Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quand on poste en même temps ....

Aller en bas 
+2
B-Eazy
Mat
6 participants
AuteurMessage
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Quand on poste en même temps .... Empty
MessageSujet: Quand on poste en même temps ....   Quand on poste en même temps .... Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:51

Bon un truc pas important mais je le signale

Ca vous le fait pas parfois quand vous postez un message , et ensuite quand vous actualisez la page vous voyez que quelqu'un a poster aprés vous (c'est ce qu'on croit) et qu'en fait quand vou allez voir vous vous apercevez que votre message ne s'est pas affiché. En fait je crois que c'est quand deux membres ou plusieurs qui postent en même temps que ça le fait. Parfois ça le dit quand on envoie le message que quelqu'un a posté en même temps que nous mais des fois non et du coup notre message se met pas

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
B-Eazy
Lottery Pick
Lottery Pick
B-Eazy


Masculin
Date d'inscription : 31/07/2008
Messages : 3437
Age : 33
Localisation : Toulouse
Emplois : Chômeur

Fan des : Philadelphia 76ers

Quand on poste en même temps .... Empty
MessageSujet: Re: Quand on poste en même temps ....   Quand on poste en même temps .... Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:56

En faite, quand tu ouvres une page, et si quelle qu'un répond avant toi, lorsque que tu vas posté, on va te signaler que quelle qu'un a posté en même temps... Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Quand on poste en même temps .... Empty
MessageSujet: Re: Quand on poste en même temps ....   Quand on poste en même temps .... Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:03

Justement des fois ça me le dit. D'autres fois je clique sur envoyer , ça me marque "message bien envoyé" mais finalement il s'est pas marquer et il y a celui d'un autre membre à la place. A noter que ça fait à peu prés un mois que ça me fait ça et jamais avant

Cela dit c'est pas d'une grande importance Wink
Revenir en haut Aller en bas
The-Legend
Rookie
Rookie
The-Legend


Masculin
Date d'inscription : 16/04/2008
Messages : 4462
Age : 30
Localisation : 67

Quand on poste en même temps .... Empty
MessageSujet: Re: Quand on poste en même temps ....   Quand on poste en même temps .... Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:05

Ben de temps en temps un membre poste avant moi alors que j'écrivais le mesage et je clique sur envoier sa me demande une confirmation et je clique sur envoier et c'est bon, je n'ai pas d eprobleme enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
DaCrosS
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
DaCrosS


Date d'inscription : 02/01/2007
Messages : 1357
Age : 30
Localisation : 67

Quand on poste en même temps .... Empty
MessageSujet: Re: Quand on poste en même temps ....   Quand on poste en même temps .... Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:15

Moi c'est un peu pareil . Je pense que t'es un des seuls dans le cas .

Moi sa me demande a coup sur une confirmation si quelqu'un a posté en meme temps, sinon ba c'est bon le message s'envoie tout a fait correctement et sans problemes /.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Quand on poste en même temps .... Empty
MessageSujet: Re: Quand on poste en même temps ....   Quand on poste en même temps .... Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:01

Oui il faut juste que tu confirmes une deuxième fois le message et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Quand on poste en même temps .... Empty
MessageSujet: Re: Quand on poste en même temps ....   Quand on poste en même temps .... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:12

Mais justement ça me demande pas de confirmer. Ca fait normalement sauf que mon message ne s'écrit pas parce ce que un membre a posté en même temps mais ça me dit rien

Mais c'est pas grave , ça arrive pas souvent de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lew
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Sweet Lew


Masculin
Date d'inscription : 31/07/2008
Messages : 1163
Age : 29
Localisation : 54
Fan des : Magic !

Quand on poste en même temps .... Empty
MessageSujet: Re: Quand on poste en même temps ....   Quand on poste en même temps .... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:32

Copie ton post avant au cas ou a chaque fois, tu sera plus embété a tout réécrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on poste en même temps .... Empty
MessageSujet: Re: Quand on poste en même temps ....   Quand on poste en même temps .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on poste en même temps ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: La Gazette du Forum-
Sauter vers: