Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Passage de témoin

Aller en bas 
+14
Mat
Quentin
Dragen
Popeye
I love this game
Nico29
hugoharper
Egill le vert
Sid
Pitou
Chauncey
Dude
iron mike
coach lennox
18 participants
AuteurMessage
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Passage de témoin Empty
MessageSujet: Passage de témoin   Passage de témoin Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:03

Salut à tous,

Voilà maintenant deux saisons d'achevées pour la Hall of Fame, avec le titre pour NO à la clé. Les délais pour finir cette derniere ont été tenu, non sans mal. L'heure est venu pour moi de me retirer de mon poste. J'ai pris énormement de plaisir à tenir cette ligue avec vous, et la qualité reconnu de notre championnat est le résultat de votre implication à tous. On a tendance a dire, à tord, qu'une ligue n'est bonne que si le rythme des simus est rapide. C'est faux. C'est les GM qui composent une ligue qui fixent la qualité de la ligue, et la HOF est entre de très bonnes mains avec vous tous. Mon commerce ouvre le 5 Septembre, et meme si j'ai un gros pincement au coeur de me retirer (c'est un peu comme construire une maison, et la donner a quelqu'un d'autre quand les travaux sont finis ^^) je pense que c'est mieux pour la continuité de la ligue car mon emploi du temps à venir ne me donne pas la garantie d'une implication totale.

Hugo Harper va hériter du brassard de capitaine, et je pense que ce choix fera l'unanimité. Il est présent, impliqué, droit, et à le contact facile avec vous tous. Son role sera ingrat (jsuis bien placé pour vous le dire^^) donc faites en sorte que tout se passe pour le mieux. Prendre position sur certain litige, tout en préservant l'interet de la ligue, n'est pas toujours chose aisé, n'oubliez jamais cela, facilitez lui la tache au maximum donc.
Mais je ne me fais pas de soucis, il va assurer notre HH !

Je vais rester simple GM des Bobcats, j'aurai un oeil sur ce qui se passe mais n'interviendrai qu'à la demande de Hugo, pour quelques conseils. Je ne veux pas interferer avec son job. Je pense qu'il preferera aussi que cela se passe comme ca. Le choix des futurs GM lui incombe et voilà là sa premiere tache. Je te souhaite de mener a bien le navire Hugo, j'ai entierement confiance en toi.

Merci pour tous ces bons moments passés avec vous içi, merci pour votre sympathie, merci a Abra de m'avoir autorisé a lancer mon projet içi, merci a tous ceux qui ont, de près ou de loin, contribuer au bon fonctionnement de la ligue, merci a tous les GM.

@+ mes potes
Didier
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Passage de témoin Empty
MessageSujet: Re: Passage de témoin   Passage de témoin Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:55

Passage de témoin Lennox

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Passage de témoin Empty
MessageSujet: Re: Passage de témoin   Passage de témoin Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:29

merci a toi surtout Wink

bon courage hugo!
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


Passage de témoin Empty
MessageSujet: Re: Passage de témoin   Passage de témoin Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:31

un grand merci pour ces 2 belles saison !
On est tous derrière HH maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Passage de témoin Empty
MessageSujet: Re: Passage de témoin   Passage de témoin Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:42

Si tu gère une boutique aussi bien que tu gère une ligue virtuelle je me fais pas de soucis pour ton commerce Wink

Et donc merci Hugo d'avoir le courage de chopper le relai !
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Passage de témoin Empty
MessageSujet: Re: Passage de témoin   Passage de témoin Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:07

Merci a toi Lennox, bravo pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Egill le vert
Rookie
Rookie
Egill le vert


Masculin
Date d'inscription : 12/02/2007
Messages : 4259
Age : 38
Localisation : saint-Etienne

Passage de témoin Empty
MessageSujet: Re: Passage de témoin   Passage de témoin Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:12

Merci lennox pour le boulot que tu as fait dans cette ligue qui est l'une des meilleurs que j'ai connu.
Et bonne chance HH pour continuer dans cette voie, et merci de reprendre les rennes de cette ligue.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Passage de témoin Empty
MessageSujet: Re: Passage de témoin   Passage de témoin Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:53

mais c'est que c'est émouvant tout ça !!
merci Lennox pour tout ce travail car je sais que c'est beaucoup de boulot. Maintenant je tiens à préciser que je vais m'occuper des simulations et de tout ce qui va avec mais pour ce qui est gestion des Gm, réévaluations, resignatures je compte sur les membres de la ligue pour m'aider car je ne me vois pas en gestionnaire de ligue mais plutot en tant que simulateur avec des droits un peu plus importants ^^.

ps : Lennox, il faudra que tu m'envoi la sauvegarde de la saison pour envoyer les stats et la sauvegarde des effectifs que tu as utilisés. merci d'avance Wink

ps2 : si tu as du mal à me les envoyer (on se croise pas souvent ^^) envoi les à Dude, Popeye ou BmB.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Passage de témoin Empty
MessageSujet: Re: Passage de témoin   Passage de témoin Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:11

On est a la PS3 maintenant Hugo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Passage de témoin Empty
MessageSujet: Re: Passage de témoin   Passage de témoin Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:11

Bravo à toi Lennox, tu as fait un super boulot !

Bonne chance HH !!
Revenir en haut Aller en bas
I love this game
Rookie
Rookie
I love this game


Masculin
Date d'inscription : 26/11/2007
Messages : 4754
Age : 38
Localisation : Sète l'île Singulière
Emplois : Joueur online PS3

Fan des : Milwaukee Bucks

Passage de témoin Empty
MessageSujet: Re: Passage de témoin   Passage de témoin Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:53

Eh bien bon courage pour ton magasin, le Jeu Video (et je pense m'y connaître un petit peu...^^), c'est l'avenir du secteur multimédia, et c'est le seul qui ne tombe pas dans le crise!
Bon, nous sommes concurrent alors! lol

Merci pour cette ligue, quand je l'ai intégré j'étais très heureux, et je le suis toujours autant!
Vivement la saison 3!!!

Et normalement enfin un relais français qui va pas foirer son passage de témoin!^^
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 38
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

Passage de témoin Empty
MessageSujet: Re: Passage de témoin   Passage de témoin Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:03

Pareil que les autres, un grand merci à toi Lennox. Je t'ai déjà dit ce que je pensais de cette ligue, je ne vais pas m'éterniser là-dessus ^^

Bonne chance HH pour la suite. Si tu as besoin, tu sais que tu peux compter sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Dragen
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Dragen


Masculin
Date d'inscription : 18/04/2007
Messages : 1620
Age : 33
Localisation : Besançon
Fan des : Denver Nuggets

Passage de témoin Empty
MessageSujet: Re: Passage de témoin   Passage de témoin Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:10

Merci à toi lennox pour cette magnifique LV, bonne chance pour la suite Smile

Bon courage HH et si t'as besoin d'un coup de main n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Quentin


Masculin
Date d'inscription : 25/03/2007
Messages : 1032
Age : 34
Localisation : Dijon
Fan des : Denver Nuggets, New Orleans Hornets et Phoenix Suns

Passage de témoin Empty
MessageSujet: Re: Passage de témoin   Passage de témoin Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:51

Moi j'ai vraiment aimé la clarté de cette ligue, et l'ouverture d'esprit des cadres qu'elle comporte, merci lennox pour le temps que tu nous as offert bénévolement et hugoharper bonne route à toi, ce choix de successeur me semble particulièrement judicieux donc que la HOF continue sur cette voix et que les anciens se rappellent d'où elle est née! (AMEN ^^)

(EDIT : Merci aussi à tout les simulateurs et posteurs de news fraiches pendant que j'y suis Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Passage de témoin Empty
MessageSujet: Re: Passage de témoin   Passage de témoin Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:28

Tu as trés bien géré cette ligue qui est une des meilleures que j'ai connu donc un grand bravo ! Wink

Maintenant Hugo prend le relai et il ne fait aucun doute qu'il fera un excellent boulot comme son predecesseur Smile
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Passage de témoin Empty
MessageSujet: Re: Passage de témoin   Passage de témoin Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:30

Merci a toi je n'ai malheureusement fait qu'une seule saison avec toi mais c'etait vraiment bien !

bonne chance a HH et a tous ceux qui bossent a coté !
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

Passage de témoin Empty
MessageSujet: Re: Passage de témoin   Passage de témoin Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:31

Pfff Lennox frenchement gros lacheur Very Happy hiiiiiiiiiiiiiiii, arrete JO :p non sérieux merci pour ses deux saisons nickel, mais ut nous offre un pourrit pour repprendre le flembeau ont est mal barré hiiiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vinsanity
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Vinsanity


Masculin
Date d'inscription : 02/12/2006
Messages : 901
Age : 31
Localisation : Le Havre

Passage de témoin Empty
MessageSujet: Re: Passage de témoin   Passage de témoin Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:20

En tout cas bonne chance au successeur du coach lennox !
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Passage de témoin Empty
MessageSujet: Re: Passage de témoin   Passage de témoin Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:24

Merci à toi Didier en tous cas pour ses deux belles saisons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Passage de témoin Empty
MessageSujet: Re: Passage de témoin   Passage de témoin Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:31

Au fait, en parlant passage de temoin, quand les Sonics de DNasty deviendront les Thunder de OCity ???
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

Passage de témoin Empty
MessageSujet: Re: Passage de témoin   Passage de témoin Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:29

IM voudrait S'installer a Seattle ses pourca Very Happy

Seattle King hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage de témoin Empty
MessageSujet: Re: Passage de témoin   Passage de témoin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage de témoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordre de passage
» Ordre de passage
» Liste de Passage
» Liste de passage
» Ordre de passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Archives LV-
Sauter vers: