annonce qu'Elton Brand va s'engager en faveur des 76ers de Philadelphie pour les 5 prochaines saisons. Le contrat serait de l'ordre de 80 millions de dollars. L'ancien joueur des Clippers a longtemps été blessé la saison dernière au tendon d’Achille.

sport24
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Philadelphie 76ers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie 76ers   Philadelphie 76ers Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:23

Iguy courtisé par les CLippers qui veulent leur revanche apres kla perte de Brand pour le meme salaire qu'ils proposaient lol.

Bon pas d'inquietude, les 76ers ont deja prevu ce budget et Iguy sera resigné a n'importe quel prix logiquement, et ce meme malgré la signature de Brand, la marge reste importante.
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Philadelphie 76ers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie 76ers   Philadelphie 76ers Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:02

S'ils resignent Iguodala, les Sixers seront environ à 60 millions de dollars de masse salariale et seulement 8 joueurs dans leur roster. Ils devront donc trouver 7 joueurs au salaire minimum s'ils ne veulent pas payer la luxury tax, sachant qu'ils doivent resigner aussi Shavlik Randolph qui demandra certainement un peu plus que le minimum salarial.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Philadelphie 76ers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie 76ers   Philadelphie 76ers Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:41

Williams est activé lui aussi mais je ne connais son salaire par contre.

Ne vous inquietez pas...
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Philadelphie 76ers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie 76ers   Philadelphie 76ers Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:15

J'espere que cette saison marquera le retour des 76ers sur le devant de la scene. Le 5 est bien equilibré. Reste a souhaité que les blessures ne s'en melent pas.
Philadelphie n'est pas mort !!
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Philadelphie 76ers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie 76ers   Philadelphie 76ers Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:32

lennox a écrit:

Philadelphie n'est pas mort !!

Nan, mais la periode Snow-Iverson-Mc Kie etait terrible.

Oui oui, cette phrase peut choquer les plus jeunes, mais a l'epoque Ricky et Kiki ca courrait partout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Philadelphie 76ers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie 76ers   Philadelphie 76ers Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:36

oh oui que c'etait terrible, 2000-01, pfff quelel saison magique, quel pied j'ai pris, et que dire de ce duel AI/ VC en P.O, a coup de 40-50 pts, un coup à toi un coup à moi, une serie monumentale (4-3) !!!
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Philadelphie 76ers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie 76ers   Philadelphie 76ers Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:41

J'aimais bien regarder les Sixers a cette epoque pour voir AI scorer en tentant des trucs miraculeux parfois, c'etait lui contre le reste du monde niveau scoring.

J'aime beaucoup moins qu'il le fasse avec les Nuggets, ca doit etre a cause de ce bleu pisseux ^^
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Philadelphie 76ers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie 76ers   Philadelphie 76ers Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:03

Perso, j'aime bien les 76ers de manière historique, pas seulement depuis la période Iverson. Bizarrement, les premiers joueurs auxquels je pense quand j'entend "76ers", c'est Dr J et Barkley (quand il etait pas encore gros^^). J'ai toujours été attiré par la ville en plus (normal, jsuis fan absolue de la saga Rocky...). De voir que la magie reprend, ca me plait beaucoup. C'est un peu comme le Heat (pour certain, ce n'est pas compatible d'aimer les deux^^). J'adorais l'epoque Zo, Tim Hardaway et compagnie, et depuis, meme si l'equipe ne ressemble plus du tout a ca, ca m'est resté, comme un coup de coeur quoi. Pareil pour les Lakers. Pour moi les Lakers c'est Magic, Jabbar, Perkins et j'en passe. J'aimerai tjs LA pour eux. Kobe est peut etre le plus doué de sa génération, mais quand je pense LA, je pense a Magic ....
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Philadelphie 76ers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie 76ers   Philadelphie 76ers Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:27

Moi j'ai pas connu la periode Barkley et encore plus celle d'avant, juste celle d'AI avec Mutombo et même Ratliff.

Et moi aussi j'ai kiffer le heat de Zo-Tim, Sasha, Dan and PJ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 38
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

Philadelphie 76ers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie 76ers   Philadelphie 76ers Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:53

La série face aux Raps était monumentale. Deux stars à leur apogée dans des duels d'anthologie. C'était magique, tout simplement.

AI sortait des paniers venu de nulle part tout le temps, il était injouable pendant que Carter régalait longue distance et planait encore pour écraser le cuir... que c'était bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Philadelphie 76ers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie 76ers   Philadelphie 76ers Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:25

Bon les gars finit la parenthese du passé, j'en peux plus de vivre dans le ssouvenirs, place au retour des grands 76ers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Williams
Benjamin
Benjamin
Lou Williams


Masculin
Date d'inscription : 14/07/2008
Messages : 143
Age : 34
Localisation : Paris
Fan des : Sixers

Philadelphie 76ers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie 76ers   Philadelphie 76ers Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:12

Les Sixers resigneront Iggy & Lou, y'a pas d'histoires de marges, ils peuvent leur proposer 30M s'ils veulent.

Sinon, je vois l'avenir de Phila radieux,avec de très bon playoffs contre les Pistons, ou ils sont passé à un cheveux de mener 3-1, ce qui n'est pas rien.

Et là ils récupèrent le joueur parfait qu'il leur fallait, un super AF qui sait jouer au poste bas, qui pourra permettre aux Sixers de ne pas trop subir le jeu lent des play-offs. En plus il défend, ce qui pourra faire oublier les errements défensifs de Dalembert encore présents, et a aussi de très bonnes mains pour un défenseur.

Ajouté à de solides starters, Dalembert, Iguodala et Miller, et à un futur all-star, j'ai nommé Thaddeus Young qui a 19 ans est très impréssionant, et qui va je pense en surprendre plus d'un cette saison.

Sans oublier le banc qui commence à prendre forme, avec un excellent joker qui aura un rôle encore plus important cette saison, Lou Williams, qui sera starter indiscutable dans quelques temps, capable de mettre le feu à n'importe quelle défense, avec des rôles players tel Evans, Smith, et le nouveau rookie Mareece Speights qui me fait très forte impression pour ses débuts en Summer League, le type de joueur qui peut apporter 7 points/ 4 rebonds par match dès sa première année.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Philadelphie 76ers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie 76ers   Philadelphie 76ers Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:32

Louis Williams est tres impressionant, Young est pas mal mais la future star de la franchise est Louis Williams, sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Williams
Benjamin
Benjamin
Lou Williams


Masculin
Date d'inscription : 14/07/2008
Messages : 143
Age : 34
Localisation : Paris
Fan des : Sixers

Philadelphie 76ers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie 76ers   Philadelphie 76ers Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:43

Ah moi je pense pas, Williams est mon joueur pref' après AI mais je pense qu'il manquera de régularité, c'est pas un excellent défenseur, et comme Iverson il sera un peu tiraillé entre le poste 1 et 2.
Pas assez gestionaire et collectif pour meneur, trop petit et frêle pour arrière.

Young lui a seulement 19 ans, des fondamentaux excellents, un QI basket impressionant pour son âge, et très au dessus de la majorité des joueurs NBA ce qui lui permet de faire les bons choix et de perdre peu de ballons, des moves quasiments instoppables (notamment son spin move enchainé par un petit tear drop en extension à 2 metres de l'arceau), un jeu de jambes excellent, et une très bonne défense. Et dire qu'il sera à l'apogée de sa carrière dans 10 ans ... Shocked

Williams j'le vois comme un scorer 2ème ou 3ème option d'une équipe de play-offs à 20 points 5 passes.

Thad franchise player style 24/7/4.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Philadelphie 76ers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie 76ers   Philadelphie 76ers Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:56

ou oui c'est bien tout ca, mais ecoute l'experience des "vieux", tu verra....
Revenir en haut Aller en bas
Lou Williams
Benjamin
Benjamin
Lou Williams


Masculin
Date d'inscription : 14/07/2008
Messages : 143
Age : 34
Localisation : Paris
Fan des : Sixers

Philadelphie 76ers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie 76ers   Philadelphie 76ers Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:24

A défaut d'écouter les arguments...
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Philadelphie 76ers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie 76ers   Philadelphie 76ers Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:56

Young c'est 10 pts, 4 rbds en 21 min, Williams 11.5 pts, 3 asts, 2 rbds en 23 min, c'est un peu mieux non ? mais surtout ces 2 joueurs sont notre avenir et il faut les conserver a tout prix !
Mais pour moi je toruve encore Young brouillon dans le jeu, mais bon il est rookie donc je m'inquiete pas trop, Williams lui a deja ce truc qui fait qu'on sens que ca va etre un grand, je suis pas le seul ici à le penser dailleurs, quand on pense que ca faisait 2 ans qu'on le faisait pas trop jouer voir pas du tout, il a bien eu le temps de murir dans son jeu. Cette saison il va surement deboulonner Green du 5.

Et pour suivre les 76ers depuis de nombreuses années deja, c'est le joueur le plus prometteur depuis AI.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Williams
Benjamin
Benjamin
Lou Williams


Masculin
Date d'inscription : 14/07/2008
Messages : 143
Age : 34
Localisation : Paris
Fan des : Sixers

Philadelphie 76ers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie 76ers   Philadelphie 76ers Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:02

Sid a écrit:
Young c'est 10 pts, 4 rbds en 21 min, Williams 11.5 pts, 3 asts, 2 rbds en 23 min, c'est un peu mieux non ? mais surtout ces 2 joueurs sont notre avenir et il faut les conserver a tout prix !
Mais pour moi je toruve encore Young brouillon dans le jeu, mais bon il est rookie donc je m'inquiete pas trop, Williams lui a deja ce truc qui fait qu'on sens que ca va etre un grand, je suis pas le seul ici à le penser dailleurs, quand on pense que ca faisait 2 ans qu'on le faisait pas trop jouer voir pas du tout, il a bien eu le temps de murir dans son jeu. Cette saison il va surement deboulonner Green du 5.

Et pour suivre les 76ers depuis de nombreuses années deja, c'est le joueur le plus prometteur depuis AI.

Si tu regardes toutes les stats, les TO, le nombre de minutes, le %, l'efficiency, le PER, tu verras que Williams est loin d'avoir de meilleures stats, mais c'est certes assez proches.

En tout cas c'est sur que ce sont 2 perles dont les Sixers devront à tout prix conserver afin d'avoir un futur radieux.

Sinon je vois pas une seconde Louis Williams dans le 5 (au début de saison en tout cas, après le all-star break on sait jamais, il fera peut-être une saison incroyable), mais pour moi
Miller
Iggy
Thad'
Brand
Dalembert

C'est deja le starting 5 de Cheeks.
Et avoir un 6ème homme comme Lou, c'est quand même un sacré luxe, et un super joker pirat
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Philadelphie 76ers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie 76ers   Philadelphie 76ers Icon_minitimeJeu 17 Juil - 5:23

Young sera pas dans le 5 au debut, il l'a a peine été en fin de saison, ou ca tournait avec Evans, avant que ce dernier ne reprenne sa place, meme si au final Evans ne jouait pas bcp, Green restera titulaire en 2.Iguy en 3.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Williams
Benjamin
Benjamin
Lou Williams


Masculin
Date d'inscription : 14/07/2008
Messages : 143
Age : 34
Localisation : Paris
Fan des : Sixers

Philadelphie 76ers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie 76ers   Philadelphie 76ers Icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:19

Young a terminé la saison titulaire, et les 6 matchs contre Detroit également. Green a essayé d'être lourdé tout l'été par les Sixers, mais personne en voulait, j'le vois vraiment pas titulaire au début de saison mais bon, "on vera".
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Philadelphie 76ers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie 76ers   Philadelphie 76ers Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:48

Les 76ers se renforcent au niveau du banc, apres Brand, 2 autres FA viennent d'etre signés :

Kareem Rush (Indiana) pour 926.678 dollars et Royal Ivey (Miwaukee) pour 854.957 dollars.

Bon ca fera un peu plus de monde sur le banc, Rush peut apporter avec son bon shoot.

Les joueurs ont été signés pour 1 an sans option et des petits salaires, bien vu les dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Philadelphie 76ers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie 76ers   Philadelphie 76ers Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:56

C'est fait Louis Williams resigne enfin avec nous ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philadelphie 76ers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie 76ers   Philadelphie 76ers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Philadelphie 76ers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Philadelphie 76ers
» Philadelphie 76ers
» Philadelphie 76ers
» Philadelphie 76ers
» Philadelphie 76ers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Team par Team-
Sauter vers: