Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 New Orleans [Dude] ok

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

New Orleans [Dude] ok Empty
MessageSujet: New Orleans [Dude] ok   New Orleans [Dude] ok Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:47

Cinq Majeur:

- P - Tim Duncan: ?? => 92 => 92 : 18 pts 10 reb 4 ass 2 blk en saison et 20 pts 11 reb 4.3 ass et 2.3 blk en playoffs... des stats pas extraordinaires, mais l'équipe est basée sur un gros collectif avec tout le monde entre 15 et 20 pts dans le cinq ce qui peut expliquer des stats ppas si énirmes que ça. Il n'empeche que Duncan est le MVp de finales... champion NBA.
Avec les Spurs, il reste le leader incontesté de l'équipe et ses derniers playoffs montrent bien qu'il reste une énorme joueur (20 pts 14 reb sur les derniers PO).

Je le laisserai a son niveau.

- AF - Rasheed Wallace: ?? - 87 - 86 : des bonnes perfs chez moi avec 19 pts 8 reb de moyenne sur l'année .Mais en vrai, ça commence a devenir plus compliqué. Donc un -1 assez logique je pense.

- AS - Shane Battier ?? - 78 - 79/80 : 15 pts et 4 reb en playoffs sur la HOF. Il vient d'etre élu 2eme meilleur défenseur de la ligue...

- AR - Raja Bell ?? - 75 - 75: 14 pts et 3 reb de moyenne, il faut bien son job derrière mon trio de superstars. En NBA, il reste un bon joueurs dans une tres grosse équipe. je le laisserai a ce niveau.

- MJ - Tony Parker ?? - 88 - 88: 18 pts et 6 passes de moyenne avec New Orleans. En NBA, lors des derniers playoffs, il a vraiment montré de quoi il était capable, en particulier contre les Hornets avec un duel exceptionnel face a Chirs paul! 22 pts et 6 passes en playoffs.
Je le laisserai également a 88, voir 89.


Remplacents:

- AR - Corey Brewer ?? - 71 - 72: pas de quoi casser 4 pattes a un canard mais il a un impact intéressant en NBa en sortie de banc. Chez moi, il a plus de mal.

- MJ - Sam Cassel ?? - 70 - 69 => Il est certes tres vieux, mais OOOh combien précieux. titulaire, il aurait des stats meilleures que beaucoup d'aures meneurs... la en sortie de banc il se contente de 7 pts et 3 passes par match .
La science du jeu ne se perd pas.

- P - Fabricio Oberto ?? - 71 - 71/72: 6 pts et 5 reb en playoffs avec moi cette année! gros apport dans la raquette. joueur de devoir.

- AS - Damien Wilkins ?? - 70 - 71: 9 pts et 3 reb en sortie de banc avec seattle! gros impact donc. Avec moi c'est plus compliqué mais il commence a se montrer en NBA!

- AR - Fransisco Garcia ?? - 67 - 69: 12 pts et 3 reb par match, c'est quand meme pas rien en NBA! je pense qu'il augmentation assez conséquente s'impose, genre +2.

- AF - Eduardo Najera ?? - 69 - 69: idem, il donne as grand chose chez wam, en NBA, c'est kif kif je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 38
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

New Orleans [Dude] ok Empty
MessageSujet: Re: New Orleans [Dude] ok   New Orleans [Dude] ok Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:19

Duncan 92 -> 92
Wallace 87 -> 86
Battier 78 -> 79
Bell 75 -> 75
Parker 88 -> 89
Brewer 71 -> 71
Cassel 70 -> 68
Oberto 71 -> 72
Wilkins 70 -> 71
Garcia 67 -> 68
Najera 69 -> 69
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

New Orleans [Dude] ok Empty
MessageSujet: Re: New Orleans [Dude] ok   New Orleans [Dude] ok Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:56

mis à jour dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Orleans [Dude] ok Empty
MessageSujet: Re: New Orleans [Dude] ok   New Orleans [Dude] ok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Orleans [Dude] ok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Archives LV :: Inter-saison :: Mise à jour des ratings-
Sauter vers: