Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre saison de basket

Aller en bas 
+32
ducler
Mik67
Sweet Lew
Tp22
Ludo
Moves
Black Mamba
JeSus
GeneralDogueAll
Babas
bigmatbasket
Pitou
Dude
Josh Smith
KA
lucy
JOneal
Fan's
hugoharper
Wisser67
iron mike
Chauncey
DaCrosS
Nico29
Lou Williams
The-Legend
BeNnY
I love this game
Mat
KBM
Biglee
MJ23
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sweet Lew
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Sweet Lew


Masculin
Date d'inscription : 31/07/2008
Messages : 1163
Age : 29
Localisation : 54
Fan des : Magic !

Votre saison de basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison de basket   Votre saison de basket - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:16

T'as marqué combien Biggie ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
bigmatbasket
Hall Of Famer
Hall Of Famer
bigmatbasket


Masculin
Date d'inscription : 15/11/2006
Messages : 10165
Age : 32
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : Etudiant

Fan des : Detroit Pistons

Votre saison de basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison de basket   Votre saison de basket - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:16

2 points :xD: mais 5 interceptions je pense enfin je compte pas précisément les interceptions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmatbasket.boosterblog.com
Sweet Lew
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Sweet Lew


Masculin
Date d'inscription : 31/07/2008
Messages : 1163
Age : 29
Localisation : 54
Fan des : Magic !

Votre saison de basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison de basket   Votre saison de basket - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:24

J't'avais dit que tu devais quand meme etre utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
The-Legend
Rookie
Rookie
The-Legend


Masculin
Date d'inscription : 16/04/2008
Messages : 4462
Age : 30
Localisation : 67

Votre saison de basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison de basket   Votre saison de basket - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:05

Alors, après 5 match le bilan est de 5 victoire avec une moyenne de 99,7 points marqué par match ^^
Revenir en haut Aller en bas
KBM
Sénior NCAA
Sénior NCAA
KBM


Masculin
Date d'inscription : 01/09/2008
Messages : 3048
Age : 30
Localisation : strasbourg
Emplois : Animateurs

Fan des : Knicks,Bulls,Lakers

Votre saison de basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison de basket   Votre saison de basket - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Nov - 6:55

Moi apres 8 match (seulement 2 joué parce que j'etait blessé),on tourne a 6 victoire et 2 defaite (2 defaite contre les 1er dont une avant hier)...l'equipe est assez desequilibré ces sa qui est pas tro bien,il y a trop de difference entre le banc et les gars du 5
Revenir en haut Aller en bas
Ag'
Benjamin
Benjamin
Ag'


Masculin
Date d'inscription : 23/11/2008
Messages : 104
Age : 29
Localisation : 03 , Commentry , Auvergne
Emplois : Collégien


Votre saison de basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison de basket   Votre saison de basket - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:01

nous 6 matchs 6 victoires je doit tourner aux alentours de 14 points et 5 passes environ . la première phase de brassage on a terminé premier la ont commence la deuxième avec eux victoires ou on score 100 points une autre ou on a était accroché il nous restes un match pour finir premier et accédait aux régional 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biglee
Rookie
Rookie
Biglee


Date d'inscription : 31/08/2008
Messages : 4327
Age : 32
Localisation : Belgique

Votre saison de basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison de basket   Votre saison de basket - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:31

KBM a écrit:
...l'equipe est assez desequilibré ces sa qui est pas tro bien,il y a trop de difference entre le banc et les gars du 5

On a le même problème..enfin on a un très bon 5 ( avec un trio Meneur et 2 ailes qui peuvent jouer meneur aussi du tonnerre ) et 2 intérieurs bon défenseurs...3 bon bencher puis le reste...

Enfin samedi dernier, report général ( heureusement, j'étais pas la ,comme ça je rate rien)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lew
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Sweet Lew


Masculin
Date d'inscription : 31/07/2008
Messages : 1163
Age : 29
Localisation : 54
Fan des : Magic !

Votre saison de basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison de basket   Votre saison de basket - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:35

Je joue demain matin a 10h30, départ a 9h, j'vais m'endormir sur le terrain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 32
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


Votre saison de basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison de basket   Votre saison de basket - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:49

Sweet Lew a écrit:
Je joue demain matin a 10h30, départ a 9h, j'vais m'endormir sur le terrain Razz

je joue à 9h départ à 7h30 tuer
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lew
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Sweet Lew


Masculin
Date d'inscription : 31/07/2008
Messages : 1163
Age : 29
Localisation : 54
Fan des : Magic !

Votre saison de basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison de basket   Votre saison de basket - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:09

J'aurais du le week end dernier, mais j'ai eu la présence d'esprit d'etre malade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wisser67
Junior NCAA
Junior NCAA
Wisser67


Masculin
Date d'inscription : 18/06/2008
Messages : 2348
Age : 25
Localisation : Morschwiller
Fan des : FCJM FCJM !

Votre saison de basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison de basket   Votre saison de basket - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Nov - 9:06

Victoire 75-0 !! On n'est vraiment fort !! Ensuite match BCGO vs Ormes victoire du BCGO 79-73
Revenir en haut Aller en bas
KBM
Sénior NCAA
Sénior NCAA
KBM


Masculin
Date d'inscription : 01/09/2008
Messages : 3048
Age : 30
Localisation : strasbourg
Emplois : Animateurs

Fan des : Knicks,Bulls,Lakers

Votre saison de basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison de basket   Votre saison de basket - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:04

Victoire de 47pts hier donc 30kil...un bon matchs de l'equipe dans l'ensemble,au scoring aussi car tout le 5 a marqué + de 10pts,sa va de 10pts a 21,sur le banc un joueur a 12pts et un autre a 9pts.

Stats perso: (Match moyen bcp de perte de balle) 17pts-6pd-5int-1ctr-5bp
Revenir en haut Aller en bas
Biglee
Rookie
Rookie
Biglee


Date d'inscription : 31/08/2008
Messages : 4327
Age : 32
Localisation : Belgique

Votre saison de basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison de basket   Votre saison de basket - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:34

Pouf...
Rien ne va plus chez nous...
On viens d'aligner notre 3ème défaites d'afilées ( dont une par "tricherie")
On aurait pourtant pu a plusieur moment tué le match , mais on a pas su le faire et on s'est fait latter dans le dernier quart..(76 -61)

J'ai fait un des pires match de ma vie Very Happy (0 points Very Happy ) quelques rebonds,1contre,1interception,2/3 assists et un genoux qui souffre...
On se retrouve a 2victoire des 2ème( on est 3ème )et on a un match de plus ( mais la semaine prochaine on est BYE)

Et le prochain match est contre les 2ème ( équipe contre laquelle je réussi toujours d'excellent match,espérons que ca continue pour pas me faire tuer par le coach...)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lew
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Sweet Lew


Masculin
Date d'inscription : 31/07/2008
Messages : 1163
Age : 29
Localisation : 54
Fan des : Magic !

Votre saison de basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison de basket   Votre saison de basket - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:42

On gagne 91 - 59, bon match de notre meneur qui plante 38pts et d'un de nos ailiers qui est a 25pts

Perso match pourri: 4pts, quelques rebonds, pas de passes dec'... Tout ca a cause d'un mal de dos horrible qui m'empechais a la fin de bouger ma jambe gauche, j'espere que je vais vite me remettre.
Revenir en haut Aller en bas
KBM
Sénior NCAA
Sénior NCAA
KBM


Masculin
Date d'inscription : 01/09/2008
Messages : 3048
Age : 30
Localisation : strasbourg
Emplois : Animateurs

Fan des : Knicks,Bulls,Lakers

Votre saison de basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison de basket   Votre saison de basket - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:25

Defaite de 6pts hier alors qu'a l'aller on avait gagner de 17... match de merde de toute l'equipe c'etait honteux on a pas depasser les 50pts..bref moi les stats ces la honte aussi...


11pts-1int-2pd-1ctr et 3bp
Revenir en haut Aller en bas
Wisser67
Junior NCAA
Junior NCAA
Wisser67


Masculin
Date d'inscription : 18/06/2008
Messages : 2348
Age : 25
Localisation : Morschwiller
Fan des : FCJM FCJM !

Votre saison de basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison de basket   Votre saison de basket - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:50

Victoire 54 à 25 avec du favoritisme de l'arbitre et un terrain glissant.
Revenir en haut Aller en bas
The-Legend
Rookie
Rookie
The-Legend


Masculin
Date d'inscription : 16/04/2008
Messages : 4462
Age : 30
Localisation : 67

Votre saison de basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison de basket   Votre saison de basket - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:55

Victoire 107-59

Un score sans appel
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lew
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Sweet Lew


Masculin
Date d'inscription : 31/07/2008
Messages : 1163
Age : 29
Localisation : 54
Fan des : Magic !

Votre saison de basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison de basket   Votre saison de basket - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:22

Je joue a 17h30, on est pas trop en confiance en ce moment, et je sens la catastrophe naturelle...
Revenir en haut Aller en bas
stat
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
stat


Masculin
Date d'inscription : 18/06/2008
Messages : 1460
Age : 32
Localisation : Amiens
Fan des : Suns

Votre saison de basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison de basket   Votre saison de basket - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:49

Nous on a gagné de 20 points... Ils ont déclaré forfaits^^
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Meloallstar


Masculin
Date d'inscription : 19/06/2007
Messages : 2871
Age : 34
Localisation : Le Mans 72
Emplois : Etudiant

Fan des : Nuggets, Magic

Votre saison de basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison de basket   Votre saison de basket - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:02

Défaite 69 à 62, un arbitre qui n'avait d'officiel que l'uniforme et une patinoire en guise de terrain. Sachant que mon jeu est basé sur la pénétration avec provocation de fautes, si y a pas d'arbitre y a pas de fautes^^. Pis à 3 pts 0/3 donc match naze avec 2 pts, qlq passes et qlq interceptions...
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Votre saison de basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison de basket   Votre saison de basket - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:42

Quel match pour nous!!! quel match!

Etant premier, on se déplaçait chez les 2eme... ça promettait d'etre un gros match et on a répondu présent!

On gagne 76-51 sur leur terrain.
On a su gérer de bout en bout, nottament en 3eme quart temps on l'écart passe de +10 (écart a la mi temps) à +25... on a joué parfaitement, tactiquement surtout. Ils ont pas su répondre aux problemes qu'on leur a posé, notre défense en indiv puis surtout en 1-3-1 les a beaucoup gêné avec une intensité assez rare.

Je sais pas combien de points je met, ça doit etre 8-10 grand max, mais a la limite je m'en fou, par contre je suis vraiment fier de ma performance en défense. J'ai été tres présent, beaucoup de ballons volés, ça passait vraiment pas de mon coté.

Du coup on se retrouve avec un bilan de 8 victoires pour 1 défaite, et 3 équipes sont 2eme, avec un bilan de 6-3.
sachant qu'on a le point average favorable (2 équipes "2" et celle d'aujourd'hui a qui on met +25), on a donc 3 matchs d'avance ce qui est assez fort seulement sur les matchs aller pour l'instant.

bref, tout roule!
Revenir en haut Aller en bas
Biglee
Rookie
Rookie
Biglee


Date d'inscription : 31/08/2008
Messages : 4327
Age : 32
Localisation : Belgique

Votre saison de basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison de basket   Votre saison de basket - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:21

Barf...
On est 5ème et on se déplacait chez les 2ème ( qui étaient prenables ) mais on revient avec une défaite de 15 points...(ca fait qu'on va encore descendre)
On n'avait qu'une seule défaite, et on vient d'en aligner 4 d'affiliée,on a perdu tout notre esprit d'équipe et le coach fait rien pour nous motiver...

On a fait jeux égal pendant 3 quart-temps, mais durant le deuxième on a vraiment mal joué et on s'est pris un 20 a 5 ...

Moi j'ai un match médiocre offensivement ( 5 points Very Happy dans le 3ème quart,c'est tout)
Mais défensivement je suis assez satisfait,2 interceptions, un super blockshot par l'arrière contre la plaque et une bonne grosse dixaine de rebonds...Mais surtout un présence ( un de leur joueur était très fort,je le tenais a la cullote et très "agressif" il marque presque pas, je sors, en une minute il plante 8 points...Je remonte et je lui referme sa grande guel** Very Happy)
Pour une fois que je sors un gros matchs défensivment, je me permets de le souligner !!
Revenir en haut Aller en bas
Wisser67
Junior NCAA
Junior NCAA
Wisser67


Masculin
Date d'inscription : 18/06/2008
Messages : 2348
Age : 25
Localisation : Morschwiller
Fan des : FCJM FCJM !

Votre saison de basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison de basket   Votre saison de basket - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:40

victoire 30-62 et on va peux-etre aller en D1
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Meloallstar


Masculin
Date d'inscription : 19/06/2007
Messages : 2871
Age : 34
Localisation : Le Mans 72
Emplois : Etudiant

Fan des : Nuggets, Magic

Votre saison de basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison de basket   Votre saison de basket - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:20

Défaite d'environ 30 pts contre les 2ème, on a perdu la 1ère mitemps 34 à 6... Et on a fait jeu égal en 2ème mitemps, jamais vu une entame de match aussi catastrophique^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Jordanesque
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Jordanesque


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 865
Age : 32
Localisation : Reims
Fan des : Magic

Votre saison de basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison de basket   Votre saison de basket - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:24

La même, on a perdu contre les 2 eme execo avec nous, parcequ' on fait une premier mi temps de merde et a la 2eme on remonte mais trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre saison de basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison de basket   Votre saison de basket - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre saison de basket
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» A part le basket...c'est quoi votre sport ?
» MMORPG de basket: Contrôlez votre carrière de joueur
» Basket - Euroligue - Siskauskas MVP de la saison
» Votre Roster (Saison 2)
» Votre saison de foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Archives LV :: Ligue In Your Face (Saison 2) :: Inter-Saison :: Pré-Saison-
Sauter vers: